| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2019 à 15:58:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 15:58:22 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2019 à 16:05:44 ![]()
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
gueuselambix Minipouce |
J'ai du avoir ça a une époque mais ça fait parti des premiers trucs parmi lesquels j'ai fait le tri. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Mais vous allez vraiment finir par me tenter avec vos histoires de revente. J'ai de quoi me faire du blé --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 19:29:25 ![]() ![]() |
ChrisPc |
Création de micro-fissures, où les bactéries/virus pourraient se loger, dû à son utilisation (ongles, stockage ou autre) ou même décoloration si c'est utilisé pour l'anal. Pour ne pas prendre de risque et surtout pour que les femmes n'est pas de cystite voir pire, de plus chacun sa flore microbienne et on ne risque rien à vendre des objets où l'on sait que les risques sont ultra minime. Message édité par ChrisPc le 11-01-2019 à 19:39:55 |
gueuselambix Minipouce |
Le site objets de plaisir que je regardais pas mal a une époque ne jure que par le verre, le.bois et le métal. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
bitwise |
Sinon sur r/BadDragon, ça vend et échange pas mal visiblement... Message édité par bitwise le 11-01-2019 à 20:15:48 |
gemini briquet Tout plein de prévalence | C'est peut-être comme les chasseurs, il y a les bons et les mauvais silicones |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
gueuselambix Minipouce |
En y repensant tu dois avoir raison, je dois condondre les deux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- fuuuck fuck fuck |
ChrisPc | Bon bah gueuselambix, on t'a donné toutes les clefs pour le site de sextoys d'occaz. Oublie pas que c'est HFR qui t'en a donné les moyens (un petit chèque suffira pour moi |
GarouWarrior | Et sinon, il y a des gens prêts à vendre leurs sextoys, ça j'ai compris, mais y en a-t-ils qui seraient prêts à en acheter d'occas (parfait état et en silicone/verre/métal donc |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Nope --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Oui faisons d'abord une étude de marché ! Bon moi j'en n'achèterais pas ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GarouWarrior | Moi je pourrais y songer, pour un truc cher et que je ne suis pas sure d'apprécier. |
gueuselambix Minipouce |
Ça c'est plus un marché de location / test avant achat ! Message édité par gueuselambix le 11-01-2019 à 22:47:52 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce que tu dis est parfaitement logique et rationnel : effectivement, ta mite a visité d'autres horizons, elle le sait très bien et donc, ça ne devrait pas la déranger que tu le dises. Et si ça ne la dérange pas d'utiliser ta mite malgré cet état de fait, ça ne devrait donc pas non plus la déranger d'utiliser les sextoys de l'ex... Sinon c'est ILLOGIQUE ! Bah oui, mais l'émotionnel, c'est illogique (et ça en a rien à foutre d'être illogique On n'est pas des robots, surtout dans ce domaine, donc heureusement qu'on marche à l'émotionnel et pas à la pure logique en la matière Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2019 à 01:25:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2019 à 09:49:10 ![]() On est pas des machines. Message édité par Profil supprimé le 12-01-2019 à 09:49:24 |
tuxerman12 |
|
gueuselambix Minipouce |
Euh ... Si. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
uxam | Ce sont les femmes qui doivent acheter les sextoys puisqu'en général ils sont utilisés sur elles et comme ca pas besoins de les changer avec un nouveau partenaire. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
C'est clair. C'est bien pour ça que je comprends pas comment ça peut se réutiliser. Entre les goûts des partenaires qui changent et les souvenirs associés aux objets, pour moi c'est niet. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gueuselambix Minipouce |
Je dis pas le contraire, mais étant en dessous de la moyenne du nombre de partenaires a mon avis, j'ai pas ce genre de problème --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |