Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1078  1079  1080  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9845409
gaymer's
Modayrateur
Posté le 01-11-2006 à 18:10:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Savaty a écrit :

quelqun a t'il deja utilisée des cannettes dites"a branlettes"?

canettes a branlettes?
C'est quoi ce truc?

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 18:10:02  profilanswer

n°9845438
Zoreil
Posté le 01-11-2006 à 18:14:37  profilanswer

ça s'appelle :

Spoiler :

fleshlight

n°9845479
duckleroid​elamare
Posté le 01-11-2006 à 18:20:19  profilanswer

J'avais jamais entendu parler de ce truc là. Merci google pour la description.[:delarue5]  
Non j'ai jamais essayé et ça ne me tente pas, mais alors pas du tout  

---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°9845539
Zoreil
Posté le 01-11-2006 à 18:27:37  profilanswer

moi non plus...mais je me dis que pour les célibataires endurcis n'ayant aucune vie sociale et des cals aux mains ça peut être intéressant [:maestun]

n°9845562
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 01-11-2006 à 18:29:45  profilanswer

Ben non, c'est con, ils perdent le seul avantage de leur situation : la musculature des bras [:ojap].

n°9845625
Zoreil
Posté le 01-11-2006 à 18:36:56  profilanswer

Geddons a écrit :

Ben non, c'est con, ils perdent le seul avantage de leur situation : la musculature des bras [:ojap].

bah si j'ai bien pigé le principe, faut quand même se servir de ses petits bras [:o_doc]

n°9845765
Nidnogar
Posté le 01-11-2006 à 18:56:06  profilanswer

Savaty a écrit :

quelqun a t'il deja utilisée des cannettes dites"a branlettes"?

Ma copine vient de se barrer après une semaine, comme à chaque fois la branlette traditionnelle me semble fadasse à coté... Donc je suis de plus en plus tenté par des méthodes "solo" alternative, histoire de trouver un peu de plaisir. J'aimerais bien voir ce que ça donne, mais bon.

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9846056
freeza01
Posté le 01-11-2006 à 19:31:40  profilanswer

nidnogar ---> http://advancedmasturbation.com/

et encore, il en manque comme celle de la petite sirène, ou celle de monsieur spock.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9846572
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 01-11-2006 à 20:26:31  profilanswer

ça me paraisait tecniquement innovateur et interresant  mais si ça interrese personne

---------------

n°9846587
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 20:28:30  answer

freeza01 a écrit :

il en manque comme celle de monsieur spock.

:lol:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 20:28:30  profilanswer

n°9846588
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 20:28:31  answer

Zoreil a écrit :

ça s'appelle :

Spoiler :

fleshlight

Jconnaissais ça sous le nom de "vaginettes". Apparemment ça a du succès en ce moment... Jtrouve ça étrange quand même comme engin :/

n°9846937
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 21:07:10  answer

Le sexe et ses préjugés  
Rédaction en ligne  
mercredi 01 novembre 2006, 17:05

On ne perd pas sa virginité de plus en plus jeune. Les célibataires ne font pas plus souvent l'amour que les couples mariés. Et ce n'est pas dans les régions où l'on a le plus de partenaires que les MST se propagent le plus. Une étude des comportements sexuels à travers le monde tord le cou aux idées préconçues.La revue médicale britannique "The Lancet" publie les travaux du Pr Kaye Wellings, de la faculté d'hygiène et de médecines tropicales de Londres, qui a analysé avec ses collègues les données disponibles pour 59 pays.
Presque partout les gens perdent leur virginité entre 15 et 19 ans. Dans la plupart des pays africains et asiatiques, les hommes s'y mettent plus tard que les femmes. Le fossé entre les sexes se réduit dans les pays industrialisés.
En France, les garçons (17 ans et demi) sont même plus précoces que les filles (18 ans et demi). Pour leur première expérience, les Français ont le même âge que les Italiens, et un an de plus que les Britanniques (16 ans et demi pour les garçons, 17 ans et demi pour les filles).  
Ces âges sont des âges médians, relevés pour les personnes nées entre 1965 et 1969. Cependant, assure l'étude du "Lancet", "aucune donnée ne suggère un mouvement universel vers une initiation au sexe à un âge plus jeune".
Ce qui change en revanche, c'est l'âge du mariage: dans de nombreux pays, les couples se disent oui de plus en plus tard... et la fréquence des relations sexuelles avant le mariage augmente. En moyenne, les hommes se marient trois à six ans après leur premier rapport sexuel, contre zéro à deux ans pour les femmes. Dans les pays industrialisés cependant, le délai entre dépucelage et mariage est le même pour les deux sexes: environ cinq ans.
Le mariage réserve des joies universelles. Quel que soit le pays, les personnes mariées sont plus nombreuses que les célibataires à déclarer avoir eu un rapport sexuel au cours du mois précédant l'enquête. En France, parmi les 18-24 ans, c'était le cas de neuf personnes mariées sur dix, bien plus que chez les célibataires (sept sur dix pour les filles et un peu plus de cinq sur dix pour les garçons). "La monogamie est le schéma dominant dans la plupart des régions" du monde, affirme l'étude. "La plupart des gens signalent n'avoir eu qu'un partenaire sexuel récent."  
Les hommes déclarent plus de partenaires que les femmes. Cette divergence s'explique "en partie" par cette autre différence: les premiers ont tendance à gonfler leurs chiffres et les secondes à les minimiser, observe "The Lancet". Les personnes déclarant plusieurs partenaires sexuels sont plus nombreuses dans les pays industrialisés que dans les pays en développement.
"Une idée fausse veut que les moeurs en Afrique soient plus légères qu'ailleurs, ce qui expliquerait pourquoi le SIDA s'y propage si rapidement", note le Dr Paul van Look, de l'OMS (Organisation mondiale de la santé). "Mais aucune preuve ne vient appuyer cette opinion", ajoute ce médecin qui n'est pas lié à l'étude.
"Certaines de nos idées reçues ont bien été anéanties", reconnaît le Pr Kaye Wellings. D'après elle, les résultats mettent en évidence le rôle bien plus important d'autres facteurs que le nombre de partenaires sexuels dans la propagation des MST (maladies sexuellement transmissibles, ou infections sexuellement transmissibles -IST). L'utilisation des préservatifs dépend de l'éducation sexuelle qui est dispensée ou non, mais aussi des inégalités entre homme et femme.
Au Cameroun, au Kenya et en Haïti, les hommes ont tendance à avoir plusieurs partenaires tandis que les femmes n'en ont qu'un, ce qui a des conséquences en matière sanitaire. "Dans les pays où les femmes sont soumises à leur partenaire masculin, elles n'auront probablement pas le pouvoir d'exiger le port du préservatif, et elles ignoreront probablement les incartades de leur mari", souligne le Pr Wellings.  

http://www.lesoir.be/actualite/sci [...] e_se.shtml

Message édité par Profil supprimé le 01-11-2006 à 21:07:27
n°9847669
Nidnogar
Posté le 01-11-2006 à 22:39:47  profilanswer

freeza01 a écrit :

nidnogar ---> http://advancedmasturbation.com/

et encore, il en manque comme celle de la petite sirène, ou celle de monsieur spock.

'vais essayer le truc de la banane [:soad698]

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9847739
duckleroid​elamare
Posté le 01-11-2006 à 22:48:01  profilanswer

Nidnogar a écrit :

[:ddr555]  
la tarte aux pommes aussi ? [:djmb]

---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°9847771
Savaty
Posté le 01-11-2006 à 22:51:09  profilanswer

les fruits c'est bon pour la santé...........................................................................................................................................................................................................et pour le sexe (meme si ça va ensemble)

---------------

n°9847827
Nidnogar
Posté le 01-11-2006 à 22:56:46  profilanswer

duckleroidelamare a écrit :

[:ddr555]  
la tarte aux pommes aussi ? [:djmb]

Mon pauvre, je sais même pas faire des crêpes :(
Alors une tarte aux pommes, j'imagine pas le massacre  [:alina95]

---------------
n°9847933
freeza01
Posté le 01-11-2006 à 23:07:16  profilanswer

Nidnogar a écrit :

http://advancedmasturbation.com/44.html que tout le monde en profite, quoi !

"BANANA JACK OFF MASTURBATION

LUBRICATION = No
DIFFICULTY = Ph.D. "

en tout cas, les photos qu'on trouve sur ce site, ça serait pas mal d'en faire des smileys pour HFR  :whistle:

---------------
n°9847941
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 01-11-2006 à 23:08:31  profilanswer

freeza01 a écrit :

DIFFICULTY = Ph.D. "

PHD = Pretty Huge Dick :d

Spoiler :

C'est bon, je sais que c'est un diplôme :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9847949
freeza01
Posté le 01-11-2006 à 23:09:29  profilanswer

à voir la photo, je pense plutôt que ton interprétation était la bonne... sinon y'a de la peau de banane qui dépasse quoi...

---------------
n°9848026
Nidnogar
Posté le 01-11-2006 à 23:20:04  profilanswer

Le plus dur va être de trouver une banane suffisamment grosse.

:o

---------------
n°9848046
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-11-2006 à 23:22:43  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Le plus dur va être de trouver une banane suffisamment grosse.

:o

Et Dieu créa la femme :o

n°9848169
Nidnogar
Posté le 01-11-2006 à 23:41:07  profilanswer

Atropos a écrit :

Cf. plus haut  :o

---------------
n°9848222
Savaty
Posté le 01-11-2006 à 23:50:10  profilanswer

Atropos a écrit :

Machos [:acadman]  la femme n'est pas qu'un objet sexuel :pfff:  

elle fait tres bien lave vaiselle :o  

---------------

n°9848237
Savaty
Posté le 01-11-2006 à 23:52:57  profilanswer

Maldoror a écrit :

Selon les périodes, elle peut faire aussi micro-ondes et congélateur.

Explique s'il te plait je n'ai pris que les fonctions minimales :D  

---------------

n°9848273
Myway
Posté le 01-11-2006 à 23:56:28  profilanswer

Maldoror a écrit :

:D :D

:o (juste de convenance :o)

n°9848298
Nidnogar
Posté le 02-11-2006 à 00:01:00  profilanswer

Maldoror a écrit :

et laxatif.

---------------
n°9848357
Savaty
Posté le 02-11-2006 à 00:11:11  profilanswer

mais l'homme n'est pas qu'un immense  vibromateur

ça sait tondre une pelouse[:tang]  

---------------

n°9849528
h666
Posté le 02-11-2006 à 08:47:04  profilanswer

Savaty a écrit :

Oui en ticket de metro  :lol:

n°9849555
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 02-11-2006 à 09:03:20  profilanswer

titounne a écrit :

j'avoue que ils ne sont pas mal ceux que tu as choisi...

En tout cas au vu de cet article wikipedia j'ai clairement une conduite sexuelle déviante par rapport au monopole d'une l'hétérosexualité inévitablement puritaine

oui, ce qui est "inquiétant" en fait, ça serait d'avoir une conduite pas déviante du tout... ça en deviendrait même louche, voire sans plaisir !

n°9849571
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 02-11-2006 à 09:14:09  profilanswer

zinette a écrit :

Petite question concernant surtout les filles : je voudrais m'épiler intégralement pour voir ce que ça fait et puis aussi pour mon chéri, seulement je ne sais pas comment...La cire il en est hors de question (les jambes ça fait assez mal comme ça!), et le rasoir (je fais déjà le maillot) ça repousse vite, dur, ça pique et ça gratte !! Alors quelle méthode me conseillez vous ?

y'a un sujet là dessus si tu veux !
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mais bon, sinon... en effet, le mieux pour commencer est de le faire chez l'esthéticienne... ça sera mieux fait, repousse plus lente, des conseils aussi si tu veux et tout ! et sûrement moins douloureux en plus !

sinon à terme, l'épilation reste le mieux, repousse bcp plus lente

quand à ce qu'il faut laisser ou non... j'suis pas trop pour le ticket de métro côté esthétique... dans cet esprit là pourquoi pas, mais pas le ticket de métro... un ptit triangle ou trapèze est plus joli selon moi... ou alors rien du tout, très joli et très agréable aussi !

voilou mon avis

lorelei a écrit :

Bah moi j'aimerais bien retenter les lèvres épilées (je déteste l'épilation intégrale ou le ticket de métro) ne serait-ce que parce que c'est vrai que y'a plein de sensations plutôt sympa qu'on a moins avec des poils, mais mon mec refuse, il aime trop mes poils :D

ben retente... non ?
dis à ton homme qui aime bien tes poils qu'ils repousseront !
c'est vrai que côté sensation, c'est quand même sympa, y'a pas à dire ;) (enfin,  je t'apprends rien !)
et d'ailleurs, même pour lui y'a pas photo... que ça soit pour le contact bucal ou autre, c'est tellement plus "doux", plus gouteux ! ;)

lorelei a écrit :

Bah moi j'aimerais bien retenter les lèvres épilées (je déteste l'épilation intégrale ou le ticket de métro) ne serait-ce que parce que c'est vrai que y'a plein de sensations plutôt sympa qu'on a moins avec des poils, mais mon mec refuse, il aime trop mes poils :D

Savaty a écrit :

hihihi, excellente celle là, faut que je la retienne (pff, n'empêche que c'est vrai en plus ! :S)

n°9850712
Savaty
Posté le 02-11-2006 à 12:48:44  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Mon pauvre, je sais même pas faire des crêpes :(
Alors une tarte aux pommes, j'imagine pas le massacre  [:alina95]

farine,lait poele,beurre  

tu melages le lait a la farine tu remues pour qu'il y est pas de grumaux ,tu fait brulé le poele tu met le beurre ensuite tu etale le beurre avec du sopalin  puis tu met ta pate si elle est dechiré ou epaisse c'est pas grave c'est en faisant des crepes qu'on sait faire des crepes :o  

---------------

n°9850846
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 02-11-2006 à 13:07:59  profilanswer

Savaty a écrit :

farine,lait poele,beurre  

tu melages le lait a la farine tu remues pour qu'il y est pas de grumaux ,tu fait brulé le poele tu met le beurre ensuite tu etale le beurre avec du sopalin  puis tu met ta pate si elle est dechiré ou epaisse c'est pas grave c'est en faisant des crepes qu'on sait faire des crepes :o

Et les oeufs ?

[:tinostar]

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°9850924
Savaty
Posté le 02-11-2006 à 13:16:22  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Et les oeufs ?

je savais que j"avais oublié le plus important  [:alph-one]  

---------------

n°9850987
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-11-2006 à 13:22:43  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Et les oeufs ?

Les oeufs faut pas les mettre dans la pâte à crèpes. C'est une erreur grave, qui historiquement a transformé la recette d'origine.
Les oeufs dans la recette originale servaient à se débarrasser de l'inévitable odeur de beurre cuit qui imprègne les cheveux lorsqu'on les prépare. On casse les oeufs, on garde un jaune sur 2, on mélange avec les blancs, on se masse le cuir chevelu avec on fait mousser un peu, on rince, et voilà. Mais forcément, y'a un gros malin qui a rien compris [:dawao]

n°9850993
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-11-2006 à 13:23:38  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

y'a un gros malin qui a rien compris [:dawao]

[:petrus dei]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9851015
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-11-2006 à 13:25:38  profilanswer

Mais forcément, y'a un gros malin qui a rien compris [:dawao]

En même temps les bretons il faut pas trop leur en demander :o

n°9851022
Savaty
Posté le 02-11-2006 à 13:26:01  profilanswer

Les oeufs faut pas les mettre dans la pâte à crèpes. C'est une erreur grave, qui historiquement a transformé la recette d'origine.
Les oeufs dans la recette originale servaient à se débarrasser de l'inévitable odeur de beurre cuit qui imprègne les cheveux lorsqu'on les prépare. On casse les oeufs, on garde un jaune sur 2, on mélange avec les blancs, on se masse le cuir chevelu avec on fait mousser un peu, on rince, et voilà. Mais forcément, y'a un gros malin qui a rien compris [:dawao]

tu parles de shampoing aux oeuf ou de pate a crepe  :??:  

---------------

n°9851032
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-11-2006 à 13:26:47  profilanswer

Est-ce que les traditions d'un pays influent sur les comportements sexuels ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9851039
Savaty
Posté le 02-11-2006 à 13:27:34  profilanswer

oui par exemple au japon la sodomie est interdite

---------------

n°9851046
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 02-11-2006 à 13:28:11  profilanswer

Savaty a écrit :

oui par exemple au japon la sodomie est interdite

[:rofl]

Il y a beaucoup de criminels dans ce pays :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1078  1079  1080  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)