Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1167  1168  1169  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9996495
beecher
Posté le 21-11-2006 à 15:35:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Diamond Geezer a écrit :

Ah bon j'étais un peu précoce, je feuilletais des Lui en cachette à 8-9 ans [:frag_facile]  

C'était pour l'horoscope hein [:cosmoschtroumpf]

et tu te masturbait ? matter des nibards en photo ou des zizi encore a cet age je comprend , mais le faire pour se masturber  :??:

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 15:35:56  profilanswer

n°9996525
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 21-11-2006 à 15:40:40  profilanswer

on a tous jouer a touche pipi avec l'autre sexe... ce qui prouve que les "envies" commencent assez tot

simplement par manque de connaissance on ne se tirait pas la nouille, mais je pense avec le recul que si j'avais su ce qu'etait la masturbation a cette epoque la (7-8 ans), j'aurai essayé  :o

Message édité par mbd44 le 21-11-2006 à 15:41:00

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°9996539
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-11-2006 à 15:42:29  profilanswer

beecher a écrit :

non mais ya des stats ou pas ?
si freud etudiait les cas isole forcement :o

Bon, vu qu'un article semble trop difficile (d'où tu sors que ce ne sont que "des cas isolés" étudiés exclusivement par Freud, de cet article???), voilà des images :

http://www.france5.fr/maternelles/sante/W00330/12/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9996671
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 21-11-2006 à 15:53:33  profilanswer

beecher a écrit :

et tu te masturbait ? matter des nibards en photo ou des zizi encore a cet age je comprend , mais le faire pour se masturber  :??:

Nan nan je faisais rien :lol: Je feuilletais juste, jolies photos. je lisais les interviews, je faisais les mots croisés, tout ça :o

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9996720
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-11-2006 à 15:58:26  profilanswer

beecher a écrit :

Non mais moi aussi, je le faisais, et même avant. Je ne me rappelle pas ne pas l'avoir fait :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°9996743
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 21-11-2006 à 16:01:44  profilanswer

Thordax a écrit :

tiens, hier, ma meuf s'est marrée après la baise (sans doute parce que j'en avais une trop petite) et j'ai eu super mal à la bite.  

Après l'amour, sortez tout de suite votre zob, c'est un conseil d'ami bientôt sans bite.

Quand je tousse je demande toujours a mon chéri de se retirer car l'expérience nous a montré que c'était douloureux pour lui, par contre si on rigole y'a pas de soucis  :D  

Nidnogar a écrit :

J'ai encore jamais fait jouir ma copine alors qu'on est ensemble depuis presque 4 mois (on se voit pas beaucoup celà dit), mais elle prend du plaisir malgré tout.

Mais est-ce qu'elle à déjà jouie ? Seule ou avec un autre gars ?

lorelei a écrit :

En s'asseyant sur le talon, oué, essayé, c'est pas mon truc préféré, mais ça peut être admirablement distrayant en lisant un bon bouquin dans un café.

[:mehjret]

lorelei a écrit :

Bon, vu qu'un article semble trop difficile (d'où tu sors que ce ne sont que "des cas isolés" étudiés exclusivement par Freud, de cet article???), voilà des images :
http://www.france5.fr/maternelles/sante/W00330/12/

Quand mon gamin est devenu "propre" vers 2 ans 1/2 en plein été et donc en slip, ça à été pour lui la découverte de sa bite, il avait souvent la main dessus, mais bon ça passe assez vite, pas plus de 3 ou 4 mois   :o

n°9996759
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 21-11-2006 à 16:03:02  profilanswer

Z'êtes penibles les meufs à être toujours d'accord :sarcastic:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9996772
Sharen Mor​gan
Posté le 21-11-2006 à 16:04:44  profilanswer

Z'êtes penibles les meufs à être toujours d'accord :sarcastic:

Et pourquoi donc ? [:moard]

n°9996786
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 21-11-2006 à 16:06:05  profilanswer

http://www.france5.fr/maternelles/sante/W00330/12/ <- le mec qui ce fait chopper au boulot a matter des enfants qui saiksent ca doit faire mal :)

n°9996818
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 21-11-2006 à 16:09:25  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Et pourquoi donc ? [:moard]

Ben quand une meuf dit un truc, les autres meufs c'est +1 :)  

Je traîne pas svt sur ce topic mais quand il y a des hauts et débats, bien svt c'est mecs d'un côté et meufs de l'autre :)  

Je dis pas que c'est tt le temps ça, hein, seulement quand j'y suis :)

---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 16:09:25  profilanswer

n°9996833
supremeler​oy
Don't try
Posté le 21-11-2006 à 16:10:39  profilanswer

Je traîne pas svt sur ce topic mais quand il y a des hauts et débats, bien svt c'est mecs d'un côté et meufs de l'autre :)  

+1  
 :D

n°9996840
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 21-11-2006 à 16:11:20  profilanswer

La résistance s'organise :lol:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9996844
lorelei
Posté le 21-11-2006 à 16:11:29  profilanswer

Euh tu as vu à quoi elle répondait  +1? C'est pas une opinion, hein, c'est un témoignage sur la pratique de la masturbation pédestre :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9996849
DUPNEU
Posté le 21-11-2006 à 16:12:11  profilanswer

Je croyais que les +1 étaient interdits ? Que fait la modération ?

n°9996860
titounne
Posté le 21-11-2006 à 16:13:36  profilanswer

beecher a écrit :

mais a 7 ans c'est pas precoce pour se frotter le bignou ?
les filles ?
je sais pas moi j'ai commencer a voir des pulsions sexuel qu'a 11 ans quoi , quand je voit des gamins de 7 ans je les imagines mal explorer leur anatomie sexuel apres avoir passe la journee a jouer au lego :o

Heu si je ne m'abuse ça commence très tot, puis ça passe et ça revient.
Les gamins qui joue au docteur ou qui on la main sur (ou dans) leur culotte c'est quand même mega frequent non?

:jap:  

---------------
Des images
n°9996882
lorelei
Posté le 21-11-2006 à 16:15:24  profilanswer

DUPNEU a écrit :

Je croyais que les +1 étaient interdits ? Que fait la modération ?

T'avais pas dit que t'arrêtais de jouer au con, toi?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9996922
Sharen Mor​gan
Posté le 21-11-2006 à 16:20:05  profilanswer

Tu dois pas être souvent là alors, parce que quand elles ont parlé de sodomi ou de masturbation via pomeau de douche et je ne sais quel autre sujet, on était pas du tout d'accord. [:prodigy]
Et puis c'est pas un débat hein  :o

n°9996947
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 21-11-2006 à 16:22:55  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Tu dois pas être souvent là alors, parce que quand elles ont parlé de sodomi ou de masturbation via pomeau de douche et je ne sais quel autre sujet, on était pas du tout d'accord. [:prodigy]
Et puis c'est pas un débat hein  :o

Ouais, c'est ce que je dis, je suis là vraiment pas svt :) Donc j'arrive tjs au mauvais moment, je ferai + attention ;)  

Sinon, quand vous parlez sexe "en société", et qu'il y a débat, vous remarquez que des groupes se forment? Hommes vs femmes, style guerre des sexes? Ou vous remarquez des groupes mixtes?

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9996985
Millenius
Posté le 21-11-2006 à 16:26:45  profilanswer

Sinon, quand vous parlez sexe "en société", et qu'il y a débat, vous remarquez que des groupes se forment? Hommes vs femmes, style guerre des sexes? Ou vous remarquez des groupes mixtes?

Déjà parler sexe en société, c'est forcement du survol ras-des-paquerretes, pas profond du tout
donc cliché => stéréotypes => donc hommes vs femmes avec rires bien gras  

Par contre, les trèèès rares fois où j'ai pu parler presque sérieusement sexe en société, c'était plutot mixte, même si les hommes ont souvent les mêmes envies

n°9997009
mbd44
Posté le 21-11-2006 à 16:29:01  profilanswer

les differences se font au niveau des pratiques, j'ai remarqué...

ceux qui feront  :love: d'un coté et ceux qui sont [:austiniste] de l'autre

Message édité par mbd44 le 21-11-2006 à 16:29:14

---------------
n°9997013
beecher
Posté le 21-11-2006 à 16:29:29  profilanswer

Ouais, c'est ce que je dis, je suis là vraiment pas svt :) Donc j'arrive tjs au mauvais moment, je ferai + attention ;)  

je ne parle pas sexe en societe

n°9997034
Myway
Posté le 21-11-2006 à 16:31:32  profilanswer

beecher a écrit :

je ne parle pas sexe en societe

Tu devrais, c'est très "in" comme sujet, aux repas d'affaire  [:chargerff]  

n°9997044
mbd44
Posté le 21-11-2006 à 16:32:32  profilanswer

mais c'est vraiment un terrain glissant ca, car si en face t'as que des gens qui sont beurk, tu passes pour un gros pervers  :lol:  :lol:  

une fois on etait chez des amis, 4 ou 5 couples et je commence a dire que c'est pas mal quand ma cherie commence a me titiller les fesses et la c'est le drame tout le monde m'a regardé comme un extraterrestre  :cry:  :cry:

---------------
n°9997055
Bitman
STAY APART
Posté le 21-11-2006 à 16:34:06  profilanswer

mbd44 a écrit :

mais c'est vraiment un terrain glissant ca, car si en face t'as que des gens qui sont beurk, tu passes pour un gros pervers  :lol:  :lol:  

une fois on etait chez des amis, 4 ou 5 couples et je commence a dire que c'est pas mal quand ma cherie commence a me titiller les fesses et la c'est le drame tout le monde m'a regardé comme un extraterrestre  :cry:  :cry:

faut arreter de frequenter des coincés du cul hein  :D

n°9997118
mbd44
Posté le 21-11-2006 à 16:40:47  profilanswer

enfin moralité, je ne parle cul que quand je ne suis sur de ne pas provoquer un scandale aupres de mes interlocuteurs  :o

---------------
n°9997135
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 21-11-2006 à 16:42:33  profilanswer

J'ai déjà posté ceci sur le topikomo et personne ne m'a répondu (pas intéressant :??: ) et je ne sais pas si ce topic est le bon pour poster mais allons-y:  

Voilà samedi je discute avec une copine (hétéro autant que je sahe) célibataire, qui dit préférer sortir dans des bars gay car elle considère les hommes hétéros comme une "menace"...  

Ce terme m'a quelque peu interpellé  voire un peu choqué  

en développant, elle déclare qu'en boîte ou ailleurs, elle en a ras-le-bol de se se faire administrer une main au panier par des mecs qui "ne veulent que coucher".  

C'est pour cette raison qu'elle préfère sortir avec des mecs homos, elle est + tranquille :jap:    

Bon, après c'est du cas par cas mais je trouve cette façon de penser réductrice et quelque peu rétrograde:  

Hommes hétéros = cochons  

homos = l'inverse.  

Vous connaissez bcp de filles hétéros comme elle?  

Vous trouvez le mot "menace" choquant, approprié ou autre?  

Voilà, my two cents. Merci

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9997141
Bitman
STAY APART
Posté le 21-11-2006 à 16:43:28  profilanswer

elle est un peu perturbée cette jeune fille, ou alors elle a trainé dans des reperes a boulets [:mlc]

n°9997163
mbd44
Posté le 21-11-2006 à 16:45:24  profilanswer

je peux la comprendre, pour peu que tu sois canon et bonne vivante qui aime danser et sauter partout en boite... tu peux vite attirer tous les morts de faims du coin  :o

---------------
n°9997167
beecher
Posté le 21-11-2006 à 16:45:51  profilanswer

J'ai déjà posté ceci sur le topikomo et personne ne m'a répondu (pas intéressant :??: ) et je ne sais pas si ce topic est le bon pour poster mais allons-y:  

Voilà samedi je discute avec une copine (hétéro autant que je sahe) célibataire, qui dit préférer sortir dans des bars gay car elle considère les hommes hétéros comme une "menace"...  

en développant, elle déclare qu'en boîte ou ailleurs, elle en a ras-le-bol de se se faire administrer une main au panier par des mecs qui "ne veulent que coucher".  

C'est pour cette raison qu'elle préfère sortir avec des mecs homos, elle est + tranquille :jap:    

Bon, après c'est du cas par cas mais je trouve cette façon de penser réductrice et quelque peu rétrograde:  

Hommes hétéros = cochons  

homos = l'inverse.  

deja sortir en boite pour trouver des gars stable et inversement  [:vonshneider]  

n°9997172
lorelei
Posté le 21-11-2006 à 16:46:29  profilanswer

Plutôt mixte.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9997183
lorelei
Posté le 21-11-2006 à 16:47:24  profilanswer

Hommes hétéros = cochons  

homos = l'inverse.  

J'en connais, oui. Ca s'appelle des FAP (filles à pédé) :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9997195
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 21-11-2006 à 16:49:08  profilanswer

Bitman a écrit :

elle est un peu perturbée cette jeune fille, ou alors elle a trainé dans des reperes a boulets [:mlc]

Mhh :/ je confirme pour les repères à boulets ;)  

Je pense que c'est un ras-le-bol général face à tous ces salauds, pervers et sacs à vin qu'on peut croiser...D'où le piège de la généralisation...

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9997196
supremeler​oy
Don't try
Posté le 21-11-2006 à 16:49:08  profilanswer

Hommes hétéros = cochons  

homos = l'inverse.  

Déjà, dis lui qu'elle arrete d'aller au métropolis ou a l'acropole.
En gros, qu'elle choississe mieux ses lieux et ses soirées.

n°9997199
kleia
Save me, save the world
Posté le 21-11-2006 à 16:49:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi j'ai entendu fag hag :o

n°9997200
mbd44
Posté le 21-11-2006 à 16:49:25  profilanswer

le probleme c'est que sur une boite normale tu as peut-etre mettons 250 mecs et sur ces 250... 25 qui bouffent a tous les rateliers.

Donc la dite nana qui se fait aborder par ces 25 mecs dans la soirée ca peut vite la saouler et je la comprends... mais bon on reste dans la proportion des 10% de cons il reste quand meme 90% de mecs "biens" [:airforceone]

---------------
n°9997211
beecher
Posté le 21-11-2006 à 16:49:58  profilanswer

en fait je pensait l'inverse moi

n°9997220
mbd44
Posté le 21-11-2006 à 16:50:43  profilanswer

c'est a moi que tu reponds ??

---------------
n°9997225
lorelei
Posté le 21-11-2006 à 16:51:21  profilanswer

kleia a écrit :

Moi j'ai entendu fag hag :o

C'est le terme anglais, en effet :D
Non, sans dec, vu les rires gras quand j'essaie d'assurer que si je vais en boîte, c'est effectivement pour danser, et pas pour choper de la viande alcoolisée, et que c'est le cas d'une grande majorité de filles, c'est sûr que ça peut se comprendre...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9997235
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 21-11-2006 à 16:52:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah, des fag hags ;) Quand je lui ai dit ça, elle nie catégoriquement, bien entendu :)  

Il y en a qui se fient à leur propre expérience (père violent, abus, divorces...) et qui projettent après sur leur propre vie.
Théorie fantaisiste, généralisante :??:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9997239
beecher
Posté le 21-11-2006 à 16:52:28  profilanswer

mais pourquoi pas danser chez toi alors ?

n°9997244
mbd44
Posté le 21-11-2006 à 16:52:57  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est le terme anglais, en effet :D
Non, sans dec, vu les rires gras quand j'essaie d'assurer que si je vais en boîte, c'est effectivement pour danser, et pas pour choper de la viande alcoolisée, et que c'est le cas d'une grande majorité de filles, c'est sûr que ça peut se comprendre...

nope en fait pour etre credible faut dire que tu vas en boite pour faire partie de la categorie viande alcoolisée  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1167  1168  1169  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)