| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
Une petite robe sobre et classe |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 19:53:15 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Un truc que j'aime mais qui est un peu passé de mode (on en voyait pas mal y'a qques années) c'était le leggings noir brillant... Bon aucune de mes copines ne portait ça mais quand une fille en porte un, j'arrive pas a ne pas regarder. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hauptimisateur |
Hauptimisateur |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gueuselambix Minipouce | Parce qu'avec une jupe longue tu vois pas assez les bas ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
blum95 PSN ID: blum95 |
Oula t'inquiète pas pour ça. Loin de là --------------- | |
true-wiwi |
Les bas bordel Mais c'est extrêmement variable. Le seul truc que je fuis c'est jean slim, petites bottines marrons et frange. Là c'est next direct. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gueuselambix Minipouce | Je crois que le seul truc qui me fasse fuir c'est le look punk a chien / sarouel. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 21:06:16 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gueuselambix Minipouce |
Ok alors j'aime ni les hippies ni les punks a chiens --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 06-08-2019 à 00:06:36 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
--------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
wolowizard |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Traumas De type Poison |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Traumas De type Poison |
contumace |
Une chemise, quelle qu'elle soit Rien qu'à l'idée qu'il suffit de défaire les boutons |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 10:29:22 ![]()
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gaiusbaltar |
|
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 06-08-2019 à 11:07:10 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gaiusbaltar |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Et ça se fout de la gueule de mes godasses --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 13:36:14 ![]() J'ai eu une réunion avec mon boss en chemisette Armani à 3000€, j'ai quand même eu du mal à me retenir de rire à cause de vos conneries |
gueuselambix Minipouce | Demande lui si il rentre en club libertin --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |