| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
vandepj0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 23:31:14 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
C'est sûr que si c'est fait sur le bureau de l'instituteur devant toute la classe, c'est un peu direct comme cours d'éducation sexuelle Sinon, plutôt d'accord avec la violence acceptée de la société (drogues, alcool compris, pauvreté, violence verbale et physique...), face à un bout de sein intolérable. Si c'est clairement exhib' dans un lieu public c'est moche, sinon... Les tabous ne créent en général que de l'ignorance et donc de la bêtise. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
_tchip_ | après faut voir la tronche des protagonistes --------------- He likes the taste... |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 01:38:25 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Ce genre de discours à deux balles marche dans les deux sens, et tu dois aussi tolérer, non respecter même, les autres et tes voisins, que ton cul n'intéressent pas. "la liberté de l'un s'arrête où commence celle de l'autre", tout ça. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Le chaos, pas l'anarchie. Merci de respecter le mode de fonctionnement politique le plus juste --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
gueuselambix Minipouce | Et tout t'as toujours pas compris le fond du problème, ou tu joues l'idiot. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
dje33 | HFR. En plus toutes les femmes du quartier vont chez lui pour faire des orgies lesbiennes dans sa piscine... Sa vie doit être compliquée. |
sylbuzz In lust we trust.. | Bon, qui pour une photo en MP ? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Payoknay | Je vois pas ce qui en défrise tant que Sylbuzz se balade à poil et baise sur sa propriété a priori protégée par des haies. Je ferais sans doute la même si j'avais une maison |
gueuselambix Minipouce |
Revois simplement les notions légales de voyeur et d'exhib. C'est ce que pas mal de gens t'expliquent depuis un moment. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 09-06-2024 à 11:07:18 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Ben justement il explique qu'il ne tombe pas dans le cadre de l'exhibition puisque les zones de chez lui où il fait ça ne sont pas visibles de l'extérieur, sauf à chercher à voir explicitement, ce qu'a fait une fois son voisin |
apyrael |
Il a dit qu'il ramenait des filles dans son jaccuzi, c'est pas possible, ça n'arrive jamais (Si besoin, je veux bien me dévouer en MP pour attester de la véracité Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 09-06-2024 à 11:14:26 |
|
Message cité 2 fois Message édité par sylbuzz le 09-06-2024 à 11:49:07 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
tonton-thon AV2F | Puisque ça parle de thon, ça m'intéresse aussi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Yagmoth Fanboy | Avec les infos gps dans les exifs --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
apyrael |
Je confirme la maltraitance animale, je vais de ce pas contacter la fondation Bardot
Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 09-06-2024 à 13:16:24 |
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 09-06-2024 à 15:25:06 |
|
gueuselambix Minipouce |
Non mais cherche pas, c'est un libre penseur avec plein de copines pas farouches, il voudra pas comprendre, ou comprendra et n'en aura rien à foutre, en bon français qui fait ce qu'il veut tant qu'il s'est pas pris une prune. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |