| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Gutsy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 09:22:44 ![]() ![]() |
multiduninconnu | Sur lebonfap, y a souvent du contenu pegging/ bi (homme) / trans. Ca doit pouvoir donner des références pour aller plus loin. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | lebonfap Message édité par Ivy gu le 15-07-2019 à 10:18:12 --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! | C’est la sélection vidéo de LeTagParfait je crois |
clitclat |
|
multiduninconnu | Tu ne reponds toujours pas à la question : qu'est ce qui bloque pour en parler ? Après, les weekend chargés, je connais - bon, la j'ai éventuellement de quoi faire un CR (mais c'est vraiment court niveau sexe, un quickie opportuniste), mais on a à peine pu parler (bon, en plus Elle a une angine - quelle idée de choper une angine (ou assimilé) par canicule..) Message cité 1 fois Message édité par multiduninconnu le 15-07-2019 à 11:47:17 |
clitclat |
|
multiduninconnu |
|
clitclat | oui j'ai confiance en elle! J'ai envie qu'on continue d'évoluer ensemble et de casser ce mode étoile de mer qui arrive trop souvent |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 14:15:50 ![]() ![]() |
Morningkill | Y a même des preservatifs spécialement concu pour ralentir monsieur, non ? |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
gizmo15 | ouais les pseudos retardant bof bof... à part m'insensibiliser le bout ça faisait rien d'autre |
clitclat | pas de préservatifs depuis longtemps et du mal à en trouver qui ne me compresse pas trop. J'avais tenté l'anneau aussi mais pas top, plutôt douloureux (surement trop serré) |
Morningkill |
|
saarh |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
clitclat |
|
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 15-07-2019 à 17:29:31 --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
Morth |
--------------- " " |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-07-2019 à 18:54:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Inside Tenga: The No.1 Sex Toy Company In Japan
--------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
Faudrait que je regarde d'autres vidéos, celle-là est vraiment cool ! Bon, par contre leurs canettes sont presque attirantes avec le reportage --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
contumace | Les CR c'est utile, merci BTN pour l'astuce de la sodomissionnaire |
bitwise |
|
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
thamieu |
|
citroxxxx | Hello Ma femme a le désir que je la fasse jouir sans lui caresser le sexe. Vous pensez que c'est faisable ? Elle est clairement clitoridienne, la jouissance actuellement c'est avec les doigts ou la langue, mais du coup le défi de "sans toucher" j'avoue que j'ai l'impression d'être devant un défi impossible. Avez-vous des techniques / idées / pistes à me soumettre ? Massage de pied, point acupuncture, environnement, simulation, ou autre technique me permettant au moins de faire quelques tentatives ? Message cité 4 fois Message édité par citroxxxx le 18-07-2019 à 11:45:35 |
gueuselambix Minipouce | Vise les seins --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |