| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 13:52:15 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Novare |
Suite à ça beaucoup de gens prennent des contacts et se voient derrière. Y'a plein de bons tops mais c'est pas facile à trouver car ils ont tendance à rester ensemble. T'as donc des studios où l'ambiance est très saine et malheureusement la majorité où c'est pas génial. Les tops comme les bons dom sont très demandés. Je suis bien établi dans la communauté et je ne cherche pas de bottom, j'ai tout ce qu'il faut. Par contre je galère à trouver des top pour switcher. Y'a que ma Shibari girl qui fait ça. Et pourtant je suis ouvert, j'ai aucun problème pour que le top soit un autre homme. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
geekette lachieuze | Chaton t'es à Nantes par hasard ? Si oui je connais quelqu'un avec qui tu pourrais discuter |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 14:55:54 ![]() ![]() |
axklaus | Voilà ça chambre gentillement, rien à voir avec les relations franco-allemandes x) |
skylight Made in France. | Hello |
alber8 |
|
Maiar |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je pense que c'est parce qu'il a utilisé le terme "amante". --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
alber8 |
|
skylight Made in France. |
|
Maiar |
|
Morningkill |
|
axklaus | Nous on a profité du dernier jour de beau temps pour se promener dans la nature
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 15-04-2025 à 01:00:50 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Je tenterais plutôt un love hôtel, ça a l'air assez étrange ce Sweet Paradise Pourquoi vous cherchez un autre lieu qu'un hôtel : pour des raisons financières ou bien l'envie d'essayer autre chose ?
L'habit de soubrette en pleine nature |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
axklaus | Oui voilà c'est une sorte de Cap d'Agde je suppose car je n'ai jamais été au Cap |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Curieux de savoir où c'est situé ? |
axklaus |
adriiiiien |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
C'était prévisible mais le CR est rigolo et t'as perdu de tunes en renvoyant le produit. (je serai curieux de voir le reconditionnement Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 16-04-2025 à 11:17:10 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
azubal |
Oué alors je l'ai toujours pas renvoyé car ils font tout ce qu'ils peuvent pour me convaincre de pas le faire. |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
azubal | Du sperme c'est pas de l'acide non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |