| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Traumas De type Poison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 10:03:52 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
silkr |
|
silkr |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
silkr | Ok tant pis pour la science hfr.
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Elle a les cheveux attachés, nuance --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 10:16:59 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
silkr |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ZeMrHyde té ! |
|
tibo2002 C'est très content. | https://imgur.com/r/celebs/u9YyV4n
Message édité par tibo2002 le 22-01-2019 à 10:58:25 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Traumas De type Poison |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
silkr |
|
multihfr33 |
Alimentation saine oui. (Enfin normale quoi... Ni junk food ni 100% bio) Pas d'alcool ou de drogue (une bière de temps en temps) Mode de vie sain aussi surtout si je compare aux collègues de mon âge... J'ai jamais été un accroc au manque de sommeil.
Message édité par multihfr33 le 22-01-2019 à 11:48:43 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kriloner cold-hearted bastard | Ce débat ahah Il est évident qu'un corps moins beau est moins excitant. Des gens nient ça ? --------------- antithéiste |
Tuxerman12 |
|
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 22-01-2019 à 12:00:33 |
hyperboleske |
kriloner cold-hearted bastard |
Oui mais non. Lire le livre de umberto ecco a ce sujet. A de faibles variations pres les canons de beauté n'évoluent que très peu. Et c'est bien normal, nous sommes programmés génétiquement pour apprécier les physiques de reproducteurs/trices fiables. --------------- antithéiste |
gueuselambix Minipouce | Testé. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ChrisPc |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 22-01-2019 à 15:21:31 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Brad Pitt La vie est une plage | Un espoir pour multihfr33 ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |