| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 23:05:20 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
ryoo |
|
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
La ou j'allais moi le jean t-shirt était normal. --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
geekette lachieuze |
oui je veux bien stp, merci !
Non non c'est juste le munch Message édité par geekette lachieuze le 07-03-2025 à 08:01:15 |
Novare |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Blaq |
geekette lachieuze | Ce sont des rencontres ou tu peux échanger librement sur tes pratiques, sans peur d’être jugé |
Wolfman Lobo'tomizado | Et ce sont juste des rencontres de discussion, ou ça inclut aussi de tester les pratiques sur place ? |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 10:22:11 ![]() ![]() |
geekette lachieuze | oui ça existe aussi, ça s'appelle munch and play |
geekette lachieuze | Tu peux aussi échanger/discuter en munch et te pécho après bien sûr |
Wolfman Lobo'tomizado | OK, je vois. Merci pour l'explication. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 07-03-2025 à 10:26:23 |
geekette lachieuze | de rien
Message édité par geekette lachieuze le 07-03-2025 à 10:27:19 |
Maiar |
everylittlepieces ELP |
--------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
geekette lachieuze |
tonton-thon AV2F | Moi j'avais celle de Moby --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Novare |
|
everylittlepieces ELP |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Wolfman Lobo'tomizado | Je peux faire un brunch avec les enfants sans problème. Le brunch munch je vais éviter quand même. Message édité par Wolfman le 07-03-2025 à 15:58:55 |
geekette lachieuze | malaise |
geekette lachieuze |
|
everylittlepieces ELP |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Blaq |
everylittlepieces ELP |
Novare |
J'ai aussi une playlist de 4h pour les premières soirées chez moi avec quelqu'un avec des morceaux propices au rapprochement. Taux d'échec à 0 pour le moment. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Je l'ai vue en concert il y a une semaine Message édité par gemini briquet le 07-03-2025 à 18:45:27 |
chrispc |
Une playlist jazz d'ambiance, c'est parfait |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 |
Non mais les munchs c'est peuplé de bcp de marginaux, t'as souvent des chouffins et des mecs en t-shirt métal oversize, donc il est pas attendu que tu performe une féminité classique. C'est les mêmes gens qu'une IRL wow 15 ans plus tard. ( bon bien sur y a aussi d'autres profils, mais si ceux là "passent", tu passera aussi.) Message édité par Poney92 le 08-03-2025 à 10:10:32 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
geekette lachieuze | Bon j'ai lâché mon plan cul dom il devenait toxique, c'est dommage il baise vraiment trop bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |