| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 10:20:40 ![]() ![]() |
fingaelas apprenti zététicien | si ces dames apprenaient à avaler une bonne fois pour toutes, les choses seraient pourtant tellement plus simple. --------------- jusqu'à preuve du contraire |
mesmorc | le jour où madame m'as dit "je peux avaler sinon" beaucoup de questions logistiques ont disparus.
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Hauptimisateur |
Du genre lécher les dernières gouttes ? |
mesmorc |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca dépend avec qui.. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mesmorc |
|
-rOmanO- |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 12:23:20 ![]() ![]() |
Hauptimisateur |
|
skylight Made in France. |
|
ChrisPc | Ca dépend de ton état d'excitation Ca peut repartir comme rester mou pendant un lapse de temps qui diffère en fonction des gens et revenir après. Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 09-03-2020 à 13:30:52 |
mesmorc |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
C'est pas une question de partenaire mais bien essayé --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChrisPc |
Non plus --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChrisPc |
NGCubeur alias SuperBiquet |
1er point qui pourrait être important : elle n'est pas lafilledu13 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
PicouzeMan |
Ca diffère aussi en fonction de l'age du capitaine |
ChrisPc |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 15:13:06 ![]()
|
canti75 |
Morth |
--------------- " " |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
noble_art |
Morth |
--------------- " " |
Ryan Foupoudav | J'ai enfin osé aborder la question de l'absence de fellation absente depuis le début de la relation avec mademoiselle, on est ensemble depuis un peu plus d'un mois maintenant. Sa réponse: "Euh, j'y pense juste pas lol". Le fait d'en avoir parlé n'a pas arrangé l'affaire, elle n'y pense toujours pas. En soi je m'en fou un peu, c'est juste...particulier Du coup, je ne pense plus non plus à lui faire de cuni Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 10-03-2020 à 20:39:51 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
wolowizard | 1 mois |
dje33 | Apres cela dépend si tu aime la pipe ou pas et si tu y aura droit de temps en temps |
cacahuete |
ChrisPc |
|
ChrisPc |
|
dje33 | +1 C'est moins cher et c'est surement plus sur pour les muqueuses |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
nulla die sine linea |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |