Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
589 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10318  10319  10320  ..  10460  10461  10462  10463  10464  10465
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°55491670
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-01-2019 à 15:55:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Surtout si tu les laves pas, et avec des vidéos de toi qui l'utilises juste avant de le mettre dans le colis :o

Mais sur quel genre de sites vous trainez ? :sweat:

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 15:55:21  profilanswer

n°55491677
Tilk-SG1
Posté le 11-01-2019 à 15:56:38  profilanswer

Surtout si tu les laves pas, et avec des vidéos de toi qui l'utilises juste avant de le mettre dans le colis :o

[:neokill@h]

---------------
Worakls - Salzburg
n°55491696
wartod
Posté le 11-01-2019 à 15:58:22  profilanswer

Une pote avait voulu faire ça en tant qu'étudiante avec ses culottes. Bon sans la vidéo.

n°55491760
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-01-2019 à 16:04:23  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Mais sur quel genre de sites vous trainez ? :sweat:

Je traine sur aucun site particulier, je suis juste un peu cultivé :o

Tu sais qu'au Japon, et maintenant partout, la vente de sous vêtements féminins sales est un moyen de faire une grosse pluvalue sur la revente de sous-vêtements ? C'est un commerce particulièrement florissant au Japon, mais ça marche aussi ailleurs.

A mon avis, t'as bien plus de chance de revendre des sextoys sales (et bien plus cher) à des gens comme ça, que d'en vendre des "propres" car même lavés à mort et désinfectés aux UVs, les gens "normaux" (même si c'est irrationnel) auront un dégout à l'idée d'utiliser un sextoy qui est entré en contact avec d'autres orifices inconnus :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55491773
Tilk-SG1
Posté le 11-01-2019 à 16:05:44  profilanswer

wartod a écrit :

Une pote avait voulu faire ça en tant qu'étudiante avec ses culottes. Bon sans la vidéo.

[:implosion du tibia]  

Sinon c'est "bon sang".  :o

---------------
Worakls - Salzburg
n°55491826
thc
Addicted
Posté le 11-01-2019 à 16:11:26  profilanswer

lafilledu13 a écrit :

Je sais pas, c'est ce truc en forme de micro là  [:microtrottoir:2]

Je pense qu'il y a moyen que tu chantes pas mal, oui...  [:plop10:5]

---------------
- Adieu  -  
n°55492337
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 11-01-2019 à 17:03:11  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Monte un dark topic topiku-boncoin  :p  
Et ajoute moi  :D

Comme précisé plus bas, je ne fais ça qu'avec une vidéo de démo desdits sextoy... :o C'est évidemment pour être sûr qu'il n'y a pas de vices cachés :o

n°55492349
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 11-01-2019 à 17:04:19  profilanswer

lafilledu13 a écrit :

Fallait faire ca y'a trois semaines, j'avais encore tout mon stock, avec les bénéfices j'aurais alors pu m'acheter un de ces sextoys dont vous ventez les mérites et dont j'oublie toujours le nom  :pt1cable:

Ouvre une cagnotte leetchee, il paraît que ça marche fort en ce moment :o Frappe un gendarme avec un gode avant, pour faire s'envoler la cagnotte :o

n°55492846
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-01-2019 à 18:03:33  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Comme précisé plus bas, je ne fais ça qu'avec une vidéo de démo desdits sextoy... :o C'est évidemment pour être sûr qu'il n'y a pas de vices cachés :o

J'ai du avoir ça a une époque mais ça fait parti des premiers trucs parmi lesquels j'ai fait le tri.

---------------
n°55493195
chrisPC
Hacker de Kinder
Posté le 11-01-2019 à 19:00:57  profilanswer

Pour l'histoire du CES, la CEO de LOra DiCarlo étant plutôt mignonne, je me demande si c'est pas une revanche. La CEO aurait pu refuser les avances d'un mec du jury, n'étant pas content et clairement très rancunier, il lui retire son prix et la dégage du concours.  

My 2 cents mais ça ne m'étonnerais clairement pas.

Le marché d'occasion du sextoy ça doit fonctionner. Suffit de savoir comment s'y prendre  = pas de sextoys en silicone ou en matière "molle", mais tout ce qui est dur (sextoy en verre pas ex) ou que la partie touchant le corps/sexe sera changé avant d'être revendu. A la manière de back market.

---------------
Topic écologie : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7412_1.htm
mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 19:00:57  profilanswer

n°55493203
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-01-2019 à 19:03:02  profilanswer

chrisPC a écrit :

Pour l'histoire du CES, la CEO de LOra DiCarlo étant plutôt mignonne, je me demande si c'est pas une revanche. La CEO aurait pu refuser les avances d'un mec du jury, n'étant pas content et clairement très rancunier, il lui retire son prix et la dégage du concours.

Le marché d'occasion du sextoy ça doit fonctionner. Suffit de savoir comment s'y prendre = pas de sextoys en silicone ou en matière "molle", mais tout ce qui est dur (sextoy en verre pas ex) ou que la partie touchant le corps/sexe sera changé avant d'être revendu. A la manière de back market.

Mais vous allez vraiment finir par me tenter avec vos histoires de revente. J'ai de quoi me faire du blé  :lol:

---------------
n°55493391
GarouWarri​or
Posté le 11-01-2019 à 19:29:25  profilanswer

chrisPC a écrit :

Le marché d'occasion du sextoy ça doit fonctionner. Suffit de savoir comment s'y prendre = pas de sextoys en silicone ou en matière "molle", mais tout ce qui est dur (sextoy en verre pas ex) ou que la partie touchant le corps/sexe sera changé avant d'être revendu. A la manière de back market.

C'est quoi le problème avec le silicone ? Ça se nettoie très bien et ce n'est pas poreux.

n°55493465
chrisPC
Hacker de Kinder
Posté le 11-01-2019 à 19:39:24  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

C'est quoi le problème avec le silicone ? Ça se nettoie très bien et ce n'est pas poreux.

Création de micro-fissures, où les bactéries/virus pourraient se loger, dû à son utilisation (ongles, stockage ou autre) ou même décoloration si c'est utilisé pour l'anal. Pour ne pas prendre de risque et surtout pour que les femmes n'est pas de cystite voir pire, de plus chacun sa flore microbienne et on ne risque rien à vendre des objets où l'on sait que les risques sont ultra minime.

Message édité par chrisPC le 11-01-2019 à 19:39:55

---------------
n°55493503
GarouWarri​or
Posté le 11-01-2019 à 19:43:14  profilanswer

Un silicone dur et peu usagé ça me semble safe quand même.

n°55493560
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-01-2019 à 19:51:21  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Un silicone dur et peu usagé ça me semble safe quand même.

Le site objets de plaisir que je regardais pas mal a une époque ne jure que par le verre, le.bois et le métal.  [:dago]
Le silicone pour eux c'est a prescrire, ça devient poreux. Et y avait un article une fois sur le résultat du stockage de plusieurs toys en silicone au même endroit, avec des réactions chimiques sympa entre les silicones.

---------------
n°55493688
bitwise
Posté le 11-01-2019 à 20:15:12  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Le site objets de plaisir que je regardais pas mal a une époque ne jure que par le verre, le.bois et le métal.  [:dago]
Le silicone pour eux c'est a prescrire, ça devient poreux. Et y avait un article une fois sur le résultat du stockage de plusieurs toys en silicone au même endroit, avec des réactions chimiques sympa entre les silicones.

Silicone bas de gamme alors... car en général c'est quand même assez stable.
Par contre, les toys en "Jelly" effectivement, c'est de la m*rde, plein de plastifiants (phtalates & Cie) qui suintent et deviennent poisseux au bout d'un moment  :sweat:

Sinon sur r/BadDragon, ça vend et échange pas mal visiblement... [:cupra]
Et certain(e)s ont des collections impressionnantes :ouch:

Message édité par bitwise le 11-01-2019 à 20:15:48
n°55493699
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 11-01-2019 à 20:16:41  profilanswer

C'est peut-être comme les chasseurs, il y a les bons et les mauvais silicones  [:impactshiny:8]

n°55493838
GarouWarri​or
Posté le 11-01-2019 à 20:37:55  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Le site objets de plaisir que je regardais pas mal a une époque ne jure que par le verre, le.bois et le métal. [:dago]

Pas du tout, le silicone de qualité médicale y est très bien vu. Tu confonds sans doute avec le jelly effectivement.

n°55493880
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-01-2019 à 20:41:59  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Pas du tout, le silicone de qualité médicale y est très bien vu. Tu confonds sans doute avec le jelly effectivement.

En y repensant tu dois avoir raison, je dois condondre les deux.  :jap:

---------------
n°55494302
Ivy gu
seeing through the charade
Posté le 11-01-2019 à 21:25:18  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

:jap:

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°55494962
chrisPC
Hacker de Kinder
Posté le 11-01-2019 à 22:36:28  profilanswer

Bon bah gueuselambix, on t'a donné toutes les clefs pour le site de sextoys d'occaz. Oublie pas que c'est HFR qui t'en a donné les moyens (un petit chèque suffira pour moi :o )

---------------
n°55494986
GarouWarri​or
Posté le 11-01-2019 à 22:39:00  profilanswer

Et sinon, il y a des gens prêts à vendre leurs sextoys, ça j'ai compris, mais y en a-t-ils qui seraient prêts à en acheter d'occas (parfait état et en silicone/verre/métal donc :o) ?

n°55495002
lafilledu1​3
Da garout a ran.
Posté le 11-01-2019 à 22:40:21  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Et sinon, il y a des gens prêts à vendre leurs sextoys, ça j'ai compris, mais y en a-t-ils qui seraient prêts à en acheter d'occas (parfait état et en silicone/verre/métal donc :o) ?

Nope  [:popol]

---------------
https://youtu.be/t_0C9rQBCSE
n°55495026
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-01-2019 à 22:43:01  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Oui faisons d'abord une étude de marché !

Bon moi j'en n'achèterais pas ...

---------------
n°55495052
GarouWarri​or
Posté le 11-01-2019 à 22:45:40  profilanswer

Moi je pourrais y songer, pour un truc cher et que je ne suis pas sure d'apprécier.  [:transparency]

n°55495054
origue-ami​e
Funambule
Posté le 11-01-2019 à 22:45:54  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

[:do not want]

---------------
Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?
n°55495075
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-01-2019 à 22:47:30  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Moi je pourrais y songer, pour un truc cher et que je ne suis pas sure d'apprécier. [:transparency]

Ça c'est plus un marché de location / test avant achat !
Je prends des notes ... [:emmanuel_micron:5]

Message édité par gueuselambix le 11-01-2019 à 22:47:52

---------------
n°55495354
chrisPC
Hacker de Kinder
Posté le 11-01-2019 à 23:26:21  profilanswer

Faut juste que les mentalités changent ou peut-être que mettre en avant que c'est plus écolo et que le sexe est gratuit.

Un slogan du genre "On se fait du bien en faisant du bien à la nature" et ça passe. Je signe où ? :o

---------------
n°55495719
Je@nb
In ze cloud
Posté le 12-01-2019 à 01:10:52  profilanswer

Une copine avait pas apprécié que je sorte des sextoys utilisé avec une ex.
Je lui ai répondu que "bah ma bite aussi est allée ailleurs", autant vous dire que je me la suis collée derrière l'oreille :D

n°55495747
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-01-2019 à 01:25:27  profilanswer

Ce que tu dis est parfaitement logique et rationnel : effectivement, ta mite a visité d'autres horizons, elle le sait très bien et donc, ça ne devrait pas la déranger que tu le dises. Et si ça ne la dérange pas d'utiliser ta mite malgré cet état de fait, ça ne devrait donc pas non plus la déranger d'utiliser les sextoys de l'ex... Sinon c'est ILLOGIQUE ! [:eneytihi:1]

Bah oui, mais l'émotionnel, c'est illogique (et ça en a rien à foutre d'être illogique :D), et c'est une putain d'erreur de l'ignorer au point de sortir ça à sa meuf la bouche en coeur puis s'étonner de "se la mettre sur l'oreille" :D

On n'est pas des robots, surtout dans ce domaine, donc heureusement qu'on marche à l'émotionnel et pas à la pure logique en la matière :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2019 à 01:25:42

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55496421
Tilk-SG1
Posté le 12-01-2019 à 09:49:10  profilanswer

On est pas des machines.  [:roger21:1]

Message édité par Tilk-SG1 le 12-01-2019 à 09:49:24

---------------
Worakls - Salzburg
n°55496502
origue-ami​e
Funambule
Posté le 12-01-2019 à 10:08:59  profilanswer

chrisPC a écrit :

Faut juste que les mentalités changent ou peut-être que mettre en avant que c'est plus écolo et que le sexe est gratuit.

Un slogan du genre "On se fait du bien en faisant du bien à la nature" et ça passe. Je signe où ? :o

Mais pourquoi il faudrait obligatoirement que ça change? Ceux que ça ne dérange pas, qu’ils le fassent et ceux que ça dérange, qu’on leurs foutent la paix.  

J’ai du mal avec cette manie de vouloir changer tout le monde, tout le temps et sur tous les sujets.

Message édité par origue-amie le 12-01-2019 à 10:09:16

---------------
Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?
n°55496584
tuxerman12
Posté le 12-01-2019 à 10:23:08  profilanswer

Ce que tu dis est parfaitement logique et rationnel : effectivement, ta mite a visité d'autres horizons, elle le sait très bien et donc, ça ne devrait pas la déranger que tu le dises. Et si ça ne la dérange pas d'utiliser ta mite malgré cet état de fait, ça ne devrait donc pas non plus la déranger d'utiliser les sextoys de l'ex... Sinon c'est ILLOGIQUE ! [:eneytihi:1]  

Bah oui, mais l'émotionnel, c'est illogique (et ça en a rien à foutre d'être illogique :D), et c'est une putain d'erreur de l'ignorer au point de sortir ça à sa meuf la bouche en coeur puis s'étonner de "se la mettre sur l'oreille" :D

On n'est pas des robots, surtout dans ce domaine, donc heureusement qu'on marche à l'émotionnel et pas à la pure logique en la matière :o

C'est pas pareil, on ne compare pas un humain à une paire de chaussures d'occasion avec empreinte et mycose de série :o

n°55496764
azubal
Posté le 12-01-2019 à 10:53:04  profilanswer

J'ai déjà vendu un sextoy et ai reçu plusieurs demandes pour m'en acheter d'autres (surtout le mako moulage  :D).
Et puis personne ne remplace ses sextoys quand il change de partenaire de toute facon.

n°55496802
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-01-2019 à 11:01:10  profilanswer

azubal a écrit :

J'ai déjà vendu un sextoy et ai reçu plusieurs demandes pour m'en acheter d'autres (surtout le mako moulage :D).
Et puis personne ne remplace ses sextoys quand il change de partenaire de toute facon.

Euh ... Si.

---------------
n°55496834
uxam
Posté le 12-01-2019 à 11:06:55  profilanswer

Ce sont les femmes qui doivent acheter les sextoys puisqu'en général ils sont utilisés sur elles et comme ca pas besoins de les changer avec un nouveau partenaire.

n°55496925
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-01-2019 à 11:22:40  profilanswer

uxam a écrit :

Ce sont les femmes qui doivent acheter les sextoys puisqu'en général ils sont utilisés sur elles et comme ca pas besoins de les changer avec un nouveau partenaire.

:heink:
C'est sérieux ?
Y a plein de sextoys a utiliser a deux, y en a pour tous les goûts.
Et comme on n'a pas forcément les mêmes pratiques sexuelles avec deux partenaires, on n'a pas forcément les mêmes sextoys.

---------------
n°55497511
thc
Addicted
Posté le 12-01-2019 à 13:04:17  profilanswer

azubal a écrit :

J'ai déjà vendu un sextoy et ai reçu plusieurs demandes pour m'en acheter d'autres (surtout le mako moulage  :D).

Ça dépend de l'histoire du sextoy. Si tu l'as acheté seule, il n'en a pas trop d'histoire, si c'est un toy acheté a 2 pour un petit jeu sexuel, de mon sens, ce n'est plus pareil, il a une histoire lui, du souvenir.

---------------
- Adieu  -  
n°55497528
thc
Addicted
Posté le 12-01-2019 à 13:05:45  profilanswer

gueuselambix a écrit :

:heink:  
C'est sérieux ?
Y a plein de sextoys a utiliser a deux, y en a pour tous les goûts.
Et comme on n'a pas forcément les mêmes pratiques sexuelles avec deux partenaires, on n'a pas forcément les mêmes sextoys.

Plus que plein, je dirais qu'ils peuvent tous être utilisés a 2, c'est même bien plus marrant  :D

---------------
- Adieu  -  
n°55497541
lafilledu1​3
Da garout a ran.
Posté le 12-01-2019 à 13:07:21  profilanswer

thc a écrit :

Ça dépend de l'histoire du sextoy. Si tu l'as acheté seule, il n'en a pas trop d'histoire, si c'est un toy acheté a 2 pour un petit jeu sexuel, de mon sens, ce n'est plus pareil, il a une histoire lui, du souvenir.

:jap:

---------------
https://youtu.be/t_0C9rQBCSE
n°55497598
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-01-2019 à 13:17:00  profilanswer

thc a écrit :

Plus que plein, je dirais qu'ils peuvent tous être utilisés a 2, c'est même bien plus marrant :D

C'est clair. C'est bien pour ça que je comprends pas comment ça peut se réutiliser. Entre les goûts des partenaires qui changent et les souvenirs associés aux objets, pour moi c'est niet.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10318  10319  10320  ..  10460  10461  10462  10463  10464  10465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR