| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 14:10:12 ![]() ![]() |
true-wiwi |
Y'a pas de normes de temps admises, le tout c'est de prendre son pied. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Noble_Art |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 14:31:24 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je trouve ça trop long perso --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 |
|
Noble_Art |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 15:22:50 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Je dirais plutôt dans ce sens aussi |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
La moyenne est... Très moyenne, me concernant. Mais par contre, j'ai l'impression qu'en écoutant mes amies ou partenaires, les mecs sont pires : soit ils se trouvent bon mangeurs de chatte à tort, soit ils ne le font simplement pas. Seule une petite partie fait le boulot --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
J'ai reçu pas mal de compliments sur mes pipes... Enfin pas mal c'est un grand mot n'ayant pas connu tant de partenaires ( moins de 10). Apres de là à me jeter des fleurs... Y'a autant d'hommes que de façon d'aimer les pipes de tt façon. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 18:05:25 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Trop aimable --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dje33 |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Quand je disais 1h auparavant, c'était approximatif et surtout tout compris : du premier rapprochement jusqu'à la fin des câlins post-orgasme. J'aime pas limer et je n'en suis pas capable.
La moyenne est mauvaise, mais surtout pour ça :
Quelqu'un qui fait de bonnes fellations, c'est avant tout parce que ça lui plaît, elle le fait parce qu'elle aime ça, et pas parce "qu'il faut" ou pour faire plaisir. Même avec la meilleure volonté du monde, une pipe avec seulement l'envie de faire plaisir à l'autre sera mauvaise Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 20-10-2020 à 18:45:44 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Pourtant je m'applique, j'y mets du coeur tout ça, mais je trouve la fellation assez difficile d'un point de vu technique comme dit Ivy et en plus j'ai une très petite ouverture de bouche ce qui n'aide pas du tout (et défonce les mâchoires). Je me suis même renseignée sur les techniques de gorge profonde à un moment, mais rien n'y fait |
loupie94 |
|
Le bain qu'on prend a deux avant, ca compte? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Il ne doit pas y avoir non plus une technique de pipe universelle : certains aimeront sentir un peu les dents, d'autres ne voudront qu'en douceur, certains être gobés entièrement, d'autres que le gland, etc... La réponse doit donc aussi être en fonction de l'adéquation donneur/receveur
Oui |
gizmo15 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 19:09:58 ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Baudeflo |
--------------- NB life |
true-wiwi | Je l'ai repris ici aussi, je ne sais plus à qui. Mais c'est très parlant --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tonton-thon AV2F | Je reconnais que pas mal de femmes se vantent d'être de très bonnes pipeuses, pourtant peu m'ont fait un sacré effet à vrai dire (à peine 1/3 Bien dommage parce que j'adore ça comme quasi tous les mecs Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 20-10-2020 à 20:08:36 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maiar |
Bref, je ne vais pas m'évaluer fellatrice au dessus de la moyenne. Je trouve ça assez bête mais si c'est un egoboost pour certaines, tant mieux Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 20-10-2020 à 20:17:37 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Sinon c'est facile de plaindre. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 20:51:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |