| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 16:19:24 ![]() ![]() |
Traumas De type Poison | Le problème de la concentration c'est que ho regardez un papillon. |
true-wiwi | Mon plus gros problème dans la vie et même parfois dans les moments sexy faut que je reste concentré --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Bah je me doute bien que l'on ne décris pas l'intégralité du milieu libertin avec une petit BD rigolote, mais grossièrement ça explique que le libertinage c'est pas que des gros pervers qui baisent dans tout les sens (même si il y'a des cons, comme partout) . Ils expliquent un peu toutes les "règles de savoir-vivre" inhérentes au milieu visiblement. Donc, galanterie, la femme est reine, pas de forcing. On est jamais obligé à rien, etc. La base. Message édité par arkaon93 le 08-03-2019 à 16:59:46 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
GarouWarrior |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 17:51:42 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
azubal |
IWH On remet ca quand ? Edit : Jai une page de retard Message édité par azubal le 08-03-2019 à 20:12:30 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Vous l'aviez fait ? |
azubal | On avait fait quoi ? |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Oui mais non, je ne peux pas envisager ça, pas Grumms, non ... Il a un chien avec une casquette en avatar !!! --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
gueuselambix Minipouce |
Quoi y aura pas le commandant Adama ? Ni un lutin des bois ? Ni une dame en train de se faire tatouer les fesses par un monstre ? Je suis déçu. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Maiiiiiis euuuuuh ..... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
azubal | Il me semble qu'il y avait eu un CR de rédigé. Il faut fouiller. Edit : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t42186946 Message édité par azubal le 09-03-2019 à 10:25:09 |
Noble_Art | |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2019 à 11:18:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2019 à 11:23:30 |
teepodavignon | Mais ça veut dire que dans les kilampe ils se montrent vraiment leur lampes ? --------------- Laurent est mon fils. |
Traumas De type Poison | Pourquoi tu crois que le topic fait 2270 pages |
azubal | Je suis plus sur Paris |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Je suis trop loin de tout le monde pour participer à une quelconque ki |
Traumas De type Poison |
|
gueuselambix Minipouce |
Pareil. Faudrait faire des ki bousie. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Je proteste, on peut habiter ailleurs qu'en région parisienne sans que ce soit la bousie |
gueuselambix Minipouce |
C'est vrai. Excuse ce réflexe de personne qui a grandi a Paris. 20 ans après avoir quitté ce cloaque j'ai toujours des idées toutes faites. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
azubal | En tant qu'ex parisien, je suis très content de dire que j'adore la bousie |
lafilledu22 Da garout a ran. | Moi aussi je suis en bousie --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Siiii --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Tu cumules toi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ah ben si, justement --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
silkr |
|
Hauptimisateur |
azubal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |