| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 13:37:21 ![]() ![]() |
Geekette lachieuze | Du coup si t'es consciente de ça où est l'intérêt du " mais quand même" sil te plaît ? |
multimmy ich bin ein quatarien |
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 02-05-2025 à 13:43:11 |
silkr |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy ich bin ein quatarien |
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 02-05-2025 à 13:59:27 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 02-05-2025 à 14:56:12 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
brmr | Enorme développement des love rooms, avec le choix entre la soirée/nuit ou juste l'après midi. |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 17:54:22 ![]() ![]() |
apyrael | Tiens, on ne parlait pas de farfouilleurs l'autre fois ? |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
asimp |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Geekette lachieuze | |
everylittlepieces ELP |
--------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. | Et bin, c'est mort ici, plus personne ne baise sur HFR --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Geekette lachieuze | Je ken semaine pro moi, pas avant |
Edit grillé par le buzzz Message édité par arkrom le 26-05-2025 à 15:54:16 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
brmr | Les quickies en semaine, et les plus longues séances le WE pour nous |
Moi aussi j'aime bien voir le soleil et ne plus avoir le fiak aussi pale que mon lavabo
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 26-05-2025 à 19:58:03 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
flat4power |
|
chrispc | Compliqué ici, avec les gamins dont le dernier qui dort peu, on a ken 3 fois en 6 mois |
true-wiwi | Boh tu ratais rien, on aurait dit une conversation sms. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
un post rose " hs effacé, retour au sujet " ... pas besoin de plus --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'ai pas tout vu peut être, mais je trouve pas particulièrement HS un post d'actu en rapport avec le saiske, même delictuel, surtout quand celui-ci permet de rappeler (merci aux deux forumeuses qui on pris la peine de le faire) que y'avait une "légère" différence entre monter sa teub à des gens qu'on rien demandé et aller s'échanger au cap. Là par exemple, je sais pas ce qui a été sanctionné, le post initial ? Le rappel de l'état du droit ? Ou un HS débile qui aurait suivi ? Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 27-05-2025 à 20:15:08 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Parlant du Cap d'Agde, il y en a qui avaient un peu trop le feu aux fesses --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thurse | Bonjour à tous. Je cherche une huile de massage ou une crème qui pourrait aussi servir de lubrifiant pour de l'anal. Ça existe ? |
axklaus | On utilise cette huile :
|
Ryan Foupoudav | J'ai expérimenté la branlette ronflette avec madame ici. Étant doté d'une capacité très étonnante de pouvoir s'endormir en 0,3 sec à peu près n'importe quand et dans toutes les positions, elle s'est rendormie après avoir commencé à m'astiquer le manche un beau matin en étant dans un état comateux, pour se rendormir aussitôt tout en continuant son geste, qui fut accompagné d'un merveilleux ronflement. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 02-06-2025 à 15:28:52 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
BigQ Who the fuck am I ? |
--------------- So sick lentilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |