| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 10:03:17 ![]() ![]() |
Stellina90 | Sympa, merci pour le CR !! --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Merci pour le CR.
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Déjà fait Tout le monde étant bi-curieux, ça promet des trucs intéressants
On devait être une dizaine de couples je pense Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 05-07-2021 à 16:23:16 |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
Morningkill |
apyrael | CR très sympa (petit effet en le lisant |
biron_sacquet |
Message édité par biron_sacquet le 07-07-2021 à 07:58:14 |
Martin2troie A la droite du Menhir | delete Message édité par Martin2troie le 01-08-2021 à 09:31:47 |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 08:45:53 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
mesmorc | Des conseils pour un vibro donc elle pourrait se servir pendant la pénétration ?
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | précisez --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
mesmorc |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | se servir sur elle... ou sur toi ? |
mesmorc | elle |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Un wand C'est gros pour ne pas nécessiter de placement fin en pleine action, et une bonne prise en main et tout |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ça me semble le choix le plus évident en effet
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
mesmorc | C'est gros non les wands ?
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | il y en a des plus ou moins gros. --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
ChatonMystere Meeeeeow | Comme disait monsieur Briquet, l'avantage du wand, c'est que ça n'a pas besoin de précision, donc c'est pratique quand il y a du mouvement par ailleurs. |
NGCubeur alias SuperBiquet | J'ai bien aimé le Ace que j'ai acheté pour nous : sans fil, ni trop petit, ni trop gros, suffisamment puissant, ça se trimballe facilement et ça se tient / place bien pendant l'action Faut profiter des soldes --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
biron_sacquet | Oké donc ce sera pas un test avec détails pasque je suis pas a la place de Mme, mais le Satisfyer pro 2 est validé En moins de 2 minutes Ma femme n'a désormais plus besoin de moi |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 09-07-2021 à 20:30:47 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
UYSCUTI Là haut | Bonsoir à toutes et tous. Je fréquente une femme, en depuis un bon moment. Et nos relations intimes, évoluent. Au début, c'est normal vous me direz. Systématiquement, quasi, aujourd'hui, c'est la sodomie. Il nous arrive aussi, de démarrer par cette pratique directement. Bref, je ne sais pas trop quoi en penser en vrai. Désolé pour le pavé, merci d'avance à celles ou ceux qui ont une expérience sur le sujet, d'avance. Message cité 2 fois Message édité par UYSCUTI le 09-07-2021 à 21:10:18 |
keos92 This is the way.. |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Mon ex n'avait jamais pratiqué après 15 ans de vie maritale. C'est devenu quasi systématique après découverte, et puis ensuite c'etait "selon l'envie". Un peu comme l'anulingus qu'elle n'imaginait jamais se voir pratiquer, puis pratiquer parce que ca lui semblait cracra |
NGCubeur alias SuperBiquet | Profite, et peut-être que ça sera une période, puis vous le mettrez de côté, ou vous mixerez les pratiques. Ou vous resterez tous les deux fans de sodomie, et ça évitera en plus les problèmes de contraception --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
UYSCUTI Là haut |
|
Caylayron | C'est quoi le problème d'une pratique librement consentie des deux parts et où les deux parties prennent du plaisir ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gutsy |
Mais pourquoi fuir cette merveilleuse période comme ça ? |
lilicite | Salut, une question : Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 10-07-2021 à 16:35:00 |
ChatonMystere Meeeeeow | Ça ne m'a rien fait. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | +1, de mon expérience ça relève du gadget. --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | La seule fois où j'ai testé c'était sans intérêt pour moi , même désagréable le truc as fini a la poubelle vite fait --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |