Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11181  11182  11183  ..  11200  11201  11202  11203  11204  11205
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°70720900
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 31-05-2024 à 13:28:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non parce qu'au bout de 3 ans de toute façon, on a envie de ken le voisin plutôt que son mec  :O  :O

 

Plus sérieusement, oui la différence perdure. Mais c'est surtout parce que l'excitation dans un cas ou dans l'autre n'a pas les mêmes ressorts, elle n'est pas de même nature (intellectuelle vs visuelle). Cette différence est toujours là. Faut voir dans 10 ans quand se sera un vieux frippé si j'ai toujours envie de le ken  :O
Mais quoiqu'il arrive j'ai de toute façon un pic d'excitation au début de la relation qui se tasse avec le temps, comme beaucoup de gens.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2024 à 13:28:59  profilanswer
 

n°70720947
Poney92
Posté le 31-05-2024 à 13:39:30  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Non parce qu'au bout de 3 ans de toute façon, on a envie de ken le voisin plutôt que son mec  :O  :O

 

Plus sérieusement, oui la différence perdure. Mais c'est surtout parce que l'excitation dans un cas ou dans l'autre n'a pas les mêmes ressorts, elle n'est pas de même nature (intellectuelle vs visuelle). Cette différence est toujours là. Faut voir dans 10 ans quand se sera un vieux frippé si j'ai toujours envie de le ken  :O
Mais quoiqu'il arrive j'ai de toute façon un pic d'excitation au début de la relation qui se tasse avec le temps, comme beaucoup de gens.

 

Je voulais juste dire que l'excitation visuelle est souvent moins durable. Mais je me suis rappelé que t'étais une nana entre temps, et que t'as pas 19 ans non plus, et que du coup c'est pas comme si la personne dont tu parlais tu avais genre ZERO affinité avec et que tu étais avec elle juste pour le physique en dépit de tout le reste qui te gonfle ( chose qui arrive quand même bien plus souvent à des hommes  et à des personnes immatures).

 

C'est pas un cas de comparaison pure entre "complicité/affection" vs "physiquement iel me rend dingue"


Message édité par Poney92 le 31-05-2024 à 13:40:08

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°70721052
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 31-05-2024 à 13:55:49  profilanswer
 

Alors non, il y a d'autres choses heureusement que du pure visuel.

 

Mais je trouve au contraire qu'il est plus simple de maintenir une excitation visuelle pendant le rapport (il suffit d'ouvrir les yeux quoi   :O). Pour moi ça joue sur une partie de la qualité du rapport sexuel et sur la réception du plaisir. Concrètement je me sens plus concernée par le rapport si je suis excitée et plus je suis excitée plus je me sens concernée, alors que si je ne suis pas très excitée ou si au cours de l'acte je me déconnecte un peu, un rapport est ressenti comme une masturbation par quelqu'un d'autre.
Je trouve ça plus simple d'être excitée et d'être dans de bonnes dispositions intellectuelles pour jouir en étant visuellement excitée. C'est pas forcément meilleur, juste plus simple.

 

Je posais cette question a Numou simplement parce que dans la configuration précédente, j'avais plus souvent besoin de devoir laisser mon esprit vagabonder vers de luxurieuses pensées pour kiffer qu'aujourd'hui.

n°70721193
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 31-05-2024 à 14:14:15  profilanswer
 

Numou a écrit :


C'était une blague le coup de la machine à laver hein ! :lol:

 

Je continuais juste la blague :D

 


ChatonMystere a écrit :

 

Mais je trouve au contraire qu'il est plus simple de maintenir une excitation visuelle pendant le rapport (il suffit d'ouvrir les yeux quoi   :O). Pour moi ça joue sur une partie de la qualité du rapport sexuel et sur la réception du plaisir. Concrètement je me sens plus concernée par le rapport si je suis excitée et plus je suis excitée plus je me sens concernée, alors que si je ne suis pas très excitée ou si au cours de l'acte je me déconnecte un peu, un rapport est ressenti comme une masturbation par quelqu'un d'autre.
Je trouve ça plus simple d'être excitée et d'être dans de bonnes dispositions intellectuelles pour jouir en étant visuellement excitée. C'est pas forcément meilleur, juste plus simple.

 

[:fredmoul:1] ça fait un chouette cercle vertueux

 



Message édité par gemini briquet le 31-05-2024 à 14:14:28
n°70722145
axklaus
Posté le 31-05-2024 à 16:05:46  profilanswer
 

Donc je note: chaton mystère ne jouit pas en levrette :o
 
Ici on aime tout, l'important c'est de varier les plaisirs  :)


Message édité par axklaus le 31-05-2024 à 16:06:29
n°70722280
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 31-05-2024 à 16:26:05  profilanswer
 

J'avais fait une rencontre basée essentiellement pour elle sur l'intelligence d'esprit.
C'était assez déroutant au début mais pas désagréable. J'arrivais même à prendre un plaisir fou en missionnaire, c'est dire.
Bon j'avoue, j'avais des sentiments aussi.
Bon c'était il y a 2 ans.

 

Actuellement, je suis avec une femme tellement synchronisée avec moi sur tous les plans que je calcule même plus, l'esprit, le physique etc tant que c'est l'éclate totale.

 

C'est pas toujours simple de trouver quelqu'un avec qui tout est parfait sexuellement. Avec l'actuelle, j'avoue être gâté. Ayant une gosse libido, ça lui fait même pas peur bien au contraire. Elle de lâche aussi ce qui n'était pas gagné au début mais elle a bien caché son jeu il faut croire. La confiance joue pour beaucoup et pourtant nous avons une relation 'légère' dans le sens aucune projection ou calcul, on vit au jour le jour.
On profite. Et putain que c'est bon  :love:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°70730129
lilicite
Posté le 02-06-2024 à 00:27:49  profilanswer
 

Bonsoir, ici je sais que sais que c'est   un topic sur le sexe : l'alchimie, nos aventure d'un soir ou + etc  mais j'ai une question médecine :

 

J'ai mon frein qui est ultra retracté (c'est  comme le frein sous la langue le frein du zgeg)

 

J'imagine qu'on n'a pas le droit de poster de photo,  même en ultra zoomé,  et à raison ,  mais  en ce moment, j'ai des rapports avec une nana de presque 50  ans à qui ça arrive de ne pas être très humide à la première minute.

 

Et ça peut faire TRES TRES mal (je lui en ait parlé / montré )   genre l'autre soir, c'était ULTRA  rouge , sans faire gaffe elle a râpé avec sa jambe (le frein et donc un peu autour de ce dernier) , ca fait très très très mal. Ca brule

 

Ca m'arrivait avec mon ancienne compagne mais rarement.

 

Mais là, l'autre soir, c'était limite galère à décalotter en allant pisser après.. :/

 

Mais je sais que  ça risque de se se produire de + en + souvent.

 


Et c'est vraiment une putain de frustration/un handicap quand ça arrive et que ça prends le dessus sur l'excitation

 

Bref, je voulais savoir si des mecs se sont fais coupé le frein ( apparemment c'est tout bénin ) , si ça soulage vraiment, que c'est vraiment "magique" comme j'ai pu l'entendre

 

:jap:

 

Message cité 2 fois
Message édité par lilicite le 02-06-2024 à 00:35:43

---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°70730725
Maiar
Posté le 02-06-2024 à 08:15:08  profilanswer
 

Si c'est lié à la lubrification pourquoi ne pas utiliser de lubrifiant ?

n°70730926
ryoo
Posté le 02-06-2024 à 09:44:13  profilanswer
 

lilicite a écrit :

Bonsoir, ici je sais que sais que c'est   un topic sur le sexe : l'alchimie, nos aventure d'un soir ou + etc  mais j'ai une question médecine :  
 
J'ai mon frein qui est ultra retracté (c'est  comme le frein sous la langue le frein du zgeg)  
 
 J'imagine qu'on n'a pas le droit de poster de photo,  même en ultra zoomé,  et à raison ,  mais  en ce moment, j'ai des rapports avec une nana de presque 50  ans à qui ça arrive de ne pas être très humide à la première minute.
 
 Et ça peut faire TRES TRES mal (je lui en ait parlé / montré )   genre l'autre soir, c'était ULTRA  rouge , sans faire gaffe elle a râpé avec sa jambe (le frein et donc un peu autour de ce dernier) , ca fait très très très mal. Ca brule
 
Ca m'arrivait avec mon ancienne compagne mais rarement.
 
Mais là, l'autre soir, c'était limite galère à décalotter en allant pisser après.. :/
 
 Mais je sais que  ça risque de se se produire de + en + souvent.  
 
 
Et c'est vraiment une putain de frustration/un handicap quand ça arrive et que ça prends le dessus sur l'excitation  
 
Bref, je voulais savoir si des mecs se sont fais coupé le frein ( apparemment c'est tout bénin ) , si ça soulage vraiment, que c'est vraiment "magique" comme j'ai pu l'entendre
 
:jap:
 


Oui (le frein est recousu plus bas, ça prend 10 à 15 minutes sous anesthésie locale, ça pique un peu sur le moment :o).
Oui ça soulage vraiment de ne plus avoir de micro déchirures à chaque pénétration ou presque et oui on peut dire que c'est "magique" lorsque le rapport passe d'un moment douloureux  à un moment de plaisir ;)  
 
Bon, ben je sors de mon lurkage [:hello_cass]

n°70730960
nagash87
Posté le 02-06-2024 à 09:53:07  profilanswer
 

Idem ici !  J'ai été gèné par mon frein trop court depuis le début (37ans).
En érection décalotter est très difficile, lors de la pénétration, toujours très doucement au début le temps que ça soit parfaitement lubrifié et douloureux souvent.
J'ai pris rdv pour une vasectomie et j'en ai parlé à l'urologue qui a vu et m'a fixé un rdv la semaine d'après pour couper le frein. 10 minutes d'anesthésie locale, très légère douleur 24h, les fils qui tombent après 2 semaines et voilà, décalottage easy, j'aurais tellement du le faire plus tôt, c'est con d'avoir attendu !  

mood
Publicité
Posté le 02-06-2024 à 09:53:07  profilanswer
 

n°70731500
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 02-06-2024 à 12:08:48  profilanswer
 

47 ans, fait à 22 ans en anesthésie générale, à l'époque. J'ai découvert la base de mon gland, un monde nouveau :o
Je l'ai pas crié sur tous les toits seule mon ex était au courant; le lendemain, repas de famille, quelqu'un dit un truc, et là, la boulette, je dis "c'est exactement de ce que m'a dit une infirmière hier" [:prozac]
Silence. The moment de solitude :D
Seule ma mère a un peu essayé de savoir, mais elle n'a pas insisté :o
Je retourne lurker aussi :o


---------------
LIVESCORE TENNIS
n°70731797
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 02-06-2024 à 13:09:29  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Si c'est lié à la lubrification pourquoi ne pas utiliser de lubrifiant ?

 

Ça doit casser un peu la magie de l'instant.

 

"Chérie j'ai envie de toi"
"Aieuuh, t'es sèche"
"Ben crache dessus"
"Pas envie"
"..part chercher du lube.."
"Chérie ou t'es ? "
"Plus envie, branle toi"
:o

Message cité 3 fois
Message édité par Silk56 le 02-06-2024 à 13:09:42
n°70731901
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 02-06-2024 à 13:36:49  profilanswer
 

les tables de chevet existent pour une raison


---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°70731902
Maiar
Posté le 02-06-2024 à 13:36:58  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

 

Ça doit casser un peu la magie de l'instant.

 

"Chérie j'ai envie de toi"
"Aieuuh, t'es sèche"
"Ben crache dessus"
"Pas envie"
"..part chercher du lube.."
"Chérie ou t'es ? "
"Plus envie, branle toi"
:o


Si utiliser du lubrifiant casse un truc, c'est que le problème est ailleurs amha.

n°70731910
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-06-2024 à 13:38:18  profilanswer
 

"chercher" du lubrifiant, = tendre le bras dans la table de nuit, ca casse tout en effet


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70732641
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-06-2024 à 16:04:42  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

les tables de chevet existent pour une raison


This  :jap:

 

Et si elle as pas la patience d'attendre les 15 secondes pour assurer que son partenaire passe un bon moment lui aussi,  ben elle reviendra pas  :kaola:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70732795
ryoo
Posté le 02-06-2024 à 16:46:05  profilanswer
 

En fonction de la taille du frein, le lubrifiant ne sera possiblement qu'un palliatif. Tout va bien pendant le rapport et c'est une fois terminé que ça pique [:tinostar]  
 
Après rien ne l'empêche de faire l'essai.

n°70733244
homnibus
Posté le 02-06-2024 à 18:03:46  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

 

Ça doit casser un peu la magie de l'instant.

 

"Chérie j'ai envie de toi"
"Aieuuh, t'es sèche"
"Ben crache dessus"
"Pas envie"
"..part chercher du lube.."
"Chérie ou t'es ? "
"Plus envie, branle toi"
:o


Je suppose que tu n'as jamais mis de capote pour cette même raison ? :o

n°70733333
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 02-06-2024 à 18:21:31  profilanswer
 

Cette bande de pisse froid :D
Allez donc BZ un peu.

n°70736464
CadreMoyen
Posté le 03-06-2024 à 10:01:15  profilanswer
 

Question bête :o
 
Avec ma Dame, on va régulièrement en club. Et on apprécie rencontrer des mecs bi. Ca permet à tout le monde de jouer :o
 
Problème : on ne sait pas les reconnaitre :o
 
C'est déjà arrivé que l'ambiance se casse quand dans l'action je commence à toucher le mec qui est solidement hetero.
 
Il y a des codes pour les reconnaitre ? :o
Comme pour les francs maçons ? :o

n°70736496
_tchip_
Posté le 03-06-2024 à 10:08:08  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Ça doit casser un peu la magie de l'instant.


perso quand ma femme me met du lub et m'astique dans la foulée je trouve ça irremplaçable :D

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 03-06-2024 à 10:08:56

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°70736526
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 03-06-2024 à 10:15:59  profilanswer
 

CadreMoyen a écrit :

Question bête :o
 
Avec ma Dame, on va régulièrement en club. Et on apprécie rencontrer des mecs bi. Ca permet à tout le monde de jouer :o
 
Problème : on ne sait pas les reconnaitre :o
 
C'est déjà arrivé que l'ambiance se casse quand dans l'action je commence à toucher le mec qui est solidement hetero.
 
Il y a des codes pour les reconnaitre ? :o
Comme pour les francs maçons ? :o


 
Le code c'est : "T'es bi ou ok pour faire des choses entre mecs aussi ?"
 
Parler est la clef :o
 
Sinon pour le problème de frein, ça casse un coup et t'es tranquille après :o  
Ca saigne plus que ça fait mal et depuis plus aucun soucis.


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°70736586
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-06-2024 à 10:26:13  profilanswer
 

CadreMoyen a écrit :

Question bête :o
 
Avec ma Dame, on va régulièrement en club. Et on apprécie rencontrer des mecs bi. Ca permet à tout le monde de jouer :o
 
Problème : on ne sait pas les reconnaitre :o
 


 
J'suis d'accord, surtout que c'est pas si fréquent :/ Mais bon, comme ça a été dit plus bas, il faut tenter et poser la question  [:cerveau spamafote]  
 

_tchip_ a écrit :


perso quand ma femme me met du lub et m'astique dans la foulée je trouve ça irremplaçable :D


 
Mais oui  :love: C'est tellement cool le lub pour jouer avec plein de parties du corps  :love:  
 

chrispc a écrit :


Sinon pour le problème de frein, ça casse un coup et t'es tranquille après :o  
Ca saigne plus que ça fait mal et depuis plus aucun soucis.


 
Been there, done that  :o Quand tu as 17 ans c'est un peu la panique quand même quand ça pisse autant le sang  :o  
 

n°70736599
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 03-06-2024 à 10:28:35  profilanswer
 

CadreMoyen a écrit :

Question bête :o
 
Avec ma Dame, on va régulièrement en club. Et on apprécie rencontrer des mecs bi. Ca permet à tout le monde de jouer :o
 
Problème : on ne sait pas les reconnaitre :o
 
C'est déjà arrivé que l'ambiance se casse quand dans l'action je commence à toucher le mec qui est solidement hetero.
 
Il y a des codes pour les reconnaitre ? :o
Comme pour les francs maçons ? :o


 
Bin tu lui demande  :whistle:
 
Avant de lui mettre un doigt si possible  :D


Message édité par Sylbuzz le 03-06-2024 à 10:30:12

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70736641
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 03-06-2024 à 10:35:48  profilanswer
 

CadreMoyen a écrit :

Question bête :o

 

Avec ma Dame, on va régulièrement en club. Et on apprécie rencontrer des mecs bi. Ca permet à tout le monde de jouer :o

 

Problème : on ne sait pas les reconnaitre :o

 

C'est déjà arrivé que l'ambiance se casse quand dans l'action je commence à toucher le mec qui est solidement hetero.

 

Il y a des codes pour les reconnaitre ? :o
Comme pour les francs maçons ? :o

 

Ben si on te propose un plan avec ta femme et que le mec dis vouloir commencer à s'occuper de toi, t'as pas besoin de te poser la question   :O


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°70746499
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 04-06-2024 à 15:35:21  profilanswer
 

lilicite a écrit :

Bonsoir, ici je sais que sais que c'est   un topic sur le sexe : l'alchimie, nos aventure d'un soir ou + etc  mais j'ai une question médecine :  
 
J'ai mon frein qui est ultra retracté (c'est  comme le frein sous la langue le frein du zgeg)  
 
 J'imagine qu'on n'a pas le droit de poster de photo,  même en ultra zoomé,  et à raison ,  mais  en ce moment, j'ai des rapports avec une nana de presque 50  ans à qui ça arrive de ne pas être très humide à la première minute.
 
 Et ça peut faire TRES TRES mal (je lui en ait parlé / montré )   genre l'autre soir, c'était ULTRA  rouge , sans faire gaffe elle a râpé avec sa jambe (le frein et donc un peu autour de ce dernier) , ca fait très très très mal. Ca brule
 
Ca m'arrivait avec mon ancienne compagne mais rarement.
 
Mais là, l'autre soir, c'était limite galère à décalotter en allant pisser après.. :/
 
 Mais je sais que  ça risque de se se produire de + en + souvent.  
 
 
Et c'est vraiment une putain de frustration/un handicap quand ça arrive et que ça prends le dessus sur l'excitation  
 
Bref, je voulais savoir si des mecs se sont fais coupé le frein ( apparemment c'est tout bénin ) , si ça soulage vraiment, que c'est vraiment "magique" comme j'ai pu l'entendre
 
:jap:
 


https://www.youtube.com/watch?v=Sz7SoVWxDUU


---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°70747111
lilicite
Posté le 04-06-2024 à 16:57:34  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

 

Ça doit casser un peu la magie de l'instant.

 

"Chérie j'ai envie de toi"
"Aieuuh, t'es sèche"
"Ben crache dessus"
"Pas envie"
"..part chercher du lube.."
"Chérie ou t'es ? "
"Plus envie, branle toi"
:o

 

Bah si elle est séche, apres les préliminaires,  c'est que y avait pas vraiment de magie :D , (ou problèmes féminin)

 

J'avais zappé cette question ici (entre Dr IRL et autre forums) merci pour vos réponses :jap:

 

(et pour ce qui est e la lubrification "artificielle" constamment, à 34 ans, c'est un peu moche :/
(surtout que ma partenaire de galipette du moment en a' 50...)

 

Bien mouillée,  naturellement, perso' j'ai pas de problème, mais quand elle joue avec ses mains, ou bien la jambe avec la peau seche qui passe dessus lors d'un changement de positon, là ca fait ULTRA mal et ça nique tout en effet.

 

Bref, j'ai vu mon généraliste hier, j'ai rdv le mois prochain  (harg le fait d'imaginer une lame, la plus petite qu'elle soit  [:protect_you]  ,, mais en effet c'est rien du tout.)

 

merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par lilicite le 04-06-2024 à 19:51:13

---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°70748627
Trotamundo​s
Posté le 04-06-2024 à 20:49:51  profilanswer
 

lilicite a écrit :

Bah si elle est séche, apres les préliminaires, c'est que y avait pas vraiment de magie :D , (ou problèmes féminin)


Euh... Non.

n°70751884
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-06-2024 à 09:33:49  profilanswer
 


Si un peu. L'une des caractéristique des préliminaires est de préparer à la pénétration, ce qui implique érection et lubrification des muqueuses.
Donc, hors problèmes de sécheresse vaginale, s'il n'y a pas de lubrification, c'est que les préliminaires ont été mal faits et/ou que l'excitation n'y était pas.
Sachant que dans l'exemple de Silk il n'y a de toutes façons pas de préliminaires du tout.

n°70752118
Trotamundo​s
Posté le 05-06-2024 à 10:06:20  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Donc, hors problèmes de sécheresse vaginale, s'il n'y a pas de lubrification, c'est que les préliminaires ont été mal faits et/ou que l'excitation n'y était pas.


J'ai toujours lu que l'absence de lubrification vaginale systématique n'était pas forcément un problème d'excitation ou de sécheresse vaginale.
Dit autrement, qu'il n'y avait pas forcément de pathologie à ne pas « mouiller » même en étant excitée car il y a plein d'autres paramètres en compte.
Ça m'intéresse d'en savoir plus sur le sujet si jamais quelqu'un a des sources :jap:

n°70752192
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-06-2024 à 10:16:40  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :


J'ai toujours lu que l'absence de lubrification vaginale systématique n'était pas forcément un problème d'excitation ou de sécheresse vaginale.
Dit autrement, qu'il n'y avait pas forcément de pathologie à ne pas « mouiller » même en étant excitée car il y a plein d'autres paramètres en compte.
Ça m'intéresse d'en savoir plus sur le sujet si jamais quelqu'un a des sources :jap:


Quand je parle de probleme de sécheresse vaginale, je ne parle pas de pathologie directement, mais de tous le spectre des éléments extérieurs impactants la lubrification (par exemple la fatigue, le stress, ou l'âge). C'est comme ça que j'ai compris le post de lilicite en tout cas.
Mais je t'accorde que ca ne relève que de mon opinion, il est tout à fait possible que la science me donne tort :D

n°70752247
Trotamundo​s
Posté le 05-06-2024 à 10:23:50  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

C'est comme ça que j'ai compris le post de lilicite en tout cas.


Moi non, d'où ma réponse sèche :o
J'ai trouvé que c'était un peu « facile » et culpabilisant.
On n'a aucun problème à utiliser du lubrifiant, je trouve ça assez dingue de dire que « c'est un peu moche à 34 ans ».

helton le bretonien a écrit :

Mais je t'accorde que ca ne relève que de mon opinion, il est tout à fait possible que la science me donne tort :D


J'ai lu plusieurs sources mais j'ai pas le temps de remettre la main dessus, mais c'était pas des études scientifiques sur le sujet non plus.

n°70756893
Ink87
01/08/2003
Posté le 05-06-2024 à 21:17:35  profilanswer
 

lilicite a écrit :


 
Bah si elle est séche, apres les préliminaires,  c'est que y avait pas vraiment de magie :D , (ou problèmes féminin)
 
J'avais zappé cette question ici (entre Dr IRL et autre forums) merci pour vos réponses :jap:
 
(et pour ce qui est e la lubrification "artificielle" constamment, à 34 ans, c'est un peu moche :/  
(surtout que ma partenaire de galipette du moment en a' 50...)
 
Bien mouillée,  naturellement, perso' j'ai pas de problème, mais quand elle joue avec ses mains, ou bien la jambe avec la peau seche qui passe dessus lors d'un changement de positon, là ca fait ULTRA mal et ça nique tout en effet.  
 
Bref, j'ai vu mon généraliste hier, j'ai rdv le mois prochain  (harg le fait d'imaginer une lame, la plus petite qu'elle soit  [:protect_you]  ,, mais en effet c'est rien du tout.)
 
merci :jap:


Arrête de tromper ta copine. [:mirror]


---------------
☆☆☆ Les colos du bonheur ☆☆☆
n°70757120
lilicite
Posté le 05-06-2024 à 21:50:56  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :


J'ai toujours lu que l'absence de lubrification vaginale systématique n'était pas forcément un problème d'excitation ou de sécheresse vaginale.
Dit autrement, qu'il n'y avait pas forcément de pathologie à ne pas « mouiller » même en étant excitée car il y a plein d'autres paramètres en compte.
Ça m'intéresse d'en savoir plus sur le sujet si jamais quelqu'un a des sources :jap:


 
+1 . Je me suis parfois fait des paranos/angoisses, quand c'était pas bcp mouillé/naturellement lubrifié (on peut dire  "mouillé" ou c'est pas correcte?)  du côté de madame,  mais apparemment y a plein de critère qui rentrent en compte (y compris  le partenaire en face en effet ^^ ) ca peut plus ou moins secreter avec la même excitation. Puis l'âge vient en compte évidement.
 
 

Syzygie a écrit :

47 ans, fait à 22 ans en anesthésie générale, à l'époque. J'ai découvert la base de mon gland, un monde nouveau :o
Je l'ai pas crié sur tous les toits seule mon ex était au courant; le lendemain, repas de famille, quelqu'un dit un truc, et là, la boulette, je dis "c'est exactement de ce que m'a dit une infirmière hier" [:prozac]
Silence. The moment de solitude :D
Seule ma mère a un peu essayé de savoir, mais elle n'a pas insisté :o
Je retourne lurker aussi :o


 
J'avais pas vu ce post :lol:
 
P*tain ce moment de malaise ultime :D (désolé mai oui j'ai ris ^^ )


Message édité par lilicite le 05-06-2024 à 21:56:59

---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°70761245
Ink87
01/08/2003
Posté le 06-06-2024 à 15:57:12  profilanswer
 

Edit modération : c'est NON

 

:whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par colonelle le 07-06-2024 à 09:51:23

---------------
☆☆☆ Les colos du bonheur ☆☆☆
n°70762837
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Posté le 06-06-2024 à 19:43:23  profilanswer
 

Salutations les pros de la fesse,

 

Auriez-vous, de par vos expériences, un club dans le thème du topic dans la région du pays de loire ?

 

C'est pour un copain, bien évidemment, et une première sortie en couplance.


---------------
PSN : cobain_addict
n°70762906
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 06-06-2024 à 19:55:21  profilanswer
 

quel coin du pays de loire ? Je connais des gens dans le sud je peux essayer de demander


---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°70762985
true-wiwi
Posté le 06-06-2024 à 20:06:54  profilanswer
 

Mais la Loire c'est le Nord Ouest, enfin sauf si on parle d'un autre pays :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70763061
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 06-06-2024 à 20:17:11  profilanswer
 
n°70763200
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-06-2024 à 20:34:39  profilanswer
 

C'est fou de ne pas savoir se servir d'un moteur de recherche quand on traine sur un forum d'info :o

n°70763215
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 06-06-2024 à 20:37:46  profilanswer
 

faut bien reconnaître que les moteurs de recherche, c'est plus ce que c'était


---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11181  11182  11183  ..  11200  11201  11202  11203  11204  11205

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR