Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10902  10903  10904  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°63396905
teepodavig​non
Posté le 05-07-2021 à 10:03:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Johnny_Marrocain a écrit :

Rêve malaisant cette nuit où je faisais l'amour tout nu avec une madame dans une pièce avec d'énormes baies vitrées
Les gens sortaient d'une station de métro et pouvaient regarder ou pas
À un moment donné une infirmière ouvre la fenetre et me demande de lui passer un masque  

Qu'est ce qui se passe dans mon cerveau malade?  [:abakuk:3]

[:aslan117:1]

mood
Publicité
Posté le 05-07-2021 à 10:03:17  profilanswer

n°63399955
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 05-07-2021 à 15:50:25  profilanswer

C'est parti !

#tagcr /noquote

Spoiler :

Avec ma femme, nous avons donc testé un sauna libertin  :bounce: ça faisait quelque temps que du sexe à plusieurs nous tentait [:mbd44] et finalement on s'est dit que ce serait bien plus simple dans un lieu dédié plutôt que de chercher la perle rare sur des applis de rencontre. Le jour choisi, il fait beau et chaud, c'est nickel pour aller passer une aprèm dans un sauna  :D On n'a pas eu trop d'hésitations, même si c'est un peu impressionnant au moment où on attend devant la porte, les quelques secondes d'attente où on se demande si on a bien fait  :D La personne à l'accueil est super agréable, nous explique bien, et nous met bien à l'aise et en confiance. On file se changer, un autre couple nous rejoint juste après, peu importe, on n'est pas pudique et étrangement très à l'aise  ;)  

Les lieux sont globalement peu éclairés, un peu trop sombre à notre goût. On commence par profiter du jacuzzi (une grande piscine jacuzzi), c'est sympa et ça fait du bien [:bakk27] Le couple qui s'est changé en même temps que nous commence à bien se chauffer ; pour nous, la curiosité l'emporte, on quitte le jacuzzi pour aller explorer les différentes pièces, en laissant l'autre couple qui en profitera bien vu les bruits de Mme quand on a quitté le jacuzzi  :D Il y a assez peu de monde, mais dans une des salles, on retrouve un couple qui nous avait tapé dans l'oeil en se croisant au jacuzzi [:msaint] Fit et la trentaine, comme nous. Ils ont pris un peu d'avance sur nous, on échange des regards et on commence à se chauffer avec Mme en les matant, puis on leur demande si on peut partager la pièce, ce qui est accepté avec joie. La pièce est séparée en deux par des barreaux, et on joue d'abord chacun de notre côté, en multipliant les actes et positions et s'arrangeant pour que la vue soit toujours belle, et en échangeant des regards à 4. Le rapprochement se fait petit à petit, et les deux femmes finissent prises debout chacune d'un côté des barreaux, avant qu'on finisse par tous faire un gros tas tout autour des barreaux, avec des mains et des bouches qui se promènent partout :love:  

On se retrouve finalement tous du même côté, où on restera assez sages (mais pas tant que ça pour une première fois), on ne continuant à n'échanger que des bisous et des caresses (et des doigts :o ) entre tous (vraiment tous). Quelques flottements, mais c'est très agréable pour tout le monde. Ils nous laisseront pour aller profiter du jacuzzi, et on les rejoint un peu plus tard après être un peu redescendus de notre nuage avec ma femme. Là on papotera en mode social tous les 4, tout en continuant les caresses en profitant de l'eau chaude. Ils doivent partir et nous laissent leur coordonnées (c'est bien parti pour une suite :o ), nous on finira d'explorer les salles, et profiter un peu du sauna aussi.

On partira finalement chassés par l'entrée ouverte aux hommes seuls, car voir des mecs de 60 balais errer dans les couloir en mode zombie, c'est vraiment rebutant  :sweat: (on était allé à un horaire couples uniquement au début ;) ).

On a bien profité de l'effet pendant les jours qui suivent (et déjà avant :o ), et on a clairement eu du bol de tomber sur un couple aussi compatible que nous, car le midi / l'aprèm, il y avait peu de monde, et un peu trop de vieux à notre goût. Mais c'est sympa d'avoir ces lieux presque à soi :)

tl;dr; à 4 pour une première fois

Message édité par gemini briquet le 05-07-2021 à 15:52:55
n°63400273
Stellina90
Posté le 05-07-2021 à 16:17:06  profilanswer

Sympa, merci pour le CR !!  
Et ouais le repaire squatté par les vieux ensuite, ça doit être chelou :o  

Tu nous diras si vous vous recontactez avec le couple compatible :D

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°63400278
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 05-07-2021 à 16:17:34  profilanswer

Merci pour le CR.
Intéressant ;)
Vous n'avez pas vu d'autres couples ?.. disons qu'ensuite, l'après midi ce n'est pas forcément là où tu trouveras le + de couples (surtout dans la tranche d'age recherchée), mais ça dépend aussi sûrement des fois + des clubs.
Chouette que cette expérience ait été globalement réussie, et en plus vous avez un concact qui pourra aussi vous orienter vers d'autres clubs/sites/etc...  

n°63400339
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 05-07-2021 à 16:21:48  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Tu nous diras si vous vous recontactez avec le couple compatible :D

Déjà fait :o C'est juste compliqué de trouver une date avec les vacances et tout.

Tout le monde étant bi-curieux, ça promet des trucs intéressants :D

Ptit loup a écrit :

Merci pour le CR.
Intéressant ;)
Vous n'avez pas vu d'autres couples ?.. disons qu'ensuite, l'après midi ce n'est pas forcément là où tu trouveras le + de couples (surtout dans la tranche d'age recherchée), mais ça dépend aussi sûrement des fois + des clubs.  

On devait être une dizaine de couples je pense  [:cerveau skyzor]

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 05-07-2021 à 16:23:16
n°63409296
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 06-07-2021 à 15:12:36  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Déjà fait :o C'est juste compliqué de trouver une date avec les vacances et tout.

Tout le monde étant bi-curieux, ça promet des trucs intéressants :D

Houla, faudra CR ça aussi ! :D

n°63410140
Morningkil​l
Posté le 06-07-2021 à 16:27:54  profilanswer

Tiens, SunnyDelight, tu vis toujours l'adultere avec ton meilleur pote ?

n°63415703
apyrael
Posté le 07-07-2021 à 00:46:21  profilanswer

CR très sympa (petit effet en le lisant :D )
Comment ça se passe quand c'est comme ça : capote ou pas capote ?
Pour les autres qui ont déjà eu de l'expérience en la matière votre avis m'intéresse aussi.
Et pour ceux qui projettent juste de le faire, pareil
:jap:

n°63416072
biron_sacq​uet
Posté le 07-07-2021 à 07:57:57  profilanswer

Morningkill a écrit :

:D
A un moment j'ai cru à une histoire de plan cuck raconté avec force détails sur le topic [:dr_doak]
Pis j'ai cherché les messages de Sunny et j'ai compris dès le 1er [:joemoomoot]

Message édité par biron_sacquet le 07-07-2021 à 07:58:14
n°63416270
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-07-2021 à 08:45:53  profilanswer

delete

Message édité par Martin2troie le 01-08-2021 à 09:31:47
mood
Publicité
Posté le 07-07-2021 à 08:45:53  profilanswer

n°63417280
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 07-07-2021 à 10:35:09  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Des spaghettis ou des coquillettes ?

Spaghettis au basilique. :o

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°63417486
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-07-2021 à 10:53:26  profilanswer

Morningkill a écrit :

A ce propos SunnyDelight, est-ce que le fait d'avoir ajouté une part de sexe a modifié émotionnellement la relation que tu avais avec ton pote ? Ça a "développé" de la tendresse, de la complicité, etc, en plus de votre amitié initiale ?

n°63417494
mesmorc
Posté le 07-07-2021 à 10:54:24  profilanswer

Des conseils pour un vibro donc elle pourrait se servir pendant la pénétration ?
C'est pour offrir :o

n°63417510
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 07-07-2021 à 10:55:37  profilanswer

précisez  [:hugeq:3] plutôt interne ou externe, déjà ?

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°63417534
mesmorc
Posté le 07-07-2021 à 10:57:38  profilanswer

Ivy gu a écrit :

précisez  [:hugeq:3] plutôt interne ou externe, déjà ?

externe

n°63417603
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 07-07-2021 à 11:04:38  profilanswer

se servir sur elle... ou sur toi ?

n°63417619
mesmorc
Posté le 07-07-2021 à 11:05:44  profilanswer

elle

n°63417719
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-07-2021 à 11:12:22  profilanswer

Un wand   [:zedlefou:1]

C'est gros pour ne pas nécessiter de placement fin en pleine action, et une bonne prise en main et tout  [:cerveau spamafote]

n°63417796
Ivy gu
Posté le 07-07-2021 à 11:18:31  profilanswer

ça me semble le choix le plus évident en effet

après en cas d'hésitation dans le choix du modèle précis, méthode habituelle : aller sur https://www.objetsdeplaisir.fr , section tests / magic wands, et lire les tests qui ont fait plus de 7 ou 8/10.

---------------
n°63417884
mesmorc
Posté le 07-07-2021 à 11:24:55  profilanswer

C'est gros  non les wands ?
Elle a déjà un Satisfyer et on pensais plutôt à un petit truc pour aller chercher le clito pendant la pénétration

n°63417910
Ivy gu
Posté le 07-07-2021 à 11:26:57  profilanswer

il y en a des plus ou moins gros.  
je rejoins la remarque de gemini, en pleine action c'est pas forcément évident de viser de façon très précise. Enfin ça dépend sûrement des gens.

---------------
n°63417914
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-07-2021 à 11:27:25  profilanswer

Comme disait monsieur Briquet, l'avantage du wand, c'est que ça n'a pas besoin de précision, donc c'est pratique quand il y a du mouvement par ailleurs.

n°63417920
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 07-07-2021 à 11:27:50  profilanswer

J'ai bien aimé le Ace que j'ai acheté pour nous : sans fil, ni trop petit, ni trop gros, suffisamment puissant, ça se trimballe facilement et ça se tient / place bien pendant l'action :)

Faut profiter des soldes :D

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°63418773
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 07-07-2021 à 13:02:06  profilanswer

Morningkill a écrit :

Il a bougé, du coup non. Mais y’a des jours où ça me titille :D

ChatonMystere a écrit :

A ce propos SunnyDelight, est-ce que le fait d'avoir ajouté une part de sexe a modifié émotionnellement la relation que tu avais avec ton pote ? Ça a "développé" de la tendresse, de la complicité, etc, en plus de votre amitié initiale ?

Pas forcément, on arrive à faire la part des choses.

Pour ma part, je sais bien différencier le sexe par amour de la baise pure et simple, juste pour le plaisir ; sans rajouter de sentiment particulier en plus.

n°63419902
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 07-07-2021 à 14:30:18  profilanswer

_babette_ a écrit :

Tu peux mettre des épingles de couleurs différentes pour ce que tu as essayé et aimé, essayé mais pas aimé, aimerait faire, fantasme que tu ne souhaites pas réaliser, ou no go total.

En rapide, moi j'ai fait ça (j'ai dû oublier des trucs, comme les yeux bandés...).
http://www.humansexmap.com/showmap [...] 5.29903781

Y'a pas une version FR? [:transparency]
Je suis pas très bilingue [:osweat], et c'est bien dommage d'ailleurs.  [:d_omi]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°63426924
biron_sacq​uet
Posté le 08-07-2021 à 00:03:44  profilanswer

Oké donc ce sera pas un test avec détails pasque je suis pas a la place de Mme, mais le Satisfyer pro 2 est validé  [:olakeen]

En moins de 2 minutes  [:perco_35:2]

Ma femme n'a désormais plus besoin de moi  [:peckinpah:8]

n°63426955
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 08-07-2021 à 00:09:42  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Pas forcément, on arrive à faire la part des choses.

Pour ma part, je sais bien différencier le sexe par amour de la baise pure et simple, juste pour le plaisir ; sans rajouter de sentiment particulier en plus.

Ok  :jap: J'aurais pensé que la complicité sexuelle faisait naitre une forme de complicité physique différente.

n°63442367
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 09-07-2021 à 20:22:48  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Oké donc ce sera pas un test avec détails pasque je suis pas a la place de Mme, mais le Satisfyer pro 2 est validé  [:olakeen]  

En moins de 2 minutes  [:perco_35:2]  

Ma femme n'a désormais plus besoin de moi  [:peckinpah:8]

Sur ma dernière relation, mon investissement dans le Satisfyer n'a jamais égalé le vibro classique. Trop de précision requise pour le satisfyer. Elle a eu un orgasme en l'utilisant seul, mais même. Quand ça vibre, dès les premières secondes, tu vois qu'il y a perte totale de contrôle  :D  
D'ailleurs j'ai cru remarquer que le cunni faisait de moins en moins d'effet à mesure que l'utilisation du vibro augmentait.

Un avis mesdames sur les capacités d'excitation par une langue, bouche, d'un clito soumis "trop" régulièrement à l'usage du vibro? :)

Edit : mon ex-femme, qui n'était pas fan des vibros, prenait du plaisir au passage de la langue à l'intérieur des cuisses, sur les zones qui entouraient son sexe, etc...ma dernière relation, rien ne la faisait frémir, hormis mon suçotage épileptique de son clito allant et venant entre mes dents du haut et du bas scientifiquement ouverts comme il fallait. Paye ta montée d'excitation en 0-1. C'était donc une grosse utilisatrice de son vibro depuis sa séparation...d'où ma question...

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 09-07-2021 à 20:30:47
n°63442557
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-07-2021 à 20:50:10  profilanswer

Syzygie a écrit :

Sur ma dernière relation, mon investissement dans le Satisfyer n'a jamais égalé le vibro classique. Trop de précision requise pour le satisfyer. Elle a eu un orgasme en l'utilisant seul, mais même. Quand ça vibre, dès les premières secondes, tu vois qu'il y a perte totale de contrôle :D
D'ailleurs j'ai cru remarquer que le cunni faisait de moins en moins d'effet à mesure que l'utilisation du vibro augmentait.

Un avis mesdames sur les capacités d'excitation par une langue, bouche, d'un clito soumis "trop" régulièrement à l'usage du vibro? :)

Edit : mon ex-femme, qui n'était pas fan des vibros, prenait du plaisir au passage de la langue à l'intérieur des cuisses, sur les zones qui entouraient son sexe, etc...ma dernière relation, rien ne la faisait frémir, hormis mon suçotage épileptique de son clito allant et venant entre mes dents du haut et du bas scientifiquement ouverts comme il fallait. Paye ta montée d'excitation en 0-1. C'était donc une grosse utilisatrice de son vibro depuis sa séparation...d'où ma question...

Clairement oui, ça me fait un effet anesthésiant a la longue. Je fais des poses-aspichatte pour mon bien être  :D

n°63442679
UYSCUTI
Là haut
Posté le 09-07-2021 à 21:09:08  profilanswer

Bonsoir à toutes et tous.  :hello:

Je fréquente une femme, en depuis un bon moment.

Et nos relations intimes, évoluent.
Et ça me pose question.

Au début, c'est normal vous me direz.
Mais nos pratiques ont déviées, vers des chemins certes raisonnables en lisant le topic, mais que je n'avais jamais connu jusqu'alors, même en ayant multiplié les relations.

Systématiquement, quasi, aujourd'hui, c'est la sodomie.
On fait bien semblant, elle et moi, de démarrer "comme il faut", mais au bout de 10 minutes, elle veut ça.
Moi aussi.

Il nous arrive aussi, de démarrer par cette pratique directement.

Bref, je ne sais pas trop quoi en penser en vrai.
Cela nous satisfait tous les deux, mais certainement à cause de mon éducation, j'ai une dissonance cognitive.

Désolé pour le pavé, merci d'avance à celles ou ceux qui ont une expérience sur le sujet, d'avance.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par UYSCUTI le 09-07-2021 à 21:10:18
n°63442714
keos92
This is the way..
Posté le 09-07-2021 à 21:15:00  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Bref, je ne sais pas trop quoi en penser en vrai.  

Cela nous satisfait tous les deux, mais certainement à cause de mon éducation, j'ai une dissonance cognitive.  

Moi je pense la question elle est vite répondue

n°63442724
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 09-07-2021 à 21:16:35  profilanswer

Mon ex n'avait jamais pratiqué après 15 ans de vie maritale. C'est devenu quasi systématique après découverte, et puis ensuite c'etait "selon l'envie". Un peu comme l'anulingus qu'elle n'imaginait jamais se voir pratiquer, puis pratiquer parce que ca lui semblait cracra  :D
Mais t'inquiètes, en sexe tout change plus ou moins vite, pense deja à vous réinventer :D

n°63442972
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 09-07-2021 à 22:06:18  profilanswer

Profite, et peut-être que ça sera une période, puis vous le mettrez de côté, ou vous mixerez les pratiques. Ou vous resterez tous les deux fans de sodomie, et ça évitera en plus les problèmes de contraception :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°63443008
UYSCUTI
Là haut
Posté le 09-07-2021 à 22:12:19  profilanswer

keos92 a écrit :

Moi je pense la question elle est vite répondue

Oui, on aime tous les deux.  

Mais le sujet c'est cette dissonance cognitive que cela peut créer chez moi...
Il y a toujours un relent de "c'est pas naturel".

Syzygie a écrit :

Mon ex n'avait jamais pratiqué après 15 ans de vie maritale. C'est devenu quasi systématique après découverte, et puis ensuite c'etait "selon l'envie". Un peu comme l'anulingus qu'elle n'imaginait jamais se voir pratiquer, puis pratiquer parce que ca lui semblait cracra  :D
Mais t'inquiètes, en sexe tout change plus ou moins vite, pense deja à vous réinventer :D

Pareil pour elle.  :D  
On a découvert ça tous les deux, au hasard de ses menstruations.  
Je ressentais le besoin d'être en elle, elle a franchi le cap, et depuis voilà.  

NGCubeur a écrit :

Profite, et peut-être que ça sera une période, puis vous le mettrez de côté, ou vous mixerez les pratiques. Ou vous resterez tous les deux fans de sodomie, et ça évitera en plus les problèmes de contraception :o

J'espère.

n°63443183
Caylayron
Posté le 09-07-2021 à 22:50:46  profilanswer

C'est quoi le problème d'une pratique librement consentie des deux parts et où les deux parties prennent du plaisir ?  [:fl4me]

n°63443278
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-07-2021 à 23:12:49  profilanswer

Caylayron a écrit :

C'est quoi le problème d'une pratique librement consentie des deux parts et où les deux parties prennent du plaisir ?  [:fl4me]

[:moonblood9]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63443413
Gutsy
Posté le 09-07-2021 à 23:50:49  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

On a découvert ça tous les deux, au hasard de ses menstruations.  

Mais pourquoi fuir cette merveilleuse période comme ça ? :o

n°63446069
lilicite
Posté le 10-07-2021 à 16:08:29  profilanswer

Salut, une question :

Quelqu'un, sur le topic, a déjà testé un anneau vibrant a mettre sur le penis pour la penetration ?
Ca augmente vraiment le plaisir chez la femme , chez l'homme  ?

https://zupimages.net/up/21/27/icax.png

Message cité 2 fois
Message édité par lilicite le 10-07-2021 à 16:35:00
n°63446146
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-07-2021 à 16:25:43  profilanswer

Ça ne m'a rien fait.

n°63446169
Ivy gu
Posté le 10-07-2021 à 16:28:39  profilanswer

+1, de mon expérience ça relève du gadget.

---------------
n°63446210
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-07-2021 à 16:34:01  profilanswer

La seule fois où j'ai testé c'était sans intérêt pour moi , même désagréable  :sweat:
Et pour elle ben a chaque mouvement c'est plus en contact donc inutile  :sweat:
Ça c'est fini avec l'anneau autour du pouce pour le garder " en place " pendant les mouvements  :jap:

le truc as fini a la poubelle vite fait  :sarcastic:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10902  10903  10904  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)