Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11196  11197  11198  ..  11202  11203  11204  11205  11206  11207
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°71116267
XaTriX
Posté le 23-07-2024 à 23:06:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En même temps comment veut tu poser tes couilles sur un nez si c'est pas pour te faire lécher le cul ?

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 23-07-2024 à 23:17:28

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 23:06:10  profilanswer
 

n°71116278
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-07-2024 à 23:07:43  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

En même temps comment veut tu poser tes couilles sur un nez si c'est pas pour te lécher le cul ?


 
Ben au départ elle me massait le dos et je pensais qu'elle descendait pour les couilles ou la queue, c'est pas comme si je m'étais assis sur sa face :o


Message édité par Silk56 le 23-07-2024 à 23:09:53
n°71116317
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 23-07-2024 à 23:15:34  profilanswer
 

Un dominant n'aurait pas hésité pourtant  :O


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°71116342
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-07-2024 à 23:22:05  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Un dominant n'aurait pas hésité pourtant  :O


 
Ça aussi j'ai déjà testé ça m'emmerde un peu maintenant les jeux de rôles D/s.
 
Je pense qu'on peut se faire lecher le cul ou stimuler la prostate sans être nécessairement dans une posture de dominant ou soumis d'ailleurs.


Message édité par Silk56 le 23-07-2024 à 23:22:47
n°71116355
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 23-07-2024 à 23:25:24  profilanswer
 

Je suis d'accord. Note le redface quand même hein  :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°71116356
XaTriX
Posté le 23-07-2024 à 23:25:34  profilanswer
 

Oui et d'ailleurs les nez sont fait pour ça, on voit leurs différences chez la femme car on peut y poser ses bourses, chaque couille pendant de chaque côté et sur chaque aile s'arrêtant sur le rebord alaire, protégé du frottement par un duvet de poil de couilles. La forme du nez épousant alors l'origine de la verge.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°71116992
vrolok
J'ai soif...
Posté le 24-07-2024 à 08:45:12  profilanswer
 

pourquoi je lis ce topic dès le petit déj ?
 
[:paparasta]
 


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°71117278
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-07-2024 à 09:39:54  profilanswer
 

vrolok a écrit :

pourquoi je lis ce topic dès le petit déj ?
 
[:paparasta]
 


 
Une bonne feuille de rose suivi d'une gorge profonde au petit déjeuner, quoi de mieux pour bien commencer la journée ? :o

n°71117584
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 24-07-2024 à 10:19:30  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Oui et d'ailleurs les nez sont fait pour ça, on voit leurs différences chez la femme car on peut y poser ses bourses, chaque couille pendant de chaque côté et sur chaque aile s'arrêtant sur le rebord alaire, protégé du frottement par un duvet de poil de couilles. La forme du nez épousant alors l'origine de la verge.


 

vrolok a écrit :

pourquoi je lis ce topic dès le petit déj ?
 
[:paparasta]


Ah, toi aussi tu as tenté le schéma au doigt levé parmi les miettes de pain pour bien comprendre ? :d


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°71117703
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 24-07-2024 à 10:35:35  profilanswer
 

Mellodya a écrit :


Concernant la vasectomie, malgré 3 enfants, je n'arrive pas à m'y résoudre car je ne sais pas de quoi la vie est faite (pratiquer la sexologue a changé beaucoup de mes concepts de vie), et après j'ai un "problème" (faut t'il que cela en soit un, ce n'est pas le cas de ma superviseure) avec cette perte de pouvoir avoir des enfants. Dur à dire si c'est une question de virilité, de filiation etc. mais c'est une bonne chose ! (Ma compagne a 42 ans et cela ne lui pose pas de problème de prendre la pilule (la même depuis ses 20 ans en gros) et elle a 0 souci donc c'est peut être pour ça que la question ne se pose pas....


 
En France, on ne parle pas assez du "reversal vasectomy". On vend la vasectomie comme une solution définitive alors que pas du tout. On sait reconnecter des nerfs et des vaisseaux sanguins, un canal déférent c'est pas bien plus compliqué à faire... Cours de dissection de poisson: j'ai utilisé un petit vaisseau trouvé sur une face non visible du poisson pour reconnecter la vessie natatoire avec un noeud, qu'on aille pas me dire que c'est pas possible :o
 
Une position spécifique de la médecine française à ce niveau ?


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
mood
Publicité
Posté le 24-07-2024 à 10:35:35  profilanswer
 

n°71117715
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-07-2024 à 10:37:11  profilanswer
 

j'ai toujours vu que le taux de réussite n'était pas très élevé. Du coup il ne faut pas compter dessus.


---------------
The Mystery of the Bloomfield Bridge
n°71118107
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-07-2024 à 11:20:35  profilanswer
 

chrispc a écrit :


 
En France, on ne parle pas assez du "reversal vasectomy". On vend la vasectomie comme une solution définitive alors que pas du tout. On sait reconnecter des nerfs et des vaisseaux sanguins, un canal déférent c'est pas bien plus compliqué à faire... Cours de dissection de poisson: j'ai utilisé un petit vaisseau trouvé sur une face non visible du poisson pour reconnecter la vessie natatoire avec un noeud, qu'on aille pas me dire que c'est pas possible :o
 
Une position spécifique de la médecine française à ce niveau ?


 
 
C'est incertain. Dur de vendre la vasectomie comme "non réversible" du coup.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71118120
Maiar
Posté le 24-07-2024 à 11:22:05  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

 


C'est incertain. Dur de vendre la vasectomie comme "non réversible" du coup.


C'est parce que les chirurgiens n'ont pas le talent de chrispc.

n°71118491
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-07-2024 à 12:00:40  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Couple de quinquagénaires, look complètement typqie que j'aurai du mal à décrire, mais genre nana très mince, cheveux blonds, coiffure assez typique (genre carré plongeant mais pas tout à fait), petit tatouage à la cheville.
Ils nous racontent qu'ils sortent tous les soirs du we "boire des coups" au Bikini (j'ai googlé pour vérifier quand même que c'était pas un club :D)
Repas typique des années 90, parties de pétanques entre le fromage et le dessert, bonne descente de rosé, mari "amateur de vin" (avec une cave remplie de Baron de Lestac).
Sous-entendus graveleux avec leurs amis pendant toute la durée du repas.
 
C'est vraiment l'image que je me fais des libertins de province, même si ca fait hyper condescendant de dire ça :o


Ca ressemble à quoi..?  [:cerveau klem]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71118963
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 24-07-2024 à 13:09:54  profilanswer
 

Y'a des verrines.
Et "des bulles" sur un dessert au chocolat. Pire accord jamais.


Message édité par Xzero le 24-07-2024 à 13:10:46

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°71119184
Poney92
Posté le 24-07-2024 à 13:39:40  profilanswer
 

chrispc a écrit :


 
En France, on ne parle pas assez du "reversal vasectomy". On vend la vasectomie comme une solution définitive alors que pas du tout. On sait reconnecter des nerfs et des vaisseaux sanguins, un canal déférent c'est pas bien plus compliqué à faire... Cours de dissection de poisson: j'ai utilisé un petit vaisseau trouvé sur une face non visible du poisson pour reconnecter la vessie natatoire avec un noeud, qu'on aille pas me dire que c'est pas possible :o
 
Une position spécifique de la médecine française à ce niveau ?


 
C'est vrai que les problèmes de fertilité sont déjà pas assez important, y rajouter une 30% de chance d'échec de l'inversion de la vasectomie c'est une riche idée.  
 
D'autant que les personnes qui changent d'avis sur ce sujet vont avoir tendance à être + agée que la moyenne, et que l'inversion de la vasectomie est de moins en moins efficace plus le temps passe.  
 
Vraiment la popularisation des procédures définitives sur des sujets de ce genre c'est une dérive... SURTOUT quand on commence à l'envisager après genre 1 ( UN ) essai infructueux de stérilet ...  
 
C'est un truc de "dernier recours" et pas du tout un "moyen de partager la charge de la contraception". Si on veut partager la charge de la contraception, on mets des capotes.


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°71119439
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-07-2024 à 14:00:40  profilanswer
 

Poney92 a écrit :


 
C'est vrai que les problèmes de fertilité sont déjà pas assez important, y rajouter une 30% de chance d'échec de l'inversion de la vasectomie c'est une riche idée.  
 
D'autant que les personnes qui changent d'avis sur ce sujet vont avoir tendance à être + agée que la moyenne, et que l'inversion de la vasectomie est de moins en moins efficace plus le temps passe.  
 
Vraiment la popularisation des procédures définitives sur des sujets de ce genre c'est une dérive... SURTOUT quand on commence à l'envisager après genre 1 ( UN ) essai infructueux de stérilet ...  
 
C'est un truc de "dernier recours" et pas du tout un "moyen de partager la charge de la contraception". Si on veut partager la charge de la contraception, on mets des capotes.


 
Super les capotes comme solution :pt1cable:
 
Quand on sait qu'on ne veut plus d'enfant, autant faire le nécessaire pour que ce soit définitif et ne plus se soucier de cet aspect là des choses.
Ca fait bien 10 ans que je ne prend plus la pilule grâce à la vasectomie, et c'est un réel soulagement de savoir que quoi qu'il arrive je ne tomberai plus jamais enceinte.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71119652
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 24-07-2024 à 14:24:00  profilanswer
 

Poney92 a écrit :

 

C'est vrai que les problèmes de fertilité sont déjà pas assez important, y rajouter une 30% de chance d'échec de l'inversion de la vasectomie c'est une riche idée.

 

D'autant que les personnes qui changent d'avis sur ce sujet vont avoir tendance à être + agée que la moyenne, et que l'inversion de la vasectomie est de moins en moins efficace plus le temps passe.

 

Vraiment la popularisation des procédures définitives sur des sujets de ce genre c'est une dérive... SURTOUT quand on commence à l'envisager après genre 1 ( UN ) essai infructueux de stérilet ...

 

C'est un truc de "dernier recours" et pas du tout un "moyen de partager la charge de la contraception". Si on veut partager la charge de la contraception, on mets des capotes.


Poney qui est devenu nataliste, il faut le voir pour le croire :o

n°71119847
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 24-07-2024 à 14:47:55  profilanswer
 

Y a des usagers de Fetlife ici ?

n°71119867
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-07-2024 à 14:50:34  profilanswer
 
n°71119894
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-07-2024 à 14:54:14  profilanswer
 

Oui mais très aléatoirement.

n°71119962
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 24-07-2024 à 15:02:17  profilanswer
 

OK.
J'y fais mes premiers pas, la communauté française à l'air discrète. L'interface est très vieillotte aussi.  
Je verrais à l'usage si j'arrive à avoir quelques interactions.

n°71119966
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 24-07-2024 à 15:02:35  profilanswer
 

Fetlife c'est un réseau social donc essentiellement des gens qui se montrent et rencontrer dessus relève de la légende urbaine

n°71120001
Poney92
Posté le 24-07-2024 à 15:07:07  profilanswer
 

Justin Petitpeu a écrit :


Poney qui est devenu nataliste, il faut le voir pour le croire :o


 
Il reste tout une frange de la population dont je continue de souhaiter quelle ne se reproduise pas :o  
 
c'est mon esprit de contradiction qui trouve ça inquiétant la "hype" autour d'une vasectomie "pour partager la charge de la contraception"
 
 
 

lafilledu22 a écrit :


 
Super les capotes comme solution :pt1cable:


 
Si t'aimes pas les capotes, tu peux te faire enculer sinon ?  
 
 
 

lafilledu22 a écrit :


 
Quand on sait qu'on ne veut plus d'enfant, autant faire le nécessaire pour que ce soit définitif et ne plus se soucier de cet aspect là des choses.
Ca fait bien 10 ans que je ne prend plus la pilule grâce à la vasectomie, et c'est un réel soulagement de savoir que quoi qu'il arrive je ne tomberai plus jamais enceinte.


 
Encore une fois, on peut peut être distinguer entre d'une part la vasectomie de personnes jeunes et nullipare qui le font pour éviter à leur compagne des effets secondaires suite à la contraception et d'autre part la vasectomie d'une personne qui a déjà eu des enfants et qui a un age déjà plus avancée parce qu'ils ont l'expérience nécessaire pour prendre une décision informée.  
 
Parce qu'il y a un consensus assez fort chez les parents pour dire que la parentalité c'est une expérience unique, et qu'avant de l'avoir expérimenté il est assez difficile de prévoir comment on va vivre le truc.


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°71120019
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-07-2024 à 15:10:16  profilanswer
 

kaychurchill a écrit :

OK.
J'y fais mes premiers pas, la communauté française à l'air discrète. L'interface est très vieillotte aussi.  
Je verrais à l'usage si j'arrive à avoir quelques interactions.


 
ça dépend des coins je pense, sur paris il y a du monde et dans l'ouest j'ai l'impression que c'est actif aussi (et peut-être à d'autres endroits mais je ne connais pas). Après si ton but c'est de faire des rencontres, à mon avis en ligne via fetlife c'est assez limité, l'intérêt je pense c'est surtout l'agenda qui permet de trouver des évènements dans ton coin.
Après il y a les groupes de discussion mais je ne pratique pas. Perso je m'en sers surtout pour garder le contact avec les gens que j'ai rencontré IRL + suivre quelques profils (pas forcément français) qui publient des textes/photos intéressants.


---------------
The Mystery of the Bloomfield Bridge
n°71120077
Poney92
Posté le 24-07-2024 à 15:17:31  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
ça dépend des coins je pense, sur paris il y a du monde et dans l'ouest j'ai l'impression que c'est actif aussi (et peut-être à d'autres endroits mais je ne connais pas). Après si ton but c'est de faire des rencontres, à mon avis en ligne via fetlife c'est assez limité, l'intérêt je pense c'est surtout l'agenda qui permet de trouver des évènements dans ton coin.
Après il y a les groupes de discussion mais je ne pratique pas. Perso je m'en sers surtout pour garder le contact avec les gens que j'ai rencontré IRL + suivre quelques profils (pas forcément français) qui publient des textes/photos intéressants.


 
Je pense que si on a un profil suffisamment bien construit, et qu'on utilise la plateforme un peu comme les gens qui draguent sur instagram, y a complètement moyen de faire des rencontres. C'est juste pas l'objectif du site. Mais en commentant les publications des autres, il y a complètement moyen que les interactions publiques se transforment en interactions privées ( un peu comme HFR à ce titre :o )  
 


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°71120079
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-07-2024 à 15:17:57  profilanswer
 

Poney92 a écrit :


 
Encore une fois, on peut peut être distinguer entre d'une part la vasectomie de personnes jeunes et nullipare qui le font pour éviter à leur compagne des effets secondaires suite à la contraception et d'autre part la vasectomie d'une personne qui a déjà eu des enfants et qui a un age déjà plus avancée parce qu'ils ont l'expérience nécessaire pour prendre une décision informée.  


 
Du coup pour être légitime à décider de faire un enfant il faut aussi attendre d'en avoir déjà eu et avoir atteint un certain âge, ou il y a un double standard ?  
Enfin bref, sujet déjà débattu un million de fois sur les topics idoines.


---------------
The Mystery of the Bloomfield Bridge
n°71120146
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 24-07-2024 à 15:25:35  profilanswer
 

Je trouve ça formidable la vasectomie, pour les hommes qui sont certains de pas/plus vouloir d'enfant.  
C'est la méthode la plus définitive et la moins invasive et contraignante qui soit.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°71120196
Shitan
detailer :o
Posté le 24-07-2024 à 15:33:08  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Je trouve ça formidable la vasectomie, pour les hommes qui sont certains de pas/plus vouloir d'enfant.
C'est la méthode la plus définitive et la moins invasive et contraignante qui soit.


Je suis tellement d'accord avec ça.
Entre la ligature des trompes pour ma femme et une vasectomie pour moi ça a été très rapidement arbitré.

 

Après faut effectivement être sûr de son choix, ou faire congeler une dose si jamais.


---------------
Ci git une signature.
n°71120251
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-07-2024 à 15:39:43  profilanswer
 


 

Poney92 a écrit :


 
Si t'aimes pas les capotes, tu peux te faire enculer sinon ?  
 
 
 


 
 [:etchebest]  [:tibo2002]


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71120496
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-07-2024 à 16:06:15  profilanswer
 

Poney92 a écrit :

 

Je pense que si on a un profil suffisamment bien construit, et qu'on utilise la plateforme un peu comme les gens qui draguent sur instagram, y a complètement moyen de faire des rencontres. C'est juste pas l'objectif du site. Mais en commentant les publications des autres, il y a complètement moyen que les interactions publiques se transforment en interactions privées ( un peu comme HFR à ce titre :o )

 



J'avais un compte et au début je n'avais pas fait attention aux options. Il était public et je recevais des mp de mecs. Le niveau [:tinostar]
Très vite j'ai changé ça :O
Je déconseille fortement de chercher à faire des rencontres via fetlife. A mon avis, c'est un exercice périlleux :O

 


Et sinon, pour discuter contraception, il y a un topic contraception, plutôt que d'insulter ici les vasectomiés.

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 24-07-2024 à 16:07:47
n°71120554
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-07-2024 à 16:12:57  profilanswer
 

Poney92 a écrit :

 

C'est vrai que les problèmes de fertilité sont déjà pas assez important, y rajouter une 30% de chance d'échec de l'inversion de la vasectomie c'est une riche idée.

 

D'autant que les personnes qui changent d'avis sur ce sujet vont avoir tendance à être + agée que la moyenne, et que l'inversion de la vasectomie est de moins en moins efficace plus le temps passe.

 

Vraiment la popularisation des procédures définitives sur des sujets de ce genre c'est une dérive... SURTOUT quand on commence à l'envisager après genre 1 ( UN ) essai infructueux de stérilet ...

 

C'est un truc de "dernier recours" et pas du tout un "moyen de partager la charge de la contraception". Si on veut partager la charge de la contraception, on mets des capotes.


J'ai 42 ans et j'ai vraiment plus envie d'avoir un gamin. Je laisse ceci aux jeunes.

 

Donc si j'ai de nouveau une relation sérieuse c'est sûrement une option que j'envisagerai.

 

Donc pour un mec "vieux"  qui ne veut plus enfants, je pense que c'est une option a considérer.

 

n°71120677
Poney92
Posté le 24-07-2024 à 16:24:30  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Et sinon, pour discuter contraception, il y a un topic contraception, plutôt que d'insulter ici les vasectomiés.

 
Ivy gu a écrit :

 

Du coup pour être légitime à décider de faire un enfant il faut aussi attendre d'en avoir déjà eu et avoir atteint un certain âge, ou il y a un double standard ?
Enfin bref, sujet déjà débattu un million de fois sur les topics idoines.

 

Moi la discussion sur qui fait ou ne fait pas des enfants, comment ils prennent leur décision, à quel age tout et ça ça m'intéresse pas vraiment. Mon propos il portait sur un sujet unique : le fait que de plus en plus de gens présentent la vasectomie comme "un moyen de partager la charge de la contraception"/"une solution aux effets secondaires des contraceptifs sur les femmes" et EN PARTICULIER de présenter cette solution de manière indiscriminée ( c'est à dire sans considérer les autres options déjà essayée, et l'age des personnes) et avec des qualificatifs comme "c'est formidable" ET en minimisant l'irréversibilité de la chose ( parce que 30% d'echec c'est le scénario le plus favorable d'une reversion dans les 3 ans, idem pour la "congélation de dose" qui fonctionne de manière assez peu fiable )

 

C'est une solution, elle est envisageable, elle convient à plein de monde peut être, mais en parler parce qu'on a le gland qui touche le fil du stérilet, ça me semble le marteau pour écraser la mouche. Si jamais les gens à qui cette solution convient se sont senti insulté par mes propos, je m'en excuse.  


Message édité par Poney92 le 24-07-2024 à 16:28:21

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°71120977
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-07-2024 à 16:48:41  profilanswer
 

dje33 a écrit :


J'ai 42 ans et j'ai vraiment plus envie d'avoir un gamin. Je laisse ceci aux jeunes.

 

Donc si j'ai de nouveau une relation sérieuse c'est sûrement une option que j'envisagerai.

 

Donc pour un mec "vieux"  qui ne veut plus enfants, je pense que c'est une option a considérer.

 


 

Pourquoi ne pas le faire maintenant? Ce sera un soucis de réglé pour les prochaines relations.


Message édité par lafilledu22 le 24-07-2024 à 16:49:30

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71121051
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 24-07-2024 à 16:53:41  profilanswer
 

Je n'aimerais pas que mon mec passe par la vasectomie. Non pas que je veuille un autre enfant , ni lui, mais je me dis que si on se sépare il se mettra peut-être en couple avec une nana qui en voudra et pourra reconsidérer ses positions.

 

Bref d'accord avec Poney moi ça me semble assez extrême de passer du "on a un pb avec le sterilet"/"couic"(pardon). Ya tout un tas d'autres options.


Message édité par multimmy le 24-07-2024 à 16:54:01
n°71121114
archergrin​cheux
Posté le 24-07-2024 à 16:59:53  profilanswer
 

C'est pas un contraceptif; c'est une stérilisation (plus ou moins réversible, a ne pas compter dessus).
 
Donc c'est fait pour des hommes qui décident de ne plus avoir d'enfant du tout dans leur vie même s'ils tripotent de la jeunette après leur divorce.
 
Je ne vois pas comment envisager la chose comme un contraceptif, sauf par l'effet de bord que t'en a plus besoin.
 
EDIT: après je commence a envisager l'option pour ma pomme, je ne me vois pas avoir d'autres enfants.


Message édité par archergrincheux le 24-07-2024 à 17:03:27
n°71123908
Traumas
De type Poison
Posté le 24-07-2024 à 23:30:30  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Je suis tellement d'accord avec ça.
Entre la ligature des trompes pour ma femme et une vasectomie pour moi ça a été très rapidement arbitré.
 
Après faut effectivement être sûr de son choix, ou faire congeler une dose si jamais.


 
Pareil. Même si je ne recommanderai pas à tout prix. Je pense qu'il faut avoir bien evaluer la situation avant de le faite et pris le temp.


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°71123965
max-fx
Posté le 25-07-2024 à 00:00:19  profilanswer
 

Mon chirurgien m’a bien dit que contrairement à tout ce qu’on entend c’était bien irréversible (effectivement vu le peu de chances de réussite de l’opération inverse), mais que par contre cela n’empêchait pas d’avoir quand même des enfants plus tard si vraiment le besoin s’en ressent, dans ce cas ça passe par une opération pour aller chercher le sperme directement dans les testicules :jap:

n°71124308
azubal
Posté le 25-07-2024 à 08:14:42  profilanswer
 

J'ai entendu deux sons de cloches :  
Ceux qui font un nœud et ceux qui coupent le câble.
Perso, je demande à ce qu'on coupe le câble. Pas envie que le nœud tienne pas et que je me retrouve à changer des couches encore une fois;

n°71124360
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 25-07-2024 à 08:38:57  profilanswer
 

max-fx a écrit :

Mon chirurgien m’a bien dit que contrairement à tout ce qu’on entend c’était bien irréversible (effectivement vu le peu de chances de réussite de l’opération inverse), mais que par contre cela n’empêchait pas d’avoir quand même des enfants plus tard si vraiment le besoin s’en ressent, dans ce cas ça passe par une opération pour aller chercher le sperme directement dans les testicules :jap:


Quand on se fait vasectomiser, le chirurgien propose de congeler ton sperme pour le cas où justement ;)


---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°71124370
Maiar
Posté le 25-07-2024 à 08:40:36  profilanswer
 

max-fx a écrit :

Mon chirurgien m’a bien dit que contrairement à tout ce qu’on entend c’était bien irréversible (effectivement vu le peu de chances de réussite de l’opération inverse), mais que par contre cela n’empêchait pas d’avoir quand même des enfants plus tard si vraiment le besoin s’en ressent, dans ce cas ça passe par une opération pour aller chercher le sperme directement dans les testicules :jap:


Mais parcours PMA ensuite, non ? Ce n'est pas anodin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11196  11197  11198  ..  11202  11203  11204  11205  11206  11207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR