| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 21:17:47 ![]() ![]() |
ThugsNharmony |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
geekette lachieuze |
|
Un mail pour présenter une histoire ça me semble bien mieux --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 09:34:37 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
A condition d'aimer ça ce qui n'est pas vraiment mon cas. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
/ Je suis un vieux con ... Pour moi grand écran et vrai clavier c'est nécessaire quand j'ai besoin d'avoir mon cerveau qui fait autre chose la version PC de WhatsApp est super pratique pour ca --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Morth |
--------------- " " |
helton le bretonien Diptérosexuel | Les sexto c'est bien, et plus c'est cru mieux c'est. Voilà |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gueuselambix Minipouce |
Si, mais je me vois pas raconter mes fantasmes. Je saurais même pas quoi écrire. Par opposition a certains ici, je me définis comme pas du tout cérébral pour le sexe --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Les sextos ça m'est arrivé d'en envoyer dans mon jeune temps Peur d'avoir l'air con ou de faire crevard, parce que si j'ai le malheur de faire ça à un moment où ma femme n'est pas dans le mood, je vois d'ici les "tu penses qu'à ça, tu veux juste du cul tu t'en fous de moi..." Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 11-09-2019 à 10:35:00 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gizmo15 | +1 arkrom
|
Morningkill |
|
Morth |
--------------- " " |
Alors que "J'ai envie de te sentir en moi " c'est pas moi explicite mais ça marche mieux déjà --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |