| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Traumas De type Poison | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 19:49:13 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | non ça c'est pas un fake pour le coup --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Toute cette histoire pour un mec qui astique son poireau... --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Faites des photos les gars et envoyez les a vos chèr.e.s et tendres D'ailleurs très sexy la photo d'Ivy, prenez en de la graine |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
loupie94 |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Les dernières fois que j'en ai fait, je me trouvais bien, donc ça m'a aidé à les lui partager Elle a bien apprécié, j'ai eu droit à plein de compliments Par contre ça ne lui a pas donné plus envie de bayser
Beau gosse
Mais en effet mon cul, mes épaules ou mon torse, par exemple, lui plaisent bien, et il y a de quoi faire avant de manquer d'idée ! Vous ne tournez pas souvent autour des boobs vous les femmes quand vous faites des nudes ?
C'est symétrique chez vous l'envoie de nudes, ou seulement un des deux pratique ? Message cité 3 fois Message édité par gemini briquet le 18-02-2020 à 21:13:31 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Un gros plan de bite, c'est pas esthétique de toute manière. C'est comme un gros plan de boobs, ça n'a pas d'intérêt. Ce qui est chouette c'est de voir le reste du corps autour, les formes, les courbes, les grains de peau Autant envoyer des gros plans d'oreille |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 21:38:39 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ca reste assez difficile de faire une photo érotique pour un homme, je trouve. Ou alors ils manquent d'imagination.
|
Jahaa_sv | C est quoi la recette d'un plan a 4 réussi ? Genre les doigts comment on fait pour éviter la transmission de merde ? Autant les capotes c est simples... autant le reste... |
Pourtant avec les fesses et le dos en plus, il y a de quoi faire. Et en jouant sur la lumière, avec des habits, draps, les mains, ou bien encore des lieux, il y a de quoi faire
|
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 18-02-2020 à 21:45:06 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Jahaa_sv |
Je reformule ma question pour un plan a 3 avec deux filles alors. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
ChatonMystere Meeeeeow |
J'ai pas de sein je peux pas
Et non c'est pas du tout systématique. Mais quand on est loin l'un de l'autre, c'est sympa. Ça occupe |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2020 à 23:16:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
QNTAL Cours ! Jette ! |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Jahaa_sv |
Vous avez déjà pratiqué un trio ? J essai effectivement de me servir de mes deux mains... mais franchement dans l action et la folie je suis incapable de dire que c est rellement le cas. Quand à tout arrêter pour se laver les mains a chaque fois... well... la prochaine fois on se met sous la douche. Et plus globalement c est pas non plus possible pour ma compagne de surveiller son partenaire et ses mains Message édité par Jahaa_sv le 19-02-2020 à 08:26:08 |
Morningkill |
J'ai peut-être fait une photo "premier bouton du pantalon ouvert, on voit juste la naissance du pubis ( donc 4-5 cm au dessus de la teub)", et j'en suis même pas sur. Message édité par Morningkill le 19-02-2020 à 10:15:57 |
Cetamide |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
helton le bretonien Diptérosexuel | Pour les femmes ca doit être bien plus relou, parce que les photos dans la natures deviennent souvent du fap material. (je parle bien du partage dans un contexte legit) Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 20-02-2020 à 10:10:25 |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Comment l'as-tu appris ? C'est un peu glauque quand même, non ? |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2020 à 11:45:10 ![]() Y'a une fille qui m'écrivait régulièrement pour me dire ça aussi |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Le soucis c'est plutôt si ça atteint la vie professionnelle ou familiale, si c'est utilisé comme objet de chantage, de harcèlement... |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2020 à 12:13:52 ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Comme les filles qui n'aiment pas être abordée par certaines personnes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |