| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
django | Reprise du message précédent :
Message édité par django le 28-09-2020 à 19:23:42 |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 19:23:21 ![]() ![]() |
_tchip_ | est ce qu'ils sont indépendants ou bien est-ce des DT de DT de DT Message édité par _tchip_ le 28-09-2020 à 22:04:14 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
As-tu vraiment envie de voir défiler une galerie de dick-picks ?
Message édité par gemini briquet le 28-09-2020 à 22:18:16 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Tu croyais que c'était quoi, le "T" dans "DT" ? --------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
Altered Prix public conseillé |
|
Suave |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu confond avec Valsunny ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 22:36:38 ![]() ![]() |
|
Il doit y avoir 90% de mecs sur HFR, donc sur un DT la proportion doit être similaire, et si ça dérape, ben... Ceci dit il est tout à fait possible de créer un DT pour parler cul sans lurkeurs ni trolls Tu pensais à quoi ? |
ChatonMystere Meeeeeow |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
chrispc |
|
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Au contraire, besoin de se réchauffer ! |
azubal | Les vrais postent la photo de leur byte sur ce topik |
croustx Modoadorateur |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Sinon, on peut parler sexe et pas de supposées fraternités secrètes réservées à l'élite ? |
Le glory-hole : la seule pratique safe en ces temps de Covid ? Vous avez 2h |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'en ai vu, mais je n'ai encore jamais essayé. Disons qu'avec un partenaire connu, je n'en vois pas l'intérêt. Avec des inconnus, j'ai quelques réticences, curieusement. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse | Je serais ultra méfiante sur le port de préservatif en Glory hole --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Oui mais se retourner pour vérifier à chaque sortie c'est contraignant --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Le safe sex, c'est contraignant |
kriloner cold-hearted bastard |
Qu est ce que je viens faire là moi ? --------------- antithéiste |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Rien ... rendors toi
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Tu peux déjà prévoir le prochain cadeau : un satsifyer
J'espère que vous allez arriver à discuter et retrouver le temps pour vous deux C'est peut-être mécanique, mais personnellement je trouve ça parfait pour que Mme atteigne l'orgasme lorsque j'ai la flemme de lui donner moi-même #delegation |
teepodavignon |
-rOmanO- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |