| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 15:03:02 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | https://www.youtube.com/watch?v=5BhUPFwAFQo
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dzama Une vraie tête brûlée | entre les couples colocalisés qui bossent/télébossent/gardent les enfants et les couples non colocalisés et célibataires, ça limite.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je reviens vers vous pour vous faire part de mon retour. C'est un petit jouet très sympa. J'ai fait le premier test tranquille et détendue dans mon lit, pas directement en mode hardcore au supermarché Une fois placé correctement c'est très sympa, ça offre d'autres sensations. Il y a différents modes de vibrations,on peut le contrôler complètement ou lancer un "morceau" préenregistré. Seul petit bémol, j'entendais les vibrations mais il n'y avait pas un bruit dans ma chambre. Dans un lieu public je pense pas qu'on l'entende. Bref je recommande c'est vraiment sympa pour s'amuser ensemble malgré la distance. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
chrispc |
|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 14:32:14 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
azubal | Les oeufs vibrant (connecté) c'est d'la merde Message cité 2 fois Message édité par azubal le 11-04-2020 à 15:16:33 |
Par contre j'ai lu que certaines camgirls en mettaient plusieurs en même temps.. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | L'aspichatte aéroporté par un drône, j'aurais un peu peur des blessures avec les hélices --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Ah oui non faut pas exagérer --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Raistlin Sharak ! |
Business plan : faire une v3 avec l'antenne qui vibre et qui repose sur le clito. --------------- _______________________________________________________________ |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-04-2020 à 20:41:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca + une croix de Saint-André, ça offre des possibilités sympa Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-04-2020 à 20:51:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_babette_ | Je vous demande de vous arrêter. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Vous me faites peur Message édité par lafilledu22 le 11-04-2020 à 21:55:41 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
azubal | Je comptais sur le confinement pour avoir le temps de bricoler un proto. Mais je me retrouve à avoir une montagne de boulot |
azubal |
loupie94 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Je l'ai mais j'ai trop de mal a l'utiliser |
dje33 |
|
azubal |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | On s'en est sorti sans mal donc oui c'est accessible a tous. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 12-04-2020 à 00:03:14 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |