| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
azubal |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 16:25:50 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
saarh |
gueuselambix Minipouce |
C'est faux ça. L'appétit sexuel varie grandement chez les hommes aussi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
saarh |
|
|
gueuselambix Minipouce |
Ok dans ce sens là je veux bien, un homme est peut être plus le même dans toutes ses activités. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
azubal | Suffit qu'elles se sentent en confiance et pas jugé pour qu'elles se lâchent souvent bien plus que ce qu'elles auraient elle même imaginé. |
ChatonMystere Meeeeeow | Au lit ou dans la discussion ? |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 16:46:09 ![]() ![]() |
azubal | Les deux. |
pvcr |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
gueuselambix Minipouce |
J'en ai connu une comme ça. On aurait pas dit justement, elle faisait petite fille modèle, sympa mais sans plus. Jusqu'à la première bière.... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce | Faut au moins parler cul avec des gens pour le repérer. Et y a des gens qui en parlent qu'au pieu --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
pvcr |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
saarh |
|
Lulu_Q |
|
|
gueuselambix Minipouce | A ton avis ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Lulu_Q |
|
pvcr |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 17:04:39 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 19-03-2019 à 17:07:56 |
gueuselambix Minipouce |
T'arrives a considérer le cul comme un sujet de conversation sans être gêné déjà. C'est pas le cas de tous. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GarouWarrior |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
|
|
gueuselambix Minipouce |
Ok. Alors j'ai toujours rencontré des gens aussi gênés que moi. A part ici Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 19-03-2019 à 17:13:39 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |