| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
SupaSayajin |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 13:23:22 ![]() ![]() |
txabi |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
beecher | liquide qu'elle synthetise instantanement a partir de molecule d'eau prelever au hasard dans le corps |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
txabi |
|
Chaos Intestinal |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 13:29:52 ![]() ![]() |
txabi |
SupaSayajin |
|
Bitman STAY APART |
|
beecher | avec des documents graphique tel des photos |
Message cité 4 fois Message édité par rogerlelapin le 18-10-2006 à 13:37:23 |
beecher |
|
SupaSayajin |
|
princesse lili |
|
txabi |
|
beecher |
WhatDe |
|
SupaSayajin |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Soyons francs, la plupart du temps où j'ai eu des gros orgasmes fontaine, c'était... dans ma douche (j'ai donc mis un certain temps à m'en rendre compte, du coup). Je pense que le fait de ne pas avoir tout le côté chiant de l'éjaculation (lit mouillé, nettoyage, amant terrorisé que je lui ai fait pipi dessus) aide à se lacher complètement. Mais des petits (du type "la vache ce que t'as mouillé sur la fin Message édité par lorelei le 18-10-2006 à 13:43:52 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
txabi |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben c'est surtout que c'est quand même des orgasmes fantastibuleux, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Lore> Vous êtes pas toutes pareilles les femmes fontaines..Ca a l'air different de mon histoire encore car avec mon ex, l'orgasme fontaine se passait vraiment quand j'étais très profond en elle (Dans la position du marteau piqueur par exemple pour ceux les connaisseurs |
Message édité par rogerlelapin le 18-10-2006 à 13:48:32 |
DVDAI |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
beecher |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Non, pas la levrette.. Je parle de la position où la femme est sur le dos avec les jambes par dessus les épaules du mec. |
txabi |
|
mootmoot | m'est arrivé peu de fois, avec un seul partenaire. aussi très peu de fois en solo, mais moins impressionnant. jamais de pénétration pour y parvenir.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
XX-Humanoid |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pareil que diablo en fait, heureusement que c'est pas à chaque fois, parce que sinon, je verrais le sexe comme un truc qui va de toute fçon me mettre HS pendant plusieurs heures --------------- Rock'n Roll - New Noise |
txabi |
|
La Guepe1 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pas d'acc non plus sur l'origine "purement psychologique" de l'éjaculation féminine. Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 18-10-2006 à 14:10:03 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |