Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10533  10534  10535  ..  11159  11160  11161  11162  11163  11164
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°57049648
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-07-2019 à 16:16:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :


Le vrai esprit hfr, avec les conseils pour overclooké un fairy :o


Une fois j'ai hacké une Wiimote pour la transformer en vibro :o

 
Spoiler :


Ca n'est pas très efficace...

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 12-07-2019 à 16:17:16
mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 16:16:54  profilanswer
 

n°57049652
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 12-07-2019 à 16:17:07  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Là par contre j'en vois pas trop l'intéret, ca vibre pas ni rien :??:
Me semble avoir testé ca une fois, ca m'a pas semblé "utile" :spamafote:


 
Apparemment les sensations sont là quand on bouge.
 
Une boule de geisha, c’est une bille libre dans une boule, chaque mouvement doit faire bouger la bille et faire vibrer le bordel.
 
Madame trouvait ça très plaisant, elle :D

n°57049666
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-07-2019 à 16:17:46  profilanswer
 

Sunny Delight a écrit :


 
Apparemment les sensations sont là quand on bouge.
 
Une boule de geisha, c’est une bille libre dans une boule, chaque mouvement doit faire bouger la bille et faire vibrer le bordel.
 
Madame trouvait ça très plaisant, elle :D


 
 
Une copine aimait bien en porter pour faire le ménage :lol:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57049674
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 12-07-2019 à 16:18:05  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Une fois j'ai hacké une Wiimote pour la transformer en vibro :o
 

Spoiler :


Ca n'est pas très efficace...



 [:rofl]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57049714
Cavatines
Posté le 12-07-2019 à 16:20:46  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


je ne parle que pour moi encore une fois:
je ne nie pas qu'il y ait des amateurs de CR, je n'en fait juste pas partie. Simplement au delà de l'aspect molettage, ca fout un peu le boxon de mélanger sujets généraux et CR. En ce qui me concerne c'est une question de lisibilité. C'est pour ça que je serais pour un topic à part.
C'est que mon opinion perso, j'aime bien théoriser le cul, pas le romancer.


 
+1, je vois pas l'intérêt qu'on peut porter au CR. Ca vous excite de les lire ? Ca vous donne des idées ? A limite pour des pratiques différentes, je peux comprendre.

n°57049758
Morningkil​l
Posté le 12-07-2019 à 16:22:38  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


ca fout un peu le boxon de mélanger sujets généraux et CR. En ce qui me concerne c'est une question de lisibilité. C'est pour ça que je serais pour un topic à part.
C'est que mon opinion perso, j'aime bien théoriser le cul, pas le romancer.


 
Mais un CR, c'est pas du roman, non ? Bon, y en a eu quelques uns, j'ai un doute, clairement.  
 
Je sais pas, par exemple, sur GNSALF (oui je sais), ca fait partie intégrante du topic.
 
Et moi non plus, ca me plait pas trop de lire des histoires de cul (la derniere de saarh, par exemple), alors que j'aime lire des recits de gens (le texte précédent de saarh), ou les trucs de multiinconnu.

n°57049766
Lothiek
Posté le 12-07-2019 à 16:23:17  profilanswer
 

y'a des sites pour écrire des CR de cul ...

n°57049799
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-07-2019 à 16:25:00  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

 

Mais un CR, c'est pas du roman, non ? Bon, y en a eu quelques uns, j'ai un doute, clairement.

 

Je sais pas, par exemple, sur GNSALF (oui je sais), ca fait partie intégrante du topic.

 

Et moi non plus, ca me plait pas trop de lire des histoires de cul (la derniere de saarh, par exemple), alors que j'aime lire des recits de gens (le texte précédent de saarh), ou les trucs de multiinconnu.


bah sur GSNALF, les seuls moments ou je trouve pas les CR chiants, c'est quand on peut se foutre de la gueule de son auteur, donc je suis pas le mieux placé pour dire que les CR de GSNALF, c'est bien :o


Message édité par helton le bretonien le 12-07-2019 à 16:25:09
n°57049816
saarh
Posté le 12-07-2019 à 16:25:59  profilanswer
 

Sunny Delight a écrit :


 
Tu aurais une réf, pour le coup ?
 
Et ta Stang, c’est quoi ? :d


 
Faut que je retrouve la ref de ce machin....n'ayant plus la boite, ça va être sport. Me rappelle juste du prix : 130€.....
La stang, c'était une Boss 429 de 1969. Aujourd'hui, je traine une Maverick de 1970...beaucoup moins sportif, mais le capot reste assez long pour y allonger un corps langoureusement :D
 
 

Ivy gu a écrit :

sinon +1 pour les récits sur un topic séparé, perso ça ne m'intéresse pas.  
 
Après on n'a pas un volume de fou non plus, ça reste facile à moletter.


 
L'intéret de le mettre en spoiler avec un tag CR, aussi. tu vois le tag, le spoiler, ça évite de perdre 10s. ça serait mieux si le mode spoiler n'affichait qu'une ligne, indépendamment de la longueur du texte. Ou se dire que les CR, on les fait en google doc, un lien, et basta. ça évitera la moletisation à outrance :D
 
Après, je ne pense pas qu'un topal dédié à ça aurait une vie longue et prospère, mais un "schling" modératif rapide, sans doute :D
 

n°57049819
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-07-2019 à 16:26:19  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
+1, je vois pas l'intérêt qu'on peut porter au CR. Ca vous excite de les lire ? Ca vous donne des idées ? A limite pour des pratiques différentes, je peux comprendre.


 
J'aime bien quand c'est un CR d'un lieu, d'une soirée, d'un spectacle, de quelque chose comme ça. Quand ça peut être utile aux membres du topic quoi. J'aime moins les CR juste de baise, même si certains sont agréables à lire.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 16:26:19  profilanswer
 

n°57049877
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 12-07-2019 à 16:30:46  profilanswer
 

Vous êtes tendus pour un vendredi [:clooney26]
 

Cavatines a écrit :


 
+1, je vois pas l'intérêt qu'on peut porter au CR. [...] A limite pour des pratiques différentes, je peux comprendre.


 
Un CR de pratiques "différentes" peut avoir un côté découverte/pédagogique, mais le problème de ne mettre que ce genre de récit d'expérience, c'est qu'il donne une vision biaisé des discussions du topic et peuvent "faire peur" à beaucoup de monde. C'est pour ça par exemple que j'ai apprécié certains récits plus classiques et tendres des dernières pages : il recentre la masse de CR du topic vers le quotidien. Ce topic est souvent à mi-chemin avec le topicouple, et si on ne parle que de pratiques sexuelles extraordinaires, on se coupe du côté sentimental/relationnel  [:cerveau spamafote]  
 

n°57049886
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-07-2019 à 16:31:39  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :

Vous êtes tendus pour un vendredi [:clooney26]
 


Au contraire, je trouve qu'on parle tous calmement et dans le respect.

n°57049899
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 12-07-2019 à 16:32:28  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


J'aime bien quand c'est un CR d'un lieu, d'une soirée, d'un spectacle, de quelque chose comme ça. Quand ça peut être utile aux membres du topic quoi. J'aime moins les CR juste de baise, même si certains sont agréables à lire.


Voilà, y'a des CR intéressant qui font découvrir des choses / amènent des problématiques :jap:
 
 
 
 
Y'a revebebe pour ça :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57049927
Cavatines
Posté le 12-07-2019 à 16:34:39  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :


 
Un CR de pratiques "différentes" peut avoir un côté découverte/pédagogique, mais le problème de ne mettre que ce genre de récit d'expérience, c'est qu'il donne une vision biaisé des discussions du topic et peuvent "faire peur" à beaucoup de monde. C'est pour ça par exemple que j'ai apprécié certains récits plus classiques et tendres des dernières pages : il recentre la masse de CR du topic vers le quotidien. Ce topic est souvent à mi-chemin avec le topicouple, et si on ne parle que de pratiques sexuelles extraordinaires, on se coupe du côté sentimental/relationnel  [:cerveau spamafote]  
 


 
Oui enfin on va pas dire aux gens du topic pognon qu'ils sont éloignés du quotidien, ils font pas la liste des courses Aldi avec des photos du ticket de caisse :D

n°57049940
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 12-07-2019 à 16:35:24  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Au contraire, je trouve qu'on parle tous calmement et dans le respect.


 
Oui  :jap: Ma remarque était pour le côté : tout le monde tombe sur ceux qui ont posté des CR, alors que ça part aussi d'une bonne intention (IMHO) : partager un bon moment, et peut-être inspirer des moments similaires chez d'autres  [:cerveau spamafote]

n°57049963
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-07-2019 à 16:37:44  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :


 
Oui  :jap: Ma remarque était pour le côté : tout le monde tombe sur ceux qui ont posté des CR, alors que ça part aussi d'une bonne intention (IMHO) : partager un bon moment, et peut-être inspirer des moments similaires chez d'autres  [:cerveau spamafote]


Perso je leur tombe pas dessus, c'est juste que c'est pour moi l'occasion d'en parler, ca fait quelques jours que ça me titille. C'est pas parce qu'à moi ça me plait pas que je veux qu'ils arretent de poster, ils font ce qu'ils veulent, je fais juste une suggestion pour voir si elle ne pourrait pas satisfaire tout le monde.

n°57049978
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 12-07-2019 à 16:38:54  profilanswer
 

saarh a écrit :


 
Faut que je retrouve la ref de ce machin....n'ayant plus la boite, ça va être sport. Me rappelle juste du prix : 130€.....
La stang, c'était une Boss 429 de 1969. Aujourd'hui, je traine une Maverick de 1970...beaucoup moins sportif, mais le capot reste assez long pour y allonger un corps langoureusement :D
 
 


 
Tu es décidément un homme de goût :D
 
Je me poserai des questions la prochaine fois que je croiserai une Maverick :D

n°57049982
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 12-07-2019 à 16:39:39  profilanswer
 

Sinon, l’idée d’un DT pour les CR / récits ? Des intéressé(e)s ?

n°57049993
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 12-07-2019 à 16:40:50  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Oui enfin on va pas dire aux gens du topic pognon qu'ils sont éloignés du quotidien, ils font pas la liste des courses Aldi avec des photos du ticket de caisse :D


 
Le but du topic pognon, c'est d'en avoir plus, pas de le vivre mieux. Le but du topicu, c'est pas de baiser encore et toujours plus, mais plutôt de baiser "mieux" avec son/sa/ses partenaires. Enfin, il me semble  [:cerveau klem]  
Le côté "fermé" et "élitiste" étant parmi les critiques récurrentes des pratiquants de sexualité type BDSM ou autres, on n'est pas obligé de reproduire ça ici  [:cerveau spamafote]

n°57049994
saarh
Posté le 12-07-2019 à 16:40:52  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :


 
Oui  :jap: Ma remarque était pour le côté : tout le monde tombe sur ceux qui ont posté des CR, alors que ça part aussi d'une bonne intention (IMHO) : partager un bon moment, et peut-être inspirer des moments similaires chez d'autres  [:cerveau spamafote]


 
Note pour plus tard : juste faire le CR de l'utilisation de l'oeuf vibrant, ou de la balançoire, par exemple :D Là ça rentrerait plus dans les cases, je pense.
Mais je ne me suis pas senti agressé, en tous cas. Normal que les CR puissent plaire ou déplaire, qu'on trouve ça chiant ou intéressant, etc ^^

n°57050012
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 12-07-2019 à 16:42:09  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Perso je leur tombe pas dessus, c'est juste que c'est pour moi l'occasion d'en parler, ca fait quelques jours que ça me titille. C'est pas parce qu'à moi ça me plait pas que je veux qu'ils arretent de poster, ils font ce qu'ils veulent, je fais juste une suggestion pour voir si elle ne pourrait pas satisfaire tout le monde.


 
 :jap:  
 
 
 
Oui, c'est vrai qu'il y en a eu beaucoup ces dernières pages...  :jap:  ça doit être l'effet de l'été :o

n°57050052
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-07-2019 à 16:45:56  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :


 
Le but du topic pognon, c'est d'en avoir plus, pas de le vivre mieux. Le but du topicu, c'est pas de baiser encore et toujours plus, mais plutôt de baiser "mieux" avec son/sa/ses partenaires. Enfin, il me semble  [:cerveau klem]  
Le côté "fermé" et "élitiste" étant parmi les critiques récurrentes des pratiquants de sexualité type BDSM ou autres, on n'est pas obligé de reproduire ça ici  [:cerveau spamafote]


Bah... Je fais du BDSM, et pourtant je suis le premier à dire que les gens qui sont heureux avec une sexualité "non spéctaculaire" ont parfaitement leur place sur ce topic. Suffit de se rappeler des débats où, dans le couple, c’était forcément la personne avec la libido la plus faible qui avait un problème à régler. N'importe qui a le droit de parler de cul, peu importe sa sexualité.
 
Mais je vois pas le rapport avec les CR par contre :o

n°57050092
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 12-07-2019 à 16:49:45  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Mais je vois pas le rapport avec les CR par contre :o

 

C'était par rapport au fait de dire que seuls les CR de pratiques sortant de l'ordinaire avaient leur place ici -> risque d'"élitisation" du topic, comme c'est souvent le cas du HFR (esssaye d'aller sur le topic pizza en voulant juste savoir quelle marque de pizza surgelée est la meilleure :o ). Tous les CR, ou aucun, sont donc acceptables IMHO :jap:

 

On n'est peut-être pas obligés de s'étendre plus là-dessus :D

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 12-07-2019 à 16:50:11
n°57050129
multidunin​connu
Posté le 12-07-2019 à 16:52:34  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


J'aime bien quand c'est un CR d'un lieu, d'une soirée, d'un spectacle, de quelque chose comme ça. Quand ça peut être utile aux membres du topic quoi. J'aime moins les CR juste de baise, même si certains sont agréables à lire.


Effectivement, je sais pas trop la part d'égocentrisme/narcissisme dans mon postage ici, et je me pose beaucoup la question de l'intérêt des gens ici à subir la lecture de mes galipettes ordinaires. En fait, je suis pas certain de pourquoi je poste ici.
Enfin, a la base c'est :
- parce que c'est ce topic qui m'a donné l'idée (et qui me donne des idées pour améliorer ma vie sexuelle) (et le CR est une piste, au moins en privé, peut être en public)
- je peux les écrire et les consulter du boulot facilement
- j'ai l'impression de connaître des gens ici : du coup, leurs commentaires me semblent plus pertinents.
- de façon plus générale, j'aime bien l'idée que ca soit justement dans un lieu de discussion (que ca en suscite, ou pas), plutôt que dans une bibliothèque (ou en plus, je cotoierai des récits imaginaires, alors qu'ici, on a normalement que des choses réelles)
- je veux bien au cas ou un consensus se fasse contre, avoir (en mp ? ) l'adresse de lieux ou publier.

Message cité 1 fois
Message édité par multiduninconnu le 12-07-2019 à 16:55:34
n°57050134
Ivy gu
we are legion uwu
Posté le 12-07-2019 à 16:52:52  profilanswer
 

faut-il ouvrir un topic dédié pour les métadiscussions ? [:a03hegaz] [:wade:3]


---------------
Circular logic works because of circular logic.
n°57050143
Cavatines
Posté le 12-07-2019 à 16:53:38  profilanswer
 

multiduninconnu a écrit :


Effectivement, je sais pas trop la part d'égocentrisme/narcissisme dans mon postage ici, et je me pose beaucoup la question de l'intérêt des gens ici à lire mes galipettes ordinaires. En fait, je suis pas certain de pourquoi je poste ici.
Enfin, a la base c'est :
- parce que c'est ce topic qui m'a donné l'idée (et qui me donne des idées pour améliorer ma vie sexuelle) (et le CR est une piste, au moins en privé, peut être en public)
- je peux les écrire et les consulter du boulot facilement
- j'ai l'impression de connaître des gens ici : du coup, leurs commentaires me semblent plus pertinents.
- de façon plus générale, j'aime bien l'idée que ca soit justement dans un lieu de discussion (que ca en suscite, ou pas), plutôt que dans une bibliothèque.
- je veux bien au cas ou un consensus se fasse contre, avoir (en mp ? ) l'adresse de lieux ou publier.


 
Bon par contre, vu que tu t'appelles multiduninconnu, nous on a pas l'impression de te connaître :D

n°57050146
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-07-2019 à 16:54:01  profilanswer
 

Sunny Delight a écrit :

Sinon, l’idée d’un DT pour les CR / récits ? Des intéressé(e)s ?

 

Ça s'appelle Revebebe.  :O


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57050155
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-07-2019 à 16:54:40  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :

 

C'était par rapport au fait de dire que seuls les CR de pratiques sortant de l'ordinaire avaient leur place ici -> risque d'"élitisation" du topic, comme c'est souvent le cas du HFR (esssaye d'aller sur le topic pizza en voulant juste savoir quelle marque de pizza surgelée est la meilleure :o ). Tous les CR, ou aucun, sont donc acceptables IMHO :jap:

 

On n'est peut-être pas obligés de s'étendre plus là-dessus :D


Y'a une grosse différence entre

 
  • Je suis aller au club X, un mec a baisé ma femme pendant que la sienne m'a sucé, c'etait cool

et

  • Nous nous rendîmes au club X, au travers de la brumes nous pouvions percevoir les regards partagés entre l'envie et l'a curiosité d'un autre duo. très vite le contact se fit, et mon vit alors solide comme le roc fut vite entreprit par la dame, tandis que ma moitié ne se fit pas désirer pour entreprendre cet inconnu désirable.

et

  • Je suis allé au Club X, c'eait franchement sympa, c'etait propres et les gens accueillant, franchement si vous pouvez y allez je recommande.


Pour moi,  un de ces trois CR a moins d’intérêt que les autres d'un point de vue informatif.

Message cité 3 fois
Message édité par helton le bretonien le 12-07-2019 à 16:55:29
n°57050181
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 12-07-2019 à 16:56:18  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Bon par contre, vu que tu t'appelles multiduninconnu, nous on a pas l'impression de te connaître :D


Justement, c'est subtil  :heink:  
 
Si ça se trouve, c'est moi  :sol:


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°57050191
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-07-2019 à 16:56:43  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Y'a une grosse différence entre

 
  • Je suis aller au club X, un mec a baisé ma femme pendant que la sienne m'a sucé, c'etait cool

et

  • Nous nous rendîmes au club X, au travers de la brumes nous pouvions percevoir les regards partagés entre l'envie et l'a curiosité d'un autre duo. très vite le contact se fit, et mon vit alors solide comme le roc fut vite entreprit par la dame, tandis que ma moitié ne se fit pas désirer pour entreprendre cet inconnu désirable.

et

  • Je suis allé au Club X, c'eait franchement sympa, c'etait propres et les gens accueillant, franchement si vous pouvez y allez je recommande.


Pour moi, un de ces trois CR a moins d’intérêt que les autres d'un point de vue informatif.

 

Énorme +1. Les récits romancés c'est pas le lieu


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57050207
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 12-07-2019 à 16:58:06  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Y'a une grosse différence entre

 
  • Je suis aller au club X, un mec a baisé ma femme pendant que la sienne m'a sucé, c'etait cool

et

  • Nous nous rendîmes au club X, au travers de la brumes nous pouvions percevoir les regards partagés entre l'envie et l'a curiosité d'un autre duo. très vite le contact se fit, et mon vit alors solide comme le roc fut vite entreprit par la dame, tandis que ma moitié ne se fit pas désirer pour entreprendre cet inconnu désirable.

et

  • Je suis allé au Club X, c'eait franchement sympa, c'etait propres et les gens accueillant, franchement si vous pouvez y allez je recommande.


Pour moi, un de ces trois CR a moins d’intérêt que les autres d'un point de vue informatif.

 

Certes  :jap: Mais j'ai pris l'habitude de ne pas juger ici, même le style d'écriture :o

n°57050215
Cavatines
Posté le 12-07-2019 à 16:58:49  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Y'a une grosse différence entre
 

  • Je suis aller au club X, un mec a baisé ma femme pendant que la sienne m'a sucé, c'etait cool

et

  • Nous nous rendîmes au club X, au travers de la brumes nous pouvions percevoir les regards partagés entre l'envie et l'a curiosité d'un autre duo. très vite le contact se fit, et mon vit alors solide comme le roc fut vite entreprit par la dame, tandis que ma moitié ne se fit pas désirer pour entreprendre cet inconnu désirable.

et

  • Je suis allé au Club X, c'eait franchement sympa, c'etait propres et les gens accueillant, franchement si vous pouvez y allez je recommande.


Pour moi,  un de ces trois CR a moins d’intérêt que les autres d'un point de vue informatif.


 
Le CR 2 fait naître en moi un grand sentiment de malaise.

n°57050225
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-07-2019 à 16:59:30  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :


 
Certes  :jap: Mais j'ai pris l'habitude de ne pas juger ici, même le style d'écriture :o


Après, je viens de Doctissimo SM, où les choses étaient bien séparées, c'est ptet une sale habitude que j'ai gardée, hein, je dis pas :o

n°57050229
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-07-2019 à 16:59:51  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Le CR 2 fait naître en moi un grand sentiment de malaise.


Je sais j'ai fait plein de fautes, je me suis pas relu :o

n°57050232
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 12-07-2019 à 17:00:10  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Ça s'appelle Revebebe.  :O


 
Non mais on serait entre nous [:mimounne:3]  
 
Et ça permettrait de recueillir des avis.
 
Mais je crois que tout le monde s’en tamponne en fait :D

n°57050250
Cavatines
Posté le 12-07-2019 à 17:02:02  profilanswer
 

Sunny Delight a écrit :


 
Non mais on serait entre nous [:mimounne:3]  
 
Et ça permettrait de recueillir des avis.
 
Mais je crois que tout le monde s’en tamponne en fait :D


 
Des avis sur le style ou la pratique sexuelle ?

n°57050314
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 12-07-2019 à 17:08:16  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Des avis sur le style ou la pratique sexuelle ?


 
Les 2 je dirais, et même plus sur le style.
 
Au final ça peut être un super exercice je pense, et avoir des avis sur le style / les tournures / l’aurttaugraffe (même si en général, ici, ça va :D ) ça permettrait de faire progresser.

n°57050318
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-07-2019 à 17:08:52  profilanswer
 

Sunny Delight a écrit :


 
Non mais on serait entre nous [:mimounne:3]  
 
Et ça permettrait de recueillir des avis.
 
Mais je crois que tout le monde s’en tamponne en fait :D


Ya déjà un dt. Tu  contactes un des réguliers et après faut que l intégralité des membres te valide pour avoir le suprême droit d accès au Dark topic.
Certains tiennent ainsi le seul petit moment de pouvoir de l'année.

n°57050324
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-07-2019 à 17:09:32  profilanswer
 

Sunny Delight a écrit :

 

Les 2 je dirais, et même plus sur le style.

 

Au final ça peut être un super exercice je pense, et avoir des avis sur le style / les tournures / l’aurttaugraffe (même si en général, ici, ça va :D ) ça permettrait de faire progresser.

 

Alors faut se trouver un forum de littéraires, de gens qui écrivent si tu veux des conseils de style.
Pour avoir longtemps écrit des chroniques de disques je sais que ça existe.


Message édité par gueuselambix le 12-07-2019 à 17:10:12

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10533  10534  10535  ..  11159  11160  11161  11162  11163  11164

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR