Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10511  10512  10513  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°56969857
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-07-2019 à 22:55:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

_babette_ a écrit :

J'essaie aussi. :)

edit : mais c'est frustrant de se retrouver au lit avec de gentils garçons et d'être totalement insatisfaite sexuellement.
edit2 : il semble y avoir un gros panneau "soumise" ou "abusez moi" au dessus de ma tête, certaines de mes rencontres D/s n'étaient pas censées l'être à l'origine. D'où ma mise en garde à Arteme. Des Dom ou qui croient l'être, il y en a quelques uns sur SDR, et ils ne l'annoncent pas tous.

Dans ce cas fait à l'envers. Pourquoi ne pas chercher un debutant ou un curieux, et lui apprendre ?

mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 22:55:11  profilanswer

n°56970137
_babette_
Posté le 02-07-2019 à 23:25:13  profilanswer

Moi je veux bien, mais je le trouve comment le curieux ?  
Note que je suis aussi relativement débutante puisqu'à part une relation à distance de plusieurs mois j'ai toujours mis fin à mes tentatives de relations irl au bout d'une à 4 séances, ou avant même d'en arriver là. Ca ne me gênerait pas de découvrir à deux ceci dit.

n°56971400
titi1404
Posté le 03-07-2019 à 09:28:37  profilanswer

arkaon93 a écrit :

5min de léchage de minou en t'occupant de madame ;)

ChatonMystere a écrit :

Justement, faut que tu éjacules au début, après tu t'occupes d'elle pendant le temps de repos et hop, t'es près pour continuer et ainsi de suite...

Ouais du coup il faut déjà que j'arrive à lui faire prendre du plaisir avec mes caresses pour faire ça, ou on peux faire une partie de carte. :D  
Merci pour tous ces conseils en tout cas, il y a un long chemin à parcourir pour faire évoluer tout ça et je tacherais de venir vous faire part de nos avancés et certainement poser d'autres questions ! :jap:  

n°56971463
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 03-07-2019 à 09:35:04  profilanswer

titi1404 a écrit :

Ouais du coup il faut déjà que j'arrive à lui faire prendre du plaisir avec mes caresses pour faire ça, ou on peux faire une partie de carte. :D  
Merci pour tous ces conseils en tout cas, il y a un long chemin à parcourir pour faire évoluer tout ça et je tacherais de venir vous faire part de nos avancés et certainement poser d'autres questions ! :jap:  

Petite mêlée agile toutes les semaines ? :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°56971613
titi1404
Posté le 03-07-2019 à 09:48:31  profilanswer

[:lectrodz]

n°56971651
teepodavig​non
Posté le 03-07-2019 à 09:51:44  profilanswer

vocable managérial on te forwardera la circulaire  [:mixor]

n°56971921
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 03-07-2019 à 10:14:51  profilanswer

Il faut être proactif. :o

n°56971964
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-07-2019 à 10:19:07  profilanswer

titi1404 a écrit :

Donc, elle prend du plaisir uniquement à la pénétration ?
T'as des doigts, et divers sextoys éventuellement.

n°56971986
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 03-07-2019 à 10:20:38  profilanswer

Bon, hier soir, j'avais beau prendre les devants, je m'étais imposé de laisser madame aller à son rythme..

Et alors qu'elle était à genoux, les mains sur mes cuisses.. Je ne pouvais m'empecher en passant la main dans ses cheveux, pour lui libérer le visage, de les attraper par poignée.. L'envie était puissante, mais chaque chose en son temps.
Ca, c'est ce que je me disais.. Parce que quand j'ai vu son regard se redresser vers le mien, ses mains remonter sur mes fesses et m'aggriper ces dernières pour s'enfoncer ma queue jusqu'au fond de la gorge, j'ai vite compris que ca lui manquais.

Du coup, on y retourne progressivement, mais y'a pas de froideur ou de malaise, c'était une erreur, on en a discuté et maintenant on passa à autre chose  :whistle: :love:

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56972221
Jay Kay
Posté le 03-07-2019 à 10:39:19  profilanswer

Question de noob, y'a-t-il un plaisir pour la femme (ou l'homme), autre que de faire plaisir (physique donc) lors de l’exécution d'un DT ?

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 03-07-2019 à 10:39:53

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 10:39:19  profilanswer

n°56972247
Erlum
Posté le 03-07-2019 à 10:41:52  profilanswer

Dites, y'a pas mal de promos sur le Dorcel store avec les soldes, vous conseillez quoi pour un premier sextoy qui puisse aussi bien servir à la stimulation vaginale qu'anale ? Un truc qui soit pas trop impressionnant. :o

n°56972257
Jay Kay
Posté le 03-07-2019 à 10:42:25  profilanswer

Erlum a écrit :

Dites, y'a pas mal de promos sur le Dorcel store avec les soldes, vous conseillez quoi pour un premier sextoy qui puisse aussi bien servir à la stimulation vaginale qu'anale ? Un truc qui soit pas trop impressionnant. :o

De l'acheter avec elle.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°56972535
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-07-2019 à 11:06:00  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Question de noob, y'a-t-il un plaisir pour la femme (ou l'homme), autre que de faire plaisir (physique donc) lors de l’exécution d'un DT ?

DT ?  [:urd]

n°56972555
true-wiwi
Posté le 03-07-2019 à 11:07:14  profilanswer

Deep Throat je présume.

Gorge Profonde ça existe en français mais il semblerait que Jay Kay soit devenu expat' récemment :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°56972560
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-07-2019 à 11:07:36  profilanswer

Gorge profonde je pense (j'ai pas l'orthographe pour l'écrire en anglais )

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56972563
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 03-07-2019 à 11:07:49  profilanswer

[:chacal31] "Chatouille la glotte"

:d

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°56972658
Jay Kay
Posté le 03-07-2019 à 11:15:41  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Deep Throat je présume.

Gorge Profonde ça existe en français mais il semblerait que Jay Kay soit devenu expat' récemment :o

C'est la faute à PH :o Et puis j'aurais mis GP, personne aurait compris :o

---------------
n°56972663
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 03-07-2019 à 11:16:07  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pour moi c'est vraiment un gros plaisir pour elle, et c'est le plaisir de me faire plaisir et de me voir prendre mon pied. Je pense pas qu'il y'ai un plaisir physique lié à ça.
C'est comme un cuni au final, on ne ressent pas de réactions physique lorsqu'on l'effectue, mais on kifffe ca  :love:

---------------
n°56972711
true-wiwi
Posté le 03-07-2019 à 11:19:10  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est la faute à PH :o Et puis j'aurais mis GP, personne aurait compris :o

T'écris sur téléphone pour avoir autant la flemme d'écrire gorge profonde ? :D

---------------
n°56972717
Jay Kay
Posté le 03-07-2019 à 11:19:25  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Pour moi c'est vraiment un gros plaisir pour elle, et c'est le plaisir de me faire plaisir et de me voir prendre mon pied. Je pense pas qu'il y'ai un plaisir physique lié à ça.
C'est comme un cuni au final, on ne ressent pas de réactions physique lorsqu'on l'effectue, mais on kifffe ca  :love:

La pipe est comme un cuni oui, mais dans le "chatouille la glotte", y'a quand même un aspect déplaisant / douloureux ?

---------------
n°56972733
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-07-2019 à 11:20:14  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Du coup, ta copine/compagne/partenaire/femme/amie (rayer les mentions inutiles) sait faire des gorges-profondes ? (même en cette saison de nez bouché à cause du pollen ^^ ?)

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 03-07-2019 à 11:22:12
n°56972749
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-07-2019 à 11:20:55  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Deep Throat je présume.

C'est comme squirt. C'est éjaculation féminine.

n°56972750
Jay Kay
Posté le 03-07-2019 à 11:20:56  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Du coup, ta copine/compagne/partenaire/femme/amie (rayer les mentions inutiles) sait faire des gorges-profondes ? (même en cette saison de nez bouché à cause du pollen ^^ ?)

T'es nouvelle sur le topic ? :o

Message édité par Jay Kay le 03-07-2019 à 11:21:19

---------------
n°56972763
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-07-2019 à 11:21:43  profilanswer

C'était pas a toi que je parlais. Désolée, j'édite mon message précédent.

n°56972773
true-wiwi
Posté le 03-07-2019 à 11:22:15  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

C'est comme squirt. C'est éjaculation féminine.

Les découvertes scientifiques ont validé ce fait d'ailleurs ?

---------------
n°56972788
Jay Kay
Posté le 03-07-2019 à 11:22:54  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'était pas a toi que je parlais. Désolée, j'édite mon message précédent.

:jap:

---------------
n°56972856
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-07-2019 à 11:26:42  profilanswer

Moi je trouve ça bizarre que Jay Kay se renseigne sur les DT  [:cerveau klem] Tu n'étais pas cense être en PLS pour les 3 prochaines années ? La grossesse du 3ème a réveillé Mme ? :o

n°56972863
titi1404
Posté le 03-07-2019 à 11:27:08  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Donc, elle prend du plaisir uniquement à la pénétration ?  
T'as des doigts, et divers sextoys éventuellement.

C'est ça, elle a un orgasme assez souvent lorsqu'on est en andromaque mais rien du tout lorsqu'il s'agit d'une stimulation externe.
Ça explique son envie de vite passer aux choses sérieuses lorsqu'on fait des préliminaires d'ailleurs. :D  
On a quelques toys mais on s'en ai très peu servie, on n'avait pas trouvé ça génial et on a vite laisser tomber.

n°56972893
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-07-2019 à 11:28:25  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Moi je trouve ça bizarre que Jay Kay se renseigne sur les DT  [:cerveau klem] Tu n'étais pas cense être en PLS pour les 3 prochaines années ? La grossesse du 3ème a réveillé Mme ? :o

Moui, je suis aussi curieux du contexte, parce qu'à priori, je vois pas vraiment quelle plaisir physique il pourrait y avoir de plus que pour une simple pipe, du coup la question m'interpelle.

n°56972990
Jay Kay
Posté le 03-07-2019 à 11:36:04  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Zero contexte, je m'informe  [:cosmoschtroumpf]  

(et si tu veux tout savoir, on va gentillement reprendre... m'enfin pour l'instant, la libido est encore en berne, donc faut chopper le bon croisement astral :o )

helton le bretonien a écrit :

Moui, je suis aussi curieux du contexte, parce qu'à priori, je vois pas vraiment quelle plaisir physique il pourrait y avoir de plus que pour une simple pipe, du coup la question m'interpelle.

Ben non, je voulais simplement savoir si les pratiquant(e)s en retirait quelque chose de plaisant, ou si c'était comme un pipe, "juste pour l'autre", mais en plus douloureux.

---------------
n°56973029
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-07-2019 à 11:38:53  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ben non, je voulais simplement savoir si les pratiquant(e)s en retirait quelque chose de plaisant, ou si c'était comme un pipe, "juste pour l'autre", mais en plus douloureux.

Ah non non la pipe c'est pas juste pour l'autre, c'est aussi beaucoup pour moi  :love:

---------------
n°56973052
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-07-2019 à 11:40:59  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je vais pas répondre pour ces dames qui savent mieux que moi, mais pour ce que j'en sais, la part de cérébral joue même dans le plaisir physique. Faut pas le sous estimer, il est puissant le ptit gars. Alors s'il n'y a que du plaisir cérébral dans la pipe ou la gorge profonde, c'est déjà bien.

Si ton interrogation repose sur le fait que ta femme se repose beaucoup sur le plaisir physique dans ces décisions d'acte et qu'en conséquence tu te dis que si y'a pas de plaisir physique dans la gorge profonde c'est mort, alors je te dirais que oui, effectivement c'est mort :o

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 03-07-2019 à 11:41:32
n°56973080
silkr
Posté le 03-07-2019 à 11:42:38  profilanswer

Putain, oui le cérébrale.  
J'ai éjaculer juste en entendant la jouissance de ma partenaire pendant que je la suçais.  
Première fois. Bon elle m'avait bien chauffer avant.  

Je suis tout ému.

n°56973173
Jay Kay
Posté le 03-07-2019 à 11:50:31  profilanswer

:jap:

helton le bretonien a écrit :

Si ton interrogation repose sur le fait que ta femme se repose beaucoup sur le plaisir physique dans ces décisions d'acte et qu'en conséquence tu te dis que si y'a pas de plaisir physique dans la gorge profonde c'est mort, alors je te dirais que oui, effectivement c'est mort :o

Vraiment aucun rapport avec moi, ce n'est pas qqch qui m'attire.

---------------
n°56973301
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-07-2019 à 12:01:25  profilanswer

silkr a écrit :

Putain, oui le cérébrale.  
J'ai éjaculer juste en entendant la jouissance de ma partenaire pendant que je la suçais.  
Première fois. Bon elle m'avait bien chauffer avant.  

Je suis tout ému.

Ejaculer en léchant une chatte. :love:

n°56973482
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 03-07-2019 à 12:19:30  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ouais, elle se débrouille bien ! Enfin, je me débrouille bien avec sa gorge :o

lafilledu22 a écrit :

Ah non non la pipe c'est pas juste pour l'autre, c'est aussi beaucoup pour moi  :love:

Voila, c'est typiquement le cas de ma copine aussi, du coup, à toi de nous en parler !

Je sais que ma copine ADORE me sucer, clairement.

---------------
n°56973495
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-07-2019 à 12:20:29  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Voila, c'est typiquement le cas de ma copine aussi, du coup, à toi de nous en parler !

Je sais que ma copine ADORE me sucer, clairement.

Tu veux que je te dise quoi? :lol:

J'aime ça, c'est un vrai plaisir pour moi et ca me frustre si je n'y ai pas droit, il me manque quelque chose.

---------------
n°56973613
ZeMrHyde
té !
Posté le 03-07-2019 à 12:31:15  profilanswer

[:cyber-solaris]

n°56973624
gizmo15
Posté le 03-07-2019 à 12:32:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'aime ça, c'est un vrai plaisir pour moi et ca me frustre si je n'y ai pas droit, il me manque quelque chose.

c'est un plaisir purement psycho non (pas dans le sens réducteur ou quoi hein)?

n°56973634
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 03-07-2019 à 12:33:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bah du coup, répondre à la question qu'on se posais, c'est à dire, quel plaisir tu prend à sucer ? Du fait qu'il n'y ai pas de plaisir physique mais uniquement cérébral, mais le premier entrainant le deuxième.

Qu'est ce qui fait que ce soit un vrai plaisir pour toi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10511  10512  10513  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)