| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 16:13:51 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
keos92 This is the way.. |
Alors nous on fait cela en l'absence de l'autre, quand il est aussi présent mais histoire de "chauffer" un peu et ensemble. J'ai de bon souvenir pendant le confinement alors que ma femme bossait à la maison et moi dans la douche, pas loin, entrain de Edit : on s'en amuse quoi. Message édité par keos92 le 17-06-2020 à 17:20:30 |
Phenom | Euh, quel était l'objectif ? Dans la même maison ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
Altered Prix public conseillé |
|
loupie94 |
|
|
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 20:04:04 ![]() ![]() |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Une chaîne youtube intéressante que je n'avais pas encore dans ma liste : Evie Lupine (découverte via r/SexualiteFR/ qui vient d'ouvrir, pour les gens que ça intéresse --------------- salut aussi à Fantômas |
Morningkill |
|
kaychurchill Vanille oui oui |
|
kaychurchill Vanille oui oui | En effet, ça paraît compliqué de jouer la mère-la-pudeur dans ton cas |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
kaychurchill Vanille oui oui |
|
chrispc | Il a l'air quand même plutôt orienté homosexuel le sub reddit |
GarouWarrior |
|
Traumas De type Poison | Surtout qu'en plus, que ça parle d'homosexualité de temps en temps, on s'en branle quelque part. --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Nidhogg423 | Mais enfin ! Des hommes homo ou pire, bi, vous n'imaginez pas ! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Big bisous! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tonton-thon AV2F |
Disons que c'est assez intense oui et je l'ai senti surtout au moment de l'ejac... Je comprends mieux depuis l'expression 'repeindre les murs' Message édité par tonton-thon le 19-06-2020 à 09:24:40 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
chrispc |
Je m'en fous de l'orientation sexuelle des gens, je cherchais juste à voir/lire des posts plus hétéro qui correspondent à mon orientation sexuelle à moi et à une grande majorité ici. J'ai absolument aucun problème avec ça. Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 19-06-2020 à 13:52:32 |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Traumas De type Poison | Y'a rien a comprendre, c'est vendredi, c'est l'heure d'la bagarre --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Caaledor | Du coup, on se biffle en toute amitié, c'est ça ? --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Morth | Ou alors ca manque de paints --------------- " " |
martin2troie A la droite du Menhir | Ce que je veux dire c'est que se faire doigter le cul, c'est pas de l'homosexualité. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Il est bon de rappeler aussi qu'aucune pratique ou préférence sexuelle n'est honteuse ou dégradante. Et que si certains trouvent que certaines pratiques sont "homo" ou "hétéro", ben soit, c'est con de ranger comme ça dans des cases, mais peut importe Et que tous les mecs qui refusent d'explorer leur prostate passent à côté de quelque chose Message édité par gemini briquet le 19-06-2020 à 16:25:16 |
Je@nb Kindly give dime |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |