Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10817  10818  10819  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°61068570
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 20-10-2020 à 14:10:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me trompe aussi de quelques minutes sur mes estimations de temps, c'est une marge d'erreur acceptable. :o

mood
Publicité
Posté le 20-10-2020 à 14:10:12  profilanswer

n°61068729
multidunin​connu
Posté le 20-10-2020 à 14:26:33  profilanswer

Mais en + ou en moins ?

Moi il me semble que je suis toujours surpris dans le sens "on a pris TOUT ce temps ". Je vais tacher cependant de faire plus attention, voir chronometrer pour de vrai (plutot que de regarder l'horloge deux fois)

En tout ca l'a fait rire, y a peut-être un moyen d'en faire un truc marrant/ nouveau.

n°61068741
true-wiwi
Posté le 20-10-2020 à 14:28:03  profilanswer

multiduninconnu a écrit :

Ah, j'ai dit que c'etait pas hfr compliant .

Mais bon, je trouve que la question de la perception du temps pendant le sexe elle est pas vite répondue. Enfin, peut etre que pour tout le monde, le sexe se passe plus lentement qu'on ne le croit

Non mais c'est plus le message de départ que j'ai pas pigé à cause de la forme, du coup si c'est résumé derrière, ça perd de son intérêt.

Y'a pas de normes de temps admises, le tout c'est de prendre son pied.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°61068749
Noble_Art
Posté le 20-10-2020 à 14:28:32  profilanswer

tjrs le chrono, j'ai un record pour chaque pose, mon plus fier 25mn en levrette  [:moonblood9:3]

n°61068775
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 20-10-2020 à 14:30:28  profilanswer

Mais en + ou en moins ?

Nan, mais je suis un très mauvais exemple.  :D  
La dernière fois, j'ai pensé que ça faisait à peine plus d'une heure, et en fait c'était 1h15.  :o

n°61068788
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2020 à 14:31:24  answer

Noble_Art a écrit :

tjrs le chrono, j'ai un record pour chaque pose, mon plus fier 25mn en levrette  

:lol:

n°61068925
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-10-2020 à 14:47:25  profilanswer

Noble_Art a écrit :

tjrs le chrono, j'ai un record pour chaque pose, mon plus fier 25mn en levrette [:moonblood9:3]

Je trouve ça trop long perso  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61068931
dje33
Posté le 20-10-2020 à 14:47:52  profilanswer

Noble_Art a écrit :

tjrs le chrono, j'ai un record pour chaque pose, mon plus fier 25mn en levrette [:moonblood9:3]

La nana regardais une série ?

n°61068958
Noble_Art
Posté le 20-10-2020 à 14:50:34  profilanswer

dje33 a écrit :

La nana regardais une série ?

non elle s'accrochait au canap comme elle pouvait

n°61069312
saarh
Posté le 20-10-2020 à 15:22:50  profilanswer

Disons que la perception du temps dans ce sens me parait pas mal. Dans l'autre sens, je me poserais des questions sur mon implication dans l'affaire :o (un peu comme les films...quand tu t'emmerde, ça parait toujours plus long)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2020 à 15:22:50  profilanswer

n°61069491
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 20-10-2020 à 15:44:30  profilanswer

Mais en + ou en moins ?

Moi il me semble que je suis toujours surpris dans le sens "on a pris TOUT ce temps ".

Je dirais plutôt dans ce sens aussi  [:cerveau klem] On a l'impression de faire l'amour en mode tranquille, petit câlin de routine, et en fait a posteriori on y a passé plus d'une heure  [:cerveau spamafote]

n°61069883
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 20-10-2020 à 16:27:29  profilanswer

Moi c'est l'inverse je me fais tellement chier que je pense que ça fait des heures alors qu'en fait c'était 3minutes, dingue.

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°61070216
Morningkil​l
Posté le 20-10-2020 à 17:03:11  profilanswer

bah, peut etre aussi qu'il y en a qui surévaluent leur endurance aussi, non ?
Le "J'ai limé pendant des heures", et en fait le mec a tenu 3minutes péniblement en passant à sa mère et aux impots

(bon moi team "ca parait plus court que ca ne l'est en vérité" (et je parle bien de la durée))

n°61070658
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 20-10-2020 à 17:53:14  profilanswer

Vu qu'on parle culte de la performance, petite question qui me taraude depuis un moment : quasiment toutes les femmes à qui j'en ai parlé s'évaluent fellatrices au dessus de la moyenne.
Côté receveur par contre le son de cloche est sensiblement différent.

Désolée pour la question volontairement hétérocentrée, mais donc : pour les femmes du topic, vous pensez avoir un talent particulier ? Si oui comment vous l'évaluez ?
Et inversement pour les phallusés, vous trouvez que la moyenne est bonne ?

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°61070679
Subarashi
Posté le 20-10-2020 à 17:55:06  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Vu qu'on parle culte de la performance, petite question qui me taraude depuis un moment : quasiment toutes les femmes à qui j'en ai parlé s'évaluent fellatrices au dessus de la moyenne.

Désolée pour la question volontairement hétérocentrée, mais donc : pour les femmes du topic, vous pensez avoir un talent particulier ? Si oui comment vous l'évaluez ?

Je trouve que la moyenne est mauvaise perso :/
Mais 9/10 s'estimaient bonnes suceuses. C'est difficile de leur dire que non, c'est pas top :/

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°61070689
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 20-10-2020 à 17:55:59  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

La moyenne est... Très moyenne, me concernant.

Mais par contre, j'ai l'impression qu'en écoutant mes amies ou partenaires, les mecs sont pires : soit ils se trouvent bon mangeurs de chatte à tort, soit ils ne le font simplement pas. Seule une petite partie fait le boulot :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°61070773
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-10-2020 à 18:04:37  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

J'ai reçu pas mal de compliments sur mes pipes... Enfin pas mal c'est un grand mot n'ayant pas connu tant de partenaires ( moins de 10).
Juste mon cheri actuel qui n'apprécie pas car il ne ressent pas grand chose.

Apres de là à me jeter des fleurs...

Y'a autant d'hommes que de façon d'aimer les pipes de tt façon.

---------------
n°61070783
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2020 à 18:05:25  answer

lafilledu22 a écrit :

J'ai reçu pas mal de compliments sur mes pipes... Enfin pas mal c'est un grand mot n'ayant pas connu tant de partenaires ( moins de 10).
Juste mon cheri actuel qui n'apprécie pas car il ne ressent pas grand chose.

Apres de là à me jeter des fleurs...

Y'a autant d'hommes que de façon d'aimer les pipes de tt façon.

Je te decerne pipeuse 2020. :o

n°61070787
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-10-2020 à 18:06:11  profilanswer

Trop aimable  [:justhynbrydhou:2]

---------------
n°61070791
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-10-2020 à 18:06:39  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

La moyenne est franchement bof je trouve (pas que ça m'étonne particulièrement, c'est pas simple comme geste technique).

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°61070885
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-10-2020 à 18:18:24  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Perso j'en ai aucune idée, je pense que mon mec aime tellement les pipes qu'il adorerait avec n'importe quel skill  :lol:

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°61070954
sadlig
Posté le 20-10-2020 à 18:29:34  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Je pense que c'est moins une question de technique que d'intention... Si la partenaire aime faire des fellations et/ou aime/veut faire plaisir à son compagnon, alors la pipe sera très appréciable... Si c'est une corvée pour elle, elle sera ratée.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61070961
dje33
Posté le 20-10-2020 à 18:30:59  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Le soucis c'est que si tu dis non tu n'aura peu etre plus jamais droit.
Donc tu dis toujours que c'est bien :o

n°61071073
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 20-10-2020 à 18:45:08  profilanswer

Morningkill a écrit :

bah, peut etre aussi qu'il y en a qui surévaluent leur endurance aussi, non ?
Le "J'ai limé pendant des heures", et en fait le mec a tenu 3minutes péniblement en passant à sa mère et aux impots

(bon moi team "ca parait plus court que ca ne l'est en vérité" (et je parle bien de la durée))

Quand je disais 1h auparavant, c'était approximatif et surtout tout compris : du premier rapprochement jusqu'à la fin des câlins post-orgasme. J'aime pas limer et je n'en suis pas capable.

Harriet Oleson a écrit :

La moyenne est mauvaise, mais surtout pour ça :

sadlig a écrit :

Je pense que c'est moins une question de technique que d'intention... Si la partenaire aime faire des fellations et/ou aime/veut faire plaisir à son compagnon, alors la pipe sera très appréciable... Si c'est une corvée pour elle, elle sera ratée.

Quelqu'un qui fait de bonnes fellations, c'est avant tout parce que ça lui plaît, elle le fait parce qu'elle aime ça, et pas parce "qu'il faut" ou pour faire plaisir. Même avec la meilleure volonté du monde, une pipe avec seulement l'envie de faire plaisir à l'autre sera mauvaise [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 20-10-2020 à 18:45:44
n°61071076
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-10-2020 à 18:45:25  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Je pense que je suis pas très douée  :(  Et je suis sûre que j'étais pire avant.

Pourtant je m'applique, j'y mets du coeur tout ça, mais je trouve la fellation assez difficile d'un point de vu technique comme dit Ivy et en plus j'ai une très petite ouverture de bouche ce qui n'aide pas du tout (et défonce les mâchoires).
Heureusement, Monsieur me donne des indications et il trouve que je me suis améliorée (heureusement putain en 12 ans  [:panzani gino] ).

Je me suis même renseignée sur les techniques de gorge profonde à un moment, mais rien n'y fait  :(  Je resterai certainement moyenne/nulle à vie  :(

n°61071143
true-wiwi
Posté le 20-10-2020 à 18:54:03  profilanswer

Bah c'est pas forcément simple comme geste je pense et puis selon la taille/forme de la bythe, c'est pas plus simple.

Niveau cuni, on a l'avantage au moins qu'anatomiquement parlant, c'est moins contraignant.
Par contre faut être bien installé pour éviter le torticuni.

J'ai pas eu de nombreuses partenaires donc la moyenne sera peu représentative mais je pouvais finir à l'intérieur pour chacune d'entre elles :o

---------------
n°61071157
loupie94
Posté le 20-10-2020 à 18:56:01  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Toutes les femmes à qui tu as posé la question arrivaient à s'autoevaluer?

Ou alors on leur a dit à toutes qu'elles étaient douées ?  

C'est un peu différent il me semble  [:cerveau klem]  

n°61071161
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-10-2020 à 18:56:28  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Quand je disais 1h auparavant, c'était approximatif et surtout tout compris : du premier rapprochement jusqu'à la fin des câlins post-orgasme. J'aime pas limer et je n'en suis pas capable.

Le bain qu'on prend a deux avant, ca compte?  :O

---------------
n°61071200
teepodavig​non
Posté le 20-10-2020 à 19:00:47  profilanswer

dje33 a écrit :

Le soucis c'est que si tu dis non tu n'aura peu etre plus jamais droit.
Donc tu dis toujours que c'est bien :o

[:megoced]

---------------
Laurent est mon fils.
n°61071210
dje33
Posté le 20-10-2020 à 19:02:08  profilanswer

Bon plus sérieusement c'est comme tout il faut un minimum communiquer.
Tout le monde est différent et si tu kif un truc plus qu'un autre il ne faut pas hésiter a le dire.  

C'est pareil pour le cuni.

n°61071216
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 20-10-2020 à 19:02:47  profilanswer

Il ne doit pas y avoir non plus une technique de pipe universelle : certains aimeront sentir un peu les dents, d'autres ne voudront qu'en douceur, certains être gobés entièrement, d'autres que le gland, etc... La réponse doit donc aussi être en fonction de l'adéquation donneur/receveur  [:cerveau klem]

lafilledu22 a écrit :

Le bain qu'on prend a deux avant, ca compte? :O

Oui :o Passer 1h, faut vouloir baiser avec un sherpei par contre  :O

n°61071242
gizmo15
Posté le 20-10-2020 à 19:07:00  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Bah c'est pas forcément simple comme geste je pense et puis selon la taille/forme de la bythe, c'est pas plus simple.

Niveau cuni, on a l'avantage au moins qu'anatomiquement parlant, c'est moins contraignant.

J'ai pas eu de nombreuses partenaires donc la moyenne sera peu représentative mais je pouvais finir à l'intérieur pour chacune d'entre elles :o

le mal de mâchoire et le frein de langue irrité après un cuni un peu enflammé :D

n°61071265
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2020 à 19:09:58  answer

gemini briquet a écrit :

Oui :o Passer 1h, faut vouloir baiser avec un sherpei par contre  :O  

n°61071269
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 20-10-2020 à 19:11:13  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Si au moins ils avaient tous la même sensibilité... J'ai des retours très positifs de certains, des conseils venant d'autres, et ce qui plait à l'un ne plait pas à un autre. Ceux qui veulent de la douceur, profiter d'un regard et de lents mouvements de langue, et d'autres qui s'énervent presque quand c'est pas du facefuck. Certains aiment les gorges profondes, d'autres détestent, et c'est pareil pour presque tout. Du coup, tomber juste au premier coup c'est pas toujours simple. Mais globalement le fait d'aimer ça, de le faire par plaisir et de chercher à en donner me semble faire une bonne partie.

n°61071499
Baudeflo
Posté le 20-10-2020 à 19:39:32  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je note le torticuni ça m’a fait beaucoup rire. Je te pique le terme allègrement.

---------------
NB life
n°61071595
true-wiwi
Posté le 20-10-2020 à 19:48:21  profilanswer

Je l'ai repris ici aussi, je ne sais plus à qui. Mais c'est très parlant :D

---------------
n°61071786
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 20-10-2020 à 20:08:26  profilanswer

Je reconnais que pas mal de femmes se vantent d'être de très bonnes pipeuses, pourtant peu m'ont fait un sacré effet à vrai dire (à peine 1/3 :o ).
Entre celles qui n'ouvrent pas assez la bouche (malgré leur grande gueule :o ), celles qui vont trop vite ou qui te branlent surtout avec la main et j'en passe, combien de fois je me suis dit 'allez hop on enchaine' tellement ça me gonflait  [:cyber-solaris] .

Bien dommage parce que j'adore ça comme quasi tous les mecs  [:ex-floodeur:5]

Message cité 3 fois
Message édité par tonton-thon le 20-10-2020 à 20:08:36

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°61071867
Maiar
Posté le 20-10-2020 à 20:16:55  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Je ne pense pas avoir un talent particulier. Je suis à l'écoute de mon partenaire et je m'adapte, surtout. Et j'aime bien faire des fellations, ça doit jouer aussi [:cerveau delight]

Bref, je ne vais pas m'évaluer fellatrice au dessus de la moyenne. Je trouve ça assez bête mais si c'est un egoboost pour certaines, tant mieux :D

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 20-10-2020 à 20:17:37
n°61071874
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-10-2020 à 20:17:54  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je l'ai repris ici aussi, je ne sais plus à qui. Mais c'est très parlant :D

De moi :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61072134
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-10-2020 à 20:50:40  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je reconnais que pas mal de femmes se vantent d'être de très bonnes pipeuses, pourtant peu m'ont fait un sacré effet à vrai dire (à peine 1/3 :o ).
Entre celles qui n'ouvrent pas assez la bouche (malgré leur grande gueule :o ), celles qui vont trop vite ou qui te branlent surtout avec la main et j'en passe, combien de fois je me suis dit 'allez hop on enchaine' tellement ça me gonflait [:cyber-solaris] .

Bien dommage parce que j'adore ça comme quasi tous les mecs [:ex-floodeur:5]

Tu donnes des conseils, des indications, des encouragements, etc à tes partenaires ?

Sinon c'est facile de plaindre.

n°61072137
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2020 à 20:51:12  answer

tonton-thon a écrit :

Entre celles qui n'ouvrent pas assez la bouche (malgré leur grande gueule :o ), celles qui vont trop vite ou qui te branlent surtout avec la main et j'en passe, combien de fois je me suis dit 'allez hop on enchaine' tellement ça me gonflait   .

Bien dommage parce que j'adore ça comme quasi tous les mecs  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10817  10818  10819  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)