| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 09:32:15 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
|
gueuselambix Minipouce |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Comme quoi, avec des arguments présentés comme il faut, on peut faire changer d'avis n'importe qui |
gueuselambix Minipouce |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 04-02-2019 à 09:54:53 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 09:54:32 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Hauptimisateur |
Tu fais quoi en fin de semaine ? Message édité par Hauptimisateur le 04-02-2019 à 10:14:00 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
GarouWarrior |
|
kriloner cold-hearted bastard | quel est l'interêt de payer volontairement le ciné pour aller voir un truc dont on ne profitera pas ? quel est l'interêt de copuler dans des fauteuils moins confortables qu'un canapé/qu'un lit ? On dirait des étudiants contents de truquer dans une voiture alors qu'il y a rien de plus inconfortable (et même pour les adultes, cf lafilledu13 qui nous avait une fois de plus raconté en détail son traumatisme cranien dans une jeep) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 04-02-2019 à 10:16:00 --------------- antithéiste |
lafilledu22 Da garout a ran. | Payer 20 balles pour sucer mon mec au ciné, bof.. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tu as mal lu, c'était super --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
gueuselambix Minipouce |
teepodavignon | Moi le ciné je veux bien mais à chaque fois on regarde un film différent --------------- Laurent est mon fils. |
gueuselambix Minipouce |
Ou alors faut retourner voir le même film et faire la pipe a un moment différent. Comme ça en deux ou trois fois t'as vu le film Message édité par gueuselambix le 04-02-2019 à 11:38:34 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Mais pourquoi toujours une pipe ? Message cité 2 fois Message édité par gemini briquet le 04-02-2019 à 11:40:45 |
gueuselambix Minipouce |
Ah oui perso je prefererais. Ou rien que du tripotage avancé --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
silkr | faut déjà que le vetement soit approprié pour madame ...
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 12:12:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 12:15:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gueuselambix Minipouce | Je sais pas. Physiquement je sens rien. Et elle s'y prend pas comme un manche ... La bagnole je note. J'ai prévu un grand nettoyage de la bagnole avant la prochaine rencontre. Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 04-02-2019 à 12:17:55 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 12:18:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 12:30:29 ![]()
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 12:40:23 ![]() "Pire" que moi |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Heu... Ouais mais non --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bombeiro78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |