| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
J'aurais bien aimé les voir explicitées, ces "raisons évidentes" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 14:43:23 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est evidemment esthétique on te dit --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ben oui je suis bien d'accord. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
saarh |
|
azubal |
On a pas les mêmes échantillons statistique Message cité 2 fois Message édité par azubal le 22-05-2019 à 16:32:14 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
azubal | |
Nidhogg423 |
|
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 23:50:53 ![]() ![]() |
true-wiwi | Perso je trouve que l'anal a un côté dominateur super jouissif --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gueuselambix Minipouce |
Ça dépend comment tu fais ça. En cuillères tour doux c'est pas spécialement dominateur ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
saarh |
Message édité par saarh le 23-05-2019 à 08:24:47 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 22:09:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multihfr33 | ah tiens récap de mon rdv de mercredi : Depuis j'ai vu une vidéo si ma motivé a commencer un truc des que je serai libre de mes dépenses/choix https://youtu.be/s_w3dWfJc3c Et le pire dans tout ça, c'est que ces échecs a répétition ont tendance a me dégoûter de l'acte ensuite. Un peu comme un sport ou on est nul part ex... Message cité 1 fois Message édité par multihfr33 le 24-05-2019 à 23:52:02 |
barnaud_ | Toujours les mêmes CR. Retire de l'argent en liquide avant si tu as peur de te faire grillé par ta femme. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
barnaud_ |
gueuselambix Minipouce | Disons qu'on est pas loin du cracottage. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ChatonMystere Meeeeeow | Faut plus répondre, il finira par se lasser. |
multihfr33 |
gizmo15 | nan t'es lourd et tellement lourd que t'es limite troll.
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ChatonMystere Meeeeeow | Haaan |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Sauf en réunion. |
cartooon | |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 25-05-2019 à 16:21:01 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Mackila |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | accrocher en X mais inversé (jambres accrochées en haut et poignets en bas) --------------- All words are made-up. |
gueuselambix Minipouce |
Ça lui fait relever les jambes c'est ça ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | oui --------------- All words are made-up. |
gueuselambix Minipouce | Je note --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Charly Lownoise Schaffter pives | Mais faut être souple, non ? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | oui --------------- All words are made-up. |
kokola !!! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kokola le 21-11-2025 à 14:36:00 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
gueuselambix Minipouce |
Ça fait trois jours que je cherche sur le.net .... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Enfin bon entre le multitroll33 et toi ça fait deux qui sortent du bois en peu de temps. --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hyperboleske |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |