Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1077  1078  1079  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9838433
Naxos
\o/
Posté le 31-10-2006 à 17:05:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Louxxx a écrit :

Elle a l'age où on est trop vieux pour apprendre (21 ans), déja bien endoctrinée quoi...  :o

Il n'est jamais trop tard à mon avis !

mood
Publicité

n°9838434
Chaos Inte​stinal

Louxxx a écrit :

Elle a l'age où on est trop vieux pour apprendre (21 ans), déja bien endoctrinée quoi... :o

Bof, j'ai jamais autant appris qu'à 21 ans. Mais ça dépend de l'éducation qui a précédé aussi...

n°9838470
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-10-2006 à 17:11:03  profilanswer

iBreaker a écrit :

Faut les prendre à 16, c'est plus coopératif  [:ddr5s5]  

Pis en meme temps 21 ans, c'est à peine sec derrière les oreilles  :o  mais c'est déja fourbe et vénal  :o

Ça va durer longtemps, ces jolis discours pleins de morve tiède ?

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°9838494
La Guepe1
Posté le 31-10-2006 à 17:13:54  profilanswer

La manie de donner des noms à toutes les pratiques.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paraphilie

Mes préférées :
- l'acrotomophilie  
- l'éxobiophilie
- la necrodendrophilie

n°9838510
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 31-10-2006 à 17:17:01  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ça va durer longtemps, ces jolis discours pleins de morve tiède ?

Je parle d'expérience personnelle [:prodigy]

la sitophilie, ou l'utilisation de la nourriture à des fins sexuelles ; , ils peuvent pas dire "foodsex" comme tout le monde :o

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°9838517
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-10-2006 à 17:18:24  profilanswer

Et l'amour style filial dans le dos avec un poignard, la toukwokwémiphilie ? [:pingouino]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9838655
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 17:39:14  answer

Thordax a écrit :

Et l'amour style filial dans le dos avec un poignard, la toukwokwémiphilie ? [:pingouino]

:lol:

n°9838754
freeza01
Posté le 31-10-2006 à 17:53:39  profilanswer

n°9838781
freeza01
Posté le 31-10-2006 à 17:58:57  profilanswer

en couple, quelle est votre fréquence de relations sexuelles ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9838953
Bitman
STAY APART
Posté le 31-10-2006 à 18:22:18  profilanswer

essaye de le prendre jeune le curé, ca risque de durer un moment :D

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 18:22:18  profilanswer

n°9839183
titounne
Posté le 31-10-2006 à 18:52:57  profilanswer

Carou a écrit :

Si ça la dérange, pas la peine d'insister... j'aurai horreur d'un mec qui essaierait de me pousser à faire ça :/

:jap:  
Plus tu inssiteras et moins elle auras envie d'essayer..

NoMilk2day a écrit :

Mon ex avait un peu le mm probleme, elle avait peur d'etre une 'obsédée' (grosse salope etait le terme) en faisant ca...  :sweat:  
pdt les premilinaires il suffit de prendre sa main et que vous le fassiez a 2... elle va pt etre se rendre compte qu'elle y prend du plaisir.. et se sentir moins coupable (si c'est ca son pb)
du coup a la fin pour moi ca lui arrivait de se toucher pdt nos rapports  :love:  

maintenant si elle n'a vraiment pas envie, ca ne sert a rien de la forcer

Ca c'est plutot une bonne idée... ça se fait en douceur..
Mais si tu sens qu'elle se braque n'insiste pas ...

Louxxx a écrit :

Je sais pas, j'ai l'impression que pendant les préliminaires elle délimite un périmètre de sécurité où ses mains sont formellement interdites (pas les miennes heureusement sinon on irait pas bien loin ).
J'pense qu'elle traine un peu trop la notion de "c'est pas propre".
Idem pour le cunni, j'dois batailler pour lui en faire ca la gène terriblement, du coup bah le plaisir en prend un coup.

Heu si ça la gene et tout bataille pas pour lui en faire... elle aprecieras pas c'est tout...
Si c'est la notion de "c'est pas propre" essais apres la douche... peut etre que ça se passeras mieux...

Louxxx a écrit :

Elle a l'age où on est trop vieux pour apprendre (21 ans), déja bien endoctrinée quoi... :o

Ho ben tu sais apres 21 ans tu peut encore aprendre plein de chose...
Perso j'en ai 26 et j'apprend toujours alors...

---------------
Des images
n°9839216
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 18:55:34  answer

titounne a écrit :

:jap:  
Plus tu inssiteras et moins elle auras envie d'essayer..

Ca c'est plutot une bonne idée... ça se fait en douceur..
Mais si tu sens qu'elle se braque n'insiste pas ...

Heu si ça la gene et tout bataille pas pour lui en faire... elle aprecieras pas c'est tout...
Si c'est la notion de "c'est pas propre" essais apres la douche... peut etre que ça se passeras mieux...

Ho ben tu sais apres 21 ans tu peut encore aprendre plein de chose...
Perso j'en ai 26 et j'apprend toujours alors...

Tu peux m'apprendre des trucs ?   :whistle:  

n°9839239
titounne
Posté le 31-10-2006 à 18:57:46  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

La manie de donner des noms à toutes les pratiques.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paraphilie

Mes préférées :
- l'acrotomophilie  
- l'éxobiophilie
- la necrodendrophilie

j'avoue que ils ne sont pas mal ceux que tu as choisi...

En tout cas au vu de cet article wikipedia j'ai clairement une conduite sexuelle déviante par rapport au monopole d'une l'hétérosexualité inévitablement puritaine

---------------
Des images
n°9839665
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 31-10-2006 à 19:59:22  profilanswer

C'est vrai que ca fait vraiment pas sérieux comme page. Ils imposent une norme et tout ce qui en dépasse est à mettre dans le même sac :/

n°9840343
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 21:36:55  answer

dje33 a écrit :

Trop habitué a la masturbation ?

h666 a écrit :

Il parait que se masturber souvent peut aider les éjaculateurs précoces à se controller. Mais je ne pense pas que ça bloque la jouissance.

lorelei a écrit :

Non, mais ça habitue le monsieur à avoir besoin d'une stimulation autrement plus musclée que celle d'un vagin pour arriver à l'orgasme.

lorelei a écrit :

Bah voilà, c'est un peu le même principe de différence d'intensité dans la stimulation, quoi. En gros, c'est ce que Sam Vimaire ( Vimes :fou: ) ressent en faisant l'amour : il est content comme vous pendant la pipe :D

lorelei a écrit :

Sinon quand j'ai eu ce problème avec un partenaire (le mec qui ne jouit pas lors de la pénétration), au début, je lui demandais de se "terminer" manuellement (avec éventuellement des aides linguales et digitales extérieures) et de m'éjaculer sur le corps, ça permettait de clore le truc pour tout le monde, efficacement et agréablement :o

ok, je me suis mal exprimé. C'est pas que je ne jouis pas hors masturbation, c'est que je ne jouis pas quand on est  2. Meme si je me masturbe, si elle est la ben ... rien. C'est pas spécifique a elle (ou a la gente féminine :D ), a 2 (ou plus ) y'a rien.  

Louxxx a écrit :

Pinaise hier avec ma copine on parlait de la masturbation.
(J'pense que j'ai déja raconté quelque part qu'elle me soutenait qu'elle se masturbait jamais)

Bref je lui lache un truc comme quoi c'est normal de se masturber, qu'il est temps de sortir le crucifix de son cul (j'avoue sur ce coup là j'ai pas été diplomate  :pfff: , mais c'est resté bon enfant).

Enfin voila, je lui dis qu'a mon avis environ 50% des femmes se masturbent, elle me répond que je suis fou que à son avis seulement 10% de "folles" (texto ce qu'elle a dit) le font.
Sur ce je commence une longue tirade sur les bienfaits de la technique pour connaitre son corps et tout.

Elle me croit pas, elle dit que le faire soi-même c'est comme s'auto masser le dos, pas très trippant quoi.
Vous sauriez pas comment je devrais la convaincre en douce de "travailler" un peu là dessus, on y gagnerait tous les 2 je suis sur.
Pis je suis quand même à peu près sur que c'est mieux que de se masser le dos soi-même  [:figti]

le pommeau de douche. Ca marche pas mal.

Louxxx a écrit :

ma copine était tres endoctrinée, a 25ans j'étais son premier homme. En un an elle a beaucoup changé, j'ai meme droit a "oh mon dieu" de temps en temps, quand on essaie quelques trucs :lol:

pourtant c'était pas facile au début ! faut croire que le plaisir allant croissant, elle a du se dire que c'était pas mal d'essayer autre chose .

n°9842621
zinette
lacopinededuck
Posté le 01-11-2006 à 09:34:40  profilanswer

Petite question concernant surtout les filles : je voudrais m'épiler intégralement pour voir ce que ça fait et puis aussi pour mon chéri, seulement je ne sais pas comment...La cire il en est hors de question (les jambes ça fait assez mal comme ça!), et le rasoir (je fais déjà le maillot) ça repousse vite, dur, ça pique et ça gratte !! Alors quelle méthode me conseillez vous ?

n°9842637
dje33
Posté le 01-11-2006 à 09:40:07  profilanswer

Je dirais rasoir même si ca gratte.
ca gratte la premiere semaine mais apres ca va.
par contre ca repousse vite

n°9842645
fabmass
Posté le 01-11-2006 à 09:42:30  profilanswer

avec le rasoir, çasera bien 2 jours....et apres bonjour le papier de verre !!

n°9842676
Zoreil
Posté le 01-11-2006 à 09:55:38  profilanswer

pour une premiere fois va chez l'esthéticienne, ça sera mieux à tout point de vue ! :)

n°9842678
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 09:57:15  answer

zinette a écrit :

Petite question concernant surtout les filles : je voudrais m'épiler intégralement pour voir ce que ça fait et puis aussi pour mon chéri, seulement je ne sais pas comment...La cire il en est hors de question (les jambes ça fait assez mal comme ça!), et le rasoir (je fais déjà le maillot) ça repousse vite, dur, ça pique et ça gratte !! Alors quelle méthode me conseillez vous ?

creme dépilatoire, ca marche tres bien et aucune démangeaison a la repousse. La derniere fois que j'avais tenté au rasoir, a la repousse ca m'a poncé les cuisses au point de quasiment plus avoir de peau... Et la, niquel, rien senti.  

ah sinon, un point de vue masculin personnel: l'épilation intégrale c'est pas drole, on a l'impression de coucher avec une gamine prépubère... par contre laisser un "ticket de métro", c'est zouli :love:

n°9842706
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 01-11-2006 à 10:05:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

pour une premiere fois va chez l'esthéticienne, ça sera mieux à tout point de vue ! :)

Certaines esthéticiennes ne font pas l'intégral ;)

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9842941
titounne
Posté le 01-11-2006 à 11:12:37  profilanswer

C'est que je suis moi même en plein "apprentissage" ça ne vas donc pas être possible. ;)

zinette a écrit :

Personnelement moi je le fait à la cire et chez une esthéticienne.
Après à mon avis le rasoir c'est à bannir... je l'ai fait une fois (enfin pas integrale mais ticket de metro) ben j'ai douillée à la repousse.

Y en a qui aime... Et puis une fois pour le "fun" c'est sympa. Pour surprendre l'autre par exemple.

Brad Pitt a écrit :

Certaines esthéticiennes ne font pas l'intégral ;)

J'ai une très bonne adresse.

---------------
Des images
n°9842996
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 11:22:46  answer

titounne a écrit :

C'est que je suis moi même en plein "apprentissage" ça ne vas donc pas être possible. ;)

Ben on peut faire un échange de bon procéde :)

n°9843408
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-11-2006 à 12:39:15  profilanswer

Pour moi c'est un peu le sommet du grotesque hypocrite, par exemple  [:in ze navy ii]  
Sans parler de l'esthétique de l'affaire, oh lala.

---------------
n°9843640
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-11-2006 à 13:30:18  profilanswer

La pédérastie n'implique pas le viol. J'ai connu peu d'ados mâles qui auraient refusé les avances sexuelles d'une bonnasse adulte :D
Qt à la nécrophilie, y'a pas non plus viol, qui implique une relation avec un être vivant.

n°9843663
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 01-11-2006 à 13:33:44  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Pour moi c'est un peu le sommet du grotesque hypocrite, par exemple  [:in ze navy ii]  
Sans parler de l'esthétique de l'affaire, oh lala.

+1, quitte à raser, autant tout raser.

n°9843682
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 01-11-2006 à 13:36:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

La pédérastie n'implique pas le viol. J'ai connu peu d'ados mâles qui auraient refusé les avances sexuelles d'une bonnasse adulte :D
Qt à la nécrophilie, y'a pas non plus viol, qui implique une relation avec un être vivant.

Tu mets l'acomoclitisme - attirance sexuelle pour les pubis rasés dans le même sac que la nécrophilie toi :heink:

n°9843691
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-11-2006 à 13:38:04  profilanswer

Priareos a écrit :

+1, quitte à raser, autant tout raser

Mouais nan chais pas... J'aime bien qd c'est dégagé, tout en appréciant un peu de poils. Le tout rasé/épilé, c'est pas pareil :o

n°9843699
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-11-2006 à 13:39:24  profilanswer

Priareos a écrit :

Tu mets l'acomoclitisme - attirance sexuelle pour les pubis rasés dans le même sac que la nécrophilie toi

Il en faut pr tous les goûts... Tu sais qu'il y a même des hommes pas du tout attirés par les pubis féminins ? [:petrus75]

n°9843734
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-11-2006 à 13:44:09  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mouais nan chais pas... J'aime bien qd c'est dégagé, tout en appréciant un peu de poils. Le tout rasé/épilé, c'est pas pareil :o

Les lèvres rasées/épilées, c'est intéressant. Enfin je comprends bien l'intérêt du "dégagement", même si c'est chouette aussi le "déballage du cadeau" [:mullet]
Mais le pubis tout déboisé, ça me met souvent très mal à l'aise, sans compter la repousse, généralement peau de pouletissime pour rester courtoise. C'est quand même doux, bordel, les poils, et puis ça sent bon [:jabbernaute]

---------------
n°9843755
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 01-11-2006 à 13:46:48  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il en faut pr tous les goûts... Tu sais qu'il y a même des hommes pas du tout attirés par les pubis féminins ? [:petrus75]

Non, pas possible, racontes moi ca. :whistle: Je ne mets pas non plus l'homosexualité dans le même sac que l'attirance pour des cadavres ou des enfants. [:izz]  

scOulOu a écrit :

Il en faut pour tous les gouts :D  

n°9843866
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 13:59:56  answer

In Ze Navy II a écrit :

Les lèvres rasées/épilées, c'est intéressant. Enfin je comprends bien l'intérêt du "dégagement", même si c'est chouette aussi le "déballage du cadeau" [:mullet]
Mais le pubis tout déboisé, ça me met souvent très mal à l'aise, sans compter la repousse, généralement peau de pouletissime pour rester courtoise. C'est quand même doux, bordel, les poils, et puis ça sent bon [:jabbernaute]

euh... meme apres lavage mutuel, des fois, ca sent pas terrible :D

n°9843918
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-11-2006 à 14:07:51  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais le pubis tout déboisé, ça me met souvent très mal à l'aise, sans compter la repousse, généralement peau de pouletissime pour rester courtoise. C'est quand même doux, bordel, les poils, et puis ça sent bon

Disons que ça dépend du rapport qu'on a aux poils. Persos je ne peux m'empêcher d'associer une grosse touffe de ceux-ci à la saleté (qu'elle soit située entre les jambes ou sous les aisselles) :o
Et techniquement, il est clair que ça accroche plus de déchets lors d'un passage aux toilettes non suivi d'une douche :/

n°9843935
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 01-11-2006 à 14:11:15  profilanswer

Ce topic est fait pour moi[:lilyrose]

---------------

n°9843945
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-11-2006 à 14:13:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

Disons que ça dépend du rapport qu'on a aux poils. Persos je ne peux m'empêcher d'associer une grosse touffe de ceux-ci à la saleté (qu'elle soit située entre les jambes ou sous les aisselles) :o
Et techniquement, il est clair que ça accroche plus de déchets lors d'un passage aux toilettes non suivi d'une douche :/

Evidemment, si c'est freudien [:pingouino]

Enfin, quand on est fan de Peaches et de Joe Dassin, on ne doit pas avoir le même rapport au(x) poil(s), forcément :o

---------------
n°9843962
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-11-2006 à 14:15:48  profilanswer

Bah moi j'aimerais bien retenter les lèvres épilées (je déteste l'épilation intégrale ou le ticket de métro) ne serait-ce que parce que c'est vrai que y'a plein de sensations plutôt sympa qu'on a moins avec des poils, mais mon mec refuse, il aime trop mes poils :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9844064
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 01-11-2006 à 14:33:05  profilanswer

quelqun a t'il deja utilisée des cannettes dites"a branlettes"?

---------------

n°9844110
freeza01
Posté le 01-11-2006 à 14:42:22  profilanswer

Savaty a écrit :

photos :) ... je crois que je vois ce dont tu parles, ça coûte horriblement cher...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9844842
python
Posté le 01-11-2006 à 16:47:48  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il y en a qui sont obligés de le faire pour entrer dans un groupe d"école

edit : c'est un rite d'initiation :o

Message édité par python le 01-11-2006 à 16:48:15
n°9844880
python
Posté le 01-11-2006 à 16:51:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah moi j'aimerais bien retenter les lèvres épilées (je déteste l'épilation intégrale ou le ticket de métro) ne serait-ce que parce que c'est vrai que y'a plein de sensations plutôt sympa qu'on a moins avec des poils, mais mon mec refuse, il aime trop mes poils :D

même chaque côté des petites lèvres ?

Qu'elles soient dégagées ou pas, je ne fais pas de différence, j'aime les 2.    

Laisserais-tu les lèvres dégagées en laissant seulement un petit triangle de poils au-dessus ?

n°9845409
gaymer's
Modayrateur
Posté le 01-11-2006 à 18:10:02  profilanswer

Savaty a écrit :

canettes a branlettes?
C'est quoi ce truc?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1077  1078  1079  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)