| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Je sais --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 17:43:50 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mettriez vous ma parole en doute très cher Arkrom ? Message édité par lafilledu22 le 22-12-2019 à 17:46:55 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 18:39:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wolowizard |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Je suis plutôt d'accord |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 19:21:17 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 20:17:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ogsvart_ |
|
Irmada Chouette |
ChatonMystere Meeeeeow |
A quoi s'ajoute que voir deux femmes ensembles est un fantasme masculin répandu donc motive les femmes hétéro à avoir des relations avec d'autres femmes (ou juste embrasser, caresser) pour faire plaisir à leurs mecs. Et inversement, les relations entre hommes sont assez mal vues, donc réfrène les comportements bisexuels. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Parce que les femmes sont plus belles. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Même pour les préférences des filles ? |
wolowizard | non mais genetiquement ont est codé pour etre le male dominant de la meute, embrasser un mec a part pour lui trancher la gorge avec ses dents c'est pas de base.
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Cette ambiance PMU en ce moment |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | le problème c'est surtout que deux mecs qui s'embrassent, ça fait pédé Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 23-12-2019 à 10:21:51 --------------- Live stream in the Namib Desert |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Live stream in the Namib Desert |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 23-12-2019 à 10:53:00 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Altered Prix public conseillé | Les plans culs, et plans culs multiples, c'est un truc très répandu chez les femmes ? |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 23-12-2019 à 10:54:15 |
Random Dude |
bah carrément, je trouve aussi.
d'ailleurs j'y retourne ce soir Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 23-12-2019 à 10:54:21 |
Altered Prix public conseillé |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 23-12-2019 à 10:57:48 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Random Dude |
Jahaa_sv | Si on trouve une femme on pourra faire un cr sur le HHF. On veut faire les deux mais on commence par le plus difficile |
Random Dude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |