Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11178  11179  11180  ..  11190  11191  11192  11193  11194  11195
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°70713599
GarouWarri​or
Posté le 30-05-2024 à 12:18:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :


Est-ce que la quantité ne serait pas préférable quand on a une forte libido (rendant par extension la quantité "qualitative" )?


Je parlais pour moi effectivement.
Je préfère m'auto alimenter avec des souvenirs plein la tête de moments particulièrement agréables plutôt qu'une routine bof


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
mood
Publicité
Posté le 30-05-2024 à 12:18:57  profilanswer
 

n°70713688
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-05-2024 à 12:39:14  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


 
Je préfère m'auto alimenter avec des souvenirs plein la tête de moments particulièrement agréables plutôt qu'une routine bof


C'est une très longue phrase pour dire que tu preferes la masturbation :o

n°70713695
GarouWarri​or
Posté le 30-05-2024 à 12:40:22  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


C'est une très longue phrase pour dire que tu preferes la masturbation :o


Faut savoir y mettre les formes, comme dans le sexe. :o


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°70713835
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-05-2024 à 13:12:15  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
Ah bin au Cap tu les calcule direct:
 
Nana canon, jeune, souvent défoncée accompagnée d'un vieux qui lui paye à boire en première partie de soirée et qui lui tiens la main quand elle se fait déglinguer par 5 ou 6 mecs seuls dans les coins propices à ces actions pendant que lui regrette de n'avoir plus que la vigueur de regarder.
 
Petit pincement au cœur quand ces filles te regardent d'un air qui oscille entre l'absence et le devoir, tout en te faisant comprendre qu'elles préfèreraient s'amuser avec toi .  
 
Job is job  


Donc la meuf est défoncé donc pas en étant de donner son consentement, mais tu t'imagine qu'elle kifferait coucher avec toi...
 
Peu être que la nana n'a tout simplement même pas envie d'aller dans une boite échangisme, mais a cause de la drogue, d'une situation précaire, de trouble psy, elle se retrouve a faire la pute la bas...
 
Ce genre de comportement vous fait bander ?  
 

n°70713836
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-05-2024 à 13:12:19  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


C'est une très longue phrase pour dire que tu preferes la masturbation :o

 

Ah punaise j'avais pas capté  :lol:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70713840
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-05-2024 à 13:13:05  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Ce genre de comportement vous fait bander ?  
 


 
Alors à titre personnel je ne suis pas franchement surprise de ça.

n°70713853
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-05-2024 à 13:16:20  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Alors à titre personnel je ne suis pas franchement surprise de ça.


 
Avec le regard de la meuf qui dit "au secours, sortez moi de la"
Et le mec qui pense juste avec sa bite...  [:plop10:5]

n°70713883
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 30-05-2024 à 13:20:50  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Donc la meuf est défoncé donc pas en étant de donner son consentement, mais tu t'imagine qu'elle kifferait coucher avec toi...
 
Peu être que la nana n'a tout simplement même pas envie d'aller dans une boite échangisme, mais a cause de la drogue, d'une situation précaire, de trouble psy, elle se retrouve a faire la pute la bas...
 
 


 
 [:massys]
 

Citation :


Ce genre de comportement vous fait bander ?


 
Non


Message édité par Sylbuzz le 30-05-2024 à 13:21:53

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70713896
GarouWarri​or
Posté le 30-05-2024 à 13:23:26  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Donc la meuf est défoncé donc pas en étant de donner son consentement, mais tu t'imagine qu'elle kifferait coucher avec toi...

 

Peu être que la nana n'a tout simplement même pas envie d'aller dans une boite échangisme, mais a cause de la drogue, d'une situation précaire, de trouble psy, elle se retrouve a faire la pute la bas...

 

Ce genre de comportement vous fait bander ?

 



Je crois que personne n'a dit que c'était excitant. :sweat:
Edit : bon, il y a bien son client  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 30-05-2024 à 13:24:09

---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°70713906
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 30-05-2024 à 13:24:10  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Avec le regard de la meuf qui dit "au secours, sortez moi de la"
Et le mec qui pense juste avec sa bite...  [:plop10:5]


 
Vous êtes pénibles à ne lire que la moitié des message.
 

Citation :

Petit pincement au cœur


 
J'ai dit que ça me rendait triste, pas que ça m'excite  :sarcastic:  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le 30-05-2024 à 13:24:10  profilanswer
 

n°70713915
archergrin​cheux
Posté le 30-05-2024 à 13:25:50  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Donc la meuf est défoncé donc pas en étant de donner son consentement, mais tu t'imagine qu'elle kifferait coucher avec toi...
 
Peu être que la nana n'a tout simplement même pas envie d'aller dans une boite échangisme, mais a cause de la drogue, d'une situation précaire, de trouble psy, elle se retrouve a faire la pute la bas...
 
Ce genre de comportement vous fait bander ?  
 


 
Après rentrer dans un débat moral sur une situation ou, la comme ca, on n'a pas tous les éléments d'objectivité, bon, c'est peut être pas l'angle de cette discussion.
Même si sur le fonds je comprend ce que tu veux dire.

n°70714436
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-05-2024 à 14:43:15  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Je crois que personne n'a dit que c'était excitant. :sweat:
Edit : bon, il y a bien son client  :sweat:

 

Oué je dirais que le problème c'est pas que ca soit excitant, c'est que ca soit banalisé.

 

Parce que voir ça et conclure "ca m'a fait un ptit pincement au cœur, mais bon, a job is a job" comme si on parlait d'un cuistot chez mcdo, c cho.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 30-05-2024 à 14:43:58
n°70714566
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 30-05-2024 à 15:01:16  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


 
Oué je dirais que le problème c'est pas que ca soit excitant, c'est que ca soit banalisé.
 
Parce que voir ça et conclure "ca m'a fait un ptit pincement au cœur, mais bon, a job is a job" comme si on parlait d'un cuistot chez mcdo, c cho.


 
Lâche l'affaire, on ne se comprend pas. Rien de grave en soi  ;)  
 
Nul besoin de rebondir sur tout les messages qui ont la tolérance d'apporter quelques nuances.


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70714658
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-05-2024 à 15:10:50  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


C'est une très longue phrase pour dire que tu preferes la masturbation :o


 :D


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°70714756
true-wiwi
Posté le 30-05-2024 à 15:18:43  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

 

Oué je dirais que le problème c'est pas que ca soit excitant, c'est que ca soit banalisé.

 

Parce que voir ça et conclure "ca m'a fait un ptit pincement au cœur, mais bon, a job is a job" comme si on parlait d'un cuistot chez mcdo, c cho.


Je ne sais pas. Dans le cas de la prostitution légale, est-ce qu'on peut faire mieux ?

 

Et cuistot chez mac do, même si tu ne donnes pas de ta personne, le rythme est infernal, tu vas bouffer de la merde à tous les repas, c'est pas si anodin même si moins glauque malgré tout.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70714764
XaTriX
Posté le 30-05-2024 à 15:19:34  profilanswer
 

Quitte à se (faire) péter le cul en tant qu'équipier McDo autant le faire pour bien plus de fric en tant que tepu


Message édité par XaTriX le 30-05-2024 à 15:19:43

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70714859
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-05-2024 à 15:29:55  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


Je ne sais pas. Dans le cas de la prostitution légale, est-ce qu'on peut faire mieux ?
 
Et cuistot chez mac do, même si tu ne donnes pas de ta personne, le rythme est infernal, tu vas bouffer de la merde à tous les repas, c'est pas si anodin même si moins glauque malgré tout.


Je pige ce que tu veux dire hein, vraiment, mais je pense sincèrement que y'a une dimension supplémentaire dans le TDS. Une GROSSE dimension. Le monde est merdique et faut "gagner sa croute", OK. Y'a des gens qui subissent l'entrepôt amazone, d'autres la caisse à LIDL, d'autres la livraison UBER, d'autre je ne sais quoi... et certains le TDS. Beh je pense que majoritairement (venez pas me sortir y'en a qui aime ça et patati et patata :o moi j'ai plutôt aimé mes jobs alimentaires merdiques hein, mais MAJORITAIREMENT) le TDS est plus traumatique que les autres (sans aucune volonté de sous estimer la violence de plein de tafs merdique). Je suis intimement convaincu (grosse pertinence scientifique n'est ce pas...) que se faire pénétrer pour survivre c'est pour la plus grande partie de la population très différent que de subir l'enfer de l'entreprise moderne. Et à juste titre.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°70714893
true-wiwi
Posté le 30-05-2024 à 15:34:16  profilanswer
 

Je pense aussi. Certains cas me font penser qu'on pourrait envisager ça sereinement dans le cas où on a des gens qui ont pa envie de se faire chier et juste avoir des relations sexuelles. Mais je me dis que ce serait plutôt marginal.

 

Même en ayant en encadrement juridique et structurel, je ne suis pas certain que tu peux malgré tout garantir en tant qu'employeur la santé de tes travailleurs/travailleuses.

 

J'imagine aussi qu'il y a potentiellement des gens qui aiment ça malgré tout.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70714957
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 30-05-2024 à 15:41:14  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


 
J'imagine aussi qu'il y a potentiellement des gens qui aiment ça malgré tout.


 
J'imagine aussi pour celles (et pourquoi pas ceux) qui peuvent se permettre le luxe de choisir leurs clients.
 
Pour la grande majorité, ça ne doit pas être la ballade tranquille...


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70715205
Poney92
Posté le 30-05-2024 à 16:12:22  profilanswer
 

Xzero a écrit :


Je pige ce que tu veux dire hein, vraiment, mais je pense sincèrement que y'a une dimension supplémentaire dans le TDS. Une GROSSE dimension. Le monde est merdique et faut "gagner sa croute", OK. Y'a des gens qui subissent l'entrepôt amazone, d'autres la caisse à LIDL, d'autres la livraison UBER, d'autre je ne sais quoi... et certains le TDS. Beh je pense que majoritairement (venez pas me sortir y'en a qui aime ça et patati et patata :o moi j'ai plutôt aimé mes jobs alimentaires merdiques hein, mais MAJORITAIREMENT) le TDS est plus traumatique que les autres (sans aucune volonté de sous estimer la violence de plein de tafs merdique). Je suis intimement convaincu (grosse pertinence scientifique n'est ce pas...) que se faire pénétrer pour survivre c'est pour la plus grande partie de la population très différent que de subir l'enfer de l'entreprise moderne. Et à juste titre.

 

J'ai couché avec des mecs pour l'argent, honnêtement ça avait strictement rien de traumatique, et la relation de pouvoir est vraiment pas dans le sens dans lequel vous l'imaginez. La majorité des clients sont des pauvres types, qui n'ont rien d'autre à offrir que de l'argent, et une fois qu'ils ont payé, on en fait ce qu'on veut.

 

J'ai été aussi client de TDS et ça m'est arrivé de payer pour un service de merde, et une fois qu'on a payé on a plus aucun recours et on est à la merci de ce que la TDS veut bien vous laisser faire ( peu importe ce qui avait été convenu précédemment).

 

A contrario, j'ai renoncé à mon boulot d'ingénieur quand j'ai découvert en stage de fin d'étude la violence des liens hiérarchiques en entreprise, et j'ai préféré faire n'importe quel boulot où je pouvais être à mon compte plutôt que de devoir subir un chef que j'aurai pas choisi.

 

Le traumatisme est de se retrouver dans une situation subie. C'est pour ça que la loi de pénalisation du client est aussi néfaste : elle réduit le pool de client, ce qui réduit les choix de clients pour les TDS les moins populaires, et donc les oblige à accepter des clients qu'iels auraient pas acceptés par ailleurs.

 

Que vous en tant que personne ne puissiez pas concevoir faire ça pour gagner votre vie, c'est une chose. Mais moi je peux pas concevoir qu'on puisse gagner sa vie en mentant, et pour autant je propose pas qu'on interdise les métiers de la publicité, de la communication, du marketing ( et du journalisme :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 30-05-2024 à 16:14:14

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°70715239
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-05-2024 à 16:16:59  profilanswer
 

Voilà, c'est exactement ce que je disais. Je suis sincèrement heureux que ton expérience ait été OK pour toi. Vraiment.
Je crois (et je crois que tu le sais aussi) que c'est majoritairement pas le cas. Mais je me goure peut être hein.
Et je propose rien du tout d'interdire. Je suis absolument pas abolitionniste. T'es trop intelligent pour me faire l'insulte de pas avoir compris le fond de mon message.
Pour info je crois que je vivrais aujourd'hui mieux certains TDS que d'autre job, comme toi.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°70715259
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-05-2024 à 16:18:41  profilanswer
 

Poney92 a écrit :


 
Le traumatisme est de se retrouver dans une situation subie. C'est pour ça que la loi de pénalisation du client est aussi néfaste : elle réduit le pool de client, ce qui réduit les choix de clients pour les TDS les moins populaires, et donc les oblige à accepter des clients qu'iels auraient pas acceptés par ailleurs.  


Et le point il est peut être là.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°70715279
Poney92
Posté le 30-05-2024 à 16:21:07  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Voilà, c'est exactement ce que je disais. Je suis sincèrement heureux que ton expérience ait été OK pour toi. Vraiment.
Je crois (et je crois que tu le sais aussi) que c'est majoritairement pas le cas. Mais je me goure peut être hein.
Et je propose rien du tout d'interdire. Je suis absolument pas abolitionniste. T'es trop intelligent pour me faire l'insulte de pas avoir compris le fond de mon message.
Pour info je crois que je vivrais aujourd'hui mieux certains TDS que d'autre job, comme toi.

 

Bah ça dépends de "quel" travail du sexe on parle. Y a des sous-ensemble où les personnes en situation subie sont ultra-minoritaire. Et des sous-ensemble où elles sont ultra-majoritaire.

 

On peut pas comparer une michetonneuse de club qui a des sugars daddy et une marcheuse de Belleville ou une professionnelle de la Jonquera.

 

A la base on parle de nana jeunes et jolies qui accompagnent des mecs vieux et riche en club. Pas de nana exerçant dans un des bois parisiens.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 30-05-2024 à 16:23:46

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°70715332
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-05-2024 à 16:25:51  profilanswer
 

Non mais bien sur, et on peut appliquer le même raisonnement à l'autre coté des jobs de merde.
Mais, si on essaye d'imaginer qu'on regroupe, en France, en 2024, tout les TDS dans un même sac. Et tout les jobs de merde dans un autre. Tu crois que la proportion de gens traumatisés est équivalente dans un sac et dans l'autre ? (question sincère).


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°70715359
Poney92
Posté le 30-05-2024 à 16:31:02  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Non mais bien sur, et on peut appliquer le même raisonnement à l'autre coté des jobs de merde.
Mais, si on essaye d'imaginer qu'on regroupe, en France, en 2024, tout les TDS dans un même sac. Et tout les jobs de merde dans un autre. Tu crois que la proportion de gens traumatisés est équivalente dans un sac et dans l'autre ? (question sincère).


 
Si on prends des gens qui sont TDS "de carrière" ( c'est à dire que c'est leur source de revenu principal sur le long terme) la plupart sont des personnes en situation choisie. Si on prends les gens qui se sont prostitués ne serait ce qu'une seule fois, c'est le contraire.  
 
Du coup il faut savoir ce qu'on compare.


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°70715369
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-05-2024 à 16:33:22  profilanswer
 

Faut voir quel sac se suicide le plus.

n°70715373
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-05-2024 à 16:34:41  profilanswer
 

Poney92 a écrit :

 

Bah ça dépends de "quel" travail du sexe on parle. Y a des sous-ensemble où les personnes en situation subie sont ultra-minoritaire. Et des sous-ensemble où elles sont ultra-majoritaire.

 

On peut pas comparer une michetonneuse de club qui a des sugars daddy et une marcheuse de Belleville ou une professionnelle de la Jonquera.

 

A la base on parle de nana jeunes et jolies qui accompagnent des mecs vieux et riche en club. Pas de nana exerçant dans un des bois parisiens.


J'ai peut être pas compris, mais il m'a semblé que l'expérience décrite c'était "des nanas jeunes perdues et défoncées qui accompagnent des vieux en club" et le coté défoncée dans l'histoire m'a pas paru anodin. Et là aussi y'a un parallèle à faire, parce que tourner à la C pour supporter ses quarts chez amazon, ou à la weed pour encaisser l'ébourgeonnage chez les esclavagistes de la vignes... ben ça me parait toujours pas être tout à fait la même chose que de se défoncer pour se faire baiser. Pour moi, y'a clairement un "stade" de plus la plupart du temps. Directement lié à ce que notre société fait une différence notable entre TDS et le reste du monde peut être. Mais n'empêche que là tout de suite aujourd'hui je suis persuadé que c'est pas à mettre tout à fait sur le même plan.
Ne serait ce que parce que juridiquement c'est pas la même limonade. Il me semble que tu sais très bien ce que ça implique de vivre avec un.e TDS, même très bien dans sa peau. Son insécurité juridique, et celle de son/sa partenaire c'est déjà une surcouche de plus à la merde ambiante des travailleurs  [:ach_lette]

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 30-05-2024 à 16:36:53

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°70715379
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-05-2024 à 16:35:36  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Faut voir quel sac se suicide le plus.


J'ai pas osé le dire comme ça mais je crois que ça peut être un des indices.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°70715383
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-05-2024 à 16:36:37  profilanswer
 

Poney92 a écrit :


 
Si on prends des gens qui sont TDS "de carrière" ( c'est à dire que c'est leur source de revenu principal sur le long terme) la plupart sont des personnes en situation choisie. Si on prends les gens qui se sont prostitués ne serait ce qu'une seule fois, c'est le contraire.  
 
Du coup il faut savoir ce qu'on compare.


Ouaip, je suis bien d'accord. Pas facile d'avoir des sources. Si t'as je suis preneur.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°70715387
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-05-2024 à 16:37:00  profilanswer
 

Xzero a écrit :


J'ai pas osé le dire comme ça mais je crois que ça peut être un des indices.


Non mais pour rappel t'es en train d échanger sur le sujet avec un mec qui expliquait ici que Pascal Op était un type cool et qui avait des "projets pro" avec.

 

Forcément que la prostitution lui posera pas de soucis hein.

n°70715407
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-05-2024 à 16:39:18  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Non mais pour rappel t'es en train d échanger sur le sujet avec un mec qui expliquait ici que Pascal Op était un type cool et qui avait des "projets pro" avec.
 
Forcément que la prostitution lui posera pas de soucis hein.


Et je fais abstraction de ça parce que peut être Poney s'est fait berné par Pascal Op autant que d'autres. Mais bon, tout le monde sait ma naïveté maintenant. Si je me goure je tomberai  de pas trop haut :D :D


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°70715422
croustx
Modoadorateur
Posté le 30-05-2024 à 16:40:49  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

On peut faire un sondage pour savoir qui va aux putes


 
Le bon topic est ici :o
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1968_1.htm

n°70715425
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-05-2024 à 16:41:10  profilanswer
 

Xzero a écrit :


Et je fais abstraction de ça  


Non mais t'es pas le seul.

n°70715429
axklaus
Posté le 30-05-2024 à 16:41:17  profilanswer
 

Xzero a écrit :


J'ai pas osé le dire comme ça mais je crois que ça peut être un des indices.


 
Qqn avait mis le lien sur le topic couples, les hommes disparaissent bien plus rapidement que les femmes  
Donc la question est vite répondue

n°70715435
XaTriX
Posté le 30-05-2024 à 16:41:59  profilanswer
 


 [:uv13a5h]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70715444
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 30-05-2024 à 16:42:58  profilanswer
 

Xzero a écrit :


J'ai peut être pas compris, mais il m'a semblé que l'expérience décrite c'était "des nanas jeunes perdues et défoncées  


 
Elle avait l'air de planer un peu oui, mais elle n'était certainement pas perdue.
Nous l'avons croisé plusieurs fois l'année dernière et autant que je me souvienne, il y a des soirs ou elle paraissait plus "sereine" que d'autre.
 
Clairement c'était une escort de luxe hein, et elle semblait bien plus contrarié en before parce que son Daddy la laissait danser seule que lorsqu'on l'a croisé au tantra dans l'espace hommes seuls ou sa solitude était un lointain souvenir.


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70715463
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-05-2024 à 16:46:23  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
Elle avait l'air de planer un peu oui, mais elle n'était certainement pas perdue.
Nous l'avons croisé plusieurs fois l'année dernière et autant que je me souvienne, il y a des soirs ou elle paraissait plus "sereine" que d'autre.
 
Clairement c'était une escort de luxe hein, et elle semblait bien plus contrarié en before parce que son Daddy la laissait danser seule que lorsqu'on l'a croisé au tantra dans l'espace hommes seuls ou sa solitude était un lointain souvenir.


merci pour la précision sur ton xp  :jap:


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°70715465
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 30-05-2024 à 16:46:52  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Non mais pour rappel t'es en train d échanger sur le sujet avec un mec qui expliquait ici que Pascal Op était un type cool et qui avait des "projets pro" avec.

 

Forcément que la prostitution lui posera pas de soucis hein.

 

oof ça a mal vieilli, même si c'était déjà pas brillant à l'époque  [:monsieur martinet:5]


Message édité par Ivy gu le 30-05-2024 à 17:26:45

---------------
it seems you have been brought here due to alleged malfeasances
n°70715589
Numou
La Couenne
Posté le 30-05-2024 à 17:07:04  profilanswer
 

Pour recentrer un peu le topik, j'aurais une question à vous soumettre :
Avez vous déjà été accro à la masturbation ou au porno, si bien que vous prenez moins votre pied pendant un vrai acte ?


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°70715707
GarouWarri​or
Posté le 30-05-2024 à 17:23:57  profilanswer
 

Numou a écrit :

Pour recentrer un peu le topik, j'aurais une question à vous soumettre :
Avez vous déjà été accro à la masturbation ou au porno, si bien que vous prenez moins votre pied pendant un vrai acte ?


Absolument pas.
/se sent obligée de répondre :o


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°70715720
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-05-2024 à 17:27:23  profilanswer
 

Numou a écrit :

Pour recentrer un peu le topik, j'aurais une question à vous soumettre :
Avez vous déjà été accro à la masturbation ou au porno, si bien que vous prenez moins votre pied pendant un vrai acte ?


Je trouve la discussion parfaitement centrée :o mais oui et oui.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11178  11179  11180  ..  11190  11191  11192  11193  11194  11195

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR