| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 11:08:48 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Dites les gens qu'ont plusieurs partenaires réguliers (ou non) sans capote. Vous testez quoi précisément et à quelle fréquence pour mst/ist ? Message cité 3 fois Message édité par Xzero le 19-03-2019 à 11:14:49 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Lulu_Q |
|
Schoumy_ |
Ninou Un peu Powder |
azubal |
A chaque introduction d'un nouveau partenaire régulier si j'estime que c'est nécessaire ou demandé + tous les 6 mois. |
ChatonMystere Meeeeeow |
J'ai une playlist youtube (EBM/electrodark) mais elle mériterait un petit nettoyage. https://www.youtube.com/playlist?li [...] Me_YMK_9L0 Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 19-03-2019 à 12:18:11 |
Noble_Art | C'est rapide pour du pompage je trouve. A mettre en fin de fellation alors |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 12:40:30 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
_tchip_ |
si on admet que tes partenaires sont parfaitement sphériques, un check régulier tous les 6 mois --------------- He likes the taste... |
mejoralo |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
VIH , syphilis, clamidia , Gonocoque, herpès, papilloma virus,MST attrapez les toutes... MST / C'est Cadeau
Message édité par arkrom le 19-03-2019 à 13:07:56 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
murezal |
|
gueuselambix Minipouce |
Je trouve ça marrant de chercher de la musique speciale sexe. Moi le moindre bruit me stresse , musique, voisins, bruit dans la rue, ... J'aime pas être déconcentré pendant le saiske Message cité 3 fois Message édité par gueuselambix le 19-03-2019 à 13:54:32 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ChatonMystere Meeeeeow | Tu n'as visiblement pas de chat qui miaule à la mort devant la porte ... Message cité 4 fois Message édité par ChatonMystere le 19-03-2019 à 13:58:36 |
martin2troie A la droite du Menhir | delete Message édité par martin2troie le 01-08-2021 à 09:28:09 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
azubal |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
gueuselambix Minipouce |
J'en ai eu et je détestais ça. Alors que j'adorais mes chats le reste du temps. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 19-03-2019 à 14:07:48 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
J'ai pas encore eu droit a ça par contre --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 19-03-2019 à 14:09:20 |
gueuselambix Minipouce |
Si après tu comprends pas l'intrigue de plus belle la vie, faut pas te plaindre aussi --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ChatonMystere Meeeeeow |
azubal |
|
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 19-03-2019 à 14:15:41 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |