Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3987 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10433  10434  10435  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°56294866
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 13-04-2019 à 16:30:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

chrispc a écrit :

Alors pour le 16 cm de circonférence aucune idée mais c'est une idée à voir. Mesurer la circonférence pour la science !

Je suis loin de devoir acheter du king size. C'est tellement élastique que c'est soit pour l'égo soit par peur que ça craque parce que trop tendu.

La norme CE prévoit un éclatement des capux à mini 52 litres pour 99% des échantillons testés minimum. Les king-size n'ont aucune autre fonction que de flatter l'ego des hfriens :o et pour ceux aiment quand ça chausse "large". Ce qui est complètement subjectif.  
Je me souviens d'un pote (à bite par ailleurs égale :o ) qui me disait ne pas supporter les manix, trop à l'étroit disait-il, alors que moi-même je les préférais, sensation d'être au plus proche de l'intérieur de la chatte de ma mof. Subjectif je vous dis...Par contre, dans l'autre sens ça me paraitrait beaucoup plus justifié : des capotes "dwarf size", le risque d'éclatement est plus fort si le latex n'est pas tendu et qu'il y a des bulles d'air, sans compter le risque de fuite du foutre ou tout simplement de perte de la capote dans l'orifice d'amour. Mébon, ça serait pas cool à la pharmacie du coin demander une boîte de capotes mini-teub.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2019 à 16:30:27  profilanswer

n°56295044
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-04-2019 à 17:10:43  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Mébon, ça serait pas cool à la pharmacie du coin demander une boîte de capotes mini-teub.

Euh, ça existe déjà.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°56295519
wolowizard
Posté le 13-04-2019 à 18:42:11  profilanswer

perso je dois être dans la moyenne , çà me sert méchamment sur certaines marques (durex je crois)  
ca me parait bizarre que si c'est aussi extensible ca puisse me faire mal comme ca, peut etre que la dureté joue (de la teub) sur le ressenti aussi ...

n°56295887
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-04-2019 à 19:41:43  profilanswer

kaychurchill a écrit :

. Les king-size n'ont aucune autre fonction que de flatter l'ego des hfriens :o et pour ceux aiment quand ça chausse "large". Ce qui est complètement subjectif.
.

[:jean-michel platini:4]  [:mr_paille]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56296319
chrispc
Posté le 13-04-2019 à 21:00:21  profilanswer

chrispc a écrit :

Alors pour le 16 cm de circonférence aucune idée mais c'est une idée à voir. Mesurer la circonférence pour la science !

Je suis loin de devoir acheter du king size. C'est tellement élastique que c'est soit pour l'égo soit par peur que ça craque parce que trop tendu.

La science a parlé et le calcul de C = 3.14 * d, est correct !

n°56298570
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-04-2019 à 02:42:06  profilanswer

kaychurchill a écrit :

La norme CE prévoit un éclatement des capux à mini 52 litres pour 99% des échantillons testés minimum. Les king-size n'ont aucune autre fonction que de flatter l'ego des hfriens :o et pour ceux aiment quand ça chausse "large". Ce qui est complètement subjectif.

A propos de science qui parle, petite question de mécanique : En quoi c'est subjectif, de considérer qu'un truc élastique de même taille serre différemment fort des trucs de différentes tailles ? :o

"OSEF, une capote, ça s'étire" -> oui mais non, c'est pas si simple, plus ça s'étire, et plus ça serre dur, donc ça a objectivement un effet différent, OSEF pas.

Etudions un peu ça [:mycrub]

Largeur à plat d'une capote : 54 mm
Circonférence d'une capote : 10,8 cm
Circonférence moyenne d'une mite : 11,6 cm

Etirement de la capote : 11,6 - 10,8 cm = 0,8 cm.  

Soit un étirement relatif de 7 %, étirement qui correspond donc à un serrage "adéquat" pour la moyenne. Le "serrage élastique" (la force exercée) est du type ressort : directement proportionnel à l'étirement relatif de la capote (F = k*DeltaX).

Un serrage double (deux fois plus fort) c'est pour un étirement relatif de 14 %, ou un mite de 12,4 cm de circonférence.

Avec les 16 cm dont on parlait tout à l'heure, l'étirement relatif est de 48 % -> le serrage est 7 fois celui calculé comme étant "adéquat" (avec 18 cm, c'est quasiment 10 fois le serrage calculé comme "adéquat" ) :o

Tu réalises ce que ça signifie comme inconfort "serrer 7 fois plus qu'un serrage normal ?".

Dire que ça va à tout le monde sous prétexte que ça n'éclate qu'à 52 litres, c'est un peu bêbête (ce test est là pour tester les efforts que la capote peut supporter pendant le coit, et pas pour s'assurer que "même une mite de 52 litres y rentrerait, alors hein :o" ). Le souci est lié à l'inconfort, qui provient d'un serrage inapproprié et beaucoup trop important (car calculé comme "optimal" pour la taille moyenne).

Les king-size qui font 56 au lieu de 54, oui, ça c'est marketting, car une si faible différence ne change rien au serrage. Mais il existe de "vraies" capotes grandes taille (ainsi que de "vraies" petites tailles) pour prendre en compte le souci.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-04-2019 à 03:11:08

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°56298586
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-04-2019 à 03:15:51  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

A propos de science qui parle, petite question de mécanique : En quoi c'est subjectif, de considérer qu'un truc élastique de même taille serre différemment fort des trucs de différentes tailles ? :o

"OSEF, une capote, ça s'étire" -> oui mais non, c'est pas si simple, plus ça s'étire, et plus ça serre dur, donc ça a objectivement un effet différent, OSEF pas.

Soit un étirement relatif de 7 %, étirement qui correspond donc à un serrage "adéquat" pour la moyenne. Le "serrage élastique" (la force exercée) est du type ressort : directement proportionnel à l'étirement relatif de la capote (F = k*DeltaX).

Un serrage double (deux fois plus fort) c'est pour un étirement relatif de 14 %, ou un mite de 12,4 cm de circonférence.

Avec les 16 cm dont on parlait tout à l'heure, l'étirement relatif est de 48 % -> le serrage est 7 fois celui calculé comme étant "adéquat" (avec 18 cm, c'est quasiment 10 fois le serrage calculé comme "adéquat" ) :o

Tu réalises ce que ça signifie comme inconfort "serrer 7 fois plus qu'un serrage normal ?".

Dire que ça va à tout le monde sous prétexte que ça n'éclate qu'à 52 litres, c'est un peu bêbête (ce test est là pour tester les efforts que la capote peut supporter pendant le coit, et pas pour s'assurer que "même une mite de 52 litres y rentrerait, alors hein :o" ). Le souci est lié à l'inconfort, qui provient d'un serrage inapproprié et beaucoup trop important (car calculé comme "optimal" pour la taille moyenne).

Les king-size qui font 56 au lieu de 54, oui, ça c'est marketting, car une si faible différence ne change rien au serrage. Mais il existe de "vraies" capotes grandes taille (ainsi que de "vraies" petites tailles) pour prendre en compte le souci.

Beaucoup de bruit pour rien toussa.

---------------
antithéiste
n°56298908
true-wiwi
Posté le 14-04-2019 à 08:46:48  profilanswer

Au contraire quand HDV pinaille sur ce genre de trucs avec l'explication qui va bien, c'est nettement plus intéressant que quand il le fait pour chercher à avoir raison à tout prix :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°56299613
gonc
Posté le 14-04-2019 à 10:39:26  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non mais 11cm en moyenne vous y croyez ? Franchement, pour voir un nombre important de teub, (je suis infirmier en réa) j'ai du mal à croire à cette moyenne. Certes je les vois pas bander mais le repos donne une idée.
Perso je suis à 14+ et une capote normale me serre pas plus que ça.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°56300061
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-04-2019 à 12:20:28  profilanswer

gonc a écrit :

Non mais 11cm en moyenne vous y croyez ? Franchement, pour voir un nombre important de teub, (je suis infirmier en réa) j'ai du mal à croire à cette moyenne. Certes je les vois pas bander mais le repos donne une idée.

T'es infirmier et tu connais pas une des bases de l'anatomie masculine ?

La taille d'une teub au repos ne permet pas de préjuger de sa taille en érection.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 14-04-2019 à 12:20:28  profilanswer

n°56300119
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-04-2019 à 12:34:19  profilanswer

J'ai pas votre expérience mais malgré tout je trouve une vrai différence de confort entre la taille normale qui est inmettable (compression de fou de la bite) et les capotes king size xl. En longueur y en a trop pour moi, je suis pas très long, mais en circonférence clairement c'est la king size qu'il me faut

Message édité par Altered le 14-04-2019 à 12:34:52
n°56300198
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-04-2019 à 12:52:22  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

La taille d'une teub au repos ne permet pas de préjuger de sa taille en érection.

+1
J'ai pas vu en quantité importante de bites, mais clairement j'en ai vu plus d'une qui passait de 5 cm au repos à une taille absolument commune en érection (autour de 13 cm).
Certains mecs ont une différence repos-érection très importante, d'autres non.
(C'est la théorie des growers et showers).

Les mesures sont à vu d'oeil, hein. Je débarque pas avec mon mètre de couturière planqué dans mon string.

n°56300209
cust be ba​ck
Posté le 14-04-2019 à 12:55:35  profilanswer

gonc a écrit :

Perso je suis à 14+ et une capote normale me serre pas plus que ça.

[:mplc]  [:- mr white -]  [:monsieurbiscuit]  [:mac_lane:1]  [:my chemical romoance:3]  [:bibiletanuki:2]

n°56300221
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 14-04-2019 à 12:57:24  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1
J'ai pas vu en quantité importante de bites, mais clairement j'en ai vu plus d'une qui passait de 5 cm au repos à une taille absolument commune en érection (autour de 13 cm).

Les mesures sont à vu d'oeil, hein. Je débarque pas avec mon mètre de couturière planqué dans mon string.

Des mesures sinon rien  :fou: L'oeil est trop facilement trompable  [:mr mala:1]

Aller hop, aux travaux pratiques  [:stefaninho:3]

n°56300227
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 14-04-2019 à 12:58:56  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Oui, c'est assez trompeur et contre intuitif.

Et les king size Manix/Durex sont juste un appât à ados qui veulent se vanter, vu la différence de format. Les king size Manix, de souvenir, sont même moins larges que des Durex Jeans.

Mouais, personnellement taille normale ça me serrait et 90% du temps je redescendais très vite avec impossible de repartir si j'enlevais pas la capote. C'est ma partenaire de l'époque qui m'a demandé pourquoi je prenais pas plus grand. Alors c'est pas la panacée mais c'est clairement supportable et si je descends un peu ça peut repartir. J'ai un doute que ce soit uniquement dans la tête quand même.

n°56300233
teepodavig​non
Posté le 14-04-2019 à 13:00:25  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Des mesures sinon rien  :fou: L'oeil est trop facilement trompable  [:mr mala:1]

Aller hop, aux travaux pratiques  [:stefaninho:3]

D'ailleurs ça existe des tatouages spéciaux pour faire effet d'optique  ? [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 14-04-2019 à 13:00:32
n°56300243
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-04-2019 à 13:02:57  profilanswer

Certains ont testé wyylde?

n°56300250
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 14-04-2019 à 13:04:33  profilanswer

teepodavignon a écrit :

D'ailleurs ça existe des tatouages spéciaux pour faire effet d'optique ? [:klemton]

:lol:

Il y a un marché à prendre  :D

n°56300391
Jahaa_sv
Posté le 14-04-2019 à 13:39:28  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Voilà.

Il faut le répéter partout. L'écrire dans les livres d'écoles.

Et je dis pas ça parcequ'elle est très petite au repos << inférieur à la moyenne et grosse en érection >>> a la moyenne.  [:gerard_sur_aix:3]

n°56300471
true-wiwi
Posté le 14-04-2019 à 13:57:39  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1

Pénis de sang ou pénis de chair en français.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°56300496
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-04-2019 à 14:02:47  profilanswer

teepodavignon a écrit :

D'ailleurs ça existe des tatouages spéciaux pour faire effet d'optique  ? [:klemton]

Le tatouage sur ma bite dit "Sos" au repos.

En érection on peut lire "Souvenirs de mes vacances aux îles Galapagos" :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°56300500
Morningkil​l
Posté le 14-04-2019 à 14:04:45  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Pénis de sang ou pénis de chair en français.

Oh, je connaissais pas l'expression, sympa !

n°56300516
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 14-04-2019 à 14:07:45  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Mouais, personnellement taille normale ça me serrait et 90% du temps je redescendais très vite avec impossible de repartir si j'enlevais pas la capote. C'est ma partenaire de l'époque qui m'a demandé pourquoi je prenais pas plus grand. Alors c'est pas la panacée mais c'est clairement supportable et si je descends un peu ça peut repartir. J'ai un doute que ce soit uniquement dans la tête quand même.

Les King Size des marques communes, c'est dans la tête. Cf :

NGCubeur a écrit :

Je sais pas, j'ai pas mesuré les acteurs :o

Mais je pense qu'il y a un bon petit nombre qui font mieux :jap:

Et oui, les MySize 69 font 69mm de largeur nominale. Mais les Manix "King Size" : 54mm. Les Durex Natural XL : 57mm. Les Durex Jeans : 56mm. Voilà voilà.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°56301443
nivekpouto​u
U mad bro ?
Posté le 14-04-2019 à 17:02:05  profilanswer

Question de tabou / hard limit :  

L'éjaculation faciale est un 'no way' pour ma femme, alors que je lui ai deja dit que cela me plairait. Pourtant, elle est à l'aise avec des pratiques qualifiées de plus 'osées' , et m'a déjà dit qu'elle m'aimait profondément et qu'elle ferait presque tout pour moi etc (ce dont je suis convaincu et qui est réciproque). Pourtant, si cétait elle qui me demandait une pratique qui ne me plairait pas, j'envisagerais sans trop de problème de me forcer, par amour altruiste : mon plaisir passerait par le fait de lui faire plaisir. Et je suis adepte de sortir de ma zone de confort.

Du coup je l'ai un peu mauvaise et je la trouve un peu égoïste là-dessus. Surréaction de ma part ?

n°56301555
nivekpouto​u
U mad bro ?
Posté le 14-04-2019 à 17:18:00  profilanswer

La symbolique de l'humiliation j'imagine ("Je trouve cela sale" ), car elle n'a pas de problème à avoir du sperme sur le reste du corps.

n°56301573
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-04-2019 à 17:21:10  profilanswer

ou un souvenir douloureux d'en avoir pris dans l'oeil :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56301595
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-04-2019 à 17:23:54  profilanswer

Juste recevoir du sperme sur le visage ou en avoir dans la bouche?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56301733
Handysize
Posté le 14-04-2019 à 17:47:04  profilanswer

nivekpoutou a écrit :

L'éjaculation faciale est un 'no way' pour ma femme, alors que je lui ai deja dit que cela me plairait. Pourtant, elle est à l'aise avec des pratiques qualifiées de plus 'osées' , et m'a déjà dit qu'elle m'aimait profondément et qu'elle ferait presque tout pour moi etc (ce dont je suis convaincu et qui est réciproque). Pourtant, si cétait elle qui me demandait une pratique qui ne me plairait pas, j'envisagerais sans trop de problème de me forcer, par amour altruiste : mon plaisir passerait par le fait de lui faire plaisir. Et je suis adepte de sortir de ma zone de confort.

Du coup je l'ai un peu mauvaise et je la trouve un peu égoïste là-dessus. Surréaction de ma part ?

Tente en mode ‘pas fait exprès’... Pipounette et tu te retires juste au dernier moment et du coup ça arose le visage :p

n°56301762
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 14-04-2019 à 17:51:40  profilanswer

Handysize a écrit :

Tente en mode ‘pas fait exprès’... Pipounette et tu te retires juste au dernier moment et du coup ça arose le visage :p

Une stratégie applicable uniquement le vendredi bien sûr :o

Spoiler :

si c'est pas de la pêche à la grenade, c'est le truc le plus gland que j'ai lu ici depuis quelques dizaines de pages

n°56301792
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 14-04-2019 à 17:55:48  profilanswer

nivekpoutou a écrit :

Pourquoi ça te plairait ?  [:cerveau skyzor] N'est-ce pas finalement pour la même raison qu'elle ne veut pas ? (Une impression de dégrader, de souiller la personne ?  [:cerveau klem] )

n°56301847
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-04-2019 à 18:04:00  profilanswer

Dimanche passé, de passage quelques jours en Bretagne, nous en avons profité pour passer une nuit au cocon enchanteur https://www.lecoconenchanteur.com/
Nous avons été ravis, tant par la communication avec la propriétaire que par le lieu.
La maison vue de l'extérieur ne paye vraiment pas de mine, on ne pourrait pas du tout imaginer qu'elle abrite un si bel intérieur.
Une cuisine aménagée très sympa avec tout le nécessaire pour faire un repas soi-même, une très grande pièce avec un grand lit rond (attention aux abords du matelas, ça nique les genoux  :lol:  ) et un espace cosy pour manger, un grand jaccuzzi (qui fait pas mal de bruit même la nuit), une salle de douche attenante et une pièce avec un petit canapé, une barre de pole dance, une balançoire érotique, des sextoys neufs et un éclairage digne des plus grandes boites de nuit parisiennes  [:hellblazer].

La maison est en principe libre à 18h mais moyennant supplément nous avons reçu le code d'entrée de la porte à 16h.
Les sextoys sont bien évidemment payants, tout comme les fleurs si vous désirez faire la surprise à votre compagne, ou encore les repas. Le premier petit déjeuner est gratuit.

La propriétaire propose d'écrire un petit mot sur le tableau à l'entrée et nous demande nos prénoms pour les écrire sur un petit écriteau situé au dessus des peignoirs de bain dans la salle de douche.

Partout dans la maison il y a des petits posts it explicatifs, c'est vraiment une idée très sympa.

Bref, je recommande chaudement cet endroit, parfait pour une nuit romantique ou un peu plus chaude selon l'envie du moment.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56301920
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-04-2019 à 18:17:00  profilanswer

nivekpoutou a écrit :

Non, je comprends que tu l'ais mauvaise...

On est bien d'accord qu'on parle de tester une fois et pas d'en faire un truc systématique (au moins dans un 1er temps) ?

Encore une sodomie je pourrais comprendre le refus car il y a le côté douleur qui peut effrayer quand on ne connaît pas. Mais une éjac fac ? Que ça la dégoûte, je peux comprendre aussi mais une fois pour tester, quitte à le faire sous la douche pour se rincer rapidement, je vois pas le problème.

Surtout si elle est plutôt à l'aise niveau sexe.

---------------
n°56302543
Jahaa_sv
Posté le 14-04-2019 à 19:41:38  profilanswer

J arrive à la comprendre.

Moi c'est l inverse, elle voudrait bien mais je ne veux plus.
Pourtant j ai aucun problème avec une fille d'un soir.  :pt1cable:

Le cerveau...

n°56302550
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 14-04-2019 à 19:42:12  profilanswer

nivekpoutou a écrit :

Non, je te comprends. Perso ça me ferait chier.  
Peux-tu définir plus précisément ce que tu entends par "pratiques qualifiées de plus 'osées'" ?

n°56303059
Hauptimisa​teur
Posté le 14-04-2019 à 21:11:22  profilanswer

Altered a écrit :

Certains ont testé wyylde?

Ouai.
Tu es en couple ou mec celib ?
En tant qu'homme seul c'est vraiment pas simple, pourtant j'ai aucune difficulté à rencontrer des nanas via les apps de rencontres type Tinder ou Okc.
J'ai gardé un compte pendant 1 an et demi, mais si mec seul, c'est beaucoup  de temps passé pour espérer rencontrer des nanas sur-sollicitées et pas forcément géniales  physiquement  :O
Donc j'ai arrêté les frais.

n°56303068
nivekpouto​u
U mad bro ?
Posté le 14-04-2019 à 21:11:53  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Pourquoi ça te plairait ?  [:cerveau skyzor] N'est-ce pas finalement pour la même raison qu'elle ne veut pas ? (Une impression de dégrader, de souiller la personne ?  [:cerveau klem] )

Oui voilà, mais moi je l'assume   :)  

Captain Suruba a écrit :

Non, je te comprends. Perso ça me ferait chier.  
Peux-tu définir plus précisément ce que tu entends par "pratiques qualifiées de plus 'osées'" ?

Bondage, soumission, masochisme léger...quelques trucs funs  :D

Message cité 2 fois
Message édité par nivekpoutou le 14-04-2019 à 21:20:35
n°56303117
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-04-2019 à 21:14:10  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

Ouai.  
Tu es en couple ou mec celib ?
En tant qu'homme seul c'est vraiment pas simple, pourtant j'ai aucune difficulté à rencontrer des nanas via les apps de rencontres type Tinder ou Okc.  
J'ai gardé un compte pendant 1 an et demi, mais si mec seul, c'est beaucoup  de temps passé pour espérer rencontrer des nanas sur-sollicitées et pas forcément géniales  physiquement  :O  
Donc j'ai arrêté les frais.

merci. Ca m'évitera de perdre mon temps, je zap  :jap:

n°56303127
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-04-2019 à 21:14:37  profilanswer

nivekpoutou a écrit :

Bondage, soumission, masochisme léger...quelques trucs funs :D

Bon bah c'est réglé.

Tu l'attaches et comme elle pourra pas trop bouger, tu lui jutes dessus.

[:pdbzombifiay:3]

---------------
n°56303132
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-04-2019 à 21:14:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Dimanche passé, de passage quelques jours en Bretagne, nous en avons profité pour passer une nuit au cocon enchanteur https://www.lecoconenchanteur.com/
Nous avons été ravis, tant par la communication avec la propriétaire que par le lieu.
La maison vue de l'extérieur ne paye vraiment pas de mine, on ne pourrait pas du tout imaginer qu'elle abrite un si bel intérieur.
Une cuisine aménagée très sympa avec tout le nécessaire pour faire un repas soi-même, une très grande pièce avec un grand lit rond (attention aux abords du matelas, ça nique les genoux  :lol:  ) et un espace cosy pour manger, un grand jaccuzzi (qui fait pas mal de bruit même la nuit), une salle de douche attenante et une pièce avec un petit canapé, une barre de pole dance, une balançoire érotique, des sextoys neufs et un éclairage digne des plus grandes boites de nuit parisiennes  [:hellblazer].

La maison est en principe libre à 18h mais moyennant supplément nous avons reçu le code d'entrée de la porte à 16h.
Les sextoys sont bien évidemment payants, tout comme les fleurs si vous désirez faire la surprise à votre compagne, ou encore les repas. Le premier petit déjeuner est gratuit.

La propriétaire propose d'écrire un petit mot sur le tableau à l'entrée et nous demande nos prénoms pour les écrire sur un petit écriteau situé au dessus des peignoirs de bain dans la salle de douche.

Partout dans la maison il y a des petits posts it explicatifs, c'est vraiment une idée très sympa.

Bref, je recommande chaudement cet endroit, parfait pour une nuit romantique ou un peu plus chaude selon l'envie du moment.

wow le tarif de dingue  [:la chancla:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10433  10434  10435  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)