Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10477  10478  10479  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°56785249
Morningkil​l
Posté le 11-06-2019 à 10:38:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :

Je suis toujours très étonnée mon mec déprime quand il est en manque...  Et il ne s'en rend même pas compte  :sweat:

Dans mon cas, je suis pas sur que ça soit du manque "personnel/phyisque", mais plutot pris comme un symptome "angoissant" de manque d'attention de l'autre.
Ce qui est sans doute un truc à travailler / corriger (chez moi, je veux dire)

mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 10:38:25  profilanswer

n°56785306
Traumas
De type Poison
Posté le 11-06-2019 à 10:42:07  profilanswer

Morningkill a écrit :

Dans mon cas, je suis pas sur que ça soit du manque "personnel/phyisque", mais plutot pris comme un symptome "angoissant" de manque d'attention de l'autre.
Ce qui est sans doute un truc à travailler / corriger (chez moi, je veux dire)

Ha c'est clairement pas qu'une question de pression, parce que pour ça on peut faire comme avec la bière et tirer à la main.

C'est vraiment l'acte dans sa globalité, sentir le désir de l'autre etc...

C'est d'ailleurs pour ça que si il y'a partie de jambes en l'air sans désir de l'autre, ça reset le timer directe en fin J2

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°56785379
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-06-2019 à 10:48:54  profilanswer

buenas_noches a écrit :

Je demande juste comme ça pas la peine de s’emporter.

bienvenue ... je te presente krilo  

si tu l'avais rencontré encore, c'est chose faire :o  
enjoy :o :o :o  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°56785446
thc
Addicted ღ
Posté le 11-06-2019 à 10:53:47  profilanswer

keos92 a écrit :

Et non, dans le cas précis ce n'est pas moi le plus demandeur. Je ne peux pas être une bête de sexe, je n'ai aucun des critères de HFR :(

Relis bien mon CR.

Sincèrement c'est pénible HFR. Tu ne peux pas poster un truc sans que deux ou trois petit chihuahua vient essayer de te mordre les mollets pour prouver qu'ils existent et que eux ont raison.

C'était le 1° CR que je postais et bien se seras le dernier.  

Si tu te mets à écouter Krilo et brad pitt... t'es pas sorti..

raf et poste ce que tu veux.

et moi aussi, au bout de 4 jours, ça commence à bien me manquer aussi, un peu comme trauma disait :
J1 : cool
J2 : cool
J3 : Chiant
J4 : plus en plus Chiant
J 5 et + : chiant crescendo en fait..

Après, si ça convient à brad de baiser une fois tous les 15 jours, tant mieux pour lui, mais j'vois pas l'interêt qu'il a à te sauter dessus parce qu'après 4 jours ça peut sembler long pour certains.
S'il faut respecter le rythme qu'on visiblement certains d'une fois par mois, faudrait aussi respecter ceux qui baisent tous les 2-3 jours nan ? :o  
Il est juste venu passer sa frustration sur toi.

---------------
-`ღ´-    
n°56785489
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-06-2019 à 10:56:40  profilanswer

Vous donnez au sexe une dimension plus large que juste le plaisir, vous en faites une preuve d'amour, de la tendresse, ça rempli un besoin de proximité physique, de complicité émotionnelle, etc ?

Mais du coup, si vous n'exprimez pas (du tout ou pas trop) ces éléments là autrement que par le sexe, le manque de sexe prend une importance considérable.

n°56785492
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-06-2019 à 10:56:49  profilanswer

keos92 a écrit :

C'était le 1° CR que je postais et bien se seras le dernier.

[:zest-o:2]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°56785535
Morningkil​l
Posté le 11-06-2019 à 10:59:46  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Vous donnez au sexe une dimension plus large que juste le plaisir, vous en faites une preuve d'amour, de la tendresse, ça rempli un besoin de proximité physique, de complicité émotionnelle, etc ?

Mais du coup, si vous n'exprimez pas (du tout ou pas trop) ces éléments là autrement que par le sexe, le manque de sexe prend une importance considérable.

Effectivement, ca parait probable ton hypothese, mais en même temps dans mon cas, on se fait rire ensemble, on partage des trucs, on a de la tendresse...

Ou petu etre que je suis un gros needy.

n°56785579
Lothiek
Posté le 11-06-2019 à 11:02:09  profilanswer

moi au bout d'une journée je suis en manque  [:fredmoul:1]

n°56785628
Traumas
De type Poison
Posté le 11-06-2019 à 11:05:57  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Alors oui c'est plus large que juste le plaisir et la partie souligné est particulièrement vrais.

Après une preuve d'amour...
- Pfrrt ! mais ! alors ! mais ! qui sait !  [:lefab:3]

---------------
n°56785693
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-06-2019 à 11:10:28  profilanswer

Morningkill a écrit :

Effectivement, ca parait probable ton hypothese, mais en même temps dans mon cas, on se fait rire ensemble, on partage des trucs, on a de la tendresse...

Ou peut etre que je suis un gros needy.

Peut-être que le sexe à pour toi la fonction " rire ensemble, on partage des trucs, on a de la tendresse" en X100. A la fois l'apogée et la réalisation concrète de ce partage.  
Mon mec c'est exactement ça. Je me suis aperçue que des câlins vraiment mignons ou une soirée agréable pendant laquelle on discute intimement peuvent remplacer du cul.  
Et c'est la raison pour laquelle, je crois, il a du mal à envisager qu'on puisse arrêter d’être exclusifs sexuellement.  

Aussi, sans vouloir refaire un débat hommes/femmes, les seuls personnes que je connais qui réagissent comme ça (en étant déprimé, maussade, tendus) étaient des mecs. Je ne sais qu'en penser, mon échantillon n'est pas représentatif.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 11:10:28  profilanswer

n°56785733
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-06-2019 à 11:14:15  profilanswer

Lothiek a écrit :

moi au bout d'une journée je suis en manque [:fredmoul:1]

Moi je suis en manque au bout de 20min...

Mais quand je dois passer x semaines sans rien à part du manuel, j'en chie pas une pendule.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°56785748
LPCDH
* couic *
Posté le 11-06-2019 à 11:15:18  profilanswer

thc a écrit :

et moi aussi, au bout de 4 jours, ça commence à bien me manquer aussi, un peu comme trauma disait :

Tout pareil.

Ça manque, physiquement, et ça stresse.  
Ici pas de sexe depuis vendredi. Je suis sur les dents. Monsieur a un coup de déprime et il est un peu malade, c'est ceinture.
Je suis frustrée et angoissée.

Ça fait un peu plus de 2 ans qu'on est ensemble et c'est la première fois qu'on a une abstinence de cette durée. Comme avant j'ai eu une relation de près de 15 ans avec une libido proche du néant, expérience assez traumatisante, ça m'angoisse vraiment beaucoup.
Si ça dure je sais que je passerai par des états successifs de rageance et de tristesse avant d'entamer une longue phase de blasance (signe de mort du couple, qui survient après plusieurs années quand même, heureusement).

---------------
* schlack schlack *
n°56785772
Noble_Art
Posté le 11-06-2019 à 11:17:45  profilanswer

Tout ça sans lui en parler ?

n°56785803
LPCDH
* couic *
Posté le 11-06-2019 à 11:20:24  profilanswer

Bah en parlant si.
Mais une bonne communication n'empêche pas la frustration, et le partenaire ne va pas "se forcer"...

---------------
* schlack schlack *
n°56785817
Noble_Art
Posté le 11-06-2019 à 11:21:29  profilanswer

:jap:

n°56785832
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-06-2019 à 11:22:48  profilanswer

Le manque ne t'as pas fait partir au bout d'un moment ?

n°56785875
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 11-06-2019 à 11:26:15  profilanswer

LPCDH a écrit :

Tout pareil.

Ici pas de sexe depuis vendredi. Je suis sur les dents. Monsieur a un coup de déprime et il est un peu malade, c'est ceinture.

Ça fait un peu plus de 2 ans qu'on est ensemble et c'est la première fois qu'on a une abstinence de cette durée. Comme avant j'ai eu une relation de près de 15 ans avec une libido proche du néant, expérience assez traumatisante, ça m'angoisse vraiment beaucoup.
Si ça dure je sais que je passerai par des états successifs de rageance et de tristesse avant d'entamer une longue phase de blasance (signe de mort du couple, qui survient après plusieurs années quand même, heureusement).

Putain voilà c'est ça. Chez moi c'est plus de l'angoisse que de la frustration je crois. Limite la frustration je peux gérer pas trop mal (et de mieux en mieux avec les années je crois) par contre l'angoisse ça s'améliore pas :(

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°56785889
LPCDH
* couic *
Posté le 11-06-2019 à 11:27:37  profilanswer

Le manque était une des causes de séparation. Pas la seule, mais une des causes importantes.

A la frustration pure, physique, s'ajouter un malaise et une culpabilisation de sa part (pas normal d'avoir "toujours" envie, sexualité trop "agressive"... Aucune remise en question de sa part, il n'avait aucun problème. Si on ne faisait pas de sexe c'est pas parce qu'il n'avait jamais envie, c'était à cause de ma façon de vouloir en faire  :pt1cable: )

---------------
* schlack schlack *
n°56785900
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-06-2019 à 11:28:41  profilanswer

Après est ce que ça nécessite une "remise en question" de ne pas avoir envie?

n°56785916
Traumas
De type Poison
Posté le 11-06-2019 à 11:30:09  profilanswer

multimmy a écrit :

Toute divergence sur un sujet dans un couple nécessite une remise en question des deux parties.

En tout cas c'est comme ça que je vois les choses.

---------------
n°56785942
thalis
Posté le 11-06-2019 à 11:32:08  profilanswer

Ben le problème c'est que l'envie ou la non envie, c'est pas trop un truc qui se contrôle. Du coup pas simple à remettre en question.

n°56785959
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-06-2019 à 11:33:11  profilanswer

Traumas a écrit :

Toute divergence sur un sujet dans un couple nécessite une remise en question des deux parties.

Mais euh.. t'as pas envie, t'as pas envie.

n°56785961
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-06-2019 à 11:33:20  profilanswer

thalis a écrit :

Ben le problème c'est que l'envie ou la non envie, c'est pas trop un truc qui se contrôle. Du coup pas simple à remettre en question.

En cas de non envie, faut pas remettre la faute sur l'autre alors ;)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56785978
LPCDH
* couic *
Posté le 11-06-2019 à 11:35:05  profilanswer

multimmy a écrit :

Disons que quand tu n'as jamais jamais jamais envie et que tu assures à l'autre que si, si tu as une libido... Y a quand même dissonance.
Je ne dis pas que ne pas avoir de libido ou de désir pour son conjoint est mal, mais quand on constate que ça créer des tensions dans le couple bin oui, il faut se remettre en question.
C'est ce que j'ai fait, j'ai d'ailleurs bien intégré le fait qu'il n'y avait aucun souci de son côté et j'ai arrêté de le solliciter.

Traumas a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
* schlack schlack *
n°56786012
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 11-06-2019 à 11:38:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En cas de non envie, faut pas remettre la faute sur l'autre alors ;)

Bah si, des fois.  
Mon ex me reprochait de ne pas avoir envie. Je n'avais pas envie parce que j'étais épuisée par toutes les tâches (enfants, boulot, ménage, etc) et qu'il était loin de faire sa part alors qu'il ne travaillait presque pas. J'avais encore moins envie parce que je ne me sentais pas respectée, qu'on ne faisait presque rien ensemble, qu'il ne m'écoutait pas, et qu'avant d'avoir du sexe j'aurai voulu des câlins ou des marques d'affection. Et pour couronner le tout, il ne prenait pas soin de lui et avait pris du poids.  
Donc je trouve normal de se questionner quand on n'a pas envie, en tout cas si c'est récurrent et que ça n'a pas toujours été le cas. Et on peut parfaitement remettre la faute sur l'autre, au moins en partie.

n°56786014
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-06-2019 à 11:38:17  profilanswer

thalis a écrit :

Tout à fait, mais il y a une différence entre une envie qui disparaît et un décalage de besoin.  
Le premier cas est vraisemblablement le signe d'une dégradation de la relation ou du bien-être de la personne. Donc une remise en question peut être utile au couple.

n°56786027
Traumas
De type Poison
Posté le 11-06-2019 à 11:39:30  profilanswer

multimmy a écrit :

Mais euh.. t'as pas envie, t'as pas envie.

Si t'as pas envie à l'instant T, t'as pas envie, certes.

Mais si tu n'as jamais envie aux instants Ts et que ton partenaire en souffre, tu peux te pauser la question de savoir si il n'y pas des choses qui te coupent l'envie (sa façon de demander trop "needy", des perturbations au travail ...) ou des choses qui  pourraient te donner envie (plus de sortie, de romantisme, des cordes) et mettre en place des correctifs.

La personne qui en a plus (+) envie, non seulement elle souffre de sa frustration, mais aussi du jugement morale de l'autre (ou son jugement morale qu'il s'impose à lui même) car "c'est à lui de prendre sur lui".

Message édité par Traumas le 11-06-2019 à 11:41:01

---------------
n°56786076
teepodavig​non
Posté le 11-06-2019 à 11:43:37  profilanswer

buenas_noches a écrit :

C’est quoi votre moyenne de fois par semaine?

presque chaque jour  [:emile_zola:1]

n°56786077
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-06-2019 à 11:43:37  profilanswer

Ça marche dans l'autre sens aussi : la personne qui n'a pas envie se culpabilise, souffre de la frustration de l'autre, se pose des questions sur sa normalité, s'angoisse a l'idée que l'autre s'en aille pour cette raison ...

n°56786083
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 11-06-2019 à 11:44:07  profilanswer

LPCDH a écrit :

Le manque était une des causes de séparation. Pas la seule, mais une des causes importantes.

A la frustration pure, physique, s'ajouter un malaise et une culpabilisation de sa part (pas normal d'avoir "toujours" envie, sexualité trop "agressive"... Aucune remise en question de sa part, il n'avait aucun problème. Si on ne faisait pas de sexe c'est pas parce qu'il n'avait jamais envie, c'était à cause de ma façon de vouloir en faire  :pt1cable: )

[:hesp:5]²
Sont intéressants vos derniers posts.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°56786093
Traumas
De type Poison
Posté le 11-06-2019 à 11:44:59  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ça marche dans l'autre sens aussi : la personne qui n'a pas envie se culpabilise, souffre de la frustration de l'autre, se pose des questions sur sa normalité, s'angoisse a l'idée que l'autre s'en aille pour cette raison ...

Complétement, d’où la remise en question des deux parties, pour trouver une solution qui transcende le problème et le couple.  [:dashieduck]

---------------
n°56786151
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-06-2019 à 11:50:43  profilanswer

LPCDH a écrit :

Tout pareil.

il n'a meme pas la politesse de te branler ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56787420
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 11-06-2019 à 14:01:13  profilanswer

thc a écrit :

Si tu te mets à écouter Krilo et brad pitt... t'es pas sorti..

raf et poste ce que tu veux.

Après, si ça convient à brad de baiser une fois tous les 15 jours, tant mieux pour lui, mais j'vois pas l'interêt qu'il a à te sauter dessus parce qu'après 4 jours ça peut sembler long pour certains.
S'il faut respecter le rythme qu'on visiblement certains d'une fois par mois, faudrait aussi respecter ceux qui baisent tous les 2-3 jours nan ? :o  
Il est juste venu passer sa frustration sur toi.

LPCDH a écrit :

Tout pareil.

ça ne passe pas ensuite pour vous la frustration ? [:cerveau klem]  Au bout de 2-3 semaines, ma libido passe en sommeil et j'en ai plus rien à foutre [:fl4me]
(bon, en ce moment c'est plus rapide, j'ai tendance à être demandeur pendant 2 jours, et à m'en foutre au bout de 5 :o )

n°56787441
kokola
!!!
Posté le 11-06-2019 à 14:02:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 5 fois
Message édité par kokola le 21-11-2025 à 14:37:08

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°56787485
thc
Addicted ღ
Posté le 11-06-2019 à 14:05:56  profilanswer

gemini briquet a écrit :

ça ne passe pas ensuite pour vous la frustration ? [:cerveau klem]  Au bout de 2-3 semaines, ma libido passe en sommeil et j'en ai plus rien à foutre [:fl4me]
(bon, en ce moment c'est plus rapide, j'ai tendance à être demandeur pendant 2 jours, et à m'en foutre au bout de 5 :o )

Nan, malheureusement, ça passe pas  [:yiipaa:4]  
2-3 semaines, y'a généralement une bonne ambiance pourrie...  
pas forcément pourrie parce qu'on baise pas, ce serait plutôt l'ambiance pourrie qui amènerait le fait qu'on baise pas.
ça reste super rare heureusement.

---------------
-`ღ´-    
n°56787509
Traumas
De type Poison
Posté le 11-06-2019 à 14:08:09  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Si complétement. C'est d’ailleurs du coup "chiant" quand on remet le couvert après une période de calme et qu'on repart pour une absence de rapport un peu longue.

Ca me sort de cette état d'esprit de "tranquillité" si chèrement acquis.  

Et pour kokola, non. Des fois je met des tenues qui augmenteront les chances de réussite mais c'est pas par "TOC"

---------------
n°56787521
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-06-2019 à 14:09:20  profilanswer

kokola a écrit :

Question du Mardi c'est parti !

Avez-vous un "rituel", un "TOC", une "tradition", un "objet",... que vous ne mettez/faites exclusivement que lorsque vous voulez/aller faire l'amour ?
Par exemple : un string spécifique, ou un collier,...

Et si oui, pourquoi ?

les capotes ca compte ?? parce que j'ai essayé pour pisser c'est pas super pratique :o :o :o

Message édité par arkrom le 11-06-2019 à 14:10:19

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°56787539
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 11-06-2019 à 14:10:41  profilanswer

kokola a écrit :

Question du Mardi c'est parti !

Avez-vous un "rituel", un "TOC", une "tradition", un "objet",... que vous ne mettez/faites exclusivement que lorsque vous voulez/aller faire l'amour ?
Par exemple : un string spécifique, ou un collier,...

Et si oui, pourquoi ?

Ce serait tellement plus simple et clair comme langage non verbal pour afficher ses intentions à l'autre  :D

n°56787553
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 11-06-2019 à 14:12:26  profilanswer

thc a écrit :

Nan, malheureusement, ça passe pas  [:yiipaa:4]  
2-3 semaines, y'a généralement une bonne ambiance pourrie...  
pas forcément pourrie parce qu'on baise pas, ce serait plutôt l'ambiance pourrie qui amènerait le fait qu'on baise pas.
ça reste super rare heureusement.

Pourrie entre vous, ou à cause de l'extérieur ?  [:cerveau skyzor]  

n°56787575
thalis
Posté le 11-06-2019 à 14:14:28  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Ce serait tellement plus simple et clair comme langage non verbal pour afficher ses intentions à l'autre  :D

D'ou l'invention des fameuses loupiotes :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10477  10478  10479  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)