| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 10:24:20 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir | delete Message édité par martin2troie le 01-08-2021 à 09:28:43 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Captain Suruba Tropical Badass |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Lulu_Q |
|
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 16:29:12 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Nous ça nous arrive souvent. Et on se marre bien d'ailleurs. |
Cavatines |
|
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
martin2troie A la droite du Menhir |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
Hauptimisateur |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
Moi j'aime bien ce genre de truc, ca montre tt la complicité entre les partenaires. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Yagmoth Fanboy |
Cela dit ça arrive assez souvent à Madame du coup j'ai l'impression de ne pas trop pouvoir me lâcher. Puis ça coupe tout --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chrispc | Vous avez bien de la chance de pouvoir expérimenter et baiser plutôt régulièrement. Depuis que madame a repris le boulot, je dois attendre le week-end ET initier moi-même l'acte, sinon rien J'en ai marre mais bon, je l'aime... J'en comprends pas la raison, parce que balancer la fatigue 5 jours sur 7, ça fait beaucoup. Y'a 0 envie de sa part j'ai l'impression. Elle adore ça quand je baise (y'a pas d'autres mots, je dois libérer la frustration de la semaine Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 16-04-2019 à 21:56:45 |
chrispc |
|
Nidhogg423 |
|
Nidhogg423 |
|
RedLabel | Elle n'a plus d'orgasme peut être ? |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
chrispc |
archergrincheux |
|
Traumas De type Poison |
|
chrispc |
Elle a pourtant sa pièce à elle où elle va systématiquement en rentrant voir surfer sur le web le soir pour déstresser. Mais faut réussir à casser la routine parce que faire l'amour va devenir un automatisme (week-end ET matin ou soir au lit ensemble uniquement...). Je déteste ça et j'essaye de lui proposer de nouvelles chose mais ça prend pas forcément.
Ca serait le déménagement et vu que ça va pas se faire avant 1 an au moins, pas simple de repartir de 0 Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 17-04-2019 à 08:22:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |