| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 13-07-2023 à 23:36:55 --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 23:35:55 ![]() ![]() |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Ben pose la et les gens qui auront envie de répondre répondront Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 14-07-2023 à 21:13:12 |
_tchip_ | help plz --------------- He likes the taste... |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Oui c'est déjà arrivé. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
citroxxxx |
|
Perso non, j'y vais toujours accompagné. Mais c'est possible, c'est la plupart du temps ouvert à tous (pas le même tarif pour tout le monde). Je te conseillerai d'y aller accompagné tout de même (même si c'est avec une amie platonique qui serait dans le même délire que toi de découvrir ces lieux) car l'expérience de personne seule n'a pas l'air folle Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 17-07-2023 à 10:16:43 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Je confirme le retour global des solos aka "beaucoup d'appelés, peu d'élus". J'ai eu une expérience solo qui est le contre-exemple de ce que je viens de dire mais j'ai bien conscience d'avoir eu beaucoup de chance. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 17-07-2023 à 11:51:37 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 11:49:45 ![]() ![]() |
|
Et comme tu le dis, il n'a pas donné ses motivations. Pour ça que j'envisage aussi les moins bonnes... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Perso je préfère les curieux un peu timides, ils sont mignons comparés aux vieux habitués un peu trop à l'aise, et ont un comportement normal
Je préfère imaginer le meilleur chez les gens Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 17-07-2023 à 12:10:59 |
Idem. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
benp35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par benp35 le 17-07-2023 à 18:52:09 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
Message édité par Ivy gu le 17-07-2023 à 19:19:44 --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | plug dans les fesses sinon, ça prend un peu d'espace ça peut l'aider à être plus "serrée" --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
benp35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par benp35 le 17-07-2023 à 19:44:10 |
Y'a des marques de sextoys reconnues oui. Après elle ne font pas forcément les trucs les plus niche comme ce que tu recherches.
Ce ne serait pas une manière bien futée d'introduire le truc, en même temps
Ça commence à faire du cahier des charges costaud, notre équipe avant-vente est sur les rotules Alors il y a peut-être chez we-vibe que tu pourrais trouver quelque chose qui correspond presque, il y a des toys vibrants qui s'insèrent dans le vagin et peuvent s'utiliser pendant la pénétration. Il n'y a pas vraiment d'aspect "grosse bite" mais le reste y est. Je n'ai pas essayé personnellement par contre donc il faudra trouver d'autres feedbacks. Sinon oui un strap-on, mais ta bite n'est pas stimulée du coup. Message édité par Ivy gu le 17-07-2023 à 19:54:51 --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Justement tu vas dans ses fesses et tu t'écries : alors elle est encore trop fine pour toi?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
benp35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par benp35 le 17-07-2023 à 20:34:17 |
wolowizard |
|
biron_sacquet | Nan mais en vrai, ok elle chambrait mais tu penses vraiment qu'il y avait un fond de veritance dans ses paroles ou tu es juste un peu piqué au vif (ce qui est parfaitement entendable hein) ? Pasque y'a quand même un paquet de moyen de faire grimper sa nana avant de mettre la question de la taille de la mythe sur la table... |
Nidhogg423 |
(Et si la question se porte sur le téléchargement tu trouveras ton bonheur ici, mais te connaissant (vaguement) je sais que t'es assez techie pour te débrouiller tout seul sur ce point). Par encore écouté mais c'est le prochain sur la playlist (là je suis sur des épisodes à thème sexe de C'est compliqué par Slate). |
true-wiwi | Je dis ça je dis rien mais elle a fait de la reeduc du périné ? Je suis quasi identique niveau dimension, un poil plus large et ça suffit. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | @bemp35 les gaines peuvent être sympa pour le côté gros engin, mais ce sera peut-être moyen pour vous deux Plutôt que de parler réduction côté Mme avec un plug derrière, le we-vibe ou les espèces de pinces en U qui vibrent dedans et dehors peuvent être une idée comme cela a été dit Une autre idée peut être de jouer avec un gode qualitatif en plus de toi, elle fera peut-être moins la maline avec deux en même temps |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
kaychurchill Vanille oui oui |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | A t-on des RETEX sur ce sujet, d'ailleurs ? --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
ChatonMystere Meeeeeow | Je n'ai jamais testé, mais j'imagine qu'il faudrait que les deux se mettent allongés sur le dos, cul-chatte en face, avec éventuellement un coussin sous l'un pour être plus ou moins à la même hauteur. Je ne pense pas que ce soit pratique à quatre pattes. J'sais pas. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ce qui m'inquiète si tout le monde est sur le dos, c'est que ça me semble compliqué de faire des va-et-viens efficaces --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
biron_sacquet | Y'a une scène qui s'en rapproche dans Requiem for a Dream. |
kaychurchill Vanille oui oui | Ouais, ça paraît pas sérieux.
Message édité par kaychurchill le 18-07-2023 à 23:49:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |