| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : mais sinon le god acheté permet il de faire les 2 ? Inverser le haut et le bas ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 04-02-2020 à 12:46:56 |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 12:46:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 12:48:39 ![]() |
silkr | difference avec club libertin ?
|
Calions | Pas mal de monde ici |
ChatonMystere Meeeeeow |
Si on peut faire l'inverse mais bon, l'intérêt vaginal du gode est limité, c'est trop fin.
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 04-02-2020 à 13:17:58 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 13:23:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 13:25:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
silkr | Ah à la base de toute facon tu as mal à cet endroit.
|
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 13:34:52 ![]() ![]() |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
silkr | C'est le meme mensonge qui dit:
|
ChrisPc |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Je saigne parfois aussi en allant aux toilettes, mais c'est plus rare qu'avec la sodomie. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Voir un gastro. Au "pire" y aura coloscopie (sous AG) et tu verras ta beauté intérieure --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Calions |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
tonton-thon AV2F |
Moi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Martin2troie A la droite du Menhir |
joprime | Hello. Petit débat que j'ai eu avec des potes. Quel est selon vous le pourcentage de gens qui vous ont fait un cunni/une fellation vraiment très bien voire hors du commun ? |
J'ai pas d'échantillon suffisamment représentatif pour faire des stats |
Cavatines |
GarouWarrior |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
pareil. Après je différencierais le pourcentage de personnes (pour lequel j'ai pas d'échantillon représentatif donc), et le pourcentage de fellations toute personne confondue où là ça doit se compter sur les doigts d'une main. Message édité par Ivy gu le 04-02-2020 à 17:23:00 --------------- phone Robbie, phone Josh |
GarouWarrior | 50%
|
Cavatines |
ChatonMystere Meeeeeow |
Si je pars de mon xp, je dirais 16,6 % |
2/15
1/6 |
ChatonMystere Meeeeeow | C'est le ratio effectivement. |
joprime |
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |