| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 15:57:58 ![]() ![]() |
silkr | tu es sur que tu as bien mis le + sur le + , |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 03-06-2019 à 16:21:37 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Pour la langue c'est la brosse à dents --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ChatonMystere Meeeeeow |
teepodavignon |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Dans l'ordre que tu veux --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 09:52:36 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Une partie d'un corps, c'est tellement plus agréable |
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai tenté de mouler la mÿthe de Monsieur Chaton. Ça a été un échec. J'ai bêtement fait le mélange avec de l'eau froide |
Traumas De type Poison | En tant que Chaton le contacte de l'eau l'a fait fuir ?
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | bite de chaton échaudé craint l'eau froide, comme on dit --------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
teepodavignon | chat échaudé craint l'eau froide |
ChatonMystere Meeeeeow | Ben ouais. Faut croire que la légende dit vrai. |
Nidhogg423 |
|
bitwise |
|
ChatonMystere Meeeeeow | T'as une imprimante 3D ? |
ChatonMystere Meeeeeow | Et pour tout ce qui s'insère dans le corps faut être attentif à la matière utilisée.
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
bitwise |
S'il faut vraiment du silicone, la meilleure solution c'est de faire un modèle dur avec l'imprimante 3D, puis d'en faire un moulage version mako-bite... éventuellement en prévoyant une sorte de squelette interne (imprimé) pour ajuster la rigidité.
Message cité 2 fois Message édité par bitwise le 04-06-2019 à 12:31:26 |
Alkhar |
|
silkr |
|
silkr | Narf c'est vrai vu ton age . Tu peux ressortir ton camescope on s'occupera du transfert de la video. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 04-06-2019 à 13:23:31 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Une carte postale ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gueuselambix Minipouce |
Un Polaroid ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ChatonMystere Meeeeeow |
-rOmanO- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |