Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3536 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1057  1058  1059  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9786130
titounne
Posté le 24-10-2006 à 15:59:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Carou a écrit :

mais quelque part tu va pas au bout de tes idées, puisque tu te pliera à la vision de ton homme :spamafote:

Non pas vraiment.
Puisque mes idées c'est essentiellement "Mes sentiments et mon histoire d'amour est bien au dessus d'une histoire de fesses"... ce qui est vrai dans les deux sens, qu'il y ai histoire de fesses ou qu'il ne puisse pas y en avoir.

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 15:59:46  profilanswer

n°9786140
stef_258
<(o.o)>
Posté le 24-10-2006 à 16:00:22  profilanswer

Carou a écrit :

mais quelque part tu va pas au bout de tes idées, puisque tu te pliera à la vision de ton homme :spamafote:

ben c'est un peu le concepte de la vie de couple... faire des compromis, allez au bout de ses idées. Ca veut rien dire...

Si son but c'est vivre heureuse avec son homme et que son homme soit comme moi par exp. cad qu'il pense que sucer c'est tromper,
faire l'effort de ne pas sucer un autre homme que le sien n'est pas non plus irréalisable.

n°9786170
titounne
Posté le 24-10-2006 à 16:03:07  profilanswer

stef_258 a écrit :

ben c'est un peu le concepte de la vie de couple... faire des compromis, allez au bout de ses idées. Ca veut rien dire...

Si son but c'est vivre heureuse avec son homme et que son homme soit comme moi par exp. cad qu'il pense que sucer c'est tromper,
faire l'effort de ne pas sucer un autre homme que le sien n'est pas non plus irréalisable.

Surtout que c'est pas un effort...

je veut dire quê même si il voulais bien c'est pas pour autant que je le ferais... ou que ça arriverais souvent... je dit juste que ça peut arriver et que ben dans ces cas la pour moi (si l'autre pense comme moi) ce n'est pas un drame.

Apres si c'est une relation "adultere"  longue et reguliere c'est totalement différent

---------------
Des images
n°9786206
stef_258
<(o.o)>
Posté le 24-10-2006 à 16:06:36  profilanswer

titounne a écrit :

Surtout que c'est pas un effort...

je veut dire quê même si il voulais bien c'est pas pour autant que je le ferais... ou que ça arriverais souvent... je dit juste que ça peut arriver et que ben dans ces cas la pour moi (si l'autre pense comme moi) ce n'est pas un drame.

Apres si c'est une relation "adultere"  longue et reguliere c'est totalement différent

j'entends bien, c'était un peu pour souligner le fait que la fidélité n'entraine pas forcément une vie sexuelle terne...

L'amour ça se commande pas, le sexe si.

n°9786252
princesse ​lili
Posté le 24-10-2006 à 16:11:39  profilanswer

tu ne tromperas point  disait ce pauvre con de moïse  :o

n°9786273
children_o​f_the_dos
Posté le 24-10-2006 à 16:13:31  profilanswer

Moïse was a slut

n°9786293
Carou
Vbulletineuse
Posté le 24-10-2006 à 16:15:53  profilanswer

stef_258 a écrit :

ben c'est un peu le concepte de la vie de couple...

Personnellement je ne la vois plus comme ça. Des concessions j'en ai fait pendant tout le temps de mon mariage et maintenant je n'envisage plus du tout une relation comme ça.  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°9786339
stef_258
<(o.o)>
Posté le 24-10-2006 à 16:22:20  profilanswer

Carou a écrit :

Personnellement je ne la vois plus comme ça. Des concessions j'en ai fait pendant tout le temps de mon mariage et maintenant je n'envisage plus du tout une relation comme ça.

ouep chacun fait comme il veut, c'est pas telement l'endroit pour discuter de ce genre de chose.
Mais si ton ou ta compagne n'a pas envie de manger ton caca ou d'aller dans un club echangiste,  
ben tu ne pourras pas le ou la forcer. Après soit t'es raide dingue de lui/elle et tu laisse de coté  
ton goût pour le caca ou l'échangisme. Soit tu te dis que tu ne veux pas arreter de manger du caca
ou d'aller en club échangiste et tu la/le quitte.

M'enfin tout ça pour dire : chacun fait fait fait ce qui  lui plait plait plait plait...  

Gardons nous de juger dans un sens ou dans l'autre.

Message édité par stef_258 le 24-10-2006 à 16:23:43
n°9786384
_slash
Inaccessible
Posté le 24-10-2006 à 16:28:07  profilanswer

princesse lili a écrit :

et il a oublié de préciser à partir de quand il y a trompage

n°9786408
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 24-10-2006 à 16:32:43  profilanswer

_slash a écrit :

"tu ne convoiteras point..." ça me semble clair, pourtant :o

"y penser, c'est tromper, point barre" ©Moïse

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 16:32:43  profilanswer

n°9786439
frogeaters
Posté le 24-10-2006 à 16:36:04  profilanswer

_slash a écrit :

"Tu ne commettras point d'adultère."

Si tu regarde avec désir vers tout autre que ton conjoint, tu as déjà commis un adultère dans ton coeur. Ce n'est donc plus ta nature, mais des éléments extérieurs qui t'ont empéchés de passer à l'acte.

et  

"Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain."

As-tu déjà jalousement désiré quoi que ce soit de apparteneant à quelqu'un d'autre, voulant ce qui n'est pas à toi ?

tiree du site : http://mathias.bavay.free.fr/bible [...] lenge.html

n°9786440
children_o​f_the_dos
Posté le 24-10-2006 à 16:36:04  profilanswer

De toute façon, l'être humain est un animal et ses instincts primaires sont là, aussi civilisé qu'il peut paraître ; et le sexe n'échappe pas à cette règle . Après reste à savoir comment chacun contrôle ses pulsions...

n°9786463
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-10-2006 à 16:38:09  profilanswer

Hey mais c'est la grande invasion des culs-bénis là.
Je voudrais pas paraître méprisant, mais les 10 commandements et la bible, je m'asseois un peu dessus, et je dois pas être le seul, si le prêche vous démange, y'a d'autres endroits.

Si Moïse écartait les fesses et les cuisses aussi facilement que la flotte, on aurait pas toute cette pruderie de morale judéo-chrétienne à la con aujourd'hui et on s'en porterait pas plus mal.

n°9786483
h666
Posté le 24-10-2006 à 16:40:40  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Hey mais c'est la grande invasion des culs-bénis là.
Je voudrais pas paraître méprisant, mais les 10 commandements et la bible, je m'asseois un peu dessus, et je dois pas être le seul, si le prêche vous démange, y'a d'autres endroits.

Si Moïse écartait les fesses et les cuisses aussi facilement que la flotte, on aurait pas toute cette pruderie de morale judéo-chrétienne à la con aujourd'hui et on s'en porterait pas plus mal.

Si Moïse écartait les fesses et les cuisses aussi facilement que la flotte   :lol:  :lol: j'adore !

n°9786491
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 16:41:39  answer

princesse lili a écrit :

Qui vient de se bouffer 3 mois de taule pour s'être auto-envoyé des lettres anonymes antisémites.

n°9786500
_slash
Inaccessible
Posté le 24-10-2006 à 16:42:54  profilanswer

frogeaters a écrit :

"Tu ne commettras point d'adultère."

Si tu regarde avec désir vers tout autre que ton conjoint, tu as déjà commis un adultère dans ton coeur. Ce n'est donc plus ta nature, mais des éléments extérieurs qui t'ont empéchés de passer à l'acte.

et  

"Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain."

As-tu déjà jalousement désiré quoi que ce soit de apparteneant à quelqu'un d'autre, voulant ce qui n'est pas à toi ?

tiree du site : http://mathias.bavay.free.fr/bible [...] lenge.html

bla bla bla... et si mon prochain me propose sa femme et que je me dis que ça pourrait être sympa, t'es d'accord que je ne l'ai, à aucun moment, convoitée, et que du coup la limite du trompage n'est toujours pas établie ? cqfd

n°9786522
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-10-2006 à 16:45:17  profilanswer

C'est quoi ces histoires de prochains ? faut penser au joueur suivant après avoir vidé son propre pénis dans son vagin ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9786561
frogeaters
Posté le 24-10-2006 à 16:49:05  profilanswer

_slash a écrit :

bla bla bla... et si mon prochain me propose sa femme et que je me dis que ça pourrait être sympa, t'es d'accord que je ne l'ai, à aucun moment, convoitée, et que du coup la limite du trompage n'est toujours pas établie ? cqfd

perso tu fais ce que tu veux t'es assez grand et pour moi aussi la bible, rien a foutre on est dans un pays laic.

mais il est dit aussi "allez et multipliez vous".

n°9786582
La Guepe1
Posté le 24-10-2006 à 16:50:17  profilanswer

frogeaters a écrit :

perso tu fais ce que tu veux t'es assez grand et pour moi aussi la bible, rien a foutre on est dans un pays laic.

mais il est dit aussi "allez et multipliez vous".

Il parlait pas des pains là ?
A moins que ce ne soit de l'amour violent.

[:pingouino]

n°9786610
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 24-10-2006 à 16:53:12  profilanswer

_slash a écrit :

Tromper, c'est flouer, mentir  :o  

Ainsi, tu peux sexer à gauche à droite tant que tu tiens au courant ta "régulière"  [:bap2703]

n°9786700
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 24-10-2006 à 17:01:25  profilanswer

hey yavait des gros morceaux d'humour, dans mon post, hein  :o  

Je partage à 300% ton avis., même embrasser c'est tromper, donc rupture potentielle...

n°9786701
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-10-2006 à 17:01:27  profilanswer

En même temps avec une vision aussi caricaturale de la question... [:pingouino]

n°9786719
titounne
Posté le 24-10-2006 à 17:02:58  profilanswer

iBreaker a écrit :

Tromper, c'est flouer, mentir :o  

Ainsi, tu peux sexer à gauche à droite tant que tu tiens au courant ta "régulière"  [:bap2703]

voila y a beaucoup de ça ;)

non... regarde par exemple, j'ai un discours "libertin" mais  c'est pas pour autant que j'agis... je dit juste que ça peut arriver... apres ça se compte sur les doigts d'une mains les fois où j'ai eu envie...

Et ensuite honnetement je ne pense pas que tu soit coincée, tu as tout a fait le droit d'avoir ton avis et de pas partager le miens

---------------
Des images
n°9786722
princesse ​lili
Posté le 24-10-2006 à 17:03:15  profilanswer

je te rejoins tout à fait,  

et pour cette raison je dis : +1  :o

n°9786731
_slash
Inaccessible
Posté le 24-10-2006 à 17:04:00  profilanswer

Je trompe personne, je suis célibataire :D

n°9786732
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-10-2006 à 17:04:06  profilanswer

iBreaker a écrit :

hey yavait des gros morceaux d'humour, dans mon post, hein  :o

Tu fais bien de le dire que c'est soi-disant humoristique, parce que c'est absolument pas évident, même avec le smiley qui va bien. On peut être en couple, s'aimer, et baiser ailleurs.
Si y'en a qui sont trop limités pour comprendre que c'est tout à fait normal hein, c'est leur problème. On demande à personne d'adhérer, chacun son truc. Mais vlà les pauvres jugements de valeur à deux cents "c'est pas biiieeeen".

K lol. La sodomie aussi c'est paasss biiieeeen ?

n°9786761
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-10-2006 à 17:06:42  profilanswer

Non mais tu présentes ça comme "je couche avec qui je veux, mais comme je vais le dire à mon/ma conjoint(e) c'est pas grave". C'est beaucoup moins "léger" que ça. Y'a un contrat moral entre les deux membres du couple qui définit ce qu'est tromper et ce qui ne l'est pas.

Alors vos grandes définitions théoriques (je ne parle même pas des habités de St Nicolas du Chardonay qui sont venus nous parler de Moïse en premier lieu), elles valent ce qu'elles valent: c'est à dire rien.

n°9786763
princesse ​lili
Posté le 24-10-2006 à 17:06:48  profilanswer

Tu fais bien de le dire que c'est soi-disant humoristique, parce que c'est absolument pas évident, même avec le smiley qui va bien. On peut être en couple, s'aimer, et baiser ailleurs.
Si y'en a qui sont trop limités pour comprendre que c'est tout à fait normal hein, c'est leur problème. On demande à personne d'adhérer, chacun son truc. Mais vlà les pauvres jugements de valeur à deux cents "c'est pas biiieeeen".

K lol. La sodomie aussi c'est paasss biiieeeen ?

:heink:  ah bon  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par princesse lili le 24-10-2006 à 17:07:19
n°9786772
frogeaters
Posté le 24-10-2006 à 17:07:53  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Il parlait pas des pains là ?
A moins que ce ne soit de l'amour violent.

[:pingouino]

non c'est jesus qui multiplie les pains mais dieu a dit : "Soyez féconds, multipliez-vous, remplissez la terre, rendez-vous en maîtres, et dominez les poissons des mers, les oiseaux du ciel et tous les reptiles et les insectes."

d'ailleurs avant de partir, Peccato non farlo (jeu de mots signifiant à la fois : “C’est un péché de ne pas le faire” et “Dommage de ne pas le faire”).  
tiree de l'article du courrier international (http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=47018)

n°9786782
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-10-2006 à 17:08:42  profilanswer

Si y'en a qui sont trop limités pour comprendre que c'est tout à fait normal hein, c'est leur problème.

T'y vas un peu fort Marcel, c'est pas forcément par manque de compréhension, on peut encore tout à fait trouver ça logique, au vu de notre culture/éducation qu'une relation en couple implique qu'on n'ira pas tremper son bout dans la-copine-qui-est-venue-et-qui-avait-un-verre-de-trop-dans-le-nez, ou que notre moitié n'ira se frotter les fesses aux messieurs au concert punk de la fête de l'huma :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9786794
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-10-2006 à 17:09:27  profilanswer

Ah, pardon, si la normalité c'est la morale cul-béni, ok, c'est pas normal. Mais à ce goût là, être homo c'est pas normal non plus, alors hein. Va expliquer à un couple libertin qui s'autorise à coucher ailleurs qu'ils sont pas normaux. Va le leur dire. Et bon courage pour les arguments hein [:grinking]

n°9786815
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-10-2006 à 17:11:57  profilanswer

Thordax a écrit :

T'y vas un peu fort Marcel, c'est pas forcément par manque de compréhension, on peut encore tout à fait trouver ça logique, au vu de notre culture/éducation qu'une relation en couple implique qu'on n'ira pas tremper son bout dans la-copine-qui-est-venue-et-qui-avait-un-verre-de-trop-dans-le-nez, ou que notre moitié n'ira se frotter les fesses aux messieurs au concert punk de la fête de l'huma :/

Y'en a qui confondent ici compréhension et adhésion, ce qui en soit n'a rien à voir. Moi je comprends parfaitement qu'on puisse avoir des relations homosexuelles, mais pour autant je sais qu'aujourd'hui ça ne pourrait pas m'arriver. Je comprends, je n'adhère pas.

Pour autant je vais bien me défendre des jugements de merde du style "les homos sont pas normaux". Aujourd'hui, on a mis une étiquette à ça, c'est l'homophobie, et ça a permis quelques progrès (et quelques dommages collatéraux aussi d'ailleurs). Mais pour le reste, les traces de l'obscurantisme religieux sont encore fortes. Elle est belle la tolérance  [:dams86]

n°9786816
titounne
Posté le 24-10-2006 à 17:12:11  profilanswer

:love: exactement.

Normal n'est peut etre pas le mot que j'aurais choisi.. mais possible, sans probleme etc... oui

Ah, pardon, si la normalité c'est la morale cul-béni, ok, c'est pas normal. Mais à ce goût là, être homo c'est pas normal non plus, alors hein. Va expliquer à un couple libertin qui s'autorise à coucher ailleurs qu'ils sont pas normaux. Va le leur dire. Et bon courage pour les arguments hein [:grinking]

Avec cette definition de normalité oui effectivement...
En fait tout est normal.... ou plutot chacun fait ce qu'il veut et la normalité ben on s'en contre fou.

---------------
Des images
n°9786837
princesse ​lili
Posté le 24-10-2006 à 17:14:36  profilanswer

extrapolation detected  :sweat:  

toi tu dis que ce qui comprenne pas son limité,cul béni  :ange: ,

c'est pas qu'on comprend pas, on comprend tout à fait, mais faut comprendre que ça fait bizarre à certain d'entendre dires des trucs comme cela, c'est tout.

n°9786896
La Guepe1
Posté le 24-10-2006 à 17:21:16  profilanswer

Voilà.
 :o  
Et pour Myway :  
Voilà.
 :jap:

n°9786909
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-10-2006 à 17:22:54  profilanswer

titounne a écrit :

Avec cette definition de normalité oui effectivement...
En fait tout est normal.... ou plutot chacun fait ce qu'il veut et la normalité ben on s'en contre fou.

Le concept de normalité dans la sexualité est une plaie. Ca affecte pratiquement tout le monde. "J'ai fait ci, j'ai fait ça, est-ce que je suis normal(e) ?"...
Notre morale occidentale qui sert de cadre à notre éducation de façon plus ou moins marquée (suivant nos origines, l'éducation de nos parents...) définit ce qui est la normalité, mais de façon très variable suivant les gens, et pire encore, de façon très incomplète (merci l'absence d'éducation sexuelle). Résultat, les gens doutent, n'osent pas, culpabilisent même, à cause du poids de cette morale. Bullshit.

La seule limite sensée serait celle de la loi, laquelle n'est certes pas exempte de considérations d'ordre moral - ex: sur la pédohpilie - mais pose comme principe de ne pas envahir la sphère privée, d'où une relative liberté de pratique. A condition évidemment que la religion ne s'en mêle pas, comme c'est le cas dans certains états américains par exemple.

Pour en revenir à la normalité, elle sert à se sentir rassuré, mais c'est une machine à culpabiliser et à exclure. Alors qu'entre adultes consentants, le seul et unique critère qui devrait définir la normalité, c'est la commune acceptation, et pas autre chose d'extérieur.

princesse lili a écrit :

extrapolation detected  :sweat:  

toi tu dis que ce qui comprenne pas son limité,cul béni  :ange: ,

c'est pas qu'on comprend pas, on comprend tout à fait, mais faut comprendre que ça fait bizarre à certain d'entendre dires des trucs comme cela, c'est tout.

Je dis pas que les gens qui comprennent pas sont forcéments "cul-béni", mais ils ont été éduqués dans un cadre moral de cet ordre là. On leur a appris le bien et le mal, et dans ce contexte, coucher hors couple c'est mal, la fidélité c'est bien. Après y'a plusieurs niveaux. Considérer que coucher hors couple c'est forcément mal, c'est relativement soft. Dans le registre plus hard, il y a l'abstinence hors-mariage, la diabolisation de l'homosexualité, des choses bien plus graves.

Message cité 2 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 24-10-2006 à 17:23:11
n°9786980
princesse ​lili
Posté le 24-10-2006 à 17:29:41  profilanswer

Le concept de normalité dans la sexualité est une plaie. Ca affecte pratiquement tout le monde. "J'ai fait ci, j'ai fait ça, est-ce que je suis normal(e) ?"...
Notre morale occidentale qui sert de cadre à notre éducation de façon plus ou moins marquée (suivant nos origines, l'éducation de nos parents...) définit ce qui est la normalité, mais de façon très variable suivant les gens, et pire encore, de façon très incomplète (merci l'absence d'éducation sexuelle). Résultat, les gens doutent, n'osent pas, culpabilisent même, à cause du poids de cette morale. Bullshit.

La seule limite sensée serait celle de la loi, laquelle n'est certes pas exempte de considérations d'ordre moral - ex: sur la pédohpilie - mais pose comme principe de ne pas envahir la sphère privée, d'où une relative liberté de pratique. A condition évidemment que la religion ne s'en mêle pas, comme c'est le cas dans certains états américains par exemple.

Pour en revenir à la normalité, elle sert à se sentir rassuré, mais c'est une machine à culpabiliser et à exclure. Alors qu'entre adultes consentants, le seul et unique critère qui devrait définir la normalité, c'est la commune acceptation, et pas autre chose d'extérieur.

Je dis pas que les gens qui comprennent pas sont forcéments "cul-béni", mais ils ont été éduqués dans un cadre moral de cet ordre là. On leur a appris le bien et le mal, et dans ce contexte, coucher hors couple c'est mal, la fidélité c'est bien. Après y'a plusieurs niveaux. Considérer que coucher hors couple c'est forcément mal, c'est relativement soft. Dans le registre plus hard, il y a l'abstinence hors-mariage, la diabolisation de l'homosexualité, des choses bien plus graves.

moi je dis : peut être que oui, mais peut être aussi que ceux là on leur propre personnalité et leur propre perception des choses

c'est très réducteur ce que tu dis, on dirait que tu parles de moutons...

n°9787048
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-10-2006 à 17:36:52  profilanswer

princesse lili a écrit :

moi je dis : peut être que oui, mais peut être aussi que ceux là on leur propre personnalité et leur propre perception des choses

c'est très réducteur ce que tu dis, on dirait que tu parles de moutons...

S'émanciper de son éducation est quelque chose de particulièrement difficile, et demande une volonté active de le faire. Partant de là, je part du principe que la plupart de nos jugements moraux sont issus de notre éducation, et non de notre réflexion personnelle sur le sujet.

Avoir sa propre personnalité, ça veut tout et rien dire. Sa personnalité on la construit notamment à partir du monde extérieur. En ce sens, notre éductation y joue un rôle important, et on ne peut prétendre (hormis le travail de réflexion personnelle que j'ai évoqué) que sa propre personnalité est totalement déconnectée de l'éducation qu'on a reçue.

Après les choses peuvent changer, évoluer. La personnalité c'est pas un truc figé dans le marbre. Et je veux bien croire qu'il y a des gens qui considèrent anormal (dans l'absolu) de coucher hors-couple. Mais dans ce cas là, je serais curieux de connaître leur raisonnement définissant la normalité. Parce qu'on parle bien d'absolu là. Pas de ce qu'ils font/feront dans leur couple.

PS: je te conseille pas de lire le topic "le libre arbitre n'existe pas" :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1057  1058  1059  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)