| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 17:10:33 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
deweychat |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Modération | Posté le 15-11-2022 à 17:36:24 ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 15-11-2022 à 17:40:04 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 18:14:27 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est le scénario de plan coeur aussi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2022 à 18:55:56 ![]() De mon temps les bretons parlaient de pêche et de fromage |
lilicite | C'est vrai que l'idée de Breton est farfelue, mais ça me rappel une anecdote: Quand j'étais dans un groupe d'ultra au Parc des princes, on avait fait un barbuc' chez un pote où on était une quinzaine. Un moment, un mec, assez éméché, (assez important dans le groupe ) avait avoué qu'il avait payé une fille pour depuceler un "des nôtres" qui était grassouillet et manquait de confiance en lui. Il avait la vingtaine. Il n'était évidement pas présent J'me rappel avoir dit " tu dis ça alors qu'on est plus de dix, moi Julien* , (le mec en question à qui une nana lui a été "offerte" ) , je ne le connais pas beaucoup, mais tu te dis pas que statistiquement, y a de grande chance que quelqu'un d'entre nous balance sur Facebook/internet ou ailleurs et que ça va finir par remonter à lui ? C'était en 2008/2009. Ca qui l'a mis en confiance et par la suite, il a trouvé sa moitié quelque mois plus tard ! Je ne sais pas si ce fameux Julien a été mis au courant depuis , y a de grande chance, mais si c'est le cas, ça a dû le dévaster...
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 15-11-2022 à 20:32:23 |
bombeiro78 |
lilicite |
|
bombeiro78 | J'y touche pas à celui là |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
lilicite |
Bah ça a mis Julien* en confiance. Oui, ce n'est pas à faire c'est sur. mais la nana aimait s'envoyer en l'air, et ça a beaucoup aidé Julien... Mais encore une fois, j'espère qu'il n'a pas été mis au courant Et ca s'trouve, c'est lui qui a demandé au mec qui a balancé, sans dire qu'il a demandé mais en demandant de balancer... Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 15-11-2022 à 20:49:21 |
cartemere |
|
--------------- demain n'existe pas... |
lilicite |
|
teepodavignon | je sais pas, jamais utilisé... --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
lilicite |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tu as remarqué cela de quelle manière ? --------------- demain n'existe pas... |
lilicite |
|
lilicite |
Il l'était jusqu'à la potentielle découverte de la triste vérité de Julien. Cette claque dans la gueule s'il l'appris. "bah la meuf qui m'a depucelé, c'était du fake, payé pour me satisfaire, et tout ses tendres mots, c'était du vent..." A ce que j'ai compris, pour l'idée de Breton, c'était que ses potes donnent leur carte d'identité à la fille , pour qu'elle soit sure d'être payée une fois le 'job' accomplie. Message édité par lilicite le 15-11-2022 à 21:56:21 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Panel de combien ? --------------- demain n'existe pas... |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Inciter une personne à avoir des relations sexuelles contre de l'argent, non, c'est pas légal. |
bombeiro78 |
|
lilicite |
Message édité par lilicite le 15-11-2022 à 22:04:25 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Une fois le diagnostic connu, les symptômes paraissent évidents Franchement, le plan proxénétisme, c'est chaud. Autant aller dans des soirées de célibataires un peu désespérés qui cherchent un peu d'attention, c'est peut-être pas la crème de la crème, mais au moins c'est sincère --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
azubal | C'est pas l'utilité de Tinder ? |
ChrisPc | C'est plutôt Fruitz dans son cas. C'est quasi du one shot.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |