Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8605 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10486  10487  10488  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°56817110
_babette_
Posté le 14-06-2019 à 12:44:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :

J'ai pas une sexualité folle non plus, mais si j'ai envie d'un truc, ben je le demande, c'est tout [:yiipaa:4]

La question portait sur les trucs trash…
Moi je n'ai pas osé révéler mes fantasmes à mes premiers partenaires, et ça ne me semble pas simple du tout dans le cadre d'une relation déjà établie d'aller suggérer certaines choses.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2019 à 12:44:47  profilanswer

n°56817124
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-06-2019 à 12:46:24  profilanswer

_babette_ a écrit :

Moi je n'ai pas osé révéler mes fantasmes à mes premiers partenaires, et ça ne me semble pas simple du tout dans le cadre d'une relation déjà établie d'aller suggérer certaines choses.

Il faut donc changer dans ces cas là.

Ou si on ne souhaite pas changer c'est que le bien être actuel est supérieur au mal être provoqué par la non réalisation des fantasmes. Donc pas de problème.

---------------
antithéiste
n°56817159
_babette_
Posté le 14-06-2019 à 12:49:57  profilanswer

kriloner a écrit :

Il faut donc changer dans ces cas là.

Ou si on ne souhaite pas changer c'est que le bien être actuel est supérieur au mal être provoqué par la non réalisation des fantasmes. Donc pas de problème.

Yakafokon.
"Les enfants, si maman quitte papa c'est parce qu'il ne veut pas l'attacher, lui faire mal, accepter que d'autres hommes la prennent…"

n°56817160
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-06-2019 à 12:50:00  profilanswer

_babette_ a écrit :

Avant d'en parler faut savoir si la personne est ouverte pour parler de sexe.
Ensuite si elle est capable de considerer des personnes à la sexualité differente comme des personnes normales
Ensuite, si elle saitqu'une pratique qu'on aime mais qu'on ne fait pas n'est pas mort d'homme
Ensuite, si elle a des desirs dont elle n'ose pas parler.

Et alors seulement on peut commencer à parler des siens :o

Mais dans l'idéal, c'est bien d'aborder au moins les 3 premiers points pendant la phase de séduction.

Message édité par helton le bretonien le 14-06-2019 à 12:52:17
n°56817178
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-06-2019 à 12:53:12  profilanswer

Perso tu peux parler de tous tes fantasmes, y'a rien qui me choquera.
Mais faut aussi me préciser que si je n'y adhère pas, ce n'est pas grave. Je ne voudrais pas culpabiliser de ne pas assouvir les fantasmes de mon partenaire :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56817192
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-06-2019 à 12:54:23  profilanswer

_babette_ a écrit :

la discussion de base portait sur un truc "pas classique". Mais je ne sais pas ce qu'il appelle classique ou pas classique.  

Altered a écrit :

Comment vous amenez sur le tapis l'envie d'un truc pas classique? A quel moment vous vous sentez en confiance pour en parler?

Sinon oui pour la partie en gras.. Quand des habitudes sont prises c'est pas évident, l'autre s'est fait une image de nous et ça met mal à l'aise d'en sortir. Faut y aller progressivement.  
Sinon trier préalablement comme dit Origue-amie et le Breton.

Les personnes que je connais qui ont une sexualité presque qu'exclusivement BDSM trient d'emblée. Ils ne se mettent pas en couple avec des personnes vanilles, ils savent que ça marchera pas longtemps.

n°56817211
thc
Addicted ღ
Posté le 14-06-2019 à 12:55:43  profilanswer

_babette_ a écrit :

je dirais l'inverse pour ma part.
Je trouve ça sympa, voir essentiel, de suggérer des nouveautés dans une relation déjà bien établie.
ça évite la "lassitude", ça renouvelle la sexualité du couple. non ?
Passez des années à baiser la même personne, toujours un peu de la même façon, j'pense que c'est bien casse gueule. Apporter de la nouveauté entretient une sexualité épanouie, non ?
(Vieux couple inside  ;) )

---------------
-`ღ´-    
n°56817218
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-06-2019 à 12:56:45  profilanswer

thc a écrit :

Je trouve ça sympa, voir essentiel, de suggérer des nouveautés dans une relation déjà bien établie.
Passez des années à baiser la même personne, toujours un peu de la même façon, j'pense que c'est bien casse gueule. Apporter de la nouveauté entretient une sexualité épanouie, non ?

:jap:

---------------
n°56817238
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-06-2019 à 12:59:43  profilanswer

thc a écrit :

Dans l'idéal. Dans la pratique, t'as aussi des gens qui on developpé un fantasmes et qui, sachant pertinemment qu'ils se feront refouler, s'enferment dans un délire de frustration fantasmatique.
Tout le monde n'est pas sexuellement ouvert aux nouveautés, et considère que la vanille est bien suffisant, considérant que sortir hors du cadre est sale, et c'est à prendre en considération.
Sans parler qu'on est pas des machines, qu'on peut ptet tout entendre, ce qui ne veut pas dire qu'on peut/veut tout faire.

n°56817256
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-06-2019 à 13:01:57  profilanswer

thc a écrit :

J'ai compris qu'elle voulait dire qu'il est difficile dans le cadre d'une relation vanille établie avec ses habitudes et attentes, d'exprimer clairement à l'autre des désirs BDSM.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2019 à 13:01:57  profilanswer

n°56817329
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2019 à 13:09:04  answer

Perso' j'suis pas emmerdé, si ça n'excite / intéresse pas madame alors ça me refroidit direct. A part la fellation et la levrette bien sûr :o (mais ça reste très classique à mon sens).

n°56817425
Traumas
De type Poison
Posté le 14-06-2019 à 13:19:42  profilanswer

La question d'origine c'était pas de savoir comment faire pour que sa partenaire accepte la sodomie au tabasco mais comment faire pour aborder le sujet.

Et pour le coup, à part lui demander si elle veut essayer, de préférence à un moment qui s'y prête, je vois pas trop comment faire.  

Alors après il y'a la peur de ce faire jeter, que je peux concevoir, mais il n'y a pas de raison que cela arrive si c'est présenté avec tact et sans lourdeur à une personne intelligente.

Au bout d'un moment, même si tu as peur du dragon, si tu veux ton épée +2 faut ce mouiller un peu.

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°56817473
_babette_
Posté le 14-06-2019 à 13:23:42  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ai compris qu'elle voulait dire qu'il est difficile dans le cadre d'une relation vanille établie avec ses habitudes et attentes, d'exprimer clairement à l'autre des désirs BDSM.

C'est ça. Je l'ai principalement vécu avec ma plus longue relation. Quand je l'ai connu il avait des menottes, je me suis montrée intéressée… Il a dit qu'il avait essayé pour faire plaisir à une de ses ex mais que c'était vraiment pas son délire et il les a jetées. A peu près toutes mes suggestions ont été rejetées de la sorte. J'étais pourtant très loin de lui révéler mes fantasmes les plus secrets, je sais qu'il en aurait été choqué.  
Maintenant je trie sur la sexualité, effectivement. Enfin, j'essaie, c'est déjà compliqué de rencontrer des gens avec qui ça pourrait coller, alors si on ajoute des critères de ce genre...

n°56817501
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-06-2019 à 13:26:15  profilanswer

Et niveau sextoys, vous rachetez des neufs à chaque relation ou c'est les mêmes que vous utilisez?

n°56817512
-rOmanO-
Posté le 14-06-2019 à 13:27:23  profilanswer

_babette_ a écrit :

C'est ça. Je l'ai principalement vécu avec ma plus longue relation. Quand je l'ai connu il avait des menottes, je me suis montrée intéressée… Il a dit qu'il avait essayé pour faire plaisir à une de ses ex mais que c'était vraiment pas son délire et il les a jetées. A peu près toutes mes suggestions ont été rejetées de la sorte. J'étais pourtant très loin de lui révéler mes fantasmes les plus secrets, je sais qu'il en aurait été choqué.  
Maintenant je trie sur la sexualité, effectivement. Enfin, j'essaie, c'est déjà compliqué de rencontrer des gens avec qui ça pourrait coller, alors si on ajoute des critères de ce genre...

Il faut quand même que ça match sinon je reste convaincu que cela ne peut durer (frustration, questionnement, etc...)

n°56817533
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-06-2019 à 13:29:13  profilanswer

Altered a écrit :

Et niveau sextoys, vous rachetez des neufs à chaque relation ou c'est les mêmes que vous utilisez?

Après mon mariage j'ai tout jeté.
Je m'en rachète suis racheté des neufs.

---------------
n°56817541
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-06-2019 à 13:30:35  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Il faut quand même que ça match sinon je reste convaincu que cela ne peut durer (frustration, questionnement, etc...)

C'est le principe des rencontre amoureuses, hein, oui, faut que ça match.

n°56817556
Traumas
De type Poison
Posté le 14-06-2019 à 13:31:47  profilanswer

Altered a écrit :

Utilisation jusqu'à ce qu'ils cassent !

Radin Auvergnat  :o

---------------
n°56817563
LPCDH
* couic *
Posté le 14-06-2019 à 13:32:30  profilanswer

Et on ne peut jamais présumer de ce que l'autre trouvera choquant ou pas.  
Avec mon mec ça a été sodomie la première nuit et il a quand même été gêné des mois plus tard quand il a osé me demander s'il pouvait me faire une faciale. Genre c'est plus "hard" que de me sodomiser, alors que pour moi ce serait plutôt l'inverse.

---------------
* schlack schlack *
n°56817564
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-06-2019 à 13:32:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Après mon mariage j'ai tout jeté.
Je m'en rachète suis racheté des neufs.

Traumas a écrit :

Utilisation jusqu'à ce qu'ils cassent !

Radin Auvergnat  :o

Ok, je suis surpris, je pensais que ça pourrait gêner notamment pour l'hygiène même s'ils sont lavés.

n°56817582
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-06-2019 à 13:34:11  profilanswer

LPCDH a écrit :

Avec mon mec ça a été sodomie la première nuit et il a quand même été gêné des mois plus tard quand il a osé me demander s'il pouvait me faire une faciale. Genre c'est plus "hard" que de me sodomiser, alors que pour moi ce serait plutôt l'inverse.

Je suis plus comme ton compagnon, la faciale je trouve ca plus hard que la sodo  :pt1cable:

---------------
n°56817593
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-06-2019 à 13:35:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je suis plus comme ton compagnon, la faciale je trouve ca plus hard que la sodo  :pt1cable:

Comme quoi c'est effectivement bien d'en parler parce que je trouve la sodo plus hard moi :D Un pénis c'est quand même très épais et un anus c'est pas fait pour se dilater autant et c'est quand même hyper intime. Alors que ta tronche tout le monde la voit, c'est pas intime si elle est tartinée de semence c'est pas trop gênant ça reste assez normal :D

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 14-06-2019 à 13:37:04
n°56817597
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-06-2019 à 13:35:25  profilanswer

Vous lavez avec quoi vos sextoys ? Eau chaude savon ?

n°56817607
Cavatines
Posté le 14-06-2019 à 13:37:05  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Oui. J'ai toujours eu tendance à me dire - peut-être à tort - que les nettoyants spécial sex toy c'était du pur marketing.
Mais ça vaut peut-être pour les matières spécifiques (les trucs en jelly là ?)
Moi je n'ai que du silicone.

n°56817618
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-06-2019 à 13:37:50  profilanswer

silicone médical ou un truc comme ça

n°56817624
Traumas
De type Poison
Posté le 14-06-2019 à 13:38:03  profilanswer

Altered a écrit :

Ok, je suis surpris, je pensais que ça pourrait gêner notamment pour l'hygiène même s'ils sont lavés.

Oui alors pour être tout à fait franc, je suis avec la même depuis plus de dix ans et avant elle j'étais bien trop timide pour avoir des sextoy  :o  

---------------
n°56817630
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 14-06-2019 à 13:38:48  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Oui.

(Et c'est pas gentil de faire un vendredi quand j'ai pas le temps de participer  :fou: )

n°56817654
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-06-2019 à 13:40:30  profilanswer

Ok. Je me demandais aussi si c'était purement marketing les nettoyants à sextoys.

n°56817663
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-06-2019 à 13:41:04  profilanswer

Vous avez déjà testé la strangulation? C'est aussi bien qu'on le dit?

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 14-06-2019 à 13:49:09
n°56817694
titi1404
Posté le 14-06-2019 à 13:44:49  profilanswer

Altered a écrit :

Comme quoi c'est effectivement bien d'en parler parce que je trouve la sodo plus hard moi :D Un pénis c'est quand même très épais et un anus c'est pas fait pour se dilater autant et c'est quand même hyper intime. Alors que ta tronche tout le monde la voit, c'est pas intime si elle est tartinée de semence c'est pas trop gênant ça reste assez normal :D

Après comme toujours chacun ses sensibilités, il y a certaines femmes qui pratique la sodo dès le 1er rapport alors que pour d'autres c'est route barrée à vie pour diverses raisons et c'est vrai également pour toutes les pratiques.

n°56817716
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2019 à 13:46:41  answer

LPCDH a écrit :

Avec mon mec ça a été sodomie la première nuit et il a quand même été gêné des mois plus tard quand il a osé me demander s'il pouvait me faire une faciale.

'Tain j'suis vraiment coincé :D

n°56817724
-rOmanO-
Posté le 14-06-2019 à 13:47:33  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

+1
C'est le principe des rencontre amoureuses, hein, oui, faut que ça match.

Je parlais niveau ku et rien d'autres. Parfois tout va bien sauf le ku qui est bof et pourtant je trouve cela indispensable que ça soit nickel de ce côté.

lafilledu22 a écrit :

Tu n'es pas la première à le dire. Ça  doit être la proximité du cerveau :o

n°56817739
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-06-2019 à 13:48:41  profilanswer

LPCDH a écrit :

Ca pourrait faire un bon vendredi ça, de classer les pratiques par niveau de harditude.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56817744
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-06-2019 à 13:49:19  profilanswer

Altered a écrit :

Vous avez déjà testé la strangulation? C'est aussi bien qu'on le dit?

1. J'aime bien
2. Oui si tu fais ca avec quelqu'un qui aime bien aussi.

n°56817759
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-06-2019 à 13:50:21  profilanswer

La strangulation c'est une pratique que je refuse et y'a pas matière à discussion.
Rien que poser simplement la main sur ma gorge me fait paniquer (et du coup pas niquer).

---------------
n°56817765
-rOmanO-
Posté le 14-06-2019 à 13:50:29  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

1. J'aime bien
2. Oui si tu fais ca avec quelqu'un qui aime bien aussi.

Voilà :o

n°56817777
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-06-2019 à 13:51:07  profilanswer

Etre menotté dans le dos et laisser sa partenaire t'étrangler jusqu’à frôler la perte de connaissance pendant qu'elle te chevauche. Tu t'en remets complètement à elle ta vie est entre ses mains.   :love:

n°56817784
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-06-2019 à 13:51:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

La strangulation c'est une pratique que je refuse et y'a pas matière à discussion.
Rien que poser simplement la main sur ma gorge me fait paniquer (et du coup pas niquer).

Et étrangler un homme qui te le demande?
Ca et le facesiting en même temps (ou pas d'ailleurs), j’aimerais essayer  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 14-06-2019 à 13:52:50
n°56817788
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 14-06-2019 à 13:51:43  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais ça vaut peut-être pour les matières spécifiques (les trucs en jelly là ?)
Moi je n'ai que du silicone.

les trucs en jelly, leur seule place c'est dans une poubelle [:plop10:5]  

sinon dans les autres matières à peu près courantes il y a le latex mais ça passe très bien à l'eau+savon, et les trucs durs genre métal et verre qui ont encore moins de restriction à ce niveau.

ChatonMystere a écrit :

Ok. Je me demandais aussi si c'était purement marketing les nettoyants à sextoys.

non ça peut être utile dans un contexte où tu n'as pas facilement accès à un robinet.

---------------
Circular logic works because of circular logic.
n°56817792
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-06-2019 à 13:51:49  profilanswer

Je comprends pas trop l'intérêt particulier de la faciale (sauf si la bouche est ouverte). Pour ceux qui aiment, ça change quoi par rapport à une autre partie du corps ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10486  10487  10488  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)