Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1168  1169  1170  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9997244
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 21-11-2006 à 16:52:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

C'est le terme anglais, en effet :D
Non, sans dec, vu les rires gras quand j'essaie d'assurer que si je vais en boîte, c'est effectivement pour danser, et pas pour choper de la viande alcoolisée, et que c'est le cas d'une grande majorité de filles, c'est sûr que ça peut se comprendre...

nope en fait pour etre credible faut dire que tu vas en boite pour faire partie de la categorie viande alcoolisée  :D

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 16:52:57  profilanswer

n°9997252
Bitman
STAY APART
Posté le 21-11-2006 à 16:53:38  profilanswer

mbd44 a écrit :

nope en fait pour etre credible faut dire que tu vas en boite pour faire partie de la categorie viande alcoolisée  :D

[:xp1700]

n°9997303
_slash
Inaccessible
Posté le 21-11-2006 à 16:59:15  profilanswer

beecher a écrit :

mais pourquoi pas danser chez toi alors ?

parce que la musique fait chier les voisins, par exemple ?

n°9997312
Bitman
STAY APART
Posté le 21-11-2006 à 17:00:26  profilanswer

_slash a écrit :

parce que la musique fait chier les voisins, par exemple ?

un casque sans fil, c'est vite amorti vu le prix des consos :o

n°9997316
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-11-2006 à 17:01:08  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Bon, après c'est du cas par cas mais je trouve cette façon de penser réductrice et quelque peu rétrograde:  

Hommes hétéros = cochons  

homos = l'inverse.  

Vous connaissez bcp de filles hétéros comme elle?  

T'as mal interprété ses propos : tous les hommes, homos ou hétéros, sont des porcs, mais les homos foutent la paix aux gonzesses [:aloy]
Et je comprends parfaitement qu'une gonzesse n'appréciant pas du tout de se faire draguer par le premier venu passe du temps chez les homos ; c'est un raisonnement parfaitement logique :D

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 21-11-2006 à 17:02:07
n°9997324
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-11-2006 à 17:01:58  profilanswer

beecher a écrit :

mais pourquoi pas danser chez toi alors ?

Parce que chez moi, y'a pas la joie d'une foule qui danse, y'a pas la sono à donf, les infra-basses, parce qu'à défaut de draguer, on peut aussi avoir des interactions sociales superficielles mais sympas, bref... C'est triste, un peu comme question...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9997344
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 21-11-2006 à 17:03:59  profilanswer

scOulOu a écrit :

T'as mal interprété ses propos : tous les hommes, homos ou hétéros, sont des porcs, mais les homos foutent la paix aux gonzesses [:aloy]

Tu y étais [:opus dei]

J'ai pas mal interprété, elle a dit que les homos ne sont pas des cochons, contrairement à la plupart des hétéros

scOulOu a écrit :

Et je comprends parfaitement qu'une gonzesse n'appréciant pas du tout de se faire draguer par le premier venu s'oriente passe du temps chez les homos ; c'est un raisonnement parfaitement logique :D

...mais stéréotypé et un tant soi peu réducteur :o  

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9997351
lorelei
Posté le 21-11-2006 à 17:04:23  profilanswer

Enfin, pas des cochons envers elle, quoi :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9997363
Myway
Posté le 21-11-2006 à 17:05:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Enfin, pas des cochons envers elle, quoi :o

Pas cochons tout court, il te dit qu'elle lui a dit :o

n°9997380
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-11-2006 à 17:07:21  profilanswer

J'ai déjà posté ceci sur le topikomo et personne ne m'a répondu (pas intéressant :??: ) et je ne sais pas si ce topic est le bon pour poster mais allons-y:  
Voilà samedi je discute avec une copine (hétéro autant que je sahe) célibataire, qui dit préférer sortir dans des bars gay car elle considère les hommes hétéros comme une "menace"...  
Ce terme m'a quelque peu interpellé  voire un peu choqué  
en développant, elle déclare qu'en boîte ou ailleurs, elle en a ras-le-bol de se se faire administrer une main au panier par des mecs qui "ne veulent que coucher".  
C'est pour cette raison qu'elle préfère sortir avec des mecs homos, elle est + tranquille :jap:    
Bon, après c'est du cas par cas mais je trouve cette façon de penser réductrice et quelque peu rétrograde:  
Hommes hétéros = cochons  
homos = l'inverse.  
Vous trouvez le mot "menace" choquant, approprié ou autre?  
Voilà, my two cents. Merci

apparement çé devient tellement a la mode que les boites gay sont remplies d'hétéro
:D²

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 17:07:21  profilanswer

n°9997397
alexreunio​n
Posté le 21-11-2006 à 17:08:32  profilanswer

enfin bon c'est quand meme grave qu'une fille puisse généraliser a ce point sur les hommes hetero...

apres je suis persuadé que c'est la premiere a se plaindre qu'elle est toute seule, non?

---------------
Mon feedback
n°9997405
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-11-2006 à 17:09:13  profilanswer

J'ai pas mal interprété, elle a dit que les homos ne sont pas des cochons, contrairement à la plupart des hétéros

Soit elle s'est mal exprimée ("des cochons envers elle", comme dit Lorelei), soit elle est un peu bête, ta copine.

Citation :

...mais stéréotypé et un tant soi peu réducteur

Réducteur ? De penser qu'une écrasante majorité de mecs foutraient bien leur bite ds la première venue (ou le premier venu) du moment qu'elle (il) les fait bander ? Moi je trouve ça assez sensé :D

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 21-11-2006 à 17:10:20
n°9997439
alexreunio​n
Posté le 21-11-2006 à 17:12:53  profilanswer

scOulOu a écrit :

Soit elle s'est mal exprimée ("des cochons envers elle", comme dit Lorelei), soit elle est un peu bête, ta copine.

Citation :

...mais stéréotypé et un tant soi peu réducteur

Réducteur ? De penser qu'une écrasante majorité de mecs foutraient bien leur bite ds la première venue (ou le premier venu) du moment qu'elle (il) les fait bander ? Moi je trouve ça assez sensé :D

Ben ce sont des mecs quoi...

Mais y a une difference entre cette pensée qui peut choquer et le fait de faire chier une fille pendant une soirée et de clairement la harceler. On est pas des betes tout de meme  :o

---------------
Mon feedback
n°9997478
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-11-2006 à 17:16:55  profilanswer

alexreunion a écrit :

Mais y a une difference entre cette pensée qui peut choquer et le fait de faire chier une fille pendant une soirée et de clairement la harceler. On est pas des betes tout de meme

Ca dépend de son niveau de tolérance... Une fille qui fréquente régulièrement des soirées en boîte ou dans des bars bien bondés se fera statistiquement un minimum emmerder (sans que ça aille jusqu'au viol non plus, hein). Y'a des gonzesses qui s'en foutent un peu, d'autres que ça fait royalement chier, c'est tout.

n°9997500
princesse ​lili
Posté le 21-11-2006 à 17:19:49  profilanswer

sa faire draguer, en soit c'est plutôt flatteur..

mais au vue de la recru d'essence (ortho, jamais écris ces mots  :sweat: )  de boulay qui ont opté pour la tactique "diviser pour mieux régner" effectivement ça peut devenir lourd
après ça peut être rigolo de les mettre à l'amende.... faire sa princesse ... mais à moyen terme c'est pathétique....

n°9997513
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-11-2006 à 17:21:11  profilanswer

Norbert Patulacci, Recru d'essence, cocktail molotov pour anniversaires et barmitzva.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9997524
_slash
Inaccessible
Posté le 21-11-2006 à 17:22:16  profilanswer

la recru d'essence, c'est une sorte de marée haute de dérivés pétroliers ? [:wam]

n°9997532
Millenius
Posté le 21-11-2006 à 17:23:06  profilanswer

l'alcool transforme nimporte quel gentleman en parfait assoifé

n°9997534
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-11-2006 à 17:23:28  profilanswer

Millenius a écrit :

Alors que pour le femmes c'est l'argent.

---------------
n°9997536
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 21-11-2006 à 17:23:36  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

apparement çé devient tellement a la mode que les boites gay sont remplies d'hétéro
:D²

oui, c'est assez cyclique... les homos se déplacent pour être "tranquilles"... et les hétéros se déplacent parce que les boites homo sont aussi souvent assez branchés... et puis parce que y'a aussi forcément des hétéros, et que si toi t'es hétéro et que y'a plein d'homo... les hétéros sont pour "moins de monde" au final... donc plus pour toi en proportion (vous me suivez ?)

n°9997551
Millenius
Posté le 21-11-2006 à 17:25:19  profilanswer

princesse lili a écrit :

sa faire draguer, en soit c'est plutôt flatteur..

mais au vue de la recru d'essence (ortho, jamais écris ces mots  :sweat:  ) de boulay qui ont opté pour la tactique "diviser pour mieux régner" effectivement ça peut devenir lourd
après ça peut être rigolo de les mettre à l'amende.... faire sa princesse ... mais à moyen terme c'est pathétique....

pas mal celle là :p

recrudescence (la vrai)
re-cru décence
Rec : rude et sens

n°9997570
alexreunio​n
Posté le 21-11-2006 à 17:26:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca dépend de son niveau de tolérance... Une fille qui fréquente régulièrement des soirées en boîte ou dans des bars bien bondés se fera statistiquement un minimum emmerder (sans que ça aille jusqu'au viol non plus, hein). Y'a des gonzesses qui s'en foutent un peu, d'autres que ça fait royalement chier, c'est tout.

je pense que le harcelement ne se mesure pas, il se subit, que ce soit en paroles ou en actes c'est juste intolerable. evidemment on peut reduire ça a de petites broutilles mais pour celui qui le subit meme la plus petite des choses est grave. le mieu c'est d'imaginer que ce phenomene t'arrive personnellement ou arrive a quelqu'un de proche genre ta soeur ou ta cousine.

j'ai compris ça le jour où un gay m'a terriblement fait chier pendant une semaine alors que je venais d'arriver a Marseille il y a 10 ans. c'est insupportable.

on ne doit en aucun cas emmerder une fille, c'est une question de respect. Mais on ne doit pas dans le meme ordre d'idée généraliser l'attitude de certains cons à tous les hommes.

---------------
Mon feedback
n°9997577
alexreunio​n
Posté le 21-11-2006 à 17:27:15  profilanswer

Millenius a écrit :

ça c'est une excuse. l'alcool ne pardonne rien.

---------------
Mon feedback
n°9997603
Millenius
Posté le 21-11-2006 à 17:30:33  profilanswer

alexreunion a écrit :

ça c'est une excuse. l'alcool ne pardonne rien.

c'est une excuse si tu es encore conscient de tes actes
ca devient une explication dés que le taux d'alcolémie depasse ce stade

Message cité 1 fois
Message édité par Millenius le 21-11-2006 à 17:31:10
n°9997625
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 21-11-2006 à 17:33:18  profilanswer

Millenius a écrit :

recrudescence (la vrai)
re-cru décence

recrue des sens aussi :) (mmh, et quand les sens sont en éveil !! houla !)

n°9997649
beufemisat​eur
Posté le 21-11-2006 à 17:35:34  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Alors que pour le femmes c'est l'argent.

c'est beau ce que tu dis [:arg]

n°9997662
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-11-2006 à 17:37:01  profilanswer

beufemisateur a écrit :

c'est beau ce que tu dis [:arg]

D'autant plus que c'est vrai.  [:eraser19]

---------------
n°9997729
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 17:45:27  answer

J'ai déjà posté ceci sur le topikomo et personne ne m'a répondu (pas intéressant :??: ) et je ne sais pas si ce topic est le bon pour poster mais allons-y:  

Voilà samedi je discute avec une copine (hétéro autant que je sahe) célibataire, qui dit préférer sortir dans des bars gay car elle considère les hommes hétéros comme une "menace"...  

Ce terme m'a quelque peu interpellé  voire un peu choqué  

en développant, elle déclare qu'en boîte ou ailleurs, elle en a ras-le-bol de se se faire administrer une main au panier par des mecs qui "ne veulent que coucher".  

C'est pour cette raison qu'elle préfère sortir avec des mecs homos, elle est + tranquille :jap:    

Hommes hétéros = cochons  

homos = l'inverse.  

Vous trouvez le mot "menace" choquant, approprié ou autre?  

Voilà, my two cents. Merci

bof. Ca me fait beaucoup penser a une BD avec 3 filles qui vont a une soirée habillées tres sexy limite pouffe en chaleur, qui se plaignent de se faire mater par les mecs. Et qui décident du coup d'aller a la prochaine soirée habillées "normalement" (cad sans minijupe ralafouf, et sans décolleté jusqu'au string) . La, personne les regardent. du coup soirée de merde pour elles, et elles finissent par se rhabiller pouflike.

bref... tout ca pour dire que des vetements sexys sur une fille attirent forcéments les regards des mecs (et des autres nanas dans les boites homo...), et que chercher une relation stable en boite est franchement idiot (y'a des exceptions hein, m'enfin bon).  

Je cautionne pas du tout l'attitude main au panier des mecs qu'elle rencontre, m'enfin faut déja etre plutot pres pour le faire. j'ai pas une énorme expérience des boites, j'y allais pour "dancer" (plus pogoter en fait:D ) , et j'ai rarement vu des nanas "harcelées par des mecs qui passaient leur temps a leur mettre la main au panier" . Elle devrait changer de boites peut etre....

n°9997733
alexreunio​n
Posté le 21-11-2006 à 17:45:50  profilanswer

Millenius a écrit :

c'est une excuse si tu es encore conscient de tes actes
ca devient une explication dés que le taux d'alcolémie depasse ce stade

Pour moi l'alcool n'est pas le probleme. si tu harceles une femme quand tu es ivre c'est que tu en es capable quand tu es sobre, la seule difference c'est que sous l'etat d'un empire alcoolique tu oublies juste les consequences (prison, police,...).

mais tu as conscience du fait d'harceler, ça j'en suis sur.

---------------
Mon feedback
n°9997744
beufemisat​eur
Posté le 21-11-2006 à 17:46:38  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

D'autant plus que c'est vrai.  [:eraser19]

pas toujours encore heureusement même si certaines le sont en effet il vaut mieux ne pas généraliser [:aztechxx]

n°9997768
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-11-2006 à 17:49:04  profilanswer

beufemisateur a écrit :

pas toujours encore heureusement même si certaines le sont en effet il vaut mieux ne pas généraliser [:aztechxx]

En tant que Général je généralise, c'est ma prérogative.  [:eraser19]

---------------
n°9997799
alexreunio​n
Posté le 21-11-2006 à 17:51:50  profilanswer

elle l'a fait apparemment, elle sort dans des boites gay :D

clairement cette fille a voulu se rendre interessante et faire la belle dans la discussion. genre tous les mecs me kiffent, y en a meme qui me touchent le cul, mais quelle bande d'enfoirés...

http://lycos3e.free.fr/Pics/yeah.jamel.png

---------------
Mon feedback
n°9997813
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 17:53:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9997822
Millenius
Posté le 21-11-2006 à 17:54:45  profilanswer

alexreunion a écrit :

Pour moi l'alcool n'est pas le probleme. si tu harceles une femme quand tu es ivre c'est que tu en es capable quand tu es sobre, la seule difference c'est que sous l'etat d'un empire alcoolique tu oublies juste les consequences (prison, police,...).

mais tu as conscience du fait d'harceler, ça j'en suis sur.

Je manque d'expérience éthylique, mais je pense que l’alcool submerge un à un tes principes moraux et sociaux, pour te réduire à une simple bête affamée :)
Il faudrait faire un appel à temoins  !

n°9997834
lorelei
Posté le 21-11-2006 à 17:56:47  profilanswer

Tu sais, en boîte, on choisit pas vraiment les gens. Et c'est bien évidemment le fait d'une minorité, mais qui peut être effectivement franchement désagréable. Mais sinon, moi, perso, je suis pas comme la dame, hein. Mon truc c'est plutôt les concerts de rock bourrin avec 75% de mecs majoritairement hétéros [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 21-11-2006 à 17:57:08

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9997842
freeza01
Posté le 21-11-2006 à 17:57:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu sais, en boîte, on choisit pas vraiment les gens. Et c'est bien évidemment le fait d'une minorité, mais qui peut être effectivement franchement désagréable. Mais sinon, moi, perso, je suis pas comme la dame, hein. Mon truc c'est plutôt les concerts de rock bourrin avec 75% de mecs majoritairement hétéros [:prodigy]

tu viens à maiden, poupée ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9997847
princesse ​lili
Posté le 21-11-2006 à 17:58:38  profilanswer

Millenius a écrit :

recrudescence (la vrai)
re-cru décence

merci  :jap:

n°9997856
beufemisat​eur
Posté le 21-11-2006 à 17:59:26  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

En tant que Général je généralise, c'est ma prérogative.  [:eraser19]

j'ai ce genre de prérogative [:nafou]

n°9997874
alexreunio​n
Posté le 21-11-2006 à 18:01:20  profilanswer

Millenius a écrit :

Je manque d'expérience éthylique, mais je pense que l’alcool submerge un à un tes principes moraux et sociaux, pour te réduire à une simple bête affamée :)
Il faudrait faire un appel à temoins  !

je pense que tu te trompes.

l'alcool ne rend pas mechant, il montre ton vrai visage. Tu peux etre un harceleur en puissance mais te contenir du fait que tu connais les consequences de tes actes et des que tu es completement bourré tu t'en branles et ça ne te bloque plus.

perso j'ai été bourré de chez bourré et j'ai jamais eu de comportements de ce genre. j'ai jamais compris les gens qui prennent l'alcool comme un pretexte a faire n'importe quoi.

---------------
Mon feedback
n°9997903
beufemisat​eur
Posté le 21-11-2006 à 18:05:02  profilanswer

alexreunion a écrit :

je pense que tu te trompes.

l'alcool ne rend pas mechant, il montre ton vrai visage. Tu peux etre un harceleur en puissance mais te contenir du fait que tu connais les consequences de tes actes et des que tu es completement bourré tu t'en branles et ça ne te bloque plus.

perso j'ai été bourré de chez bourré et j'ai jamais eu de comportements de ce genre. j'ai jamais compris les gens qui prennent l'alcool comme un pretexte a faire n'importe quoi.

l'alcool c'est bien  :o  

mais faut pas en abuser autrement c'est moins bien  :o  

n°9997906
La Guepe1
Posté le 21-11-2006 à 18:05:18  profilanswer

freeza01 a écrit :

tu viens à maiden, poupée ?

Nous irons à maiden, poupée.

[:aloy]

[:pingouino]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1168  1169  1170  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)