Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4879 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10436  10437  10438  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°56319271
Cavatines
Posté le 16-04-2019 à 10:24:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Captain Suruba a écrit :

Perso je suis resté quelques mois avec une meuf qui ne voulait pas entendre parler de sperme dans la bouche. Je l'ai larguée, ça me frustrait trop de ne pas avoir droit au meilleur orgasme qui soit.

J'espère que tu lui as donné la vraie raison.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2019 à 10:24:20  profilanswer

n°56319409
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-04-2019 à 10:36:37  profilanswer

delete

Message édité par martin2troie le 01-08-2021 à 09:28:43
n°56319473
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-04-2019 à 10:40:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Avant ou après qu'elle ait avalé ?

Meme question!

Après avoir avalé, je trouve ca chouette aussi.
Avant, j'imagine aller la bouche pleine vers mon mec et lui faire une grosse galoche :lol: c'est pas hyper pratique.

Mais j'aime bien aussi embrassé après avoir eu un cuni, j'aime bien mon gout :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56319502
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 16-04-2019 à 10:42:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Meme question!

Après avoir avalé, je trouve ca chouette aussi.
Avant, j'imagine aller la bouche pleine vers mon mec et lui faire une grosse galoche :lol: c'est pas hyper pratique.

Moi j'aime bien aussi, que ce soit avant ou après avoir qu'elle ait avalé  :whistle:  

n°56319773
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 16-04-2019 à 11:01:51  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Moi j'aime bien aussi, que ce soit avant ou après avoir qu'elle ait avalé  :whistle:  

T'as déjà essayé de lui dire une connerie juste avant ? :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°56319872
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-04-2019 à 11:08:03  profilanswer

NGCubeur a écrit :

:lol:

---------------
n°56319920
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-04-2019 à 11:10:38  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'espère que tu lui as donné la vraie raison.

Ah bon ? Pour quoi faire ?

n°56320015
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 16-04-2019 à 11:15:38  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Pas envie qu'elle s'étouffe  :o

n°56323783
Lulu_Q
Posté le 16-04-2019 à 16:01:24  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Pas envie qu'elle s'étouffe  :o

ah ben si elle se met à tousser c'est le bon moment pour non rien :d

n°56324162
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 16-04-2019 à 16:29:12  profilanswer

Est-ce que ça existe le somnambulisme sexuel ? Ca m'arrive "souvent" !  

C'est pas un problème en soi, ca ne me gène pas, ça ne gène pas ma partenaire, et ça n'as jamais été le cas !  

Mais la ce qui me fait me poser la question c'est que cette nuit, je me rapelle bien du rapport en question, mais je ne me rapelle absolument pas de comment je l'ai initié et de comment il s'est terminé... [:tinostar]

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2019 à 16:29:12  profilanswer

n°56324178
LPCDH
* couic *
Posté le 16-04-2019 à 16:30:34  profilanswer

D'ailleurs, vous racontez souvent des conneries pendant le sexe, ou pour vous le sexe et la rigolade vont pas ensemble?

La dernière fois mon mec m'a posé une question alors que j'étais en pleine fellation... J'ai répondu "hommpfpffbonlonnpffon" et on a continué en rigolant comme des cons :D
Je me suis dit après que ça aurait pu faire retomber la tension sexuelle, vous croyez pas? (et que heureusement pour nous, pas)

---------------
* schlack schlack *
n°56324198
Cavatines
Posté le 16-04-2019 à 16:31:50  profilanswer

arkaon93 a écrit :

C'est pas un problème en soi, ca ne me gène pas, ça ne gène pas ma partenaire, et ça n'as jamais été le cas !  

Mais la ce qui me fait me poser la question c'est que cette nuit, je me rapelle bien du rapport en question, mais je ne me rapelle absolument pas de comment je l'ai initié et de comment il s'est terminé... [:tinostar]

T'as un traitement médicamenteux ?
Parce que ça m'arrive oui, mais je suis quasi-sûre que c'est la faute du traitement.

n°56324232
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 16-04-2019 à 16:34:35  profilanswer

Cavatines a écrit :

T'as un traitement médicamenteux ?
Parce que ça m'arrive oui, mais je suis quasi-sûre que c'est la faute du traitement.

Je suis sous beta-bloquant pour migraines ouep ! J'arrive pas à remonter à la premiere fois, mais ca peut effectivement coincider !

---------------
n°56324242
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-04-2019 à 16:35:21  profilanswer

LPCDH a écrit :

D'ailleurs, vous racontez souvent des conneries pendant le sexe, ou pour vous le sexe et la rigolade vont pas ensemble?

La dernière fois mon mec m'a posé une question alors que j'étais en pleine fellation... J'ai répondu "hommpfpffbonlonnpffon" et on a continué en rigolant comme des cons :D
Je me suis dit après que ça aurait pu faire retomber la tension sexuelle, vous croyez pas? (et que heureusement pour nous, pas)

Nous ça nous arrive souvent. Et on se marre bien d'ailleurs.
En revanche, on a eu parfois des fous rires trop importants pour continuer le sexe. :lol:

n°56324253
Cavatines
Posté le 16-04-2019 à 16:36:07  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Je suis sous beta-bloquant pour migraines ouep ! J'arrive pas à remonter à la premiere fois, mais ca peut effectivement coincider !

Après je suis loin d'être médecin et on a pas le même traitement. Mais je sais que les miens créent de la somnolence, et parfois je me rappelle pas très bien ce que je fais quand je suis somnolente (comme si j'avais un rapport en pleine nuit par ex, sauf que ça m'arrive le soir aussi)

n°56324257
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 16-04-2019 à 16:36:22  profilanswer

LPCDH a écrit :

Ca m'est déja arrivé et j'ai adoré cette décontraction, mais effectivement la rigolade fait un peu retomber la tension !  

Je sais plus si c'est du bullshit mais je crois avoir lu que c'est deux réactions physiques incompatibles et qu'on ne peut rire et jouir en même temps :o

---------------
n°56324262
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-04-2019 à 16:36:44  profilanswer

delete

Message cité 1 fois
Message édité par martin2troie le 01-08-2021 à 09:28:47
n°56324332
LPCDH
* couic *
Posté le 16-04-2019 à 16:42:11  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Ca m'est déja arrivé et j'ai adoré cette décontraction, mais effectivement la rigolade fait un peu retomber la tension !  

Je sais plus si c'est du bullshit mais je crois avoir lu que c'est deux réactions physiques incompatibles et qu'on ne peut rire et jouir en même temps :o

Parfois avec un orgasme bien bien puissant je peux me mettre à pleurer (et je ne suis pas la seule dans ce cas) ... Peut-être que c'est physiologiquement incompatible pour ne pas partir en fou-rire avec un orgasme et vexer à vie son partenaire?  [:fredmoul:1]

---------------
* schlack schlack *
n°56324501
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 16-04-2019 à 16:57:07  profilanswer

Cavatines a écrit :

Après je suis loin d'être médecin et on a pas le même traitement. Mais je sais que les miens créent de la somnolence, et parfois je me rappelle pas très bien ce que je fais quand je suis somnolente (comme si j'avais un rapport en pleine nuit par ex, sauf que ça m'arrive le soir aussi)

Bah c'est un peu mon cas du coup.. Il faudra que je regarde les effets secondaires de mes médocs et que j'en parle à mon médecin.. Mais bon, ca me gène pas, au contraire..  [:ronfl]  

martin2troie a écrit :

Ca depend de ma partenaire, en general quand ca se passe bien au lit, une tranche de rire ne fait pas retomber l'envie.  
C'est un de mes criteres pour savoir si je suis bien avec quelqu'un ou pas d'ailleurs.  

Si je dois me concentrer pour avoir envie, c'est chiant et nul en general

Je pense que c'est physique.. Pas besoin d'être concentré pour tenir une érection, par contre je doute que tu puisse te taper un fou-rire et garder une mythe congestionnée au possible !

LPCDH a écrit :

Parfois avec un orgasme bien bien puissant je peux me mettre à pleurer (et je ne suis pas la seule dans ce cas) ... Peut-être que c'est physiologiquement incompatible pour ne pas partir en fou-rire avec un orgasme et vexer à vie son partenaire?  [:fredmoul:1]

[:kurt haribo]  
Ca me ferait peur perso, si tu n'arrive pas à l'expliquer et à rassurer ton partenaire.. La voir fondre en larme alors que vous venez de finir.. Sans un mot ni une explication.

---------------
n°56324528
Hauptimisa​teur
Posté le 16-04-2019 à 16:59:25  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Avant ou après qu'elle ait avalé ?

Ça dépend. C'est elle qui choisit le moment propice.

n°56324541
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 16-04-2019 à 17:00:10  profilanswer

LPCDH a écrit :

Rarement. La dernière fois sur un changement de position j'ai perdu l'équilibre, elle m'a tenu avec ses jambes, on a rigolé 5s, et on est reparti comme si de rien n'était  [:rockbottom:3]

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°56324574
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 16-04-2019 à 17:02:08  profilanswer

arkaon93 a écrit :

[:kurt haribo]  
Ca me ferait peur perso, si tu n'arrive pas à l'expliquer et à rassurer ton partenaire.. La voir fondre en larme alors que vous venez de finir.. Sans un mot ni une explication.

perso je trouve ça mignon [:wade:3]  

Mais je suis pas un exemple  [:kagura81:2]

---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°56324652
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-04-2019 à 17:07:15  profilanswer

devant le choc neurologique et hormonal d'un bon coup de bite, ça n'a rien de surprenant, et faut vraiment avoir vécu dans une putain de caverne pour pas savoir que ca puisse arriver...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56324761
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-04-2019 à 17:15:27  profilanswer

LPCDH a écrit :

Moi j'aime bien ce genre de truc, ca montre tt la complicité entre les partenaires.

---------------
n°56324796
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-04-2019 à 17:17:42  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

Ça dépend. C'est elle qui choisit le moment pro-pisse.

FYP :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°56324798
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 16-04-2019 à 17:17:46  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Sperme sur le visage = manger du caca

:sleep:

Chacun son niveau de tolérance et son dégoût. La moindre des choses est de respecter ça.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°56325594
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-04-2019 à 18:33:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

devant le choc neurologique et hormonal d'un bon coup de bite, ça n'a rien de surprenant, et faut vraiment avoir vécu dans une putain de caverne pour pas savoir que ca puisse arriver...

Cela dit ça arrive assez souvent à Madame du coup j'ai l'impression de ne pas trop pouvoir me lâcher. Puis ça coupe tout :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°56325686
jonas
c'est mon identité
Posté le 16-04-2019 à 18:44:22  profilanswer

kriloner a écrit :

Et au delà de ça, quel interêt dans cette pratique ? A part mimer connement un truc qu'on voit trop souvent dans des films pour adultes ultra clichés ?

Je valide complètement. Faudrait me payer pour que j'aille éjaclouiller tout mon sain foutre sur le visage de la meuf avec qui je viens de baiser. Ou alors faut qu'elle me l'ait demandé, et que vraiment ça la fasse kiffer à mort. Et même dans ce cas là, je le ferais pour lui faire plaisir, mais si ça tenait qu'à moi ce serait évidemment dans un de ses joyeux orifices que j'aurais tout explosé, et certainement pas entre mes doigts. Jouir dans ma main, je connais, pour avoir déjà pratiqué à l'une ou l'autre occasion.

---------------
et voilà
n°56325869
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-04-2019 à 19:03:01  profilanswer

Ivy gu a écrit :

perso je trouve ça mignon [:wade:3]  

Mais je suis pas un exemple  [:kagura81:2]

:jap: la crise de larme c'est pas inédit, mais ca surprend si on est pas prevenu que ca risque d'arriver :sweat:  
si je sais que la personne est sujette ca je m'en inquiète pas trop :jap:  
un gros câlin le temps que ça passe et c'est reparti   [:andromaque]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°56326286
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-04-2019 à 19:51:37  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Cela dit ça arrive assez souvent à Madame du coup j'ai l'impression de ne pas trop pouvoir me lâcher. Puis ça coupe tout :o

tu te lâches et tu lui en remet une couche :o si elle peut encore parler ou pire, bouger, t'es pas un vrai hfrien [:smileysex]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56327743
chrispc
Posté le 16-04-2019 à 21:53:39  profilanswer

Vous avez bien de la chance de pouvoir expérimenter et baiser plutôt régulièrement. Depuis que madame a repris le boulot, je dois attendre le week-end ET initier moi-même l'acte, sinon rien :o

J'en ai marre mais bon, je l'aime...

J'en comprends pas la raison, parce que balancer la fatigue 5 jours sur 7, ça fait beaucoup. Y'a 0 envie de sa part j'ai l'impression. Elle adore ça quand je baise (y'a pas d'autres mots, je dois libérer la frustration de la semaine :o).
Si vous avez des tips simple pour relancer le désir chez une femme pour son homme, je prends. J'ai déjà essayé pas mal de choses mais ça ne fonctionne pas ou ne dure pas.

Message cité 2 fois
Message édité par chrispc le 16-04-2019 à 21:56:45
n°56327796
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 16-04-2019 à 21:59:39  profilanswer

si l problème est la fatigue, faire en sorte qu'elle soit moins fatiguée ?
elle a envie d'y faire quelque chose, déjà, ou c'est juste toi ?

---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°56327850
chrispc
Posté le 16-04-2019 à 22:05:19  profilanswer

Ivy gu a écrit :

si l problème est la fatigue, faire en sorte qu'elle soit moins fatiguée ?
elle a envie d'y faire quelque chose, déjà, ou c'est juste toi ?

La fatigue, le seul moyen pour, c'est déménager. Donc dans l'immédiat, pas possible.

Elle, elle a pas l'air de vouloir changer, ça lui convient. Dans un couple c'est rare que la fréquence plaise au deux personnes...

n°56328247
Nidhogg423
Posté le 16-04-2019 à 22:40:47  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Sexomnie.
On en a parlé un peu il y a deux mois, après que j'ai relaté des expériences similaire, c'était ici.

n°56328271
Nidhogg423
Posté le 16-04-2019 à 22:42:02  profilanswer

LPCDH a écrit :

Ça le faisait systématiquement à ma femme pendant une période (qui a duré plus ou moins 6 mois, 1 an). Maintenant ça ne le fait plus. :/

n°56328558
RedLabel
Posté le 16-04-2019 à 23:04:51  profilanswer

Elle n'a plus d'orgasme peut être ?

n°56328844
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-04-2019 à 00:13:22  profilanswer

[:hahaguy]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°56328865
chrispc
Posté le 17-04-2019 à 00:20:14  profilanswer

Si seulement c'était ça, ça se comprendrait, mais même pas ! Je crois :o

n°56329149
archergrin​cheux
Posté le 17-04-2019 à 07:15:23  profilanswer

chrispc a écrit :

Vous avez bien de la chance de pouvoir expérimenter et baiser plutôt régulièrement. Depuis que madame a repris le boulot, je dois attendre le week-end ET initier moi-même l'acte, sinon rien :o

J'en comprends pas la raison, parce que balancer la fatigue 5 jours sur 7, ça fait beaucoup. Y'a 0 envie de sa part j'ai l'impression. Elle adore ça quand je baise (y'a pas d'autres mots, je dois libérer la frustration de la semaine :o).
Si vous avez des tips simple pour relancer le désir chez une femme pour son homme, je prends. J'ai déjà essayé pas mal de choses mais ça ne fonctionne pas ou ne dure pas.

En fonction de ton travail, la fatigue ca peut aussi être une difficulté à décrocher. Y'a des jobs que tu "ramenes chez toi" vraiement facilement (a priori tout job basé sur un travail intellectuel".
La fatigue que ca provoque, l'épuisement mental, c'est aussi parce que t'as pas réussi à couper en entrant chez toi, et que ton chez toi devient juste la tanière pour dormir et pas un nouveau temps/lieu e ta journée.
A voir si tu peux réussir a changer ca avec elle.

n°56329194
Traumas
De type Poison
Posté le 17-04-2019 à 07:36:31  profilanswer

chrispc a écrit :

[:rainbow_dash:2]  

chrispc a écrit :

Changement radicale du cadre de vie. Faut tout cramer et repartir à zéro  [:redmax:2]  
Et pas de redface, de mon expérience la discutions, les attentions etc... ca ne suffit pas. Comme tu le dit ça ne relance qu'un temps.

n°56329318
chrispc
Posté le 17-04-2019 à 08:21:58  profilanswer

archergrincheux a écrit :

En fonction de ton travail, la fatigue ca peut aussi être une difficulté à décrocher. Y'a des jobs que tu "ramenes chez toi" vraiement facilement (a priori tout job basé sur un travail intellectuel".
La fatigue que ca provoque, l'épuisement mental, c'est aussi parce que t'as pas réussi à couper en entrant chez toi, et que ton chez toi devient juste la tanière pour dormir et pas un nouveau temps/lieu e ta journée.
A voir si tu peux réussir a changer ca avec elle.

Elle a pourtant sa pièce à elle où elle va systématiquement en rentrant voir surfer sur le web le soir pour déstresser. Mais faut réussir à casser la routine parce que faire l'amour va devenir un automatisme (week-end ET matin ou soir au lit ensemble uniquement...). Je déteste ça et j'essaye de lui proposer de nouvelles chose mais ça prend pas forcément.

Traumas a écrit :

Changement radicale du cadre de vie. Faut tout cramer et repartir à zéro  [:redmax:2]
Et pas de redface, de mon expérience la discutions, les attentions etc... ca ne suffit pas. Comme tu le dit ça ne relance qu'un temps.

Ca serait le déménagement et vu que ça va pas se faire avant 1 an au moins, pas simple de repartir de 0 :/
J'en parle régulièrement avec elle pour essayer de comprendre pourquoi, mais je crois qu'elle ne veut pas tout me dire par peur de me blesser ou je ne sais quoi. Je suis très difficilement susceptible mais malgré ça, elle me dit rien.
On sort de temps en temps quand même, restau, cinéma. D'ailleurs le cinéma le seul film qui a déclenché des envies de sa part c'est "50 nuances de Grey", c'était sympa le après mais ça n'a duré qu'une journée...

Message cité 2 fois
Message édité par chrispc le 17-04-2019 à 08:22:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10436  10437  10438  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)