Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3732 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10595  10596  10597  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°57520459
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-09-2019 à 11:04:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :

Ça m'étonne aussi. Je ne connais qu'une personne qui arrive à faire ça. Je ne pensais pas ça si courant.

C'est un biais statistique, vu qu'on a eu plusieurs partenaires, il en suffit d'une seule qui sache faire pour pouvoir en témoigner.
Ca reste une pratique assez marginale.

ChatonMystere a écrit :

Moi aussi j'ai le sentiment que je vais vomir, ça me bloque

C'est le blocage numero un.
Perso j'ai l'avantage de m'en foutre, si ça arrive, c'est pas grave, c'est pas un échec, surtout vu la manière dont je m'y prend.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 09-09-2019 à 11:05:08
mood
Publicité
Posté le 09-09-2019 à 11:04:39  profilanswer

n°57520471
confesseur
Posté le 09-09-2019 à 11:05:20  profilanswer

arkrom a écrit :

Parce que niveau sensation, la différence c'est pas oufissime pour un mec  :jap:  
Le mental joue a plein par contre  :ange:

Bordel, il y a l'air d'avoir un semi-consensus sur le fait qu'une gorge profonde ne change pas grand chose niveau sensation, mais pour moi ca change énormément. Evidemment le mental joue, comme souvent/toujours. Mais niveau sensation physique pour moi ca fait une enorme différence.
C'est exactement comme quand au début dans la shatte j'y vais doucement avec de petits allers-retours avec la moitié de la mythe. Ben j'ai qu'une envie c'est de tout rentrer au chaud jusqu'aux couilles. Baiser avec la moitié de la mythe c'est bien mais niveau sensation c'est beaucoup mieux en entier, pareil dans la bouche [:cosmoschtroumpf]

n°57520497
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 09-09-2019 à 11:07:36  profilanswer

_babette_ a écrit :

Oui, moi au dessus. :) C'est comme ça que j'ai réussi la première fois, j'en avais été surprise moi-même.
Le principe est d'arriver bien dans l'angle de la gorge, et par "en dessous", ne pas cogner du côté de la glotte. Un peu comme si on avait un abaisse-langue chez le médecin. Tirer un peu la langue peut aider.
Bon, j'avais passé l'appréhension d'aller au fond et d'avoir un réflexe de rejet à coup de facefuck depuis quelques temps aussi. :o

Ouais, entraînement quoi...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57520511
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 09-09-2019 à 11:08:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vous êtes nombreux apparemment à avoir déjà pu tester. J'aurais pas cru [:implosion du tibia]

Parce qu'ils sont pas HFR-compliant  [:mr_paille]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57520600
Calions
Posté le 09-09-2019 à 11:16:17  profilanswer

Ma femme m'a avoué l'avoir déjà fait avec un de ses ex (enfin c'est plutôt lui poussait au fond).

Je lui ai demandé si on pouvait tester, pour le fun, elle est pas du tout motivée [:s@heb]

n°57520625
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 09-09-2019 à 11:17:33  profilanswer

bah dis-toi que ça a des chances de ne pas faire de grosse différence pour toi niveau sensations, si ça peut te consoler [:wade:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Ivy gu le 09-09-2019 à 11:29:04

---------------
phone Robbie, phone Josh
n°57520689
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2019 à 11:23:29  answer

Calions a écrit :

Ma femme m'a avoué l'avoir déjà fait avec un de ses ex (enfin c'est plutôt lui poussait au fond).

Ca m'est arrivé aussi, il a fallu que je la rassure sur le fait que ça ne m'intéressait pas :D

Ivy gu a écrit :

bah dis-toi que ça a pas des chances de pas faire de grosse différence pour toi niveau sensations, si ça peut te consoler [:wade:3]

+1, attelle-toi à d'autres sujets :o

n°57520793
azubal
Posté le 09-09-2019 à 11:30:53  profilanswer

+1 pour la team deepthroat.
Malheureusement ça ne m'est arrivé qu'avec 2 partenaires. Les autres déclaraient forfait :(

n°57520840
MaxPayne13​1
Posté le 09-09-2019 à 11:33:24  profilanswer

Idem ici, j'aime beaucoup, et clairement pour le côté domination avant tout.
Pour les sensations purement physiologiques, ça ne change pas grand chose.  
Mais le mental... :love:

n°57520946
Calions
Posté le 09-09-2019 à 11:39:40  profilanswer

Ivy gu a écrit :

bah dis-toi que ça a pas des chances de pas faire de grosse différence pour toi niveau sensations, si ça peut te consoler [:wade:3]

Bof, c'était surtout pour rajouter une ligne à mon CV, j'ai pas insisté.
Et aussi parce que j'ai jamais vraiment réussi à prendre mon pied avec une fellation normale, le côté psychologique de la chose aurait peut-être pu donner quelque chose, mais j'en doute un peu à vrai dire.

Disons que l'ex en question était un gros c*****d, doté d'un chibre énorme, je comprends que ça puisse lui remonter des souvenirs pas très excitants.

+1
Le gros sujet du moment, c'est de trouver le bon moment pour la motiver à tester les sites ou clubs libertins. Elle a beaucoup aimé nos premières expériences à plusieurs qui sont arrivées un peu par hasard avec un autre couple, mais c'est le fait de chercher à provoquer le hasard qui semble lui poser plus d'appréhension (peur de rencontrer des gens à problème).

mood
Publicité
Posté le 09-09-2019 à 11:39:40  profilanswer

n°57520980
saarh
Posté le 09-09-2019 à 11:42:16  profilanswer

Ici ma complice s'y attèle depuis quelques mois....ça "avance bien", si je peux dire :D
Pour le moment, le "rejet" est encore là, mais moins violent que les premiers essais. Après, il y a encore quelques soucis à "faire passer" la chose au fond de la gorge....

n°57521005
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 09-09-2019 à 11:43:47  profilanswer

Uxcool est demandé au parloir !

---------------
n°57521415
GarouWarri​or
Posté le 09-09-2019 à 12:23:57  profilanswer

En fait, le truc ce n'est pas d'être capable de forcer malgré la sensation qu'on va vomir, c'est plutôt de ne pas declencher le réflexe de rejet, ou pas trop. Ça passe pour une part par le mental et par un bon positionnement de la mythe dans la bouche, je dirais. [:transparency]

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°57521739
azubal
Posté le 09-09-2019 à 13:05:27  profilanswer

C'est comme la décontraction de l'anus.
Le sexe cest dans la tête :o

n°57522121
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 09-09-2019 à 13:45:59  profilanswer

Vu que ça parle fellation, la mâchoire s'habitue au bout d'un moment ?
Autant avec un phallus pas large j'ai pas de problème, autant passé une certaine largeur j'ai vite mal et c'est super frustrant.
Donc si vous avez un retour d'expérience à me donner ou des astuces ça m'intéresse.

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°57522154
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 09-09-2019 à 13:48:45  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Autant avec un phallus pas large j'ai pas de problème, autant passé une certaine largeur j'ai vite mal et c'est super frustrant.
Donc si vous avez un retour d'expérience à me donner ou des astuces ça m'intéresse.

Citation :

Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage : Polissez-le sans cesse et le repolissez

:o

---------------
n°57522548
mesmorc
Posté le 09-09-2019 à 14:22:58  profilanswer

des lectures/vidéos à conseiller pour parfaire l'art du cunitropage ?

n°57522843
Calions
Posté le 09-09-2019 à 14:50:01  profilanswer

mesmorc a écrit :

des lectures/vidéos à conseiller pour parfaire l'art du cunitropage ?

Ce terme :lol:

(j'ai du faire une recherche pour comprendre, visiblement c'est propre au topic)

n°57523196
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 09-09-2019 à 15:19:26  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Au delà d'une certaine taille, c'est très difficile et pas possible à résoudre : la mâchoire, c'est pas une muqueuse, c'est osseux et l'homme n'a pas la capacité des serpents, ça a mécaniquement une ouverture maximale. Si la mite est plus grosse que cette ouverture maximale, bah ça passera pas, même avec beaucoup d'entraînement :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Ababakar Octopuce le 09-09-2019 à 15:21:27
n°57523323
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-09-2019 à 15:28:42  profilanswer

Ababakar Octopuce a écrit :

Au delà d'une certaine taille, c'est très difficile et pas possible à résoudre : la mâchoire, c'est pas une muqueuse, c'est osseux et l'homme n'a pas la capacité des serpents, ça a mécaniquement une ouverture maximale. Si la mite est plus grosse que cette ouverture maximale, bah ça passera pas, même avec beaucoup d'entraînement :spamafote:

Oui enfin l'ouverture buccale moyenne est d'environ 5cm, tandis que le diamètre moyen d'une teub est de 3.5 cm, pour qu'on arrive à un point ou ton chibre peut pas rentrer parce que la bouche est trop petite, c'est soit qu'on est un cheval soit que la rigidité cadavérique est encore présente.
Le problème vient surtout du fait de garder la bouche ouverte pendant un temps assez long.

n°57523760
shulsie
Posté le 09-09-2019 à 15:56:50  profilanswer

Faut quand même une bonne marge de manœuvre pour éviter que les dents ne frotte. Donc vaut mieux ouvrir a 5 cm pour éviter les coups de  dents....

n°57523779
Ababakar O​ctopuce
Posté le 09-09-2019 à 15:57:41  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Oui enfin l'ouverture buccale moyenne est d'environ 5cm, tandis que le diamètre moyen d'une teub est de 3.5 cm, pour qu'on arrive à un point ou ton chibre peut pas rentrer parce que la bouche est trop petite, c'est soit qu'on est un cheval soit que la rigidité cadavérique est encore présente.

Ben non déjà 5 cm, c'est une dimension très éloignée de celle de la race équine et c'est pas ouf :spamafote:

Et j'ai pas dit que ça pouvait pas rentrer du tout, mais que :
1) Ca nécessite une ouverture maximale, donc crispé, donc déjà inconfortable ne serait-ce que 4 secondes (forces à mort pour ouvrir le plus possible, tu vas avoir mal en quelques secondes)
2) Si ça rentre, ça sera pas beaucoup plus que le gland, et les dents frotteront de façon quasiment inévitable

Du coup dans la pratique, c'est pas vraiment possible sans être désagréable pour les deux.

Pour comparaison, si t'es au boulot, et que t'as à disposition les goblets standard, essaye d'en enfourner un comme ça jusqu'à la moitié (en rentrant le petit côté en premier), et reviens nous dire si c'est "juste un pb de garder la bouche ouverte pendant un temps assez long" :o

Goblet comme ça : http://i2.cdscdn.com/pdt2/3/4/5/1/ [...] ar-100.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Ababakar Octopuce le 09-09-2019 à 15:58:13
n°57523790
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-09-2019 à 15:58:26  profilanswer

A la longue, ouvrir la bouche en grand ça fait mal, il faut varier les plaisirs bouche/main, bite/couilles, tout ça.

Message édité par ChatonMystere le 09-09-2019 à 16:15:55
n°57523805
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-09-2019 à 15:59:07  profilanswer

Ben non déjà 5 cm, c'est une dimension très éloignée de celle de la race équine et c'est pas ouf :spamafote:

Et j'ai pas dit que ça pouvait pas rentrer du tout, mais que :
1) Ca nécessite une ouverture maximale, donc crispé, donc déjà inconfortable ne serait-ce que 4 secondes (forces à mort pour ouvrir le plus possible, tu vas avoir mal en quelques secondes)
2) Si ça rentre, ça sera pas beaucoup plus que le gland, et les dents frotteront de façon quasiment inévitable

Du coup dans la pratique, c'est pas vraiment possible sans être désagréable pour les deux.

Pour comparaison, si t'es au boulot, et que t'as à disposition les goblets standard, essaye d'en enfourner un comme ça jusqu'à la moitié (en rentrant le petit côté en premier), et reviens nous dire si c'est "juste un pb de garder la bouche ouverte pendant un temps assez long" :o

Goblet comme ça : http://i2.cdscdn.com/pdt2/3/4/5/1/ [...] ar-100.jpg

Moi je te propose de mettre ta teub dans le gobelet et de me dire si ça touche les bords.

n°57523812
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-09-2019 à 16:00:12  profilanswer

Moi je te propose de mettre ta teub dans le gobelet et de me dire si ça touche les bords.

Désolé, je ne me vois pas mettre ma mythe dans un gobelet au café... les collègues me regarderaient trop bizarrement  :o  

n°57523844
Ababakar O​ctopuce
Posté le 09-09-2019 à 16:02:25  profilanswer

Ben si je donne ça pour faire une comparaison, c'est qu'on parle du cas d'une teub plus grosse que ça (le petit côté en question du goblet, il fait 4,5 cm, et même là tu verras que c'est déjà pas facile, alors qu'on parle d'un peu plus gros que ça). Donc je persiste : non, il est faux de prétendre que "arriver au point où c'est trop gros est impossible (avec des comparaisons d'un goût douteux)" et que les mâchoires peuvent s'adapter à toutes les tailles. Il y a une limite où ça devient vraiment pénible pour tout le monde, et malheureusement pas grand chose à faire pour y rémédier :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Ababakar Octopuce le 09-09-2019 à 16:07:23
n°57523953
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 09-09-2019 à 16:10:17  profilanswer

Là je parle pas d'un pénis de cheval non plus :o

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°57523983
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-09-2019 à 16:12:20  profilanswer

Il y a aussi des tailles de bouches différentes.

n°57523988
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-09-2019 à 16:12:38  profilanswer

Ben si je donne ça pour faire une comparaison, c'est qu'on parle du cas d'une teub plus grosse que ça (le petit côté en question du goblet, il fait 4,5 cm, et même là tu verras que c'est déjà pas facile, alors qu'on parle d'un peu plus gros que ça). Donc je persiste : non, il est faux de prétendre que "arriver au point où c'est trop gros est impossible (avec des comparaisons d'un goût douteux)" et que les mâchoires peuvent s'adapter à toutes les tailles. Il y a une limite où ça devient vraiment pénible pour tout le monde, et malheureusement pas grand chose à faire pour y rémédier :spamafote:

Moi je te dis juste que c'est pas le probleme, que le probleme c'est pas de tenir une ouverture maximale, mais de tenir une ouverture inhabituelle pendant un temps long.
C'est pas la taille, le problème, le problème c'est le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 09-09-2019 à 16:13:25
n°57524048
Ababakar O​ctopuce
Posté le 09-09-2019 à 16:17:19  profilanswer

Moi je te dis juste que c'est pas le probleme, que le probleme c'est pas de tenir une ouverture maximale, mais de tenir une ouverture inhabituelle pendant un temps long.
C'est pas la taille, le problème, le problème c'est le temps.

Et moi je te dis que le problème, parfois (pas toujours, je ne généralise pas, note la subtilité par rapport à tes propos :o), c'est la taille, pas le temps.

n°57524095
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2019 à 16:21:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57524136
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-09-2019 à 16:24:39  profilanswer

et bah tu prends en bouche que de maniere ponctuelle, et le reste du temps tu titilles le frein, la couronne, la hampe avec langue et levres, et il n'y a qu'une regle a savoir : plus c'est turgescent et mieux tu peux te voir dans le reflet de la peau du gland gonflé : mieux tu te debrouilles :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57524174
thc
Addicted ღ
Posté le 09-09-2019 à 16:28:13  profilanswer

le pb c'est la taille ET le temps !

T'auras des crampes à la mâchoire moins rapidement avec une petite bite qu'avec un gros engin, mais t'en auras quand même après un certain temps  [:razorbak83]  

Comme on peut en avoir après un long cunni  [:yiipaa:4]

---------------
-`ღ´-    
n°57524261
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2019 à 16:35:44  answer

n°57524325
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-09-2019 à 16:40:56  profilanswer

Ou mal au cou, le fameux torticuni :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°57524497
GarouWarri​or
Posté le 09-09-2019 à 16:54:08  profilanswer

L'entraînement aide tout de même à compenser un désavantage physiologique. Je parle d'expérience. Même si je pense que face à quelque chose de très large, j'aurais vraiment dû mal, entraînement ou pas (mais là je ne parle pas d'expérience du tout).

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°57524515
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2019 à 16:55:18  answer

n°57524540
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2019 à 16:57:22  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10595  10596  10597  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)