| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 16:58:37 ![]() ![]() |
saarh |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 25-04-2019 à 17:07:19 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
gueuselambix Minipouce |
L'idée n'est pas de me rajouter de mauvaises images en tête, mais de casser celles que j'ai pu avoir quand elle m'a parlé de ce genre de lieu. Donc je sais qu'avec elle ça se passera bien. Avec le lieu lui même c'est autre chose --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Oui, ça me paraît logique que ça soit plus ou moins interdit par le règlement intérieur de l'établissement en question... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
La cat "incest" a l'air très à la mode sur PH, tu serais dans l'air du temps Edit : pour la boulangère, si elle a de belles miches... Message cité 2 fois Message édité par gemini briquet le 25-04-2019 à 17:09:57 |
Par contre, des collègues du taf, ça serait compliqué à gérer je pense. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 25-04-2019 à 17:17:17 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 17:15:20 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
teepodavignon |
|
Message édité par john_tgv le 25-04-2019 à 17:32:33 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Traumas De type Poison |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il cherchait peut être un cadeau pour sa belle soeur --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Voilà C'est comme rencontrer une de ses profs dans ce genre de lieu de détente adulte (en étant majeur hein !). Difficile après d'avoir la même vision ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_tchip_ |
il modère quelle cat ? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Handysize |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gueuselambix Minipouce | Suite a vos bons conseils d'hier, j'ai regardé les sites web de Paris derrière, et des clubs le Mask, les Chandelles, l'Overside et le Moon.
Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 26-04-2019 à 07:58:19 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
rapsocool | Hello,
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
gueuselambix Minipouce |
Y a un club a 20 bornes de chez moi. J'ai déjà regardé le site web, on dirait les Bronzés ... C'est pas possible. Et puis c'est trop près, y a le risque de tomber sur une connaissance. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
azubal |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
azubal |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Nidhogg423 | J'ai pris les miennes sur Etsy, elles sont biens : https://www.etsy.com/nz/shop/MyNawashi |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |