| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 15:35:56 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | on a tous jouer a touche pipi avec l'autre sexe... ce qui prouve que les "envies" commencent assez tot
Message édité par mbd44 le 21-11-2006 à 15:41:00 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Z'êtes penibles les meufs à être toujours d'accord --------------- Génération MTV, tout ça. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | http://www.france5.fr/maternelles/sante/W00330/12/ <- le mec qui ce fait chopper au boulot a matter des enfants qui saiksent ca doit faire mal |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 16:09:25 ![]() ![]() |
supremeleroy Don't try |
|
DUPNEU |
titounne |
--------------- Des images |
|
Millenius |
Déjà parler sexe en société, c'est forcement du survol ras-des-paquerretes, pas profond du tout
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | les differences se font au niveau des pratiques, j'ai remarqué...
Message édité par mbd44 le 21-11-2006 à 16:29:14 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
beecher |
|
Myway |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | mais c'est vraiment un terrain glissant ca, car si en face t'as que des gens qui sont beurk, tu passes pour un gros pervers --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Bitman STAY APART |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | enfin moralité, je ne parle cul que quand je ne suis sur de ne pas provoquer un scandale aupres de mes interlocuteurs --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Bitman STAY APART | elle est un peu perturbée cette jeune fille, ou alors elle a trainé dans des reperes a boulets |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | je peux la comprendre, pour peu que tu sois canon et bonne vivante qui aime danser et sauter partout en boite... tu peux vite attirer tous les morts de faims du coin --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
beecher |
deja sortir en boite pour trouver des gars stable et inversement |
supremeleroy Don't try |
|
kleia Save me, save the world |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | le probleme c'est que sur une boite normale tu as peut-etre mettons 250 mecs et sur ces 250... 25 qui bouffent a tous les rateliers.
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
beecher | en fait je pensait l'inverse moi |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
beecher |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |