Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11190  11191  11192  11193  11194  11195
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°70966170
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-07-2024 à 12:23:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ikanmir a écrit :

Au naturel c'est sans capote ?


C'est sans sucre.
Mais avec des poils.


Message édité par helton le bretonien le 02-07-2024 à 12:24:04
mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 12:23:43  profilanswer
 

n°70966651
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-07-2024 à 13:25:59  profilanswer
 

Ikanmir a écrit :

Au naturel c'est sans capote ?


 
Oui, expression bien daubé du milieu.


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70966687
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-07-2024 à 13:30:30  profilanswer
 

Je pige pas l'histoire de la lingerie. La plupart des culottes sont doublées.

n°70966734
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-07-2024 à 13:34:44  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Je pige pas l'histoire de la lingerie. La plupart des culottes sont doublées.

 

Idem.

 

Je savais qu'on est sur HFR, mais en temps normal tu mets de la lingerie confortable.

 

La lingerie sexy c'est pour les grandes occasions.

 

Par exemple si une nana va faire du sport, aller au taf, faire des courses, elle va mettre sa lingerie sexy en dentelle ou une culotte confortable ?

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 02-07-2024 à 13:35:02
n°70966944
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-07-2024 à 13:55:51  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Je pige pas l'histoire de la lingerie. La plupart des culottes sont doublées.


 
Qu'est ce que tu comprend pas? que suivant ta morphologie certaines coupes ou matières sont inconfortables? voir peuvent irriter?


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70967049
citroxxxx
Posté le 02-07-2024 à 14:06:07  profilanswer
 

Dans le monde du cyclisme féminin (même amateur) il y a aussi de fortes gênes selon les morphologies. La qualité/forme de la selle ne permet systématiquement de compenser toutes les morphologies pour éviter les irritations.


Message édité par citroxxxx le 02-07-2024 à 14:06:31
n°70967051
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-07-2024 à 14:06:30  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Idem.
 
Je savais qu'on est sur HFR, mais en temps normal tu mets de la lingerie confortable.
 
La lingerie sexy c'est pour les grandes occasions.
 
Par exemple si une nana va faire du sport, aller au taf, faire des courses, elle va mettre sa lingerie sexy en dentelle ou une culotte confortable ?


 
Vous êtes fermé du ciboulot c'est un truc de fou.
Ça vous parait si inconcevable que ça que certaines personnes aiment être élégants quasi quotidiennement plutôt que de vêtir le combo calbut jogging pépouze hors occasion de sortie?
 
Je ne parle pas de harnais cuir et barbelé intra chatte hein.
 
Et détail que vous semblez oublier (volontairement?), on parle d'une particularité physique qui peut faire que.....


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70967186
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-07-2024 à 14:21:40  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
Qu'est ce que tu comprend pas? que suivant ta morphologie certaines coupes ou matières sont inconfortables? voir peuvent irriter?


 
Mais tu sais comment c'est fait une culotte? Même sur celles en dentelles le fond est doublé de coton ou jersey. Donc je ne pige pas que la culotte en dentelle irrite les lèvres.

n°70967197
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-07-2024 à 14:22:35  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Idem.
 
Je savais qu'on est sur HFR, mais en temps normal tu mets de la lingerie confortable.
 
La lingerie sexy c'est pour les grandes occasions.
 
Par exemple si une nana va faire du sport, aller au taf, faire des courses, elle va mettre sa lingerie sexy en dentelle ou une culotte confortable ?


Non mais même la lingerie sexy est généralement doublée en fait.
 

Sylbuzz a écrit :


 
Vous êtes fermé du ciboulot c'est un truc de fou.
Ça vous parait si inconcevable que ça que certaines personnes aiment être élégants quasi quotidiennement plutôt que de vêtir le combo calbut jogging pépouze hors occasion de sortie?
 
Je ne parle pas de harnais cuir et barbelé intra chatte hein.
 
Et détail que vous semblez oublier (volontairement?), on parle d'une particularité physique qui peut faire que.....


Tu peux te calmer?

n°70967218
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-07-2024 à 14:23:56  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Non mais même la lingerie sexy est généralement doublée en fait.
 


 
Parce que tu crois que la culotte fendue sexy classe est doublée peut-être?  [:haha pfff]  


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 14:23:56  profilanswer
 

n°70967233
XaTriX
Posté le 02-07-2024 à 14:25:09  profilanswer
 

Un peu de baume du tigre sur les lèvres et basta


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70967268
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-07-2024 à 14:28:47  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
Vous êtes fermé du ciboulot c'est un truc de fou.
Ça vous parait si inconcevable que ça que certaines personnes aiment être élégants quasi quotidiennement plutôt que de vêtir le combo calbut jogging pépouze hors occasion de sortie?
 
Je ne parle pas de harnais cuir et barbelé intra chatte hein.
 
Et détail que vous semblez oublier (volontairement?), on parle d'une particularité physique qui peut faire que.....


 
La nana va faire du sport en des sous-vêtements en dentelle inconfortable ?  [:rofl]  
 

n°70967282
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-07-2024 à 14:30:22  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Un peu de baume du tigre sur les lèvres et basta


https://www.materiel-velo.com/c1607 [...] liste.html

n°70967346
XaTriX
Posté le 02-07-2024 à 14:38:23  profilanswer
 

parfait!


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70967404
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-07-2024 à 14:46:24  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
La nana va faire du sport en des sous-vêtements en dentelle inconfortable ?  [:rofl]  
 


 
Félicitations, t'écris des conneries et tu me les attribut, joli move. Ou j'ai dit ça? je n'ai même jamais parlé de sport.
 
Certaines femmes portent en effet de la jolie lingerie régulièrement, tu n'y crois pas, c'est ton choix.
Et certaines de ces femmes trouvent sûrement à passer outre un inconfort relatif, pour leur plaisir ou faire plaisir. Je n'ai rien dis d'autre  :whistle:  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70967428
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-07-2024 à 14:49:20  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Non mais même la lingerie sexy est généralement doublée en fait.
 


 
Oui peut être et quand bien même? Si certaines femmes, et leur particularité physique, y trouve une gêne? Je conçois que ça puisse être une motivation pour y faire quelque chose (dans un sens ou dans l'autre)
 

multimmy a écrit :


Tu peux te calmer?


 
Ouais  :kaola:  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70967456
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-07-2024 à 14:53:07  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
Félicitations, t'écris des conneries et tu me les attribut, joli move. Ou j'ai dit ça? je n'ai même jamais parlé de sport.
 
Certaines femmes portent en effet de la jolie lingerie régulièrement, tu n'y crois pas, c'est ton choix.
Et certaines de ces femmes trouvent sûrement à passer outre un inconfort relatif, pour leur plaisir ou faire plaisir. Je n'ai rien dis d'autre  :whistle:  


Citation :

Par exemple si une nana va faire du sport, aller au taf, faire des courses, elle va mettre sa lingerie sexy en dentelle ou une culotte confortable ?


 
Je parle de faire du sport.  
D'aller faire des courses a Auchan/Carouf (donc ou personne ne voit tes sous-vêtements)
D'aller a son taf (donc la aussi ou personne ne voit tes sous-vêtements.)
 
C'est si incroyable de penser que la nana peut au minimum prendre des sous-vêtement joli et confortable et pas un truc full lingerie dentelle de luxe inconfortable que tu ne porte que pour une partie de jambe en l'air ou dans des soirées ?

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 02-07-2024 à 14:53:32
n°70967508
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-07-2024 à 15:00:05  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Citation :

Par exemple si une nana va faire du sport, aller au taf, faire des courses, elle va mettre sa lingerie sexy en dentelle ou une culotte confortable ?


 
Je parle de faire du sport.  
D'aller faire des courses a Auchan/Carouf (donc ou personne ne voit tes sous-vêtements)
D'aller a son taf (donc la aussi ou personne ne voit tes sous-vêtements.)
 
C'est si incroyable de penser que la nana peut au minimum prendre des sous-vêtement joli et confortable et pas un truc full lingerie dentelle de luxe inconfortable que tu ne porte que pour une partie de jambe en l'air ou dans des soirées ?


 
Hey mec ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
 
Je te parle de nanas aimant porter de jolis trucs au quotidien, tu me sors des exceptions tel que le sport. Évidemment que tu adapte tes sous vêtements.
 
Alors reprend le sujet depuis le début, en lisant tout les lignes, avant de venir réagir à coté de la plaque.
 
Et petite info:
 
Les femmes ne portent pas spécialement que de la lingerie pour les hommes, elles en portent heureusement aussi pour elles.
T'es pas obligé de voir les sous vêtement pour t'autoriser à les mettre. Mettre de jolis sous vêtements c'est aussi pour que ça implique pour soi, que ce soit hommes ou femmes d'ailleurs (même si le jeu est déséquilibré)
 
Dans ton monde les femmes qui font leurs courses ou travaillent n'ont pas à mettre de jolie lingerie?
 
 


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70967527
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-07-2024 à 15:01:56  profilanswer
 

Je serais curieuse de connaitre le pourcentage de femmes qui mettent leur jolie lingerie assortie pour aller bosser ou pour aller chez Auchan.
 
Perso moi je, si je met ma jolie lingerie c'est dans le but que monsieur le voie et le sache. Sinon ca n'a aucun intérêt d'être pas hyper confort.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70967532
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-07-2024 à 15:02:28  profilanswer
 

Tout ça pour en revenir au sujet de base, la nymphoplastie.
 
Critère esthétique ==> Oui , comme pour tout
 
Critère physique ==> Oui, dans certains cas


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70967549
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-07-2024 à 15:04:57  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Je serais curieuse de connaitre le pourcentage de femmes qui mettent leur jolie lingerie assortie pour aller bosser ou pour aller chez Auchan.
 
Perso moi je, si je met ma jolie lingerie c'est dans le but que monsieur le voie et le sache. Sinon ca n'a aucun intérêt d'être pas hyper confort.


 
Et bin je suis d'accord avec une nuance.
 
Monsieur le sait, ou l'imagine tout au long de sa journée de labeur.
 
Monsieur le voit en rentrant, ou si madame lui fait une surprise dans la journée.
 
En effet si pas confort c'est une contrainte, et finalement le résultat sera bien mitigé.


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70967584
GarouWarri​or
Posté le 02-07-2024 à 15:09:51  profilanswer
 

multimmy a écrit :

 

Mais tu sais comment c'est fait une culotte? Même sur celles en dentelles le fond est doublé de coton ou jersey. Donc je ne pige pas que la culotte en dentelle irrite les lèvres.


Le fond de la culotte n'est pas forcément hyper large, surtout sur de la lingerie fine, et en plus ça bouge. Ce n'est pas parce qu'il va y avoir un carré de coton à peu près en face des lèvres que ça ne fera pas d'irritations. Du moins c'est ce que j'en déduis. Je peux en tout cas dire avec certitude qu'il y a une différence nette d'irritation entre une culotte full coton (et suffisamment large au niveau des lèvres) et n'importe quoi d'autre, par expérience.

 

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 02-07-2024 à 15:11:02

---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°70967608
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 02-07-2024 à 15:12:48  profilanswer
 

Perso je porte de la belle lingerie (assortie ou joliment dépareillée) de base, hors sport (mais je me douche et me change après), règles ou problème vaginal.
Mon mec n'en a globalement rien à foutre, moi j'aime bien.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°70967642
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 02-07-2024 à 15:16:42  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Citation :

Par exemple si une nana va faire du sport, aller au taf, faire des courses, elle va mettre sa lingerie sexy en dentelle ou une culotte confortable ?


 
Je parle de faire du sport.  
D'aller faire des courses a Auchan/Carouf (donc ou personne ne voit tes sous-vêtements)
D'aller a son taf (donc la aussi ou personne ne voit tes sous-vêtements.)
 
C'est si incroyable de penser que la nana peut au minimum prendre des sous-vêtement joli et confortable et pas un truc full lingerie dentelle de luxe inconfortable que tu ne porte que pour une partie de jambe en l'air ou dans des soirées ?


 
C'est si incroyable de penser que des nanas mettent aussi au quotidien de la lingerie sexy, donc pas forcement hyper confort ?? et d'aller faires ses courses avec, ou d'aller au taf avec ??


---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°70967759
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-07-2024 à 15:30:53  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Perso je porte de la belle lingerie (assortie ou joliment dépareillée) de base, hors sport (mais je me douche et me change après), règles ou problème vaginal.
Mon mec n'en a globalement rien à foutre, moi j'aime bien.


   
 
Pareil. Mais j’essaie qu’elle soit aussi confortable.  
J’ai quand même fini par craquer et acheter un shorty icebreaker pendant mes dernières vacances, j’avais épuisé les culottes assez confortables pour crapahuter partout.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70968089
archergrin​cheux
Posté le 02-07-2024 à 16:08:04  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Parce que tu crois que la culotte fendue sexy classe est doublée peut-être?  [:haha pfff]  


 
 [:machina of god:2]

n°70968164
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-07-2024 à 16:17:26  profilanswer
 

[:shimay:1]  
 
Merci à tout ceux qui confirme le port régulier de lingerie sympa, ça existe!
 
 [:shimay:1]


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70968185
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-07-2024 à 16:19:29  profilanswer
 

Oui par contre moi je trouve ça hallucinant d’aller se faire opérer parce que ça dépasse du string en dentelle.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70968307
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-07-2024 à 16:30:23  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Oui par contre moi je trouve ça hallucinant d’aller se faire opérer parce que ça dépasse du string en dentelle.


 
Ah mais je n'ai pas dit le contraire.
 
Je peux comprendre les raisons si vraiment c'est handicapant au quotidien et si la gêne est réelle.
 
Ce qui n'a pas été le cas ici, tout en précisant que ma chérie est tout à fait normale , je me suis vite aperçu que malgré une légère gêne réelle avec un certain type de lingerie (dentelle notamment), c'était surtout esthétique son complexe. Il a disparu peu a peu en voyant que moi ça ne me posait aucun soucis, et surtout en voyant celles des autres :D
 
En d'autre termes, probablement que ça aurait été inconfortable pour n'importe qui d'autre avec des lèvres différentes aussi .


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70968861
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-07-2024 à 17:13:43  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Oui par contre moi je trouve ça hallucinant d’aller se faire opérer parce que ça dépasse du string en dentelle.


+1
 
C'est surement une injonction du patriarcat, les femmes doivent etre sexy a tout moment  :o

n°70968876
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-07-2024 à 17:14:44  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Perso je porte de la belle lingerie (assortie ou joliment dépareillée) de base, hors sport (mais je me douche et me change après), règles ou problème vaginal.
Mon mec n'en a globalement rien à foutre, moi j'aime bien.


Tu porte des trucs tellement inconfortable que tu envisage de te faire opérer des lèvres ?

n°70968968
Maiar
Posté le 02-07-2024 à 17:26:39  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Tu porte des trucs tellement inconfortable que tu envisage de te faire opérer des lèvres ?


Je crois que Colonelle répondait surtout aux gens qui disaient que les femmes ne portent de la belle lingerie que pour leur conjoint.
Je ne vois pas où elle dit qu'elle trouve ca inconfortable, en fait.

n°70969060
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-07-2024 à 17:38:55  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


   
 
Pareil. Mais j’essaie qu’elle soit aussi confortable.  
J’ai quand même fini par craquer et acheter un shorty icebreaker pendant mes dernières vacances, j’avais épuisé les culottes assez confortables pour crapahuter partout.


 
Mérinos ftw  :D Surtout pour crapahuter et bivouaquer :D

n°70969483
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-07-2024 à 18:41:00  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Parce que tu crois que la culotte fendue sexy classe est doublée peut-être?  [:haha pfff]  


Bah ouais mais vu qu'elle est fendue les lèvres vivent leur vie!

Sylbuzz a écrit :


 
Oui peut être et quand bien même? Si certaines femmes, et leur particularité physique, y trouve une gêne? Je conçois que ça puisse être une motivation pour y faire quelque chose (dans un sens ou dans l'autre)
 


Non mais...
On parle des lèvres trop grandes qui gratteraient la dentelle. La doublure fait qu'il n'y a pas ce soucis.
 

GarouWarrior a écrit :


Le fond de la culotte n'est pas forcément hyper large, surtout sur de la lingerie fine, et en plus ça bouge. Ce n'est pas parce qu'il va y avoir un carré de coton à peu près en face des lèvres que ça ne fera pas d'irritations. Du moins c'est ce que j'en déduis. Je peux en tout cas dire avec certitude qu'il y a une différence nette d'irritation entre une culotte full coton (et suffisamment large au niveau des lèvres) et n'importe quoi d'autre, par expérience.
 


Si tes lèvres débordent de la culotte, mieux vaut te faire opérer.
 

Sylbuzz a écrit :

[:shimay:1]  
 
Merci à tout ceux qui confirme le port régulier de lingerie sympa, ça existe!
 
 [:shimay:1]


Moi c'est dentelle noire au quotidien, hein. Mon mec est, dieu merci, loin de s'en foutre.


Message édité par multimmy le 02-07-2024 à 18:41:34
n°70969646
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 02-07-2024 à 19:05:02  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Tu porte des trucs tellement inconfortable que tu envisage de te faire opérer des lèvres ?


Comment peux-tu en arriver à cette conclusion ?
Je pense pouvoir affirmer assez sereinement que je ne ferai jamais de chirurgie esthétique, ni pour ma tronche ni pour mon corps, et encore moins pour ma vulve qui me satisfait tout à fait par ailleurs.
Il existe des dessous jolis et sexy qui sont très confortables.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°70972442
Poney92
Posté le 03-07-2024 à 08:17:41  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
Non mais faut voir les types pour comprendre, pas sur que ce soit le kiff de ces dames, hors fonction primaire.
 


 
Mais du coup tu fous quoi dans "ce genre d'etablissement" ? T'y vas seul ? En couple ?


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°70972443
Poney92
Posté le 03-07-2024 à 08:17:43  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
Non mais faut voir les types pour comprendre, pas sur que ce soit le kiff de ces dames, hors fonction primaire.
 


 
Mais du coup tu fous quoi dans "ce genre d'etablissement" ? T'y vas seul ? En couple ?


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°70972572
Ikanmir
Posté le 03-07-2024 à 08:40:37  profilanswer
 

Poney92 a écrit :


 
Mais du coup tu fous quoi dans "ce genre d'etablissement" ? T'y vas seul ? En couple ?


 
Si t'as raté son historique en la matière tu as de quoi t'occuper pour la journée.

n°70972601
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 03-07-2024 à 08:46:26  profilanswer
 

Poney92 a écrit :


 
Mais du coup tu fous quoi dans "ce genre d'etablissement" ? T'y vas seul ? En couple ?


 
 :hello:  
 
J'y vais en couple, ou en meute avec les amis.
 
Pour m'amuser, danser dans une ambiance "libre" principalement.
 
Ou plus si occasion / envie / délire si jamais.
 
Comme je l'ai déjà écrit, le sexe pour le sexe, ou la recherche active d'autres partenaires n'est pas une finalité pour nous, juste un bonus si ça arrive ou un délire quand on en a envie.
Pourtant, nous sommes activement sollicités à la moindre sortie, donc au final on est plutôt très sélectifs et vraiment centrés sur nous.
 
 


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70973192
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 03-07-2024 à 10:16:55  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

 

:hello:

 

J'y vais en couple, ou en meute avec les amis.

 

Pour m'amuser, danser dans une ambiance "libre" principalement.

 

Ou plus si occasion / envie / délire si jamais.

 

Comme je l'ai déjà écrit, le sexe pour le sexe, ou la recherche active d'autres partenaires n'est pas une finalité pour nous, juste un bonus si ça arrive ou un délire quand on en a envie.
Pourtant, nous sommes activement sollicités à la moindre sortie, donc au final on est plutôt très sélectifs et vraiment centrés sur nous.

 




Vous devriez faire un blog !  [:cerveau charlest]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70973269
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 03-07-2024 à 10:24:52  profilanswer
 

jonas a écrit :


Vous devriez faire un blog !  [:cerveau charlest]


 
Ça existe encore ça?  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11190  11191  11192  11193  11194  11195

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR