Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4624 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11079  11080  11081  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°66990827
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-10-2022 à 15:50:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

NGCubeur a écrit :

Tu croyais vraiment qu'elle voulait d'une grosse Mit ? :o

Si elle a un pull-ovaire, peut-être?  [:gerarddarmon]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 12-10-2022 à 15:50:06  profilanswer

n°66990833
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-10-2022 à 15:50:42  profilanswer

Mit-113 a écrit :

joke inside (pourquoi attendre dredi)

Parce que c'est déjà suffisamment chiant le vendredi pour que ça déborde sur d'autres jours.

n°66990913
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-10-2022 à 15:58:39  profilanswer

QNTAL a écrit :

Tu t'enfonces.

C'est en général ce qui arrive à un boulet en bout de course  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66991032
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 12-10-2022 à 16:11:23  profilanswer

QNTAL a écrit :

Tu t'enfonces.

Manque la pelle pour creuser plus profond  [:djlemon:2]

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°66991056
everylittl​epieces
ELP
Posté le 12-10-2022 à 16:14:15  profilanswer

Changement de sujet, histoire de passer à autre chose : comment vous réagissez si, en questionnant votre partenaire sur au sujet de ses fantasmes, il/elle vous dit ne pas vraiment en avoir de « déjà tout prêt » mais que ceux-ci se forment en fonction de son/sa partenaire du moment?  

C’est plausible selon vous?

n°66991115
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-10-2022 à 16:20:36  profilanswer

everylittlepieces a écrit :

Changement de sujet, histoire de passer à autre chose : comment vous réagissez si, en questionnant votre partenaire sur au sujet de ses fantasmes, il/elle vous dit ne pas vraiment en avoir de « déjà tout prêt » mais que ceux-ci se forment en fonction de son/sa partenaire du moment?  

Moui.
On peut avoir des désirs qui varient en fonction de ce que l'autre est/aime. Ça n'empêche cependant pas d'avoir des no-go quelle que soit la personne.
Après peut y avoir un probleme quand les deux personnes sont comme ça, on va dire "sexuellement empathiques", mais je trouve pas ça particulièrement suspect.

n°66991185
everylittl​epieces
ELP
Posté le 12-10-2022 à 16:26:25  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Moui.
On peut avoir des désirs qui varient en fonction de ce que l'autre est/aime. Ça n'empêche cependant pas d'avoir des no-go quelle que soit la personne.
Après peut y avoir un probleme quand les deux personnes sont comme ça, on va dire "sexuellement empathiques", mais je trouve pas ça particulièrement suspect.

C’est pas spécialement « sexuellement empathique », c’est plutôt que un partenaire n’étant pas l’autre, l’un(e) éveillera certains types de fantasmes là où ça ne sera pas du tout le même genre avec un/une autre.

Pour moi ça paraît naturel mais généralement quand j’en parle, j’ai droit à des « t’es bizarre »/« non mais c’est juste que t’oses pas les dire mais tout le monde a des fantasmes! »/« tu manques juste d’imagination », etc.

n°66991217
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-10-2022 à 16:30:06  profilanswer

C’est pas spécialement « sexuellement empathique », c’est plutôt que un partenaire n’étant pas l’autre, l’un(e) éveillera certains types de fantasmes là où ça ne sera pas du tout le même genre avec un/une autre.

Pour moi ça paraît naturel mais généralement quand j’en parle, j’ai droit à des « t’es bizarre »/« non mais c’est juste que t’oses pas les dire mais tout le monde a des fantasmes! »/« tu manques juste d’imagination », etc.

Les personnes qui disent ça ont peut-être aussi une sexualité plus conventionnelle et consensuelle que la tienne, qui ne les poussent pas à réfléchir sur ce genre de questions, et qui du coup ne comprennent pas trop le concept.

n°66991221
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 12-10-2022 à 16:30:34  profilanswer

ça ne me choque pas [:tammuz]

---------------
IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS
n°66991262
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 12-10-2022 à 16:35:57  profilanswer

Qu'attendre de la soirée ce soir sur TMC ?

"Désir : Ce que veulent les hommes"
un truc vraiment fouillé et intéressant ou un truc voyeuriste et plein de clichés pour attirer du beauf ?

J'ai vu qu'ils rediffusent ensuite l'émission "Désir : Ce que veulent les femmes" qui a été produite avant, certains l'avaient-ils vue ? Que donne ce genre de programme ?

On avait bien aimé l'histoire des fesses sur France 5 il y a quelques semaines avec ma femme, même si dans un autre registre : https://www.france.tv/france-5/l-ar [...] esses.html

Message édité par Jiaim le 12-10-2022 à 16:37:35
mood
Publicité
Posté le 12-10-2022 à 16:35:57  profilanswer

n°66991377
Ivy gu
Posté le 12-10-2022 à 16:49:04  profilanswer

Jiaim a écrit :

J'ai vu qu'ils rediffusent ensuite l'émission "Désir : Ce que veulent les femmes" qui a été produite avant, certains l'avaient-ils vue ? Que donne ce genre de programme ?

tu peux la récupérer sur ton site de partage de contenu culturel préféré [:wade:3]

Message édité par Ivy gu le 12-10-2022 à 16:49:31

---------------
n°66991436
arkrom
Posté le 12-10-2022 à 16:54:53  profilanswer

oui :jap:  

je parle pas des trucs généraux, qui sont plus un concept qu'un fantasme selon ma façon de voir :jap:  

pour moi, un fantasme implique une personne en particulier et ca doit se réaliser "maintenant" ou jamais :spamafote:  
plus tu passe de temps a y penser, plus le cerveau vas créer une image détaillé et précise du truc.  
attendre trop, c'est le meilleur moyen d’être déçu :spamafote: la réalité n'est jamais parfaite donc ne fait jamais le poids face a la fiction/l'auto-fiction  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66991548
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-10-2022 à 17:07:27  profilanswer

arkrom a écrit :

oui :jap:

je parle pas des trucs généraux, qui sont plus un concept qu'un fantasme selon ma façon de voir :jap:

pour moi, un fantasme implique une personne en particulier et ca doit se réaliser "maintenant" ou jamais :spamafote:
plus tu passe de temps a y penser, plus le cerveau vas créer une image détaillé et précise du truc.
attendre trop, c'est le meilleur moyen d’être déçu :spamafote: la réalité n'est jamais parfaite donc ne fait jamais le poids face a la fiction/l'auto-fiction

Je pense qu'elle parle d'avantage des gens qui pensent que, quand on parle de fantasmes, imaginent qu'on garde en soi un truc qu'on aimerait faire, sans penser que ce truc en question puisse être inspiré par une tierce personne, et donc varier en fonction de la personne en question.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 12-10-2022 à 17:07:43
n°66991570
everylittl​epieces
ELP
Posté le 12-10-2022 à 17:09:33  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je pense qu'elle parle d'avantage des gens qui pensent que, quand on parle de fantasmes, imaginent qu'on garde en soi un truc qu'on aimerait faire, sans penser que ce truc en question puisse être inspiré par une tierce personne, et donc varier en fonction de la personne en question.

C’est ça :jap:

n°66991723
arkrom
Posté le 12-10-2022 à 17:27:36  profilanswer

j'entend bien, mais je répond surtout a a la question "c’est possible de raisonner autrement ?"  
ma réponse est OUI :jap:

si tu me pose la question la, de suite, du fantasme N°1 sur ma liste  :, je vais etre bien emmerdé sur quoi te répondre  :sweat: ,
et pourtant c'est pas parce je cache un truc ou que j'ai peur de choquer ou dégouter  [:bakk59] mais c'est des envies qui arrivent motivé par la personne avec qui je partage mon intimité

---------------
n°66992217
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 12-10-2022 à 18:39:14  profilanswer

Peut-être aussi que ceux qui ne comprennent pas cette idée de fantasme en fonction de la personne ont quelques fantasmes très précis et jamais réalisés et qui les frustrent, concentrant tout leur imaginaire là dessus ?  [:cerveau klem] Ils sont donc capables de te sortir un truc du tac au tac car ils sont en attente d'essayer ça ?

Si tu as déjà pu réaliser un certains nombre de fantasmes communs (lié à des pratiques plutôt répandues et/ou à des lieux par exemple essayer une faciale, ou bien baiser dans une église, etc...), cela doit laisser de la place à des fantasmes beaucoup plus "personnalisés" ?  [:cerveau klem]

n°66996906
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-10-2022 à 11:50:36  profilanswer

Plausible oui  :jap:  
Encore plus si le/la partenaire fait partie du fantasme, ex : le gars fantasme de s'envoyer une hotesse de l'air lors d'un vol, il faut que la partenaire en question soit hôtesse de l'air..
Idem avec 2 sœurs jumelles  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67000544
Traumas
De type Poison
Posté le 13-10-2022 à 18:30:14  profilanswer

Oui.

En plus les fantasmes ne sont pas constant dans le temps AMHA. Perso y'a des moments où je fantasme sur des trucs et du jour au lendemain ca change, que j'ai réalisé le fantasme ou pas.

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°67000545
Traumas
De type Poison
Posté le 13-10-2022 à 18:30:16  profilanswer

Oui.

En plus les fantasmes ne sont pas constant dans le temps AMHA. Perso y'a des moments où je fantasme sur des trucs et du jour au lendemain ca change, que j'ai réalisé le fantasme ou pas.

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°67002135
vandepj0
Posté le 13-10-2022 à 22:37:07  profilanswer

Genre les doubles plans? :o
Ce doit être l’idée des sœurs jumelles qui t’a émoustillé.

Message édité par vandepj0 le 13-10-2022 à 22:38:12
n°67020148
Ivy gu
Posté le 16-10-2022 à 19:38:17  profilanswer

[:hurle] ALORS, ÇA BAISE ?

Personne fait le locktober ici ?  [:tenjo tenge:4]

---------------
n°67020236
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-10-2022 à 19:52:19  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Personne fait le locktober ici ? [:tenjo tenge:4]

Qu'est ce donc?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67020296
Ivy gu
Posté le 16-10-2022 à 19:59:09  profilanswer

chasteté pendant le mois d'octobre [:wade:3]

---------------
n°67020634
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-10-2022 à 20:38:46  profilanswer

Ah ouais.. mais non  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67021331
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 16-10-2022 à 21:44:09  profilanswer

Ivy gu a écrit :

chasteté pendant le mois d'octobre [:wade:3]

Chasteté genre   [:g4gprom1se] , ou chasteté genre  [:eric le-looser] ?

Message cité 2 fois
Message édité par kaychurchill le 16-10-2022 à 21:45:26
n°67021943
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-10-2022 à 22:39:33  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Chasteté genre [:g4gprom1se] , ou chasteté genre [:eric le-looser] ?

Ou bien chasteté genre  [:moktar1er]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67022108
Ivy gu
Posté le 16-10-2022 à 22:58:09  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Chasteté genre   [:g4gprom1se] , ou chasteté genre  [:eric le-looser] ?

tu décides  [:cosmoschtroumpf]  

je pense que l'idée de départ c'est d'utiliser un matériel approprié, mais bon chacun est libre d'adapter le concept comme bon lui semble [:wade:3]

---------------
n°67023486
true-wiwi
Posté le 17-10-2022 à 09:38:47  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Personne fait le locktober ici ? [:tenjo tenge:4]

Ouais !

2-3 fois par semaine, 13 ans de vie commune et mariage dans quinze jours  :bounce:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°67023844
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 17-10-2022 à 10:16:45  profilanswer

Haaan, félicitations !  [:qntal:2]  

Ici 6-7 fois par semaine mais une semaine sur deux. C'est un peu compliqué à gérer.  :o  
Alors non, un mois d'abstinence c'est pas envisageable pour moi.

n°67023882
Joe l'indi​en 94
Posté le 17-10-2022 à 10:21:10  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ouais !

2-3 fois par semaine, 13 ans de vie commune et mariage dans quinze jours  :bounce:

Pareil ici...mais on est marié depuis 2 ans et demi.

Bon après je confesse 1 semaine sur 2, Madame étant infirmière libérale, la semaine où elle travaille c'est juste pas jouable...elle est trop KO!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°67023912
true-wiwi
Posté le 17-10-2022 à 10:23:43  profilanswer

QNTAL a écrit :

Haaan, félicitations ! [:qntal:2]

Ici 6-7 fois par semaine mais une semaine sur deux. C'est un peu compliqué à gérer. :o
Alors non, un mois d'abstinence c'est pas envisageable pour moi.

C'est cool  :jap:

Après la fréquence varie en fonction de la charge de taff et de nos humeurs respectives. Étant donné qu'on est deux angoissés chroniques, c'est pas toujours évident.

J'espère que ça va aller mieux pour toi  :jap:

---------------
n°67024577
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 17-10-2022 à 11:30:10  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Nope pour locktober, pas notre truc.

Et sinon, on est un peu trop fatigués pour bien BAYSER ici, trop chargé en ce moment [:gnyah] Et ça fait deux fois qu'on n'est pas disponibles pour un plan sympa à 5 (HHFFF) [:cerveau fou]

n°67025088
teepodavig​non
Posté le 17-10-2022 à 12:16:37  profilanswer

Ivy gu a écrit :

soutien aux hfrien lock2022.

---------------
Laurent est mon fils.
n°67025158
RaKaCHa
Posté le 17-10-2022 à 12:25:05  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Quel intérêt ?

n°67025221
Ivy gu
Posté le 17-10-2022 à 12:32:24  profilanswer

jeu de contrôle et de frustration je pense (dans la plupart des cas)

---------------
n°67025765
ramice
Posté le 17-10-2022 à 13:38:45  profilanswer

Ivy gu a écrit :

[:tenjo tenge:4]

Oui ! UNE FOIS PAR AN !  

Spoiler :

Et c'est ce soir !!  :bounce:  [:shay]  :D

n°67026152
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 17-10-2022 à 14:15:47  profilanswer

T'as mis assez d'argent de côté ou c'est ton cadeau d'anniv ?  [:transparency]  

:o

n°67026197
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-10-2022 à 14:22:09  profilanswer

ramice a écrit :

Oui ! UNE FOIS PAR AN !

Spoiler :

Et c'est ce soir !! :bounce: [:shay] :D

T'emballes pas. La loi de Murphy veut que tu te casses une jambe cette après midi.  :O

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°67026467
true-wiwi
Posté le 17-10-2022 à 14:47:11  profilanswer

Pan !  [:manneke2]

---------------
n°67027295
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 17-10-2022 à 15:58:49  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Nope pour locktober, pas notre truc.

Et sinon, on est un peu trop fatigués pour bien BAYSER ici, trop chargé en ce moment [:gnyah] Et ça fait deux fois qu'on n'est pas disponibles pour un plan sympa à 5 (HHFFF) [:cerveau fou]

Ouf ! À 5 le nombre de possibilités de combinaisons commencent à être conséquent (surtout si l'ensemble des joyeux participants est bi).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11079  11080  11081  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)