Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10403  10404  10405  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°56078961
azubal
Posté le 19-03-2019 à 16:25:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui :o

mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 16:25:50  profilanswer

n°56078969
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-03-2019 à 16:26:34  profilanswer

Une fois on m'a dit que je puais le sexe.
Une fois on m'a dit que je cachais bien mon jeu.

Maintenant quand j'adresse la parole à quelqu'un, j'angoisse.

n°56079032
saarh
Posté le 19-03-2019 à 16:32:26  profilanswer

azubal a écrit :

Et chez les hommes ?  [:gratgrat]

La question se pose pas  :o

n°56079054
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-03-2019 à 16:33:43  profilanswer

saarh a écrit :

La question se pose pas :o

C'est faux ça. L'appétit sexuel varie grandement chez les hommes aussi.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°56079071
azubal
Posté le 19-03-2019 à 16:35:12  profilanswer

C'est difficile à définir. Et puis ça peut prendre différentes formes. Parfois la fille peut dégager une aura très forte. Parfois la fille est tellement stupide qu'elle ne se rend pas compte des signaux qu'elle envoie. Celle-là en général on a envie de lui faire mal  :whistle:

n°56079121
saarh
Posté le 19-03-2019 à 16:39:03  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'est faux ça. L'appétit sexuel varie grandement chez les hommes aussi.

Heureusement....Imagine qu'on soit tous avec les dents qui rayent le plancher à l'approche d'une mini jupe...
Disons qu'on cache peut être un peu moins notre jeu. Ou en tous les cas, de ce que je vois dans mon entourage, un homme timide et à l'air un peu naïf l'est aussi généralement dans l'intimité. (bon, et une grande gueule n'est souvent pas non plus un bon coup :D )  Pour les femmes, vraiment, y a un peu plus de surprises !

n°56079175
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-03-2019 à 16:42:16  profilanswer

saarh a écrit :

Pour les femmes, vraiment, y a un peu plus de surprises !

En général, une fois qu'on est suffisamment proche pour parler cul, les femmes cachent bien moins leur jeu que les mecs je trouve. Et suffit de demander pour être fixé.
Mais y'a aussi une démarche de mise en valeur par le sexe que je trouve moins présentes chez elles, en général.

n°56079189
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-03-2019 à 16:43:12  profilanswer

saarh a écrit :

Heureusement....Imagine qu'on soit tous avec les dents qui rayent le plancher à l'approche d'une mini jupe...
Disons qu'on cache peut être un peu moins notre jeu. Ou en tous les cas, de ce que je vois dans mon entourage, un homme timide et à l'air un peu naïf l'est aussi généralement dans l'intimité. (bon, et une grande gueule n'est souvent pas non plus un bon coup :D ) Pour les femmes, vraiment, y a un peu plus de surprises !

Ok dans ce sens là je veux bien, un homme est peut être plus le même dans toutes ses activités.

---------------
n°56079213
azubal
Posté le 19-03-2019 à 16:45:08  profilanswer

Suffit qu'elles se sentent en confiance et pas jugé pour qu'elles se lâchent souvent bien plus que ce qu'elles auraient elle même imaginé.

n°56079225
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-03-2019 à 16:46:09  profilanswer

Au lit ou dans la discussion ?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 16:46:09  profilanswer

n°56079228
azubal
Posté le 19-03-2019 à 16:46:30  profilanswer

Les deux.

n°56079239
pvcr
Posté le 19-03-2019 à 16:47:17  profilanswer

Au nombre incalculable de partenaires, à l'incapacité de rester fidèle plus d'une semaine, à baiser avec le premier qui passe...Bon ok j'ai une mauvaise expérience. :o

n°56079243
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-03-2019 à 16:47:44  profilanswer

J'ai pas connu assez de personnes au pieu pour répondre :/

saarh a écrit :

Disons qu'on cache peut être un peu moins notre jeu. Ou en tous les cas, de ce que je vois dans mon entourage, un homme timide et à l'air un peu naïf l'est aussi généralement dans l'intimité. (bon, et une grande gueule n'est souvent pas non plus un bon coup :D )  Pour les femmes, vraiment, y a un peu plus de surprises !

Je dirais que c'est plus vrai concernant la naïveté que la timidité.

n°56079258
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-03-2019 à 16:48:47  profilanswer

pvcr a écrit :

Au nombre incalculable de partenaires, à l'incapacité de rester fidèle plus d'une semaine, à baiser avec le premier qui passe...Bon ok j'ai une mauvaise expérience. :o

J'en ai connu une comme ça. On aurait pas dit justement, elle faisait petite fille modèle, sympa mais sans plus. Jusqu'à la première bière....

---------------
n°56079266
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-03-2019 à 16:50:02  profilanswer

Faut au moins parler cul avec des gens pour le repérer. Et y a des gens qui en parlent qu'au pieu  :O

---------------
n°56079279
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-03-2019 à 16:50:42  profilanswer

Moui mais faut valider quand même car si je dis que tu pues le sexe, c'est pas pour ça que j'aurais raison :o

Faut donc passer au pieu pour vérifier :d

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°56079280
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-03-2019 à 16:50:49  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Faut au moins parler cul avec des gens pour le repérer. Et y a des gens qui en parlent qu'au pieu  :O

Story of my life :o

n°56079285
thc
Addicted ღ
Posté le 19-03-2019 à 16:51:05  profilanswer

J'ai envie de dire que quasiment tout ceux, et toutes celles, qui participent activement à ce topic puent bien le cul  :lol:  :lol:

---------------
-`ღ´-    
n°56079295
pvcr
Posté le 19-03-2019 à 16:51:32  profilanswer

gueuselambix a écrit :

J'en ai connu une comme ça. On aurait pas dit justement, elle faisait petite fille modèle, sympa mais sans plus. Jusqu'à la première bière....

Pour sur qu'elle sentait le cul celle-là, de la tête aux pied, sa bouche, sa voix, ses yeux, son cul, ses seins, tout le monde voulait la baiser et tout le monde la baisait.

n°56079313
thc
Addicted ღ
Posté le 19-03-2019 à 16:53:16  profilanswer

pvcr a écrit :

Pour sur qu'elle sentait le cul celle-là, de la tête aux pied, sa bouche, sa voix, ses yeux, son cul, ses seins, tout le monde voulait la baiser et tout le monde la baisait.

[:kurt haribo:2]

---------------
-`ღ´-    
n°56079327
saarh
Posté le 19-03-2019 à 16:54:17  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

En général, une fois qu'on est suffisamment proche pour parler cul, les femmes cachent bien moins leur jeu que les mecs je trouve. Et suffit de demander pour être fixé.
Mais y'a aussi une démarche de mise en valeur par le sexe que je trouve moins présentes chez elles, en général.

ça me rappelle une de mes ex.....quand tu la croisais, tu l'imaginais bien se taper la messe du dimanche. Discrète, assez classe, de la retenue....même le soir ou nous nous sommes rapproché, je peux t'assurer que même avec ma main dans sa culotte, j'imaginais la suite en missionnaire lumière éteinte.....j'ai pas été déçu du défouloir version hard qui a suivi....un pompeuse émérite (en apéro ou en dessert, avec une préférence pour le facial :D ), une partie de jambe en l'air endiablée, mais jusqu'au passage à l'acte, aucun indice sur la sexualité de la demoiselle....ça surprend....

n°56079367
Lulu_Q
Posté le 19-03-2019 à 16:56:22  profilanswer

oui
certains regards et attitudes ne trompent pas
mais comme je crois que ce que je vois, j'ai vérifié au pieu quand même :d

n°56079384
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-03-2019 à 16:57:49  profilanswer

Lulu_Q a écrit :

oui
certains regards et attitudes ne trompent pas
mais comme je crois que ce que je vois, j'ai vérifié au pieu quand même :d

Il vaut mieux vérifier en effet. Parce qu'il peut y avoir des regards et attitudes et que ça se finisse en étoile de mer dans le noir :/

n°56079391
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-03-2019 à 16:58:28  profilanswer

A ton avis ?  [:sombrero67]

---------------
n°56079403
Lulu_Q
Posté le 19-03-2019 à 16:59:12  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Il vaut mieux vérifier en effet. Parce qu'il peut y avoir des regards et attitudes et que ça se finisse en étoile de mer dans le noir :/

oui, certaines croient être des chaudasses et
enfin, elles croient quoi :/

n°56079419
pvcr
Posté le 19-03-2019 à 17:00:19  profilanswer

J'avais des cornes de caribou dans l'histoire, on va pas en rajouter une couche. :o

n°56079429
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-03-2019 à 17:01:14  profilanswer

Il faut alors a minima que la personnes te parle de sa vie sexuelle pour valider alors.

Parce que sinon on retombe dans les mêmes problèmes d'interprétation du comportement de l'autre que pour de la drague :
"Je rêve ou bien elle me fait grave du gringue ?" "Non, je dois me faire des films..." [:eric le-looser]
"Je rêve ou bien elle je la vois bien faire ci et ça et...." "Non, ce n'est que ton imagination perverse..."[:eric le-looser]

n°56079478
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2019 à 17:04:39  answer

Si c'est une fille qui dit "marre d'être prise pour une conne, je veux un homme sincère", c'est clairement écrit sur sa tronche :o

n°56079502
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-03-2019 à 17:07:10  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Il faut alors a minima que la personnes te parle de sa vie sexuelle pour valider alors.

Parce que sinon on retombe dans les mêmes problèmes d'interprétation du comportement de l'autre que pour de la drague :
"Je rêve ou bien elle me fait grave du gringue ?" "Non, je dois me faire des films..." [:eric le-looser]
"Je rêve ou bien elle je la vois bien faire ci et ça et...." "Non, ce n'est que ton imagination perverse..."[:eric le-looser]

Encore une fois, on peut parler de sexe, connaître la sexualité de l'autre sans pour autant rentrer dans la séduction pour se la taper.
D'autre part tu as aussi des personnes sans expérience voir timides, qui ne demandent qu'à être mise en confiance pour mieux s'ouvrir et exprimer des envies hors norme.
Le cul ça fluctue, les fantasmes et les envies aussi, en fonction d'avec qui tu le pratiques. Il ne s'agit pas que des expérience acquises pour signifier son ouverture au sexe.

Message cité 3 fois
Message édité par helton le bretonien le 19-03-2019 à 17:07:56
n°56079534
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-03-2019 à 17:10:21  profilanswer

Encore une fois, on peut parler de sexe, connaître la sexualité de l'autre sans pour autant rentrer dans la séduction pour se la taper.
D'autre part tu as aussi des personnes sans expérience voir timides, qui ne demandent qu'à être mise en confiance pour mieux s'ouvrir et exprimer des envies hors norme.
Le cul ça fluctue, les fantasmes et les envies aussi, en fonction d'avec qui tu le pratiques. Il ne s'agit pas que des expérience acquises pour signifier son ouverture au sexe.

T'arrives a considérer le cul comme un sujet de conversation sans être gêné déjà. C'est pas le cas de tous.

---------------
n°56079542
GarouWarri​or
Posté le 19-03-2019 à 17:10:54  profilanswer

Tiens ça me fait penser. Est-ce qu'il vous arrive d'être "contaminé" par les envies de quelqu'un d'autre ? Genre une pratique ne vous intéresse pas du tout, mais à force que quelqu'un vous en parle, vous vous mettez à fantasmer dessus voir à pratiquer avec coeur à l'ouvrage ?

n°56079545
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-03-2019 à 17:11:01  profilanswer

C'est pas moi qui le dit :o

gemini briquet a écrit :

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°56079547
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-03-2019 à 17:11:13  profilanswer

Oui, ma comparaison n'était pas des plus heureuses : je voulais surtout souligner qu'il ne fallait pas se fier uniquement à ce que l'on pense d'une personne, quels que soient les signes/attitude que l'autre affiche. Il faut soit que la personne en parle avec sincérité, soit tester.

Et je suis d'accord aussi que ce que l'on fait dépend de la personne avec qui on est  :jap: On peut être très sage avec une personne, et beaucoup moins avec une autre. Une histoire d'alchimie tout ça :o

n°56079561
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-03-2019 à 17:12:06  profilanswer

gueuselambix a écrit :

T'arrives a considérer le cul comme un sujet de conversation sans être gêné déjà. C'est pas le cas de tous.

Je dis pas le contraire. Maintenant, y'a pas mal de gens qui sont génés, mais combien parmi eux aimeraient pouvoir en parler quand même?
C'est la que la confiance en l'interlocuteur entre en jeu.

n°56079580
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-03-2019 à 17:13:25  profilanswer

Je dis pas le contraire. Maintenant, y'a pas mal de gens qui sont génés, mais combien parmi eux aimeraient pouvoir en parler quand même?
C'est la que la confiance en l'interlocuteur entre en jeu.

Ok. Alors j'ai toujours rencontré des gens aussi gênés que moi. A part ici :O

Message cité 2 fois
Message édité par gueuselambix le 19-03-2019 à 17:13:39

---------------
n°56079597
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 19-03-2019 à 17:14:39  profilanswer

pvcr a écrit :

T'as toujours son numéro ?  [:brad pitt:1]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10403  10404  10405  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)