| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
J'ai lu ici il y a bien longtemps que le spray à aussi un effet sur la\le partenaire , vue que c'est un anesthesiant Message cité 1 fois Message édité par silkr le 19-01-2025 à 15:47:57 |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 15:47:27 ![]() ![]() |
Wrayth |
En spray je sais pas, mais il est possible d'utiliser des crèmes anesthésiantes comme celles utilisées avant les tatouages par exemple, la crème Dr numb entre autres, se trouve assez facilement. Mais attention, ça anesthésie franchement, et tu risques de ne plus rien sentir du tout, au risque de débander pendant l'acte. Donc si tu en mets trop, ou que tu laisses agir trop longtemps, tu auras 0 sensation. Si tu décides d'utiliser ça, tu dois absolument faire un détour salle de bain avant de commencer et bien tout virer au savon, car sinon tu vas aussi anesthésier ta meuf qui elle non plus ne sentira plus rien, ce qui au final promet une partie de cul bien nulle pour tous les deux Je ne pense pas que de passer par là réglera ton problème, et que ce soit une bonne idée. Mais parfois juste un peu d'aide provisoirement peut aider à redonner confiance en soi, à moins y penser et à se vider la tête sur ce problème, qui risque de devenir obsédant à la longue. Il faudrait plus travailler le problème à la source, là c'est une béquille. Message édité par Wrayth le 20-01-2025 à 14:57:46 |
PDGviril | Question pour un pote : il garde longtemps son érection, mais mets parfois trop de temps à jouir.
|
Novare |
Sinon faut aussi trouver d'autres façons de se faire stimuler. Je tiens très longtemps sur une pénétration, par contre si tu commences à me caresser les bourses pendant l'acte ça peut aller assez vite. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | La levrette est ton amie --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Novare |
J'aime bien son sens de l'humour |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 16:21:05 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
Clairement, si j'ai envie que ça vienne, levrette. Et ça tombe bien, ma copine en est folle, j'essaye de tenir un max par contre là pour que ça dure un peu quand même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Wrayth |
|
merise2 |
|
Maiar |
ChatonMystere Meeeeeow |
Wrayth |
Novare |
apyrael |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Le relou sur TOUS les topics... --------------- salut aussi à Fantômas |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 20-01-2025 à 20:23:01 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
PDGviril |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
webmail-75000 |
--------------- |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ikanmir |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Poney92 | Après y a "faire avant-arrière de manière monotone pendant 20 minutes avec tout son poids laborieusement réparti sur une dame qui s'emmerde", et "tenir 1h75 en faisant des pirouettes et en explorant chacun des angles possible que la physique nous mets à disposition, avec des positions digne de l'ADCC x Cirque du Soleil". La durée ressentie est pas forcément la même. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
bombeiro78 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- salut aussi à Fantômas |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | 8mn 5fois par heure, ça joue?...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |