Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5608 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10607  10608  10609  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°57569878
outlaw6
Posté le 14-09-2019 à 08:34:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Courage les gars. J'imagine que ça joue sur votre confiance en vous de pas vous sentir désiré  [:cortessz:3]

C'est dur effectivement. Ce n'est même pas une question de sexe. C'est juste le manque de contacts, de présence féminine, de complicité, de sourires etc.

---------------
I am a fucking armpits licker
mood
Publicité
Posté le 14-09-2019 à 08:34:57  profilanswer

n°57569891
geekette l​achieuze
Posté le 14-09-2019 à 08:41:30  profilanswer

Syzygie a écrit :

Mon ex , 20 ans de vie commune. Elle a connu 3/4 gars avant moi, entre 18 et 20 ans. Quand je l'ai branchée, j'ai découvert qu'elle était plutôt sobre niveau sexe. Tout venait de moi. Au bout de quelques années, je lui ai demandé si elle s'était déjà masturbée. Et ben non. Ca m'a choqué. Moi qui depuis mes 12 ans tournait, vie commune incluse, disons, à mini 1masturb/jour...
20 ans de vie commune, 2 gosses, et elle n'avait quasi jamais l'initiative de l'acte...aujourd'hui, on est séparés, et à chaque fois que j'évoque cela, elle se renferme. Bref. C'est une femme qui n'a jamais été "éduquée" dans une certaine liberté d'esprit, et dont les rapports sexuels ont toujours dépendu de mes besoins. J'en chiale. Moi je pourrais baiser 3 femmes et 4 hommes dans la même soirée, elle se demande encore si coucher avec un inconnu "c'est bien". Tristeo.

outlaw6 a écrit :

C'est dur effectivement. Ce n'est même pas une question de sexe. C'est juste le manque de contacts, de présence féminine, de complicité, de sourires etc.

[:trunckpetit:3]  
c'est dur à lire tout ça ....

n°57569895
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 14-09-2019 à 08:43:00  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Et tu veux qu'il fasse quoi, qu'il la viole ? [:sarcasticv]

[:fegafomatos:3]

La question c'était de savoir au bout de combien de temps ça joue sur notre humeur...

Merci d'apprendre à lire.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°57571670
kokola
!!!
Posté le 14-09-2019 à 15:09:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par kokola le 21-11-2025 à 14:38:16

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°57571708
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-09-2019 à 15:18:06  profilanswer

"Mets-moi ça." serait pas plus approprié ? [:dovakor_:4]  

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57571720
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-09-2019 à 15:22:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Courage les gars. J'imagine que ça joue sur votre confiance en vous de pas vous sentir désiré [:cortessz:3]

[:vidadoe:3]
c'est pas simple tous les jours mais on s'y fait et on se raccroche à d'autres chose
:o

n°57571806
Traumas
De type Poison
Posté le 14-09-2019 à 15:45:23  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

[:vidadoe:3]  
c'est pas simple tous les jours mais on s'y fait et on se raccroche à d'autres chose

C'est "pénis" le mot que tu cherches  :o

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°57573043
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-09-2019 à 19:35:03  profilanswer

azubal a écrit :

Oui. Mais 90% du temps j'ai droit à du silence en retour.

Spoiler :

Putaing que j'ai envie de bayzer en ce moment :(

Ptzn cet appel au secours.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°57575926
noble_art
Posté le 15-09-2019 à 13:09:13  profilanswer

kokola a écrit :

Je pose ça la, ça rappellera sûrement des choses à quelqu'un :o

ha oui y en a qui on osé  [:clooney22]

n°57576945
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-09-2019 à 16:19:58  profilanswer

Vous pourriez dire ce que c'est, le lien en question ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2019 à 16:19:58  profilanswer

n°57577218
haohan
Posté le 15-09-2019 à 17:38:52  profilanswer

kokola a écrit :

Oh pinaise!! Qu'est-ce que j'ai ri  :lol:  :lol:

Âmes sensibles s'abstenir

Message édité par haohan le 15-09-2019 à 17:39:23
n°57577235
GarouWarri​or
Posté le 15-09-2019 à 17:43:16  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Vous pourriez dire ce que c'est, le lien en question ?

Un gif d'éléphants. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°57577426
noble_art
Posté le 15-09-2019 à 18:32:41  profilanswer

:lol:

n°57577683
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-09-2019 à 19:16:53  profilanswer

Je viens de passer 5 km cote a cote avec une tesla noir sur la rocade :O
J'ai un redface collé sur la lunette arrière
/ :ange: Hazard ? Si c'est la bonne je me marre j'us qu'a Noël

Message édité par arkrom le 15-09-2019 à 19:19:10

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57578436
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 15-09-2019 à 21:16:59  profilanswer

kokola a écrit :

Avant d'aller me laver les yeux, je tiens à rappeler que la rééducation périnéale, c'est important.

n°57579607
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-09-2019 à 23:13:42  profilanswer

"Une planquette qui ferait pâlir les rois de la planquette"
Une dedibite pour qui trouve la référence :o

n°57580072
ZeMrHyde
té !
Posté le 16-09-2019 à 07:43:30  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

"Une planquette qui ferait pâlir les rois de la planquette"
Une dedibite pour qui trouve la référence :o

Ace Ventura en Afrique?

n°57580482
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-09-2019 à 09:19:51  profilanswer

ellesse a écrit :

La turbine à Suchard en surchauffe  [:ellesse:4]

[:implosion du tibia]

azubal a écrit :

[:rainbow_dash:2]  

Ce qui pourrait amener a la question suivante : au bout de combien de temps d'abstinence cela a des conséquences sur votre humeur ?

Je ne sais pas si une relation sexuelle impacte mon humeur, mon état de base étant celui de ne pas en avoir [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°57585589
axl the mu​x
Posté le 16-09-2019 à 17:15:51  profilanswer

Bonjour à tous,
Je me présente 40 ans 3 enfants marié depuis 15 ans
Après une vie sexuelle avec beaucoup de haut et de bas, j'ai décelé chez ma femme une très grosse nature soumise.
Je lui en ai parlé et elle a accepté "d'essayer" d'intégrer une relation S/M dans notre vie. Nous n'avons plus jamais arrêté.
Cela a tout changé en terme de vie sexuelle, tenue, exhib .. et cela nous a réellement rapproché, sans pour autant qu'elle ne soit en mesure de reconnaitre qu'elle apprécie sa condition.
les limites ont été posées, bien sûr on fleurte toujours avec mais désormais sans "trop" les dépasser.

Ce qui m'amène ici c'est le faite qu'avec le temps, j'ai l'impression que ce n'est plus de l'obéissance que je souhaite mais plutôt de  
initiative, j'ai 10x plus de plaisir à ce qu'elle me fasse quelque chose plutôt que de lui imposer.
J'ai conscience que cela n'a pas vraiment de sens et que je ne peux pas lui demander d'être à la fois obéissante en attente de mes ordres et en même temps active et entreprenante.

Est-ce l'expression que je suis pas vraiment un "maitre" au sens BDSM ? Ou est-ce que je recherche un niveau encore supérieur à la soumission / obéissance ?
Ou peut être que le faite qu'elle ne m’ait jamais exprimé son "plaisir" d'être soumise m'empêche d'assumer pleinement mon rôle ?
Trop égoïste ou pas assez ?

Si quelqu'un ayant un mode de vie proche du mien peut m'apporter son éclairage je serai ravi.

Merci

n°57585615
Doubi23
Posté le 16-09-2019 à 17:18:23  profilanswer

déjà [:eponge]

ma copine a des saignements aujourd'hui alors que c'est pas sa période de règle (c'était y'a une semaine)
sur le dimanche on l'a fait plusieurs fois, ça peut être du à ça ? (on est au début de notre relation et tous les deux assez débutants là dedans)

Message cité 2 fois
Message édité par Doubi23 le 16-09-2019 à 17:20:24
n°57585758
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-09-2019 à 17:30:00  profilanswer

Doubi23 a écrit :

ma copine a des saignements aujourd'hui alors que c'est pas sa période de règle (c'était y'a une semaine)
sur le dimanche on l'a fait plusieurs fois, ça peut être du à ça ? (on est au début de notre relation et tous les deux assez débutants là dedans)

Des rapports fréquents et peut être un peu musclés peuvent provoquer des petits saignements oui.
Il faut quand même tenir ça à l'œil on sait jamais.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57585843
francis125​6
Posté le 16-09-2019 à 17:40:19  profilanswer

Le topic sexe est devenu la succursale de doctissimo?

n°57586031
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-09-2019 à 18:05:46  profilanswer

Doubi23 a écrit :

C'est pas forcément inquiétant. On peut avoir des petits saignement hors règles, ou effectivement des fois ça tape trop fort sur le col de l'utérus et ça peut saigner.
Choisissez des positions où la pénétration est moins profonde pendant quelques jours.

Après si ça persiste ou s'il y a des douleurs vaut mieux aller voir un médecin. (Un généraliste peut faire l'affaire si pas de gynécologue)'

Message édité par ChatonMystere le 16-09-2019 à 18:24:04
n°57586079
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-09-2019 à 18:14:47  profilanswer

francis1256 a écrit :

A choisir, autant que la question soit posée ( et répondu  ) ici que de rester dans le doute  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57586230
Doubi23
Posté le 16-09-2019 à 18:39:57  profilanswer

francis1256 a écrit :

c'est justement en faisant une recherche google et en regardant les premiers résultats que je me suis dit que je devrais plutôt aller sur HFR parce qu'il y a un topic pour tout  avec des gens ayant des connaissances

n°57586561
ChrisPc
Posté le 16-09-2019 à 19:35:49  profilanswer

Hey !

Après un bon bout de temps à lurker, je viens de nouveau demander un petit conseil HFR !

Y'a des femmes ici qui ont une perte de libido dû à la pilule ? Je lui en ai parlé plusieurs fois et elle me croyait pas que la pilule lui faisait perdre bien 80% de ses envies et elle s'en est aperçu la semaine dernière quand j'ai dû partir à l'autre bout du monde pour le boulot.

Au final en rentrant, elle avait reprit la pilule et je vois bien que c'est plus pareil que dans ses sms --'

Des avis de comment vous avez fait pour avoir une libido qui reste inchangé entre pilule et non prise ?

Je suis complètement pour des traitements sur moi, genre pilule pour homme, mais j'ai peur que l'efficacité soit pas de 100% et que ce soit ma byte qui ne soit pas dur au final quand madame, sera elle, complètement trempée.

Suis ouvert aux propositions pour lui en parler !

Message cité 4 fois
Message édité par ChrisPc le 16-09-2019 à 19:36:26
n°57586563
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 16-09-2019 à 19:35:53  profilanswer

Doubi23 a écrit :

c'est justement en faisant une recherche google et en regardant les premiers résultats que je me suis dit que je devrais plutôt aller sur HFR parce qu'il y a un topic pour tout  avec des gens ayant des connaissances

T'as bien raison.

Qui serait assez fou pour aller sur Docti ?  [:do not want]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°57586605
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 16-09-2019 à 19:42:41  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Hey !
Après un bon bout de temps à lurker, je viens de nouveau demander un petit conseil HFR !

Mets des capotes.

---------------
n°57586628
ChrisPc
Posté le 16-09-2019 à 19:46:29  profilanswer

Ah j'ai oublié de dire qu'elle aimait savoir quand elle allait avoir ses règles. J'ai lu que parfois sans pilule les règles n'arrivaient pas de manière constante mais un peu n'importe quand.

Pour moi ça m'irait les capotes. Surtout si c'est pour baÿser 3 fois par jour.

n°57586641
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-09-2019 à 19:47:49  profilanswer

Trois sujets.

axl the mux a écrit :

Bonjour à tous,
Je me présente 40 ans 3 enfants marié depuis 15 ans
Après une vie sexuelle avec beaucoup de haut et de bas, j'ai décelé chez ma femme une très grosse nature soumise.
Je lui en ai parlé et elle a accepté "d'essayer" d'intégrer une relation S/M dans notre vie. Nous n'avons plus jamais arrêté.
Cela a tout changé en terme de vie sexuelle, tenue, exhib .. et cela nous a réellement rapproché, sans pour autant qu'elle ne soit en mesure de reconnaitre qu'elle apprécie sa condition.
les limites ont été posées, bien sûr on fleurte toujours avec mais désormais sans "trop" les dépasser.

Ce qui m'amène ici c'est le faite qu'avec le temps, j'ai l'impression que ce n'est plus de l'obéissance que je souhaite mais plutôt de
initiative, j'ai 10x plus de plaisir à ce qu'elle me fasse quelque chose plutôt que de lui imposer.
J'ai conscience que cela n'a pas vraiment de sens et que je ne peux pas lui demander d'être à la fois obéissante en attente de mes ordres et en même temps active et entreprenante.

Est-ce l'expression que je suis pas vraiment un "maitre" au sens BDSM ? Ou est-ce que je recherche un niveau encore supérieur à la soumission / obéissance ?
Ou peut être que le faite qu'elle ne m’ait jamais exprimé son "plaisir" d'être soumise m'empêche d'assumer pleinement mon rôle ?
Trop égoïste ou pas assez ?

Si quelqu'un ayant un mode de vie proche du mien peut m'apporter son éclairage je serai ravi.

Merci

Qu'elle te dise de la baiser, ça te convient ? Que tu fasses d'elle sa soumise.

Message édité par genkidama-hfr le 16-09-2019 à 19:48:14
n°57586652
Calions
Posté le 16-09-2019 à 19:48:44  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Hey !

Y'a des femmes ici qui ont une perte de libido dû à la pilule ? Je lui en ai parlé plusieurs fois et elle me croyait pas que la pilule lui faisait perdre bien 80% de ses envies et elle s'en est aperçu la semaine dernière quand j'ai dû partir à l'autre bout du monde pour le boulot.

Au final en rentrant, elle avait reprit la pilule et je vois bien que c'est plus pareil que dans ses sms --'

Des avis de comment vous avez fait pour avoir une libido qui reste inchangé entre pilule et non prise ?  

Je suis complètement pour des traitements sur moi, genre pilule pour homme, mais j'ai peur que l'efficacité soit pas de 100% et que ce soit ma byte qui ne soit pas dur au final quand madame, sera elle, complètement trempée.

Madame prenait la pillule depuis ses 16 ans, et considérait sa libido comme normale. Elle a arrêté lorsque nous avons voulu faire un enfant, et sa libido s'est vraiment amplifiée.

Après l'accouchement, les médecins ont commencé à lui parler de reprendre la pillule, mais elle ne veut plus de cette camisole chimique, maintenant qu'elle connaît sa vraie libido. On utilise des capotes maintenant.

n°57586669
ChrisPc
Posté le 16-09-2019 à 19:52:26  profilanswer

Calions a écrit :

Madame prenait la pillule depuis ses 16 ans, et considérait sa libido comme normale. Elle a arrêté lorsque nous avons voulu faire un enfant, et sa libido s'est vraiment amplifiée.

Après l'accouchement, les médecins ont commencé à lui parler de reprendre la pillule, mais elle ne veut plus de cette camisole chimique, maintenant qu'elle connaît sa vraie libido. On utilise des capotes maintenant.

Et au niveau de ses règles c'est pas devenu erratique à ne plus savoir quand elles allaient arriver ?
C'est un coup à avoir peur que madame soit enceinte ou je ne sais quoi... Si les règles arrivent n'importe quand.

Message cité 2 fois
Message édité par ChrisPc le 16-09-2019 à 19:55:19
n°57586690
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-09-2019 à 19:55:41  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Et au niveau de ses règles c'est pas devenu erratique à ne plus savoir quand elles allaient arriver ?

Ca dépend d'une femme à l'autre. J'ai toujours été réglée comme une horloge tandis que d'autres auront leurs règles tous les 40 jours ou de manière irrégulière.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57586757
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 16-09-2019 à 20:08:30  profilanswer

axl the mux a écrit :

Merci

Je n'ai pas ce mode de vie mais... Vous ne pouvez pas en parler ? Ou alors tu lui imposes d'écrire ses désirs, de choisir une situation...  

ChrisPc a écrit :

DIU. Au cuivre, les règles peuvent être un peu plus abondantes, les cycles sont préservés et la libido aussi.  
DIU hormonal : les règles peuvent être plus légères ou disparaître, moins d'effet que la pilule sur la libido ou aucun.  

n°57586816
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 20:17:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57587319
ChrisPc
Posté le 16-09-2019 à 21:15:21  profilanswer

Origue-amie, ton avis n'est pas négligeable hein
J'suis pas un troll de marde comme tu pourrais le croire --'

n°57587740
Calions
Posté le 16-09-2019 à 21:44:01  profilanswer

ChrisPc a écrit :

C'est un coup à avoir peur que madame soit enceinte ou je ne sais quoi... Si les règles arrivent n'importe quand.

C'est un peu plus irrégulier, mais elle sait à peut près quand ça va arriver, et au moment venu elle le ressent. En fait elle ressent tout de manière plus intense, y compris les symptômes physiologiques (maux de ventre, anémie) et psychologiques (irratabilité, ...). Mais c'est un prix à payer qu'elle préfère plutôt que de refoutre le bordel dans ses hormones.

n°57587837
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-09-2019 à 21:48:41  profilanswer

Calions a écrit :

C'est un peu plus irrégulier, mais elle sait à peut près quand ça va arriver, et au moment venu elle le ressent. En fait elle ressent tout de manière plus intense, y compris les symptômes physiologiques (maux de ventre, anémie) et psychologiques (irratabilité, ...). Mais c'est un prix à payer qu'elle préfère plutôt que de refoutre le bordel dans ses hormones.

C'est vrai quand c'est déjà le bordel au naturel, vaut mieux pas essayer de gagner un peu de confort de vie  [:ellesse:2]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57587985
Calions
Posté le 16-09-2019 à 21:56:41  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est vrai quand c'est déjà le bordel au naturel, vaut mieux pas essayer de gagner un peu de confort de vie  [:ellesse:2]

libido muselée  [:zeleyou:2]  règles chiantes

[:zeleyou:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10607  10608  10609  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)