Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10392  10393  10394  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°55981253
true-wiwi
Posté le 08-03-2019 à 16:19:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le bon choix des mots, toujours :jap:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2019 à 16:19:24  profilanswer

n°55981264
Traumas
De type Poison
Posté le 08-03-2019 à 16:20:03  profilanswer

Le problème de la concentration c'est que ho regardez un papillon.  [:ramasse-miettes:5]

n°55981278
true-wiwi
Posté le 08-03-2019 à 16:20:45  profilanswer

Mon plus gros problème dans la vie et même parfois dans les moments sexy faut que je reste concentré :/

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°55981567
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 08-03-2019 à 16:42:31  profilanswer

Hello ! Je sais pas si je devrais poser dans Topiku ou Topicouple, mais c'est dredi et c'est sûrement plus adapté ici :o

Je viens de lire la BD Une vie d'échangiste de Sagace et Monsieur le Chien, et ça beaucoup démystifier les questions que je me posais sur le sujet..

Donc j'ai quand même bien envie d'aller essayer et de faire une soirée dans un club.. Et je pense que je serais beaucoup plus à l'aise en y allant en couple ou en couple d'amis plutôt qu'en homme seul.

Et le problème commence ici :  
Je suis en couple, et tout se passe bien sexuellement, dans la vie de tout les jours aussi, mais j'ai du mal à m'imaginer sur le long terme à cause de nos différences..
Je n'en suis pas encore à la séparation, je me laisse du temps pour réfléchir, mais je me demande si mes sentiments ne sont pas en train de s'effriter.

De ce fait, est ce une bonne chose d'aborder le sujet au sein de mon couple, et si ça plait à madame, d'aller essayer à deux ?  
Sans aucun espoir de "réparation" du couple hein.

Ou bien est-ce batard de proposer cela au sein de mon couple alors que je suis dans une phase d'incertitude ?

Après, il y'a la troisième solution utopique qui est : on se sépare en bons termes, on reste copainku et on y va en couple en tant que bons amis :o

J'ai besoin de quelques avis extérieur de personne qui ne me connaissent pas :whistle:

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°55981625
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-03-2019 à 16:48:43  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Hello ! Je sais pas si je devrais poser dans Topiku ou Topicouple, mais c'est dredi et c'est sûrement plus adapté ici :o

Je viens de lire la BD Une vie d'échangiste de Sagace et Monsieur le Chien, et ça beaucoup démystifier les questions que je me posais sur le sujet..

Donc j'ai quand même bien envie d'aller essayer et de faire une soirée dans un club.. Et je pense que je serais beaucoup plus à l'aise en y allant en couple ou en couple d'amis plutôt qu'en homme seul.

Je suis en couple, et tout se passe bien sexuellement, dans la vie de tout les jours aussi, mais j'ai du mal à m'imaginer sur le long terme à cause de nos différences..
Je n'en suis pas encore à la séparation, je me laisse du temps pour réfléchir, mais je me demande si mes sentiments ne sont pas en train de s'effriter.

De ce fait, est ce une bonne chose d'aborder le sujet au sein de mon couple, et si ça plait à madame, d'aller essayer à deux ?  

Ou bien est-ce batard de proposer cela au sein de mon couple alors que je suis dans une phase d'incertitude ?

Après, il y'a la troisième solution utopique qui est : on se sépare en bons termes, on reste copainku et on y va en couple en tant que bons amis :o

J'ai besoin de quelques avis extérieur de personne qui ne me connaissent pas :whistle:

Ca va pas t'aider, mais cette BD je crois que c'est la seule de Monsieur Le Chien que j'ai pas lue. J'avais vu des critiques assassines sur le fond (le côté libertinage justement), que ça n'offrait qu'une vue étroite de la chose. Tu pourrais expliquer brièvement ce qui en est dit ?

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55981728
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 08-03-2019 à 16:59:16  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Ca va pas t'aider, mais cette BD je crois que c'est la seule de Monsieur Le Chien que j'ai pas lue. J'avais vu des critiques assassines sur le fond (le côté libertinage justement), que ça n'offrait qu'une vue étroite de la chose. Tu pourrais expliquer brièvement ce qui en est dit ?

Bah je me doute bien que l'on ne décris pas l'intégralité du milieu libertin avec une petit BD rigolote, mais grossièrement ça explique que le libertinage c'est pas que des gros pervers qui baisent dans tout les sens (même si il y'a des cons, comme partout) .
Que c'est surtout un lieu dans lequel on peut baiser, mais ou on peut aussi ne pas baiser, et qu'il y'a différents stades de libertinage, et qu'on est pas obligé de venir et d'échanger nos femmes et nos maris dès le premier soir !

Ils expliquent un peu toutes les "règles de savoir-vivre" inhérentes au milieu visiblement. Donc, galanterie, la femme est reine, pas de forcing. On est jamais obligé à rien, etc. La base.
Chacun à la pratique qu'il souhaite avoir et fixe ses propres barrières, etc..

Message édité par arkaon93 le 08-03-2019 à 16:59:46

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°55981733
GarouWarri​or
Posté le 08-03-2019 à 16:59:56  profilanswer

arkaon93 a écrit :

J'ai tendance à penser que c'est le genre de chose qu'il vaut mieux entreprendre avec un couple solide, si on veut éviter que ça se passe mal, et surtout, avec un partenaire avec qui ça se passe bien au lit en duo déjà.
Après, si ça te tente, que ça la tente, que vous vous amusez bien dans ce cadre mais que vous finissez par vous séparer, je ne vois pas vraiment en quoi ça aura été une mauvaise idée de se lancer.  [:transparency]  
Evidemment il ne faudrait pas qu'elle accepte juste pour essayer de te garder parce qu'elle sent que tu commences à t'éloigner par exemple. :/

n°55981833
theomede
De gauche radicale
Posté le 08-03-2019 à 17:12:27  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

J'ai tendance à penser que c'est le genre de chose qu'il vaut mieux entreprendre avec un couple solide, si on veut éviter que ça se passe mal, et surtout, avec un partenaire avec qui ça se passe bien au lit en duo déjà.
Après, si ça te tente, que ça la tente, que vous vous amusez bien dans ce cadre mais que vous finissez par vous séparer, je ne vois pas vraiment en quoi ça aura été une mauvaise idée de se lancer.  [:transparency]  
Evidemment il ne faudrait pas qu'elle accepte juste pour essayer de te garder parce qu'elle sent que tu commences à t'éloigner par exemple. :/

+1

C'est pas en soi une mauvaise idée, si ça vous branche tous les deux, et que vous prenez le temps d'en parler avant. Après, faut être sûr qu'elle soit vraiment partante, et pas comme le dit Garou qu'elle fait ça uniquement aprce qu'elle sent que t'es sur le départ.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55982099
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-03-2019 à 17:50:29  profilanswer

Voilà si madame est open sans que ce soit pour te faire plaisir et te garder, amusez vous gaiement!  

Et ta BD a l'air d'expliquer très bien ce qu'est le libertinage en effet :jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55982105
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-03-2019 à 17:51:42  profilanswer

Citation :

Civilistes, un avis siouplait

#WARNING : je ne dors plus depuis 2 mois, je passe surement a côté d'un principe élémentaire du droit civil#

Situation : Mamie, Enfant, Neuveuxparreprésentation sont propriétaires d'un immeuble (local pro, appart de mémé, et autres trucs dont j'ai pas encore la désignation). Mamie à 1/4PP et3/4 usufruit.
Enfant rachète la part de NP de neuveuxparreprésentation-->je licite sans faire cesser l'indivision.
Question : enfant - étant juste en terme de POGNON - va faire un emprunt, mais il voudrait revoir la répartition des charges usufruitier/nue propriétaire. Je me dis que c'est pas un soucis je fais bien ce que je veux c'est du vrai droit civil et pas un truc ou on est contraint par une législation protectrice.
Sauf que ce jeune homme souhaiterait pouvoir se voir attribuer la perception de loyers générés par la partie locative du bien, en contrepartie d'assurer la totalité des charges de l'usufruitier (a une vache hein).
Et la je me dit qu'on fait de la merde avec la notion même de droit aux fruits, et qu'on serait en train de faire un genre de renonciation partielle à usufruit qui dit pas son nom. Mais en même temps mémé garde son appart pour y vivre, ce qui reste un droit à l'usage de la chose.
Du coup je sais pas si c’est possible.

Un avis ?

t'as VRAIMENT besoin de dormir plus

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 08-03-2019 à 17:51:42  profilanswer

n°55982109
archergrin​cheux
Posté le 08-03-2019 à 17:52:27  profilanswer

arkrom a écrit :

Citation :

#WARNING : je ne dors plus depuis 2 mois, je passe surement a côté d'un principe élémentaire du droit civil#

Situation : Mamie, Enfant, Neuveuxparreprésentation sont propriétaires d'un immeuble (local pro, appart de mémé, et autres trucs dont j'ai pas encore la désignation). Mamie à 1/4PP et3/4 usufruit.
Enfant rachète la part de NP de neuveuxparreprésentation-->je licite sans faire cesser l'indivision.
Question : enfant - étant juste en terme de POGNON - va faire un emprunt, mais il voudrait revoir la répartition des charges usufruitier/nue propriétaire. Je me dis que c'est pas un soucis je fais bien ce que je veux c'est du vrai droit civil et pas un truc ou on est contraint par une législation protectrice.
Sauf que ce jeune homme souhaiterait pouvoir se voir attribuer la perception de loyers générés par la partie locative du bien, en contrepartie d'assurer la totalité des charges de l'usufruitier (a une vache hein).
Et la je me dit qu'on fait de la merde avec la notion même de droit aux fruits, et qu'on serait en train de faire un genre de renonciation partielle à usufruit qui dit pas son nom. Mais en même temps mémé garde son appart pour y vivre, ce qui reste un droit à l'usage de la chose.

Un avis ?

Ptin je l'ai viré juste après post  :o

n°55982110
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-03-2019 à 17:52:42  profilanswer

arkrom a écrit :

Citation :

Un avis ?

Je crois que toi aussi non??

---------------
n°55982112
arkrom
Posté le 08-03-2019 à 17:53:14  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Ptin je l'ai viré juste après post  :o

:ange:  :ange:  c'est pour ca que j'ai fait un quote...  :sol:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°55982843
azubal
Posté le 08-03-2019 à 20:07:11  profilanswer

theomede a écrit :

Même si d'après mes fiches ça a déjà été fait chez Grumms y'a quelques années :o

IWH :o

On remet ca quand ? :D

Edit : Jai une page de retard  :O

Message édité par azubal le 08-03-2019 à 20:12:30
n°55982892
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 08-03-2019 à 20:16:07  profilanswer

Vous l'aviez fait ?

n°55982924
azubal
Posté le 08-03-2019 à 20:21:14  profilanswer

On avait fait quoi ?
Grumms avait fait une soirée chez lui et avait invité quelques membres du topik (entre autre).
Une bonne ambiance, de la bonne bouffe, de la bonne boisson, des invités assez open sur le sexe. Il en a pas fallu beaucoup pour que ca dérape  :whistle:

n°55983761
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 08-03-2019 à 22:39:33  profilanswer

Oui mais non, je ne peux pas envisager ça, pas Grumms, non ... Il a un chien avec une casquette en avatar !!!  [:s@heb:1]  

Ceci pour dire qu'on se fait des films derrière son écran et que la réalité est quand même vachement différente :d

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°55983771
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-03-2019 à 22:41:46  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Oui mais non, je ne peux pas envisager ça, pas Grumms, non ... Il a un chien avec une casquette en avatar !!! [:s@heb:1]

Ceci pour dire qu'on se fait des films derrière son écran et que la réalité est quand même vachement différente :d

Quoi y aura pas le commandant Adama ? Ni un lutin des bois ? Ni une dame en train de se faire tatouer les fesses par un monstre ? Je suis déçu.

---------------
n°55983779
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-03-2019 à 22:42:58  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Quoi y aura pas le commandant Adama ? Ni un lutin des bois ? Ni une dame en train de se faire tatouer les fesses par un monstre ? Je suis déçu.

[:cerveau bidulman]

---------------
n°55983799
arkrom
Posté le 08-03-2019 à 22:46:42  profilanswer

Maiiiiiis euuuuuh .....
En vrai j'ai pas de nuage au dessus de la tête  :O
Mais la tête de troll par contre si  :whistle:

---------------
n°55984595
Jay Kay
Posté le 09-03-2019 à 07:43:23  profilanswer

azubal a écrit :

On avait fait quoi ?
Grumms avait fait une soirée chez lui et avait invité quelques membres du topik (entre autre).
Une bonne ambiance, de la bonne bouffe, de la bonne boisson, des invités assez open sur le sexe. Il en a pas fallu beaucoup pour que ca dérape :whistle:

Et on a pas eu de cr ?  [:cheesecake]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55984608
azubal
Posté le 09-03-2019 à 07:51:10  profilanswer

Il me semble qu'il y avait eu un CR de rédigé. Il faut fouiller.

Edit : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t42186946

Message édité par azubal le 09-03-2019 à 10:25:09
n°55985443
Noble_Art
Posté le 09-03-2019 à 11:13:23  profilanswer

[:implosion du tibia]  

Jolie

n°55985467
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2019 à 11:18:05  answer

Il faudra penser à bien écrire les règles de cette ki.  [:cerveau paysan]

azubal a écrit :

Il me semble qu'il y avait eu un CR de rédigé. Il faut fouiller.

Edit : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t42186946

C'est quand la prochaine ? :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2019 à 11:23:30
n°55985732
teepodavig​non
Posté le 09-03-2019 à 12:08:19  profilanswer

Mais ça veut dire que dans les kilampe ils se montrent vraiment leur lampes ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°55985764
Traumas
De type Poison
Posté le 09-03-2019 à 12:15:21  profilanswer

Pourquoi tu crois que le topic fait 2270 pages  [:mylittlekony:3]

n°55985769
azubal
Posté le 09-03-2019 à 12:16:27  profilanswer

Je suis plus sur Paris :o
Je me rend compte que ce CR fait l'impasse sur pas mal de choses  :D

n°55985820
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-03-2019 à 12:27:40  profilanswer

azubal a écrit :

Je suis plus sur Paris :o
Je me rend compte que ce CR fait l'impasse sur pas mal de choses :D

C'est un CR pudique ?  :O

Je suis trop loin de tout le monde pour participer à une quelconque ki  [:azyl:3]

n°55985895
Traumas
De type Poison
Posté le 09-03-2019 à 12:42:50  profilanswer

gemini briquet a écrit :

C'est un CR pudique ?  :O  

Je suis trop loin de tout le monde pour participer à une quelconque ki  [:azyl:3]

Ki branlette ?

n°55985896
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 09-03-2019 à 12:43:03  profilanswer

gemini briquet a écrit :

C'est un CR pudique ? :O

Je suis trop loin de tout le monde pour participer à une quelconque ki [:azyl:3]

Pareil. Faudrait faire des ki bousie.

---------------
n°55986034
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-03-2019 à 13:10:52  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Pareil. Faudrait faire des ki bousie.

Je proteste, on peut habiter ailleurs qu'en région parisienne sans que ce soit la bousie  [:faman:1]

n°55986045
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 09-03-2019 à 13:14:42  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Je proteste, on peut habiter ailleurs qu'en région parisienne sans que ce soit la bousie [:faman:1]

C'est vrai. Excuse ce réflexe de personne qui a grandi a Paris. 20 ans après avoir quitté ce cloaque j'ai toujours des idées toutes faites.
En tout cas moi j'habite en bousie c'est sur  :D

---------------
n°55986065
azubal
Posté le 09-03-2019 à 13:18:11  profilanswer

En tant qu'ex parisien, je suis très content de dire que j'adore la bousie  :love: (la rochelle reste une bousie agréable)

n°55986078
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-03-2019 à 13:20:17  profilanswer

Moi aussi je suis en bousie :D

---------------
n°55986122
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-03-2019 à 13:27:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Moi aussi je suis en bousie :D

La bousie à l'étranger même :o N'est-ce pas pire ?  [:slackerbitch]

n°55986249
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-03-2019 à 13:51:32  profilanswer

gemini briquet a écrit :

La bousie à l'étranger même :o N'est-ce pas pire ? [:slackerbitch]

Siiii  :cry:

---------------
n°55986327
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 09-03-2019 à 14:06:07  profilanswer

Tu cumules toi.
Et y a même pas de sangliers chez toi.  [:-sypher-]

---------------
n°55986423
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-03-2019 à 14:21:06  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Tu cumules toi.
Et y a même pas de sangliers chez toi. [:-sypher-]

Ah ben si, justement  :D

---------------
n°55986808
silkr
Posté le 09-03-2019 à 15:26:21  profilanswer

azubal a écrit :

En tant qu'ex parisien, je suis très content de dire que j'adore la bousie  :love: (la rochelle reste une bousie agréable)

tu n'es pas dentiste par hasard :o

n°55986963
Hauptimisa​teur
Posté le 09-03-2019 à 15:51:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah ben si, justement :D

[:jerome38:5]
Serait-on presque voisins ? :o

n°55987003
azubal
Posté le 09-03-2019 à 15:55:05  profilanswer

silkr a écrit :

tu n'es pas dentiste par hasard :o

Ahahaha. Nonnn. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10392  10393  10394  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)