| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Chaos Intestinal |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 16:34:14 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
princesse lili |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 16:36:26 ![]()
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
P_erf_ide |
|
XX-Humanoid |
|
princesse lili |
minusplus |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 16:40:58 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
princesse lili |
|
_slash Inaccessible |
|
_slash Inaccessible |
|
XX-Humanoid |
|
[Toine] A la demande générale... | Bon. Pour trancher, je suggère à toutes les dames de ce topic de poster une photo de leur clitoris --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
princesse lili |
|
princesse lili |
|
[Toine] A la demande générale... | Il faut noter que pour une fille, la contemplation béate de son puits d'amour --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
XX-Humanoid |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | On apprend quoi excatement ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
princesse lili |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 16:55:52 ![]()
|
P_erf_ide |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 17:03:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2006 à 17:03:46 |
princesse lili |
Message édité par princesse lili le 24-11-2006 à 17:10:29 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
"prépuce" ne signifie pas automatiquement circoncision. Par contre, pour certaines ethnies les jeunes filles sont excisées ... pour des raisons traditionelles (en fait pour inhiber la libido et/ou le plaisir) et pas forcément pour des raisons médicales ou religieuses (qui historiquement pouvaient être compréhensibles pour des raisons sanitaires) dans le cas de la circoncision masculine. Edit pour radioactif (vendredi fin d'après midi Message cité 2 fois Message édité par TNZ le 24-11-2006 à 17:17:27 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
|
radioactif Mighty mighty man | Ouais, enfin l'intérêt sanitaire de l'excision, j'ai énormément de mal à le voir. Même historiquement ! |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 17:16:43 ![]()
|
Millenius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |