| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Plutôt une photo éclairé a la zob d'une nana au physique normal avec qui j'entretiens une relation que les images parfaites d'une nana parfaite mais inconnue Mais bon --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 21:41:43 ![]() ![]() |
Geekette lachieuze |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
harrypotdefleur I blue myself |
Geekette lachieuze |
doudou5 ACA a vaincu |
harrypotdefleur I blue myself | |
Geekette lachieuze |
Blaq |
everylittlepieces ELP |
--------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 21:58:11 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself | |
Geekette lachieuze |
|
harrypotdefleur I blue myself | C'est ce qu'elle a dit sur GSNALF, je me sens trahi. |
everylittlepieces ELP |
Blaq | Tu es d'où déjà madame -4 ? |
Blaq | |
harrypotdefleur I blue myself | Trop loin |
everylittlepieces ELP | C’est pas bientôt fini ? --------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
Blaq | Le pire c'est les files avec les bus qui roulent au milieu des voies là, quel est cette diablerie. |
everylittlepieces ELP | Vous êtes vite perturbés quand même --------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
Blaq | Et encore, on n'a pas vu une -4 se balader Message édité par Blaq le 24-02-2025 à 22:55:37 |
everylittlepieces ELP | C’est pas cette semaine que tu m’y verras, note, je suis en déplacement à Paris. --------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
harrypotdefleur I blue myself | Trop loin² |
Blaq |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
everylittlepieces ELP |
Blaq |
Geekette lachieuze |
webmail-75000 | bah, si tu avais un mec fixe, tu aurais le choix, choisir c'est renoncer --------------- |
Geekette lachieuze |
webmail-75000 |
--------------- |
Blaq |
|
Geekette lachieuze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |