Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11014  11015  11016  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°65675298
true-wiwi
Posté le 11-04-2022 à 19:08:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

lebreton56 a écrit :

HFR,les gens ultra supérieur à tout l'univers entier qui savent tout sur tout ...
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.pic.gif

(et je ne me suis pas fais baiser, la preuve j'ai demandé :o ) .

Enfin bon , v'là l'accueil super sympathique sur ce forum... [:topac de nerdz:5]

Je crois que t'as surtout esquivé une belle entube.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 11-04-2022 à 19:08:03  profilanswer

n°65675470
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-04-2022 à 19:31:47  profilanswer

lebreton56 a écrit :

Enfin bon , v'là l'accueil super sympathique sur ce forum... [:topac de nerdz:5]

Déjà, t'as eu une réponse  :D ensuite tas pas été lynché et enfin t'as pas pris un TT  :sarcastic:
Soit globalement trois fois mieux que le dernier a avoir voulu lancer un débat pro sur ce topic  :p alors oui ... L'un dans l'autre c'est un bon accueil  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65677357
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 12-04-2022 à 06:35:33  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Petit retour sur le thème libertin abordé avec madame.

du coup, elle serait pas contre dans l'absolu mais c'est surtout un truc qui la fait monter lorsqu'elle me susurre des mots à l'oreille pendant nos rapports. en gros, elle me dit que la tout de suite une deuxième dans la main droite ne serait pas pour lui déplaire.
Bon je vais pas lui lancer la pierre dans la mesure où j'avais déjà moi même glissé aux siennes qu'une seconde demoiselle dans notre lit ne me déplairait pas non plus.

Bref, quand on veut soumettre ce genre d'idée, faut bien s'attendre à se voir proposer la réciproque.

Nous avons donc discuter ce point plus ouvertement et sérieusement et j'ai forcément exprimé quelques craintes au sujet des infidélités que ça pourrait entrainer si l'un ou l'autre venait à trop aimer ce genre de petit extra. A commencer par le fait que les femmes étant visiblement en sous nombre dans ces clubs, elles ont toujours le choix des partenaires quand les hommes sont de leur coté plutôt soumis aux désirs de ces dames, la plus grande majorité étant réduit au statut d'observateur.
Ce à quoi elle répond qu'elle pourrait négocier auprès de couple qu'elle accepterait de son côté à condition qu'une autre femme veuille de moi.

Et c'est donc précisément sur ce point qu'on en revient à ce que j'ai lu plus haut. Un des partenaires se retrouve souvent confronté à accepter pour le plaisir de l'autre.

je pense donc que s'il fallait se faire idée de ce genre de pratique, nous commencerions par une soirée de pure observation et de discussion avec les couples présents pour avoir leur ressenti et tester l'ambiance.  :sleep:

Merci pour le conseil d'hygiène, je le note même si j'ai pas trop de problème de ce coté sachant ma tendance naturelle maniaque de la propreté.

:sleep:
Les hommes seuls ne sont pas trop un problème, leur présence est souvent réduite, et ici au moins ils comprennent le non. Mais pour commencer vise un club qui propose des soirées couples seulement.

Évidemment que tu peux apporter tes capotes.

Et rien ni personne ne t'oblige à accepter quoi que ce soit. Vous verrez sur place avec les gens qui vous plaisent à tous les deux ce que vous avez envie de faire. Ça peut très bien être dissymétrique !

n°65677384
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 12-04-2022 à 07:02:14  profilanswer

vinzomatik a écrit :

A commencer par le fait que les femmes étant visiblement en sous nombre dans ces clubs, elles ont toujours le choix des partenaires quand les hommes sont de leur coté plutôt soumis aux désirs de ces dames, la plus grande majorité étant réduit au statut d'observateur.
Ce à quoi elle répond qu'elle pourrait négocier auprès de couple qu'elle accepterait de son côté à condition qu'une autre femme veuille de moi.
.

Tu es si moche que ça ? No troll.

Si vous rencontrez un couple, il n'y a rien a négocier.  [:popol]
Vous baisez à 4. Si la femme du mec ne veut pas se faire toucher il faut vite se barrer, ce n'est plus de l'échangisme. Note : il ne faut pas la forcer ou négocier non plus, tu passeras un mauvais moment.

L'idée que les femmes sont reines sont principalement pour leur donner les cartes de la *drague* et éviter la lourdeur d'une boîte classique où les mec défilent pour essayer de séduire.  [:cosmoschtroumpf]

n°65677709
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 12-04-2022 à 08:29:00  profilanswer

multi_virus a écrit :

Tu es si moche que ça ? No troll.  

Vous baisez à 4. Si la femme du mec ne veut pas se faire toucher il faut vite se barrer, ce n'est plus de l'échangisme. Note : il ne faut pas la forcer ou négocier non plus, tu passeras un mauvais moment.  

L'idée que les femmes sont reines sont principalement pour leur donner les cartes de la *drague* et éviter la lourdeur d'une boîte classique où les mec défilent pour essayer de séduire.  [:cosmoschtroumpf]

quelques kilos en moins me feraient du bien pour être honnête mais je ne pense pas être moche, après les critères de beauté, c'est très subjectif donc je dirais que je n'ai pas la prétention de plaire à tout le monde.

concernant la dernière phrase, cette idée laisse aussi à penser que l'homme devient objet à disposition de la femme mais je comprends la volonté d'éviter la lourdeur des dragueurs conventionnels.

sinon j'ai aucun préjugé, peut être quelques à priori et précisément ce que je fais là c'est justement me renseigner car en effet, je n'y connais pour ainsi dire rien.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°65678179
saarh
Posté le 12-04-2022 à 09:43:46  profilanswer

multi_virus a écrit :

Vous baisez à 4. Si la femme du mec ne veut pas se faire toucher il faut vite se barrer, ce n'est plus de l'échangisme. Note : il ne faut pas la forcer ou négocier non plus, tu passeras un mauvais moment.  [:cosmoschtroumpf]

ça, ça dépend de ce que tu cherche. C'est vrai dans le cadre de l'échangisme pur et dur (sinon, ben...c'est pas de l'échangisme, on est d'accord :D ) mais y a pas que ça dans les clubs.

Par exemple notre couple. Ma femme ne recherche que la présence féminine chez un autre couple (ce qu'on trouve bien plus souvent qu'une femme seule...par chez nous, c'est un peu une licorne, en club ou sur le net), monsieur pouvant éventuellement avoir les mains qui se baladent, ou bisous (si il lui plait physiquement, ce qui n'est que rarement le cas) mais rien de plus. De mon côté, j'ai le "droit" à tout ce que l'autre couple accepte. Tout dépend donc des personnes que tu rencontre, et des objectifs. Y a un peu de tout, hein. Pas juste des "si tu baise, ben je baise aussi, na." Je suis déjà tombé sur des couples candau, ou je me suis envoyé en l'air avec madame pendant que nos conjoints respectifs profitaient juste du spectacle (et du second round chacun avec sa partenaire)  
J'aurais du mal à être aussi catégorique que "vous baiser à 4."

Mais comme ça a déjà été dis, il faut se fixer ses limites, et le dialogue avec les autres.

n°65678271
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-04-2022 à 09:55:59  profilanswer

vinzomatik a écrit :

quelques kilos en moins me feraient du bien pour être honnête mais je ne pense pas être moche, après les critères de beauté, c'est très subjectif donc je dirais que je n'ai pas la prétention de plaire à tout le monde.

concernant la dernière phrase, cette idée laisse aussi à penser que l'homme devient objet à disposition de la femme mais je comprends la volonté d'éviter la lourdeur des dragueurs conventionnels.

sinon j'ai aucun préjugé, peut être quelques à priori et précisément ce que je fais là c'est justement me renseigner car en effet, je n'y connais pour ainsi dire rien.

:D  

https://www.linternaute.fr/dictionn [...] /a-priori/

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°65678442
vinzomatik
Posté le 12-04-2022 à 10:19:19  profilanswer

je m'attendais typiquement à ce genre de réaction sur HFR mais enculer les mouches sur le topic saiske, c'est surement de bon aloy  :o  

je distinguerais donc le préjugé d'un à priori que le préjugé émet un jugement alors que l'à priori non. [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°65679568
Clarence B
Posté le 12-04-2022 à 12:34:56  profilanswer

En même temps si t'as ta propre définition du Français, c'est mal barré pour les échanges humains, a fortiori quand l'objectif est de baiser avec des inconnus.
 [:lapattefolle:3]  

n°65679872
vinzomatik
Posté le 12-04-2022 à 13:21:10  profilanswer

Clarence B a écrit :

En même temps si t'as ta propre définition du Français, c'est mal barré pour les échanges humains, a fortiori quand l'objectif est de baiser avec des inconnus.
 [:lapattefolle:3]  

date d'arrivée sur le forum 05-04-22, 14 messages, agresse déjà les autres membres du forum, tu m'as l'air bien engagé pour les rapports humains aussi  [:spooooocky]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-04-2022 à 13:21:10  profilanswer

n°65680134
Clarence B
Posté le 12-04-2022 à 13:51:33  profilanswer

vinzomatik a écrit :

date d'arrivée sur le forum 05-04-22, 14 messages, agresse déjà les autres membres du forum, tu m'as l'air bien engagé pour les rapports humains aussi  [:spooooocky]

tu vois une agression alors que je suis juste factuel  [:evil02]

n°65680277
vinzomatik
Posté le 12-04-2022 à 14:09:27  profilanswer

mon post à ton sujet est tout aussi factuel

---------------
n°65694911
lebreton56
Posté le 14-04-2022 à 08:10:41  profilanswer

arkrom a écrit :

Déjà, t'as eu une réponse  :D ensuite tas pas été lynché et enfin t'as pas pris un TT  :sarcastic:  
Soit globalement trois fois mieux que le dernier a avoir voulu lancer un débat pro sur ce topic  :p alors oui ... L'un dans l'autre c'est un bon accueil  :D

:jap:  

Oui, j'ai été con, je n'aurai pas du parler d'un sujet qui est , en France (pas en Beligue :o)  illégal.  

'me suis trompé de topic  

n°65695139
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2022 à 08:58:45  answer

arkrom a écrit :

et enfin t'as pas pris un TT  :sarcastic:  

Pas encore [:xla]

n°65698407
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-04-2022 à 15:19:36  profilanswer

vinzomatik a écrit :

idem, qui fournit les préservatifs dans ce genre d'endroit. j'ai plus confiance en mes propres munitions sur ce genre d'articles mais est-ce autorisé par le club ? rien ne le stipule, à croire que les MST ne sont pas un problème pour eux.

Il y a tout ce qu'il faut et a volonté en général, ce qui inclus capotes, lub, serviettes, etc.... Tu trouves aussi des douches.
Tu peux évidemment arriver avec tes munitions, tu le dois même car ce n'est pas au club d'être responsable des risques que tu serais susceptible de prendre.
Le club ne chopera pas une MST, c'est pas leur problème, ni leur responsabilité, pourtant ils mettent tout en œuvre pour que toi tu évite d'en choper une.

Une entrée couple inclus aussi une conso gratuite pour chacun, les softs étant gratuits.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°65698483
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-04-2022 à 15:28:07  profilanswer

Concernant les femmes "reines" c'est le genre d'affirmation que les mecs seuls écrivent ou racontent pour ne pas effrayer ces dames, et leur faire miroiter que leur plaisir est bien plus important que blablabla...

J'aime les femmes, je les respecte, et je peux t'assurer qu'on me demande plus souvent de les secouer comme des jouets (consentants) que comme des divas intouchables.

Crois moi, tu vas te faire chier avec les reines, je te conseille plutôt de séduire des femmes du peuple :D

Nous nous sommes déjà brouillé avec un couple pour ces histoires de "ce sont les femmes qui .... reines.....etc", a croire que le mec flippait de prendre la moindre initiative.

Perso, je suis en transe quand mes partenaires me regardent droit dans les yeux en assumant leur vice / lâché prise en mode "vas-y malmène moi", ça me laisse le loisir d'alterner entre sensualité et bestialité sans retenue ni convention.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°65698640
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 14-04-2022 à 15:44:29  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Perso, je suis en transe quand mes partenaires me regardent droit dans les yeux en assumant leur vice / lâché prise en mode "vas-y malmène moi"

donc elle ordonne et tu obéis, CQFD [:wade:3] [:wade:3]

---------------
i have pondered for FAR TOO LONG
n°65698689
vinzomatik
Posté le 14-04-2022 à 15:52:17  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Concernant les femmes "reines" c'est le genre d'affirmation que les mecs seuls écrivent ou racontent pour ne pas effrayer ces dames, et leur faire miroiter que leur plaisir est bien plus important que blablabla...

J'aime les femmes, je les respecte, et je peux t'assurer qu'on me demande plus souvent de les secouer comme des jouets (consentants) que comme des divas intouchables.

Crois moi, tu vas te faire chier avec les reines, je te conseille plutôt de séduire des femmes du peuple :D

Nous nous sommes déjà brouillé avec un couple pour ces histoires de "ce sont les femmes qui .... reines.....etc", a croire que le mec flippait de prendre la moindre initiative.

Perso, je suis en transe quand mes partenaires me regardent droit dans les yeux en assumant leur vice / lâché prise en mode "vas-y malmène moi", ça me laisse le loisir d'alterner entre sensualité et bestialité sans retenue ni convention.

en l'occurrence je fais référence à la charte d'un club qui met ce concept en avant

et tant mieux si finalement c'est plus comme tu sembles le décrire

---------------
n°65698694
vinzomatik
Posté le 14-04-2022 à 15:52:59  profilanswer

Ivy gu a écrit :

elle ordonne du regard, c'est un peu comme le consentement non verbal :o

---------------
n°65698700
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-04-2022 à 15:53:20  profilanswer

Ivy gu a écrit :

:D  

Disons qu'elles demandent et que j'accorde.

Pratiquant aussi une relation D/S  avec ma chérie, je n'oublie jamais l'évidence.... le pouvoir que j'exerce sur elle est celui qu'elle m'accorde et qu'elle m'a offert.

Partant de la le respect et la confiance est infinie, et la notion de pouvoir partagée finalement.

Je m'inspire de cette évidence pour toutes mes relations, de la plus soft à la plus brutale.

;)

---------------
n°65698721
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-04-2022 à 15:56:17  profilanswer

vinzomatik a écrit :

en l'occurrence je fais référence à la charte d'un club qui met ce concept en avant

Mouais, une phrase bien cliché que tu lis trop souvent dans les profils / pubs

Ce n'est que mon avis  :D  

---------------
n°65698798
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-04-2022 à 16:04:24  profilanswer

vinzomatik a écrit :

après, si tu viens en couple, ça résout une partie du problème mais pas comment ça va se passer à l'intérieur.

Je reviens la dessus.

Tu seras bien moins "emmerdé" dans un club libertin que dans une boite lambda.

Et ça se passera comme tu as envie que ça se passe, tu n'as aucune obligation si ce n'est celle de respecter les autres.

Tu peux observer, danser, toucher, baiser, pleurer, rire, jouir, t'habiller, entrer à poil, peu importe  :D  

Il peut y avoir des mains balladeuse et dans ce cas tu recadre simplement, dans la plupart des cas les autres attendront ton consentement pour s'immiscer dans ton espace ou participer.

Franchement en tant que mec je peux pas dire, mais je peux t'assurer que ma nana préfère 1000 fois sortir en club libertin, quelle que soit la tenue / l'envie / le programme, que dans n'importe quelle boite ou bar ou elle se fera quasiment systématiquement emmerder

---------------
n°65698956
arkrom
Posté le 14-04-2022 à 16:22:41  profilanswer

lebreton56 a écrit :

Oui, j'ai été con, je n'aurai pas du parler d'un sujet qui est , en France (pas en Beligue :o) illégal.

Ah? Si t'es en Belgique ( ou pays bas , Espagne etc ) effectivement c'est pas pareil mais ça n'est pas précisé dans le message

Et a voir le pseudo et l'avatar je t'ai imaginé  en France  :O
Pardon de t'avoir mégenré ( mégéolocalisé??? )
Surtout que qu'un trans belge to breton on as déjà eu ici  :O  alors pourquoi pas un breton to Belge  :D

Pour le fond de la question, effectivement les questions concernant les pro ne sont pas le fond de commerce du topic, l'habitude est plutôt aux loisirs créatifs et bénévoles  :D

Je suis certain que HFR as un topic dédié à ta  question, mais si tu veux rester ici on te chasse pas  [:crutch:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65698981
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-04-2022 à 16:25:55  profilanswer

arkrom a écrit :

Ah? Si t'es en Belgique ( ou pays bas , Espagne etc ) effectivement c'est pas pareil mais ça n'est pas précisé dans le message

Et a voir le pseudo et l'avatar je t'ai imaginé  en France  :O  
Pardon de t'avoir mégenré ( mégéolocalisé??? )  
Surtout que qu'un trans belge to breton on as déjà eu ici  :O  alors pourquoi pas un breton to Belge  :D  

Pour le fond de la question, effectivement les questions concernant les pro ne sont pas le fond de commerce du topic, l'habitude est plutôt aux loisirs créatifs et bénévoles  :D  

Je suis certain que HFR as un topic dédié à ta  question, mais si tu veux rester ici on te chasse pas  [:crutch:1]

Faut être un peu confou quand même  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65699121
vinzomatik
Posté le 14-04-2022 à 16:42:37  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Je reviens la dessus.

Tu seras bien moins "emmerdé" dans un club libertin que dans une boite lambda.

Et ça se passera comme tu as envie que ça se passe, tu n'as aucune obligation si ce n'est celle de respecter les autres.

Tu peux observer, danser, toucher, baiser, pleurer, rire, jouir, t'habiller, entrer à poil, peu importe  :D  

Il peut y avoir des mains balladeuse et dans ce cas tu recadre simplement, dans la plupart des cas les autres attendront ton consentement pour s'immiscer dans ton espace ou participer.

Franchement en tant que mec je peux pas dire, mais je peux t'assurer que ma nana préfère 1000 fois sortir en club libertin, quelle que soit la tenue / l'envie / le programme, que dans n'importe quelle boite ou bar ou elle se fera quasiment systématiquement emmerder

merci pour cette précision, c'est surement ma femme qui appréciera, elle même se fait systématiquement accoster dans les boites traditionnelles de façon plus ou moins lourde et insistante.
j'avoue que je n'ai pas ce problème personnellement

je rebondi sur ce que tu disais au sujet de "malmener" les femmes désireuses d'un sexe plutôt tonique.
même si je ne suis pas le dernier lors de nos rapports à assouvir tous les fantasmes de ma femme, lesquels peuvent aussi être particulièrement toniques (voire crues), je suis toutefois d'une nature plutôt timide et particulièrement respectueuse de la gente féminine. une sorte d'héritage d'une certaine éducation à l'égard des filles qu'on m'a toujours présenté comme des princesses fragiles.
Et même si je serais ravi de pouvoir assouvir leur fantasmes les plus brutaux (sans sombrer dans la violence), j'ai peur de ne pas trop faire preuve d'initiative sans des consignes explicites des intéressées. c'est surement le reflet de l'inexpérience qui parle mais on peut comprendre la crainte.

---------------
n°65699247
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-04-2022 à 16:58:27  profilanswer

Maiar a écrit :

Ah, il y a des gens qui vont sur des sites pornos sans la navigation privée  [:padmasana:1]

Je comprends pas, ca fait quoi ?  :heink:  

J'ai jamais utilisé de nav privée de ma vie, personne n'a jamais su ce que je regardais.
Au pire ca aurait été qui ? Ma meuf, elle aurait rigolé sur le coup et "next je m'en fous".

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°65699311
vinzomatik
Posté le 14-04-2022 à 17:09:06  profilanswer

Amraz a écrit :

Je comprends pas, ca fait quoi ?  :heink:

J'ai jamais utilisé de nav privée de ma vie, personne n'a jamais su ce que je regardais.
Au pire ca aurait été qui ? Ma meuf, elle aurait rigolé sur le coup et "next je m'en fous".

ben imagine une famille avec des gosses et des comptes google chrome synchronisés sur les pc, tablettes et smartphones

et quand tu commences à lancer tes petites recherches, la saisie semi-auto s'enclenche et commence à te faire des propositions douteuses.

tu commences à regarder l'historique de navigation et que tu te rends rapidement compte que de nombreux sites porno ont été consultés mais c'était pas toi.

par recoupement, tu finis par comprendre qu'à l'heure des dites consultations, ta femme et toi même étiez au taf mais qu'un ado boutonneux était lui bel et rentré du bahut.

seulement, c'est ton plus jeune gosse, toujours en primaire qui en prenant la tablette est tombé par mégarde sur des onglets restés ouvert qui s'est rendu compte que quelque chose d'interdit s'imposait à ses yeux et a tout de suite alerté ses parents de ce qu'il avait trouvé.

j'insiste, la navigation privée, c'est important  :jap:

Message édité par vinzomatik le 14-04-2022 à 17:18:04

---------------
n°65699360
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-04-2022 à 17:15:54  profilanswer

Pas faux, j'oublie que ca existe les enfants  :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°65699414
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2022 à 17:25:53  answer

Amraz a écrit :

Pas faux, j'oublie que ca existe les enfants  :o

Non mais c'est une LU

n°65701152
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 14-04-2022 à 21:56:57  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Pareil ici

n°65703146
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 15-04-2022 à 09:38:09  profilanswer

Et les enfants savent très bien utiliser la navigation privée (bcp mieux que nous sûrement même ! - enfin... hors hfrien, je veux dire le petit peuple quoi :p)

Message édité par Ptit loup le 15-04-2022 à 09:38:30
n°65703694
arkrom
Posté le 15-04-2022 à 10:49:29  profilanswer

faut voir le nombre de mêmes sur le " clear my internet History"  :O
Mais ça date d'avant la l'invention de la navigation privée  :D

---------------
n°65703732
hfr of the​ dead
Posté le 15-04-2022 à 10:53:32  profilanswer

c'est tout a fait normal que sur HFR, tout le monde trouve normal de pas effacer son historique et d'en rire avec son/sa partenaire.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°65703795
Clarence B
Posté le 15-04-2022 à 10:59:16  profilanswer

C'est quand même dommage d'avoir honte de parler à son/sa partenaire de  ce qui nous excite, si le sujet est mis sur le tapis, non ?
Je dis bien "parler", pas "faire".

n°65703912
Maiar
Posté le 15-04-2022 à 11:10:58  profilanswer

Clarence B a écrit :

C'est quand même dommage d'avoir honte de parler à son/sa partenaire de ce qui nous excite, si le sujet est mis sur le tapis, non ?
Je dis bien "parler", pas "faire".

Je n'ai pas honte d'en parler mais il y a une différence entre en parler et tomber sur une page "XXX anal sex XXX hot bitch with 5 guys" dans la barre de recherche lorsqu'on tape "Xerox pilote" par exemple.

---------------
There was a fish in the percolator
n°65703942
vinzomatik
Posté le 15-04-2022 à 11:14:42  profilanswer

Maiar a écrit :

Je n'ai pas honte d'en parler mais il y a une différence entre en parler et tomber sur une page "XXX anal sex XXX hot bitch with 5 guys" dans la barre de recherche lorsqu'on tape "Xerox pilote" par exemple.

d'autant plus quand tu synchronises ta session google chrome au taf  :D

---------------
n°65704050
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 15-04-2022 à 11:24:26  profilanswer

Helle a écrit :

Je suis tombée sur l’historique de mon boss une fois :D

Il avait recherché des "pilotes Xerox" ?  [:ronfl]

---------------
i have pondered for FAR TOO LONG
n°65704749
Clarence B
Posté le 15-04-2022 à 12:36:35  profilanswer

Maiar a écrit :

je ne vois pas le problème si tu sais que ton mec kiff ça  [:sat 08:3]  
et je ne parle pas des enfants ici, c'est évidemment un autre sujet.

n°65705244
vinzomatik
Posté le 15-04-2022 à 13:52:26  profilanswer

c'est de l'hygiène informatique  

tu laisserais pas trainer ton mouchoir plein de foutre après une branlette, ben la c'est pareil mais en virtuel

---------------
n°65705267
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 15-04-2022 à 13:54:53  profilanswer

Maiar a écrit :

Ici on s'envoie les liens les plus hards, histoire de savoir si ça nous plait  :D  

Absolument zéro tabou sur les pages pron, mais j'ai conscience que ça doit être rare  

---------------
n°65705345
Maiar
Posté le 15-04-2022 à 14:04:54  profilanswer

vinzomatik a écrit :

c'est de l'hygiène informatique

tu laisserais pas trainer ton mouchoir plein de foutre après une branlette, ben la c'est pareil mais en virtuel

Voilà, je n'arrivais pas à expliquer. Ton exemple est parfait :D

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11014  11015  11016  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)